Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Comment peut on dire une telle chose quand tu est entraîneur de Manchester United, que tu joue à domicile et que tu reçois Everton, ton ancienne équipe que tu connais par cœur :o

 

C'est pire que du foutage de gueule, et le pire c'est qu'il trouve le moyen d'avoir le sourire, sérieux va te faire mettre mon gars !

Non c'était pour rire ^^" J'sais pas ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pour rire ^^" J'sais pas ce qu'il a dit.

 

Il a dis qu'on manqué de chance, que l'on a pas été mauvais, que Everton a bien joué. Que l'on a pas démérité, que l'on aurait pu et du marquer 1 voir 2-3 buts et qu'en fin de compte Everton marque à 10 min de la fin et qu'il est déçu. Et surtout déçu de perdre contre Everton.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

p*****, Bunny déc***** pas, un peu plus je prenais un billet pour le prochain match et on aurait eu droit à la première pancarte " Moyes Out " à Old Trafford.

 

Ah dommage que Moustik soit si tendre!! Rien à voir avec le bad boy toulousain

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lis souvent "année de transition", mais je vois pas en quoi on est dans une année de transition. Une année de transition au foot, c'est lancer des jeunes, c'est mettre les résultats de coté pour travailler un dispositif et un schéma de jeu.

pour le moment on est pas en transition, le mec qui a fait le meilleur match dans l'entre-jeu s'appelle Giggs, derrière on a que Evans qui semble prêt à prendre la relève, on surexploite Evra pour écarter sa plus belle doublure Fabio, un jeune qui devrait faire partie de la transition.

En terme de schéma de jeu, on a rien. On sait juste qu'on joue avec un milieu à deux, Rooney et une pointe. On ne sait pas quel type d'ailier on veut, on ne progresse pas dans le pressing, dans la circulation du ballon, on ne modifie pas notre style de défense, on ne s'entraine pas à jouer en bloc plus haut, à récupérer le ballon plus près du but adverse.

 

Arrêtez de parler de transition, on est pas en transition!

 

Les jeunes entre les départs, ceux qu'on voit jamais et les déceptions/régression c'est une catastrophe, une catastrophe totale. Un gâchis effroyable.

Les dispositifs et schéma de jeu ça fait depuis 2010 que c'est mauvais et incohérent (hormis la parenthèse deuxième partie de saison 2010/2011) et que rien ne s'améliore.

 

On a l'impression d'être en transition depuis 3 ans et demi en fait c'est un peu long. Surtout qu'on continue de régresser.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps aussi d'avoir du lourd au milieu c'est à dire technique et créatif et du lourd sur les ailes c'est à dire des ailiers qui savent au moins centrer....comment on peut controler un match avec Giggs-Fellaini au milieu c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps aussi d'avoir du lourd au milieu c'est à dire technique et créatif et du lourd sur les ailes c'est à dire des ailiers qui savent au moins centrer....comment on peut controler un match avec Giggs-Fellaini au milieu c'est pas possible.

 

ça fait au moins 5 ans qu'on dit qu'on a besoin de milieux de terrain mais apparemment SAF et les dirigeants n'ont jamais été pressés d'en acheter... va comprendre pkoi :^:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les jeunes entre les départs, ceux qu'on voit jamais et les déceptions/régression c'est une catastrophe, une catastrophe totale. Un gâchis effroyable.

Les dispositifs et schéma de jeu ça fait depuis 2010 que c'est mauvais et incohérent (hormis la parenthèse deuxième partie de saison 2010/2011) et que rien ne s'améliore.

 

On a l'impression d'être en transition depuis 3 ans et demi en fait c'est un peu long. Surtout qu'on continue de régresser.

 

et on en sortira pas tout simplement car SAF c'est juste planté dans son choix.

au fond ca se conçoit qu’après 26 ans de dure labeur, il veut quelqu’un qui ne va pas tout détruire en 3 ans a la josé. par contre il fallait absolument quelqu’un avec une vision du jeu totalement différente de la sienne. pour redonner un vent de fraicheur en terme de fond de jeu.

 

comme l'a dit Toma, on est pas du tout en transition la. a chaque matche il réchauffe un plat vieux de 26 ans sans l'assaisonnement secret du Sir.

on vient juste de perdre 5 mois, alors qu'il fallait direct attaquer avec une nouvelle recette.

 

maintenant est 'il capable de provoquer cet électrochoc de suit là dans les prochain matches, pour créer une dynamique. et ca doit forcément passer par un changement de système voir aussi de joueur, quitte a piocher dans la resserve en attendant les mercato (au pire des cas c'est une bonne surprise, au mieux ça réveillera celui qui a perdue ca place).

 

moi je le voie pas capable de faire ça pour la simple et bonne raison qu'il na aucun style de jeu, il la prouvé et avec everton et avec nous. et d’ailleurs c'est pour ça qu'il réchauffe.

 

vous vous rendez compte que l'on suit exactement le même parcours que le everton de Moyes. on accroche un gros par ci par la et on se fait démonter contre les autres petit de notre niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, c'est que Norville Barnes a réussi!

Toutes ressemblances, etc...

sois Fergie descends aider Moyes, soit il arrête d'être dans les tribunes sans arrêts

Ha bon, pourquoi?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes, c'est comme Dalglish à Liverpool, c'est du style britanniques datant de la pré-histoire du football. Et c'est pour ça qu'ils ont Rodgers aujourd'hui. Il leur fallait de la modernité, de la fraîcheur et c'est chose faite. A Monaco, Même ce rustre de Ranieri s'est remis en question en faisant évoluer son management. Ferguson et Heynckes, ceux sont les exceptions, des vieux qui se sont mis à l'ordre du jour, quoi qu'on a vite vu les limite de l'écossais sur la fin.

 

Donc voilà, aujourd'hui pour être compétitif, il faut être dans le futur, avoir un homme capable d'amener un football différent. A l'époque, Ferguson et Wenger ont été ces hommes. Malheureusement, cet empatté de Ferguson est trop orgueilleux, pour s'effacer du management, et c'est pour ça qu'il a pris son clone : Moyes ! Aucun révolution à l'horizon donc, et une mentalité digne de la révolution industrielle !

Moyes, pauvre entraineur qui n'a pas encore assimilé le fait qu'il doit gagner tous les matchs ! Ca c'est sur que si on était everton, notre début de saison serait plutôt bon ! Moyes, le mec qui croit que Fellaini, c'est Yaya Toure, Patrick Viera ou j'sais pas qui alors qu'il est lent et dégueulasse au pied. Qui croit que Young est un dribbleur hors pair, que Welbeck est un meilleur choix que Chicharito, monsieur 2 buts en 1398 matchs xD

 

On sent une vraie justesse dans les compositions. Et sinon, parlons de ces quiches de Ferdinand et Vidic. Deux mecs qui ont un tiers du niveau requis pour être compétitif à haut niveau. Ah il est beau l'effectif de Manchester United. Qu'on arrête le 442 sérieux, et qu'on passe en 433, histoire de compenser nos innombrables carrences ! Le 442, c'est pour les boss, c'est pour les Ronaldo, Tevez, Rooney, Scholes, Hargreaves, et les Ferdinand Vidic en mode Thiago Silva, sinon c'est mort. C'est pas avec des bras cassés comme ceux d'aujourd'hui qu'on pourra en tirer quelque chose. Le 442 demande énormément d'intelligence tactique car de base, le dispositif est plat. Ce sont aux joueurs de bouger sans cesse pour créer du mouvement, des décalages. En 433, y a plus de lignes, ce sera moins relou pour nos quiches. Et puis, on ne prendra plus l'eau au milieu de terrain.

 

Hop, on met Fellaini, Carrick, Cleverley, et devant Rooney Van Persie Kagawa ou Nani ou Zaha et basta, on part violer la PL !!! Bon, après, faudra penser à recruter un vrai futur monstre en DC car Smalling, Jones, c'est vraiment limité.

 

Que Moyes portes ses grosses cou$lles et mette :

 

De Gea

Raf Ferdinand Vidic Fabio

Fellaini Carrick Cleverley

Kagawa Van persie Rooney

 

Go go go !!! Le reste, c'est sur le banc !!! Et quel banc : Welbeck, Nani, Zaha, Anderson, Januzaj, Smalling, Jones, Chicharito, Young, Giggs !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi aussi qu'on se décide à changer de formation. Un 442 diamant ou un 433 serait parfait vu notre effectif. A la rigueur, le fait qu'on soit laché en premier league poussera peut être Moyes à tenter de nouvelles choses. Il est arrivé cet été et le temps de connaitre les joueurs et de mettre en place le staff, on était déjà mi septembre. Je peux comprendre qu'il l'ai joué petit bras mais maintenant qu'on a une certaine stabilité il faut construire quelque chose.

 

Sinon je ne vois rien de choquant à voir Sir Alex Ferguson dans les tribunes. Il a consacré une grande partie de sa vie à Manchester United. Personne n'est choqué de voir Sir Matt Busby dans les tribunes.

Après, si il muselle Moyes c'est différent. Mais quand je vois que certains voudraient presque interdire l'accès du stade à celui qui nous a tant apporté, je suis sur le c**. Il faut pas tout confondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur Gill est la aussi souvent que SAF :wub:

Sinon, hier SAF avait le visage aussi fermé que nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais moi aussi qu'on se décide à changer de formation. Un 442 diamant ou un 433 serait parfait vu notre effectif. A la rigueur, le fait qu'on soit laché en premier league poussera peut être Moyes à tenter de nouvelles choses. Il est arrivé cet été et le temps de connaitre les joueurs et de mettre en place le staff, on était déjà mi septembre. Je peux comprendre qu'il l'ai joué petit bras mais maintenant qu'on a une certaine stabilité il faut construire quelque chose.

 

Sinon je ne vois rien de choquant à voir Sir Alex Ferguson dans les tribunes. Il a consacré une grande partie de sa vie à Manchester United. Personne n'est choqué de voir Sir Matt Busby dans les tribunes.

Après, si il muselle Moyes c'est différent. Mais quand je vois que certains voudraient presque interdire l'accès du stade à celui qui nous a tant apporté, je suis sur le c**. Il faut pas tout confondre.

Si t'as vu Matt Busby dans les tribunes c'est chaud parce qu'il est mort dans les années 90, mais tu as raison pour le reste. Maintenant pourri pour pourri qu'il s'affirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...