Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

United a besoin de stabilité et heureusement que vous (ceux qui veulent dégager moyes) êtes pas dans le Board car le club serait perdu ..........

 

Sans t'offenser, assimile ceci: Fergie et sa stabilité sont l'exception qui confirme la règle. Je regarde le palmarès global du Bayern Munich malgré les nombreux changements de coach et il s'arrangent pour continuer à gagner. Même chose chez les clubs italiens et espagnols. La seule chose qui est stable dans les clubs sont le board et le direteur technique; souvent ces équipes s'en sortent avec la stabilité de ce côté sans que ce soit le cas chez l'entraîneur.

 

Avec une mentalité de lâche, tu obtiens un résultat de lâche. C'était bien beau de marquer tôt dans le match. Mais demander à l'équipe de passer le reste du match ou presque en mode défense, c'était con au possible quand on sait que Shaktar semblait vulnérable si on exerçait un meilleur contrôle du ballon.

 

De plus, comment peut-on faire qu'un seul changement dans les 90 minutes règlementaires alors qu'on voyait les lacunes? Je regardais la mine des joueurs vers la 81e minute après que DM ait demandé aux remplaçants de revenir au banc; ils étaient en mode WTF. Quand je pense que nos joueurs talentueux et/ou capables de dénouer l'impasse sèchent sur le banc, j'ai envie de vomir. Il est évident que les joueurs seront en rébellion ouverte plus vite qu'on ne l'imaginerait.

 

Pour ceux qui persistent à dire que Moyes continue encore son apprentissage... il est en mode appentissage depuis 15 ans dans le métier et n'a rien prouvé d'exceptionnel (aucun championnat, aucun trophé, un seul finish éphémère dans le top 4, quasiment rien baptême!). Si t'as fait 15 ans et que tu n'as rien, tu finiras avec rien. Le pattern commun des très bons entraîneurs est qu'ils commencent toujours à gagner assez tôt dans leur carrière.

Modifié par Christplay
Modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Everton parfois ça jouait bien quand même et il lui arrivait de nous niquer tactiquement bien comme il le faut. Everton a toujours été relou à jouer depuis quil y est aux commandes, et il a vraiment fait passer un cap à cette équipe. Je me pose bcp de questions sur lui, est-il nul parce que ce ne sont pas les joueurs qu'il a choisit lui ? Est-il satisfait de son effectif ? Je sais pas quoi penser de cet entraineur.

Dans le jeu, dans les changements, dans les compos, rien n'est logique. Il se cherche.

 

Et actuellement on aurait pu avoir moins de points si Rooney/VP n'avaient pas fait leur héros.

 

Encore une fois c'est un mythe. Everton était une équipe besogneux, très discipliné, et qui faisait régulièrement de grandes performances face aux BigFour à domicile. C'est facile quand tu as une semaine entière pour préparer tes joueurs quand ton adversaire lui joue en pleine semaine.

Y'a aussi les droit TV, forcement on regarde un Everton-Chelsea, mais un Hull-Everton, beaucoup s'en foutent.

Si aujourd'hui tu demandes aux fans d'Everton si ils regrettent Moyes, ils répondraient en majorité non.

Beaucoup de leur supporters étaient lassé de leur club, aucun changements, on prend les même et on recommence. Si Ferguson veut de la stabilité sans gros chamboulement, Moyes est apte à ce poste, mais n'attendez pas la révolution. Comme chaque footballeur, les managers ont aussi leurs limites, Moyes ne déroge pas à la règle. Il ne va pas changer ses habitudes du jour au lendemain.

Je n'y crois personnellement pas à l’adaptation aux valeurs d'un club ou ce genre de truc. Le manager ira toujours vers ce qu'il maîtrise le mieux.

Modifié par Redstevie

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que dans les deux semaines à venir, si rien ne s'est arrangé, ça va sentir très mauvais pour lui. Il a tout de même l'avantage d'avoir joué déjà presque tous les gros du championnat et va pouvoir essayer de redresser l'équipe au fur et à mesure. Si on foire notre prochain match comme face à WBA, ce sera une tout autre histoire.

 

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que beaucoup d'équipes sont redoutables en PL. Quand tu te déplaces à Southampton, Everton ou Cardiff, c'est loin d'être gagné. Et quand tu vois la motivation et le niveau actuel de l'équipe, j'ai l'impression que n'importe quelle équipe peut nous bouffer.

 

Je suis clairement déçu de Moyes comme tout le monde ici, on attendait tous autre chose. Du pressing, du jeu, des joueurs oubliés sous Fergie qui pourraient avoir leur chance avec lui. Mais non, rien de tout ça, et en plus on fait de mauvais résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur qui n'est pas dévasté par une defaite contre Liverpool ou Man city ne mérite pas d'entrainer United.

Il ne déteste pas assez la défaite et les contres-performance, il ne semble pas affecter sur son banc de touche.

Il ne respire pas l'esprit Manchester United, ce sera toujours un étranger, la hargne ça s'apprend pas 50 ans.

Pour rentrer dans le moule il faudrait qu'il change sa mentalité du tout au tout et c'est quasiment impossible.

 

Enfin le regard noir de Meulensteen durant les contres-performances me manque.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des membres qui détéste Moyes avancent des arguments logiques. Lorsqu'on est à la tête d'une grande équipe on doit prendre le risque et tenter quelques choses qui prouve qu'il y a un coach à bord ..;

 

Pour ceux qui veulent laisser du temps à Moyes , autant laisser Mike Phelan "l'assistant de SAF" et lui accorder du temps pour battir son équipe .. Je parie, qu'il aurait fait mieux ..

Modifié par wghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, arrêtez de mettre la faute sur Moyes. Si Guardiola réussit au Bayern, c'est que ses joueurs sont meilleurs que les notre. Qui aujourd'hui peut affirmer que notre groupe est dans les 5 meilleurs d'Europe ? Sérieusement, à part vous, Ferguson et sa famille, personne. Nous sommes bien trop fragiles, et l'arrivée de Moyes le prouve. Même si ses choix sont discutables, il n'est pas responsable de la nullité des titulaires. Concernant Nani, Kagawa et Chicharito, ils auraient été meilleurs, c'est certain. Mais même eux, ne sont pas en formes. De fait, même nos top ne peuvent donner entière satisfaction à Moyes. Il marche sur des oeufs le pauvre. Et je peux vous dire que jongler entre des sous quiches et des mecs en méformes, c'est très compliqué. Sur ce, bonne nuit à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est clairement pas l'homme de la situation.

 

A mon sens il n'y avait qu'une seule solution à l'après Fergie: Un bon coup de balai avec un entraineur apportant un tout nouveau système de jeu avec lui et surtout doté de couilles de titanes sachant prendre des risques quitte à se faire taper sur les doigts les premiers temps.

 

La on se retrouve avec un gars, qui a le c** entre deux chaises, qui a peur de mal faire et qui par sécurité essaye d'imiter Ferguson, sauf qu'il n'a ni son charisme ni sa rage de vaincre.

 

J'avais placé de grand espoir en Moyes, j'étais prêt à croire qu'il viendrait à MU avec des idées nouvelles, qu'il insufflerait un nouveau souffle à l'équipe malheureusement ça n'en ai absolument pas le cas.

 

Ok on va me dire "ca fait que 3 mois"...

 

En 3 mois pour ma part je ne vois AUCUNE différence.

Notre jeu est toujours aussi ridicule, ce qui était déjà le cas avec Ferguson, sauf que les résultats y étaient.

 

Moyes nous fait du Fergie en moins bien, son coaching est lamentable et visiblement son discours ne passe pas avec les joueurs.

 

Oui j'ai peur pour mon équipe et je rêve d'un entraineur n'ayant pas peur de chambouler cette grande et lourde institution qu'est Manchester United.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les entraîneurs libre la saison passé,un certains Roberto Martinez aurait été le meilleur choix pour tout ceux qui auraient voulu tout recommencer dans la façon de jouer de l'équipe.(donc plus ou moins tout le monde) Mais non il a fallu clairement (et je veux pas lui cracher dessus) que se soit Ferguson qui dise clairement je veux un gars comme moi prenez Moyes. Et c'est la que je suis pas d'accord Put*** si le gars prend sa retraite c'est pas a lui de donner les consignes mais bien au board du club de se mettre a table et de se dire que vaut-il mieux pour le club?

 

Et si vraiment il en on conclut que Moyes était se qu'il fallait a l'équipe alors la c'est un autre problème que l'on a,car sa veux simplement dire que l'on a des put*** d'incompétent qui prennent les décisions.

 

On en veut pas d'un gars qui sais moins bien faire que la plus part des coachs,car vous allez bien voir avec son remplaçant a Everton (et sa commence déjà a se voir) que le gars était juste moyen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y eu souvent des tensions en raison des critiques virulentes et hâtives sur les nouveaux joueurs. De ce fait, je pense qu'il faut mesurer ses propos, même si son bilan n'est pas terrible, en sachant qu'il est là depuis deux mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Everton parfois ça jouait bien quand même et il lui arrivait de nous niquer tactiquement bien comme il le faut. Everton a toujours été relou à jouer depuis quil y est aux commandes, et il a vraiment fait passer un cap à cette équipe. Je me pose bcp de questions sur lui, est-il nul parce que ce ne sont pas les joueurs qu'il a choisit lui ? Est-il satisfait de son effectif ? Je sais pas quoi penser de cet entraineur.

Dans le jeu, dans les changements, dans les compos, rien n'est logique. Il se cherche.

 

Et actuellement on aurait pu avoir moins de points si Rooney/VP n'avaient pas fait leur héros.

Et plus de points si on avait pu les allignrer plus souvent que 3 fois. (2vict, 1 nul)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage la peines des membres qui sont on va dire choqué par cette situation. mais entre nous, vous vous attendiez a quoi?

 

quand on pense a son boulot a everton on cherche un moment avant de se dire: "ha mais quand même ils sont régulièrement classé 7/8" et basta. mais jamais a leur belle façon de jouer.

 

il va en rien améliorer le sale jeu qu'on a depuis 2/3 ans, vue qu'il a eu 11 ans avec evrton et ya rien eu. même pas une coupe de la ligue...et ca ne tien pas au niveau des joueurs vue que le mec débarque chez nous et laisse sur le banc les plus talentueux.

 

swansea et wigan ont gagnés une coupe avec des joueurs pas plus fort que ceux qu'a eu Moyes a evrton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporterai Moyes jusqu'au bout.

 

Mais bon dieu que c'est dur.

 

Avec Fergie ca faitsait depuis la deuxième finale de C1 qu'on se faisait ch***, qu'y avait aucun plaisir à voir jouer l'équipe, et que on s'en remettait aux coups de génies (RVP) aux individualités (Valencia , Chicha) etc.. au final c'était 90 min à ch*** avec la victoire au bout. (je ne parle pas des compos, des tactiques et des changements)

 

Aujourd'hui rien n'a changé sauf qu'on ne gagne plus....

 

Mais hier je regardais sans regarder (cuisine, téléphone, etc...) et j'ai remarqué que je ne loupais rien. Quand je vois notre tactique "On degage sur la tête de Marouane et on prie pour qu'un mec soit à la retombée du ballon" ca me fait mal. Surtout que comme personne n'est jamais à la retombée , on perd la balle et comme Fellaini c'est pas Hussain Bolt, t'as déjà un milieux de passé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul en Ukraine c'est un résultat, n'en déplaise aux détracteurs, homie.

 

ben wai, faut aussi reconnaître ça, pour ceux qui n'ont pas regardé le match, c'est un "bon" point

dès lors, le résultat n'est en rien catastrophique

mais la manière bon sang ! on a l'impression que moyes est juste un pantin que fait bouger SAF, planqué dans l'ombre

Là, t'es dur. Y avait du jeu en première.

 

sérieux ? t'as regardé les gunners mardi ? là y'avait du jeu

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a gagner la PL l'an dernier avec un effectif plus qu'incomplet - au nvx qualitatif - a certains postes

 

pour faire simple, on a gagné la PL parce qu'on avait RVP, point à la ligne

SAF a allongé 30M sur un coup de poker, et ça lui a rapporté 1 titre... c'est donc bien vu (et plus facile quand c'est pas son argent)

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait jouer de cette manière cette année et avec cette équipe

 

 

De Gea

Raf Evans/Smalling Vidic Baines

Carrick

fellaini/Cleverley (en fct de l'adversaire)+ joueur offensif comme Herrera ou Fabregas

Nani/Welbeck voir Zaha Rooney/Kagawa

Rvp/Hernandez/Rooney

 

Donc une équipe équilibrée avec des vrais défenseurs capable de prendre leur couloir comme Raf et Baines voir Evra et Valencia. Une défense parfaitement complémentaire suppler par un milieu compact et technique ou plus physique lors des gros matchs et surtout une attaque qui peut alterner et jouer rapidement car ce sont des joueurs très au dessus de la moyenne suppléer par le milieu

Modifié par Ptitfennec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour faire simple, on a gagné la PL parce qu'on avait RVP, point à la ligne

SAF a allongé 30M sur un coup de poker, et ça lui a rapporté 1 titre... c'est donc bien vu (et plus facile quand c'est pas son argent)

 

;)

 

on en a gagné des PL sans lui et avec le même effectif à un joueur près. Alors c'est n'importe quoi de dire un truc pareil

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains joueurs recrutés nous en diront plus sur la volonté de Moyes. L'an prochain on peut espérer des departs, young valencia, et des arrivées au poste d'ailier et de milieu centrale.

N'oubliez pas qu'il n'a pas choisi son effectif, et frenchement certains de nos joueurs sont sursurevaluer

 

La seule chose que je vois de Moyes est une aliénation complète de 2 joueurs capables d'amener des étincelles, Kagawa et Chicharito, pendant qu'il persiste avec de véritables quiches le terrain. Si Moyes avait vraiment l'intention de changer quelque chose, Valencia et Young n'auraient pas dû jouer une seule fois depuis des semaines. De plus, Welbeck ne mérite pas la job de se trouver devant Chicharito avec tous les rates que l'Anglais a connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...