Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Manchester United : Depuis 11 ans Moyes essaie de mettre Everton devant United au classement, cette année il a enfin réussi.

 

Footito.

 

1239820_614712335254352_1250323889_n.jpg

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça, United vise les quarts de finale sous réserve d'un tirage clément ?

 

tumblr_mc5c3q7TVo1r25xgk.gif

 

United qui s'avoue vaincu d'avance, hum... Une première, dans ma courte vie. Et les traditions, qu'en fait-on ? Je croyais que Moyes s'en voulait le garant pour perpétuer au mieux l'oeuvre de Ferguson... Du coup, c'est vraiment vrai, il fait du Ferguson en moins bien, depuis trois mois. Faudrait lui expliquer qu'il a à disposition un très bon groupe, même avec des cadres en déclin et un équilibre défensif encore à trouver. Le système de jeu, l'étroitesse du bloc, les distances entre les joueurs, l'animation, le mouvement, c'est aussi un tâche qui lui incombe, et il ne pourra pas toujours se réfugier derrière la qualité de son effectif, qui je le rappelle au cas où certains l'auraient oublié, demeure champion d'Angleterre. Sans compter qu'il aurait sorti le Real en C1 sans une décision arbitrale douteuse... Bref, on n'est plus à Everton là. Moyes ! Assume tes responsabilités et dis que tu y crois. A Manchester, on accepte la pression ; on ne la fuit pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, je m'en fiche qu'on soit éliminés en 8èmes, c'est une question de discours. Tu ne peux pas, quand tu es United, avouer gentiment ton infériorité et courber l'échine, baisser la tête devant d'autres clubs qui n'ont rien de plus que toi. Non, tu affiches tout haut tes ambitions et tu fais le nécessaire pour t'en donner les moyens. Regarde le monde droit dans les yeux, bigre ! Après, si l'adversaire est plus fort que toi, eh bien tant pis, tu aurais au moins tout essayé et te seras battu avec honneur pour le maillot, les supporters. Cela suffit à notre bonheur, je pense.

Ah, et j'adorais flach gordon quand j'avais trois ans :lol: Il courait vite.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que Manchester à un lourd passé historique et que ces dernières années on c'est un peu trop reposé la dessus, on a vécu sur nos acquits sans trop construire l'avenir, le renouvellement de l’effectif ne c'est pas fait comme on aurait pu l'espérer et avec le départs des anciens et la relève qui n'est pas encore prête on a un soucis d'équilibre. Moi aussi le fait de ne rien gagner cette saison ne m'inquiète pas outre mesure, du moment que l'on apprends de nos erreurs ( mercato/casting ) et que l'on mets en place un projet concret, pour ce qui est des déclas de DM on a pas l'habitude de ce genre de déballage médiatique SAF était beaucoup plus prudent dans ses contacts avec la presse mais peut être est ce là pour DM un moyen de s'enlever de la pression car je pense que sa fébrilité ( quelque part logique ) transpire sur le vestiaire et ça c'est pas bon .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de voir sa gestion du cas Ferdinand et kagawa .

J'attends aussi de voir comme il va gérer les ailes avec nani , zaha , valencia , young et compagnie .

S'il retiens les fautes de son coaching je comprenderai .

Après tout SAF nous habitué à beaucoup de choses incompréhensible après lui son passé parlait pour lui et cette force qu'il donnait à son équipe même en jouant mal.

 

 

A sa décharge il a relancé pas mal de joueurs après city il a tenté quelque chose . Je pense que ans ferdninand le match aurait été autre .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reviens d'un weekend sans le net, et j'vois qu'on a perdu à domicile. On a perdu à domicile contre WBA. J'vois que Kagawa et Chicha sont titulaires, mais qu'ils ont été sortis très tôt (quand on connait les habitudes de coaching de Moyes, v'là la démonstration ouverte de manque de confiance). J'vois aussi qu'on a toujours pas inscrit le moindre but dans le jeu, et je lis qu'on s'est fait dominer par WBA. Bravo Moyes.

 

En même temps, c'est juste le résultat d'une dégringolade de notre niveau de jeu. Ça fait 3 ans qu'on est nombreux à le dénoncer, à pointer du doigt les soucis et à exiger une nouvelle façon d'opérer. Moi qui étais profondément pour la venue de Moyes, j'me mets à rêver d'un Klopp à la tête de United. Mais je pense que le lobbyisme au sein de notre club ne le permettrait pas. Autant mettre Chavez à la tête des USA.

 

J'me materai le match demain pour me faire une petite idée, malgré tout.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis est que Manchester à un lourd passé historique et que ces dernières années on c'est un peu trop reposé la dessus, on a vécu sur nos acquits sans trop construire l'avenir, le renouvellement de l’effectif ne c'est pas fait comme on aurait pu l'espérer et avec le départs des anciens et la relève qui n'est pas encore prête on a un soucis d'équilibre. Moi aussi le fait de ne rien gagner cette saison ne m'inquiète pas outre mesure, du moment que l'on apprends de nos erreurs ( mercato/casting ) et que l'on mets en place un projet concret, pour ce qui est des déclas de DM on a pas l'habitude de ce genre de déballage médiatique SAF était beaucoup plus prudent dans ses contacts avec la presse mais peut être est ce là pour DM un moyen de s'enlever de la pression car je pense que sa fébrilité ( quelque part logique ) transpire sur le vestiaire et ça c'est pas bon .

 

Peut-être qu'on a besoin de reconstruire pour l'avenir, sauf que plus ça passe plus j'ai l'impression que ça se fait avec la mauvaise personne dans le moment. On aurait pu aussi facilement pu se taper un klopp, un Guardiola, un Laudrup ou voire un martinez dans la mesure où le coach lui-même représente un renouveau et un vent d'air frais. Rien qu'à regarder comment il gère le cas Kagawa hier en plus de faire encore confiance à Rio, qui a été mauvais depuis le début de la saison, tout le monde voyait que seul un retardé mental aurait fait des choix du genre.

 

Avec une mentalité de coach de mi-tableau qui n'a jamais goûté à aucune forme de gloire de sa vie comme coach, c'est le résultat qu'on obtient. Je regardais le cas Brian Clough à Leeds après 7 matchs en 1974 et ils avaient raison de le virer; bordel, je vois pas mal le parallèle entre Moyes et Clough... si ce n'est que Clough avait un championnat avec Derby County contrairement à Moyes avec 0 trophé à son CV.

 

Esti d'innocent (autre expression québécoise du jour), Moyes! :shout:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reviens d'un weekend sans le net, et j'vois qu'on a perdu à domicile. On a perdu à domicile contre WBA. J'vois que Kagawa et Chicha sont titulaires, mais qu'ils ont été sortis très tôt (quand on connait les habitudes de coaching de Moyes, v'là la démonstration ouverte de manque de confiance). J'vois aussi qu'on a toujours pas inscrit le moindre but dans le jeu, et je lis qu'on s'est fait dominer par WBA. Bravo Moyes.

 

En même temps, c'est juste le résultat d'une dégringolade de notre niveau de jeu. Ça fait 3 ans qu'on est nombreux à le dénoncer, à pointer du doigt les soucis et à exiger une nouvelle façon d'opérer. Moi qui étais profondément pour la venue de Moyes, j'me mets à rêver d'un Klopp à la tête de United. Mais je pense que le lobbyisme au sein de notre club ne le permettrait pas. Autant mettre Chavez à la tête des USA.

 

J'me materai le match demain pour me faire une petite idée, malgré tout.

 

Sublime.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

 

 

Si on a le temps , c'est pas une ou deux saisons sans titre qui vont renverser l'institution Manchester United ............

 

 

J'ai voulu prendre un peu de recul par rapport à cette défaite et faire un point objectif ......

 

Et mon analyse va être très très courte finalement ......

 

Pour moi, Moyes n'a rien à se reprocher sur ce match ..... la faute incombe aux joueurs eux même et à personne d'autre ....

 

Moyes a fait ce qu'on attendait de lui avec cette composition, il a agit en patron en faisant confiance aux joueurs qui ont montré des choses face à Pool en COC .... il a fait le geste fort qu'il fallait mais les joueurs l'ont trahi ni plus ni moins ..... Je m'attends à ce que Moyes les défoncent durant cette semaine et qu'ils soient mis à mal à par l'entraineur .... je veux voir un 11 ou chaque joueur aura peur de finir sur le banc jusqu'à la fin de la saison en cas de mauvais match à Donetsk ......... Trop de sénateur dans cette équipe pour l'instant !!!!!!!!!!

 

On aurait pu mettre n'importe quel entraineur au monde que ce match aurait été perdu de toute manière car les joueurs n'ont jamais voulu le gagner et ça dès le départ !!!!!!

 

J'ai de la peine pour Moyes qui a déjà le métier le plus dur de PL en ce moment en reprenant les rènes de l'équipe mais lorsque Fergie nous a fait son speech d'adieu et qu'il nous a demandé de soutenir le nouveau coach c'est pas aux fans qu'il aurait du s'adresser mais bien aux joueurs car pour l'instant la seule partie qui fait preuve de faiblesse c'est bien les joueurs !!!!!!

 

Ouais les joueurs, c'est à lui de faire en sorte qu'ils soient motivés pour gagner un match.

Les qualités pour s'imposer on les avait, c'était dans la tête que ça n'allait pas. C'est donc un souci d'ordre mental qui incombe au manager.

 

L'état d'esprit, la motivation, la combativité et l'envie de gagner, c'est au coach de transmettre ça aux joueurs et prendre des décisions radicales faces aux sénateurs auxquels fais-tu référence. D'autant plus qu'on restait sur une piteuse performance contre le voisin et qu'une remise en question totale s'imposait.

 

Puis bonne compos, je ne sais pas. J'ai vu un Fabio hors jeu (une fois de plus). Un Zaha dans les tribunes (Comme d'hab'). Un Jones totalement minable à droite (pour ne pas changer) et un Buttner complètement hors du coup défensivement, qu'il fallait sortir dès la mi-temps. Au lieu de ça, on sort Kagawa et on te fout Januzaj comme ça, à 0-0 et sans préambule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais les joueurs, c'est à lui de faire en sorte qu'ils soient motivés pour gagner un match.

Les qualités pour s'imposer on les avait, c'était dans la tête que ça n'allait pas. C'est donc un souci d'ordre mental qui incombe au manager.

 

L'état d'esprit, la motivation, la combativité et l'envie de gagner, c'est au coach de transmettre ça aux joueurs et prendre des décisions radicales faces aux sénateurs auxquels fais-tu référence. D'autant plus qu'on restait sur une piteuse performance contre le voisin et qu'une remise en question totale s'imposait.

 

Puis bonne compos, je ne sais pas. J'ai vu un Fabio hors jeu (une fois de plus). Un Zaha dans les tribunes (Comme d'hab'). Un Jones totalement minable à droite (pour ne pas changer) et un Buttner complètement hors du coup défensivement, qu'il fallait sortir dès la mi-temps. Au lieu de ça, on sort Kagawa et on te fout Januzaj comme ça, à 0-0 et sans préambule.

 

 

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, déjà j'y vois un certaine différence, même-si Moyes semble suivre le même chemin du gaffer, à une exception, c'est qu'avec Ferguson, même l'équipe de l'année passée, tu sentais que l'équipe n'allait rien lâcher et que t'as cette impression que le match n'est pas encore plié et qu'on pouvait marquer et gagner à tout moment. Malheureusement, c'est plus le cas avec Moyes, du moins avec ce début de saison calamiteux, on a l'impression que ce coach et ses joueurs n'ont pas de tripes, ce qui est du dernier match, j'n'ai vu aucune allure et de l'envie sur le terrain, c'est désespérant, on peut pas s'avouer vaincus face à cette équipe, malgré le fait qu'ils sont fait un très bon match.

 

Bref, le bilan de Moyes jusque-là, des choix et des compositions douteuses, des changements désespérants, une communication hilarante et écœurante, des joueurs sans réelle envie et base sur le terrain, ils ont l'air perdu sauf quelques-uns. La seule satisfaction reste le match contre Leverkusen. Faudrait montrer beaucoup plus que ça Mr. Moyes, t'as les joueurs et les dispositions nécessaire et t'as pas le droit à l'erreur, j'avoue ignoble cette comparaison entre Ferguson et Moyes, les deux dans différentes situations et différentes dispositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais les joueurs, c'est à lui de faire en sorte qu'ils soient motivés pour gagner un match.

Les qualités pour s'imposer on les avait, c'était dans la tête que ça n'allait pas. C'est donc un souci d'ordre mental qui incombe au manager.

 

L'état d'esprit, la motivation, la combativité et l'envie de gagner, c'est au coach de transmettre ça aux joueurs et prendre des décisions radicales faces aux sénateurs auxquels fais-tu référence. D'autant plus qu'on restait sur une piteuse performance contre le voisin et qu'une remise en question totale s'imposait.

 

Puis bonne compos, je ne sais pas. J'ai vu un Fabio hors jeu (une fois de plus). Un Zaha dans les tribunes (Comme d'hab'). Un Jones totalement minable à droite (pour ne pas changer) et un Buttner complètement hors du coup défensivement, qu'il fallait sortir dès la mi-temps. Au lieu de ça, on sort Kagawa et on te fout Januzaj comme ça, à 0-0 et sans préambule.

 

 

 

A parce qu'après avoir pris 4-1 dans le derby , tu as encore besoin que l'on te motive pour gagner et démontrer au monde que tu n'es pas une équipe à la dérive. Si après avoir pris, la raclée qu'on a pris face City, le coach doit encore motiver ses troupes pour jouer WBA à la maison alors en effet on a un problème plus important ..... il nous faut des joueurs avec de la fierté !!!!!!!

 

Il y a des situations ou le coach n'a pas besoin de parler les joueurs doivent être motivé par essence et notamment après une sévère défaite .... ils doivent être motivé pour leurs supporters pour leur montrer que ce n'était qu'une mauvaise journée .... si Moyes doit faire une speech à des joueurs de United sur l'importance de gagner un match et de jouer pour la gagne lorsqu'on porte le maillot alors que lui vient d'arriver à l'inverse de ses joueurs qui pour certains sont au club depuis presque 10 ans c'est que la seule solution c'est de vendre la totalité de l'effectif au prochain mercato et de prendre à la place des vrais joueurs de foot .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est encore en phase d'observation mais on perd du temps

 

Tu as peut etre raison avec cette remarque, mais je trouve que si elle s'avère vrai, on a une indication sur l'incompétence de notre manager ( sans méchanceté).

 

Moyes a 15 ans d'expérience au haut niveau si je ne m'abuse (1er ou 2eme division c'est le haut niveau en sport). Il a droit à quelques semaines sans les joueurs et 1 semaine avec pour les connaitre, sportivement.

 

Il doit dans les grandes lignes pouvoir toucher du bout du doigt leurs qualités et défauts.

 

Si il met plus de temps c'est que lui n'est pas au niveau, parce qu'une chose est sur United a les 5-6 joueurs de classe mondiale (De Gea, Rooney, Vidic, Rafael, Van Persie et Kagawa) ne pas le reconnaitre est une faute en soit.

 

Ensuite ne pas comprendre que les lacunes défensive de United sont telles qu'il faut se concentrer sur le fait de marquer un but de plus que l'adversaire dans un premier temps comme la fait Ferguson dans les 6 premiers mois la saison dernière est encore une faute.

 

Et tout cela il pouvait le constater en visionnant les videos COMPLETES de nos matchs de la saison dernières.

 

Quand Moyes explique en Aout que l'équipe est composé de joueurs d'un tel niveau qu' ajouter un joueur de qualité suffisante au 11 de départ n'est pas nécessaire et de toutes les façons très compliqué et que fin Septembre il explique à ces mêmes joueurs qu'ils n'ont pas le niveau suffisant et qu'il va falloir en remplacer par au moins 2-3 de qualité supérieur. Je pense qu'il court le risque de perdre le respect de certains.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite (3-1) contre West Bromwich Albion ce week-end plonge Manchester United à la 12ème place du classement de la Premier League, une situation rarissime ces dernières années à Manchester. D’après Eric Steele, ancien entraîneur des gardiens sous Fergie, David Moyes n’a pas suivi le conseil de son prédécesseur. Ce dernier aurait en effet conseillé à Moyes de conserver Eric Steele dans son staff, ainsi que Mike Phelan et Rene Meulensteen, les adjoints de Ferguson. À leur place, Moyes a nommé Chris Woods, Steve Round, Jimmy Lumsden et Phil Neville, avec qui il travaillait àEverton.



« C’est un peu ironique, non ?


« David Moyes a parlé à Mick, Rene et moi. Je lui ai dit qu’il prenait une décision courageuse. Il a écouté le conseil de Ferguson, mais il voulait rester lui-même. Je ne voulais pas partir. Pourquoi l’aurais-je voulu ? Je savais que David allait venir et je me demandais avec qui allait-il travailler. Je ne lui reproche pas d’avoir pris cette décision. J’ai été dans le milieu depuis suffisamment longtemps pour savoir comment ça fonctionne. Mais c’est un peu ironique, non ? Vous venez juste de faire partie d’une équipe qui a fait une grosse saison et gagné le championnat. David De Gea avait fait sa meilleure saison. Cela a-t-il du sens de ne pas être conservé pour continuer votre bon travail ? Malheureusement, ce n’est pas de mon ressort », a confié Eric Steele dans les colonnes du fanzine United We Stand.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de déclarations, sont amères de sens.

 

D'un coté, c'est pas évident de virer un staff "champion"; d'un autre coté, quand Moyes arrive au club, on veut quoi ? Qu'il fasse son histoire, ou qu'il ne soit que l'image de ce que son prédécesseur avait mis en place ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de déclarations, sont amères de sens.

 

D'un coté, c'est pas évident de virer un staff "champion"; d'un autre coté, quand Moyes arrive au club, on veut quoi ? Qu'il fasse son histoire, ou qu'il ne soit que l'image de ce que son prédécesseur avait mis en place ?

 

Ce que l'on veut c'est qu'il fasse sont travail du mieux possible, si cela signifie s'appuyer sur le travail de son prédécesseur et sur les collaborateurs de ce dernier alors c'est ce qu'il doit faire.

 

Faire son histoire c'est une histoire d'égo mal placé, les actes passe avant l'histoire, tu crée une histoire positive en ayant des résultats positif et cohérent avec ta mission.

 

La mission de Moyes est de faire en sorte que l'équipe championne puisse le rester, ça c'est le standard dont il hérite. A cela s'ajoute l'objectif de le faire avec brio, la c'est son histoire et son image qui son en jeu.

 

Si dans un premier temps tu ne peux pas remplir ta mission avec brio fait le avec les même standard que ton prédécesseur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Norvegian, peu importe qui on est, pour qui on joue, le degré d'intelligence ou le talent qu'on a. Dans certaines situations tu as besoin d'une tierce personne pour te rappeler à l'ordre, te motiver ou t'apprendre tout simplement à te remettre en question.

 

Si on suit ta logique, les hair dryer de Sir Alex, les changements de comportements de joueurs après un discours du manager à la mi-temps n'existent pas ?

 

Combien de fois on a vu le Barça, Milan, Madrid ou le Bayern (pour ne citer que des grands clubs) gagner un match en deuxième mi-temps alors que c'était mal embraqué ?

 

La prise de conscience ne se fait pas toute seule. On a parfois besoin de quelqu'un et ça fait entièrement partie du rôle d'un coach.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le 442 qui est pas très pratique quand t'es pas en forme

 

Moi j'suis pour le 442 et c'est bien qu'on le mette en place et qu'on s'y tienne

 

Mais si tu joue en 442 et que t'as un joueur au milieu qui est pas bon, qui est pas à son poste ou qui est pas en forme, tu le pais direct (et si toute l'équipe est fébrile alors là ça le fait pas du tout)

 

J'veux dire, il faut quand même avoir sacrément confiance pour jouer en 442 aujourd'hui, et être sûr de ces forces et avoir deux milieux de haut niveau

 

J'espère que ce sera le cas en 2eme partie de saison

 

Le 442, j'suis pas expert, mais ça me semble être le + compliqué à mettre en place, en tout cas aujourd'hui, parce que t'as pas le droit à l'erreur avec ce truc

 

Qu'avec 3 milieux axiaux bon c'est sûr qu'il faut organiser la chose mais défensivement ça t'apporte qd même une p***** de sécurtié

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian, peu importe qui on est, pour qui on joue, le degré d'intelligence ou le talent qu'on a. Dans certaines situations tu as besoin d'une tierce personne pour te rappeler à l'ordre, te motiver ou t'apprendre tout simplement à te remettre en question.

 

Si on suit ta logique, les hair dryer de Sir Alex, les changements de comportements de joueurs après un discours du manager à la mi-temps n'existent pas ?

 

Combien de fois on a vu le Barça, Milan, Madrid ou le Bayern (pour ne citer que des grands clubs) gagner un match en deuxième mi-temps alors que c'était mal embraqué ?

 

La prise de conscience ne se fait pas toute seule. On a parfois besoin de quelqu'un et ça fait entièrement partie du rôle d'un coach.

 

Je suis d'accord avec toi sur un match de championnat isolé ou sur un match qui s'embarque comme ça occasionnellement mais là l'équipe ressort d'une large défaite dans un derby et est plus généralement dans une sale période..... s'ils sont incapable de comprendre ça tout seul alors je maintiens qu'il faut virer tout le monde et les remplacer par des joueurs de foot !!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que tout, c'est l'absence de motivation qui fait vraiment froid dans le dos ! Comment a-t-on pu passer d'un match face à Leverkusen très prometteur, à deux déculottées d'affilée en championnat ? Certains diront que la compo face à City n'était pas exceptionnel, mais ce n'est pas un argument tout à fait valable, combien de fois Ferguson nous a pris de court avec ses compositions plus que douteuses pour au final prendre les trois points ? Les compositions ne sont clairement pas le problème, juste une petite partie, l'envie et la hargne la plus grosse partie.

 

Sous Fergie, l'équipe jouait souvent de manière arrogante, mais on peut dire qu'il y'avait une certaine class dans cela vu que quand on se retrouvait mené, les joueurs se sortaient les doigts du c** pour gagner, tandis que là, rien du tout, aucune réation, nada ! Certains joueurs ont du mal avec Moyes ? Ils n'adherent pas à sa façon d'entrainer ? Sa vision du football ? Dans ce cas, on risque de voir quelques tronches dégager lors des prochains mercato.

 

Je le répète, il faut laisser du temps à Moyes, je crois beaucoup en cet entraineur, mais le fait que l'équipe n'en b***** pas une sur le terrain, ça, c'est incaceptable, j'espère comme tout le monde du changement dans l'attitude lors des prochaines rencontres.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...