Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Il est pas 5ème avec des fuoriclasse ou des top players, encore moins avec un budget conséquent. Comme on lèche puel en france pour Nice, c'est normal que les gens soient admiratifs du taf effectué à Everton

je comprends,vivement le debut des activités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit jusqu'où est arrivé Everton avec des profils moins intéressant que United, la suite fait saliver...

 

Ben piloter une fiat et une Ferrari c'est quand même pas la même chose. Ceci dit je ne lui enlève pas sa crédibilité je dis juste que le groupe à gérer est tout autre, de même que les attentes et la pression qui s'y rattache !

J’espère juste qu'ils sauront prendre soins de leurs nouveau jouet ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tous les grands entraîneurs ont piloté une Fiat avant de passer à une Ferrari ;)

 

Ha mais j'ai jamais dis le contraire, juste que l'on vante le boulot fait à Everton chose tout à fait logique, mais incomparable avec ce que l'on attend de lui dans un club comme United (pas moi personnellement hein ^^ le club ).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu surprenant ce pessimisme ambiant. J'ai vu Moyes tenir Everton à bout de bras pendant 10 piges. A mon avis il vient ici avec une éthique de travail irréprochable, la pression étant réelle, il va continuer à travailler sérieusement avec ses qualités et avec les mecs qui l'accompagnent depuis toujours.

 

Je pense qu'on peut même imaginer qu'il sera bien plus sérieux et moins "laxiste" que Ferguson qui lui, étant sur la fin, a davantage cherché à marquer des points qu'à tenter d'innover en profondeur. Moyes devra chercher les points mais avec les renforts adverses, il devra faire appel à sa science tactique et à sa capacité à élaborer des systèmes de jeu différents selon l'enjeu, selon l'adversaire, selon la compétition.

 

Pour moi il y a plus d'excitation que d'appréhension actuellement. Moyes s'entoure d'un staff qu'il connait, il met toutes les chances de son côté. Et il est très certainement un homme sérieux au travail, il a 50 ans dans la force de l'âge, il est passionné et il va se casser la tête pour faire honneur à son nouveau job. Il va devoir dealé avec le besoin de résultats et avec la possibilité d'amener sa patte personnelle. Il peut y arriver, il va y arriver. C'est le gars qu'il fallait et pour lui, c'est le défi qu'il fallait pour confirmer tout le bon boulot effectué à Everton à l'ombre des médias.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha mais j'ai jamais dis le contraire, juste que l'on vante le boulot fait à Everton chose tout à fait logique, mais incomparable avec ce que l'on attend de lui dans un club comme United (pas moi personnellement hein ^^ le club ).

 

Bah c'est normal qu'on mette en avant son travail qu'il a réalisé sur le long terme à Everton. Ca nous rassure de savoir qu'on possède un successeur qui avec une équipe qui possédait des moyens inférieurs à beaucoup d'autres, a toujours réussi à placer celle-ci minimum 8ème. Ce qui n'est pas rien. S'il a su relever ce challenge avec Everton, nul doute qu'il puisse réussir la même chose avec United. Y a pas de raison que ça se passe mal. Ceux qui le connaissent le décrivent comme un bosseur, un perfectionniste. Je suis même sûr qu'on va réaliser une excellente saison avec lui.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est normal qu'on mette en avant son travail qu'il a réalisé sur le long terme à Everton. Ca nous rassure de savoir qu'on possède un successeur qui avec une équipe qui possédait des moyens inférieurs à beaucoup d'autres, a toujours réussi à placer celle-ci minimum 8ème. Ce qui n'est pas rien. S'il a su relever ce challenge avec Everton, nul doute qu'il puisse réussir la même chose avec United. Y a pas de raison que ça se passe mal. Ceux qui le connaissent le décrivent comme un bosseur, un perfectionniste. Je suis même sûr qu'on va réaliser une excellente saison avec lui.

 

Je pense qu'on s'égare, ma réflexion était basée non pas sur Moyes mais sur son assistant Steve round suite à la réflexion du membre "Danny Welbeck" et je pense que toi tu parles plus de Moyes :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai visité Carringhton un jour....

 

 

Vous êtes sévère avec Young, le gars écourte ses vacance pour se remettre en forme, j'aurais tellement aimé que la camera fasse un tour dans la salle de muscu pour voir si Ando etait présent......

 

Mais bref, bienvenu à Moyes, c'est maintenant que ça commence. Je suis pressé p*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aimerai visité Carringhton un jour....

 

 

Vous êtes sévère avec Young, le gars écourte ses vacance pour se remettre en forme, j'aurais tellement aimé que la camera fasse un tour dans la salle de muscu pour voir si Ando etait présent......

 

Mais bref, bienvenu à Moyes, c'est maintenant que ça commence. Je suis pressé p*****.

J'ai trouvé un moyen:

 

Via Manchester United Foundation.

Cette année et l'année d'avant, il y a eu un tournoi de 7 contre 7 pour qui voulait. Ton équipe peut avoir 10 participants max.

Les frais sont de £1000 par équipe. Je compte y aller l'an prochain (si les gars de l'équipe de foot veulent y aller).

Sinon, ben dans l'os.

 

A moins que vous vouliez qu'on forme un groupe ;).

 

C'est en Juin

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skysport bbc et mutv la diffuseront j'mettrai les liens que je trouve dans la partie match en tream si vous voulez ! je sais pas si il y a des chaines franco qui la couvre par contre genre beinsport

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Vida sera au côté de Moyes pendant la conférence.

c'est pas un scoop,le site officiel le dit depuis 2 jours.Au lieu de faire dans la paresse retourne plutot nous chercher des infos sur thiago ou Rooney :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un scoop,le site officiel le dit depuis 2 jours.Au lieu de faire dans la paresse retourne plutot nous chercher des infos sur thiago ou Rooney :lol:

Tu crois qu'on est à Carringhton ou quoi ? Toi , comme moi, comme babyf@ce, attendons des annonces officiels . Pas de différentes sources ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on est à Carringhton ou quoi ? Toi , comme moi, comme babyf@ce, attendons des annonces officiels . Pas de différentes sources ..

calmes toi je sais que les nerfs sont à fleur de peau en ce moment et j'ai voulu detendre l'atmosphere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...