Aller au contenu

Wilfried Zaha


Invité Christplay

Messages recommandés

Une ame charitable pour dire de quoi ca parle ?

 

http://www.mirror.co...td-aces-1871937

 

En gros, Wilfried est un footballeur de talent qui va rejoindre United mais son frère de 4 ans son aîné a profité de l'exposition médiatique pour se faire connaître comme le chef d'un gang dans les rues de Londres. Il est réputé pour être l'autre de nombreuses agressions à coups de couteaux et de fusillades. Rien à voir avec le footballeur et ses performances sur le terrain en somme...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que son cas est le plus compliqué. En effet, il a été recruté par Fergie donc Moyes n'a rien à voir là-dedans. Il est peut-être pas spécialement fan du joueur et aurait voulu recruter un autre joueur. Fergie a utilisé 20 millions d'euros sur l'enveloppe que Moyes aurait peut-être utilisé autrement !!!

 

Un joueur comme Buttner qui a déjà fracassé le banc et les tribunes sait à quoi s'en tenir et n'a donc rien à perdre mais pour Zaha son arrivée est plus ennuyeuse même si certains vantent ses qualités et qu'il y a un boulevard sur nos ailes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que son cas est le plus compliqué. En effet, il a été recruté par Fergie donc Moyes n'a rien à voir là-dedans. Il est peut-être pas spécialement fan du joueur et aurait voulu recruter un autre joueur. Fergie a utilisé 20 millions d'euros sur l'enveloppe que Moyes aurait peut-être utilisé autrement !!!

 

Un joueur comme Buttner qui a déjà fracassé le banc et les tribunes sait à quoi s'en tenir et n'a donc rien à perdre mais pour Zaha son arrivée est plus ennuyeuse même si certains vantent ses qualités et qu'il y a un boulevard sur nos ailes !!!

 

Si SAF s'est jeté dessus pour 20M d'euros au mercato d'hiver, c'est parce qu'il était conscient du potentiel du gamin. Et il y a de fortes chances que Moyes en soit aussi conscient.

Ce gamin a été scouté par quasiment tous les grandes équipes du championnat. Nous, on a payé 20M pour rafler la mise.

Nul doute que Moyes (qui, comme SAF, croit en la jeunesse) sera curieux de voir ce qu'il vaut vraiment.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que son cas est le plus compliqué. En effet, il a été recruté par Fergie donc Moyes n'a rien à voir là-dedans. Il est peut-être pas spécialement fan du joueur et aurait voulu recruter un autre joueur. Fergie a utilisé 20 millions d'euros sur l'enveloppe que Moyes aurait peut-être utilisé autrement !!!

 

Un joueur comme Buttner qui a déjà fracassé le banc et les tribunes sait à quoi s'en tenir et n'a donc rien à perdre mais pour Zaha son arrivée est plus ennuyeuse même si certains vantent ses qualités et qu'il y a un boulevard sur nos ailes !!!

ce sera simple car moyes verra les joueurs aux entrainements tous les jours,si le petit merite sa chance alors moyes la lui donnera.

Modifié par cochese
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF s'est jeté dessus pour 20M d'euros au mercato d'hiver, c'est parce qu'il était conscient du potentiel du gamin. Et il y a de fortes chances que Moyes en soit aussi conscient.

Ce gamin a été scouté par quasiment tous les grandes équipes du championnat. Nous, on a payé 20M pour rafler la mise.

Nul doute que Moyes (qui, comme SAF, croit en la jeunesse) sera curieux de voir ce qu'il vaut vraiment.

 

Non mais je n'ai pas en doute sur le fait qu'il puisse l'essayer, en même temps il fait parti de l'effetcif, mais on peut aussi penser qu'il avait envie d'enrôler un autre joueur. En plus d'avoir un effectif par défaut, il doit faire avec un transfert du même style. On ne sait pas vraiment ce qu'il a en tête. Effectivement, vu comment il était courtisé le nouveau manager ne doit pas s'en plaindre et doit le connaitre assez bien !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que j'ai lu ici, Moyes n'aime pas les ailiers qui collent la ligne de touche et Zaha "en est un". Donc je comprends Alruud.

 

Zaha n'est pas un ailier qui colle sa ligne Bunny. A l'instar d'un Nani, c'est un ailier complet.

Il sait se mettre en situation de centre/passe en retrait (sa qualité de centre est très correcte), mais surtout il aime rentrer dans l'axe pour se mettre en situation de but. Sa finition est assez incroyable. Par comparaison, il n'a rien à voir avec le profil de Valencia.

Par définition, il joue sur l'aile droite mais à Crystal Palace on lui donne pas mal de liberté. Il permute assez souvent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que son cas est le plus compliqué. En effet, il a été recruté par Fergie donc Moyes n'a rien à voir là-dedans. Il est peut-être pas spécialement fan du joueur et aurait voulu recruter un autre joueur. Fergie a utilisé 20 millions d'euros sur l'enveloppe que Moyes aurait peut-être utilisé autrement !!!

Tout comme le reste de notre effectif. Est-ce que Moyes est spécialement fan de Kagawa, RVP, Hernadez, Welbeck ou Nani? Il viendra et donnera sa chance au plus méritant. C'est le principal atout qu'il pourra nous apporter. Nul n'est intouchable. Les meilleurs joueront!!

Bunny, du peu que j'ai vu de Zaha, il ne me donne pas l'impression d'un ailier qui colle la ligne..

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que j'ai lu ici, Moyes n'aime pas les ailiers qui collent la ligne de touche et Zaha "en est un". Donc je comprends Alruud.

 

Du peu que j'ai vu, il aime bien dézoner Zaha.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, les opinions sont diverses, en fait. J'ai hâte de le découvrir.

 

J'ai lu de la même façon qu'il avait une vision de jeu assez pauvre, est-ce que là aussi vous vous inscrivez en faux ?

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez vu pour te répondre, mais des joueurs de 20 balais ayant une vision exceptionnelle ça court pas les rues. Perso je pense que c'est un diamant à polir.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constant d'Alruud vaut pour tous les joueurs en place. Et j'aurais tendance à penser l'inverse moi, il me semble qu'avec l’acquisition de Zaha, Moyes pourra s'appuyer sur deux ailiers intéressants (Nani), imprévisibles et nettement moins stéréotypés que les Young et Valencia.

 

A mon avis, Zaha est le joueur même que Moyes pourra perfectionner à sa sauce. Avec un Valencia, c'est plus difficile.

 

Je vois aucun éventuel problème, c'est même le contraire. Fergie laisse un vivier de joueurs aux potentialités immenses. Moyes va se régaler, il a un travail conséquent à faire pour exploiter le maximum de chacun dans un but de complémentarité collective, c'est un challenge excitant pour lui.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme le reste de notre effectif. Est-ce que Moyes est spécialement fan de Kagawa, RVP, Hernadez, Welbeck ou Nani? Il viendra et donnera sa chance au plus méritant. C'est le principal atout qu'il pourra nous apporter. Nul n'est intouchable. Les meilleurs joueront!!

Bunny, du peu que j'ai vu de Zaha, il ne me donne pas l'impression d'un ailier qui colle la ligne..

 

Non mais ce que je voulais dire c'est que la venue de Zaha est pour la saison prochaine donc c'est un transfert qui lui est imposé et donc met à mal son enveloppe. Le reste du groupe, il le "connait" et n'a pas à se plaindre vu que l'on est champion. De ce fait, je pense qu'il aurait peut-être préféré peaufiner son groupe avec sa vision et ses envies... un peu normal quand tu arrives dans un club !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas reprocher au club d'avoir été réactif sur le cas Zaha, tous les plus grands de PL étaient dessus, j'imagine déjà les commentaires si on avait été doublé et qu'il explose dans un avenir proche.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constant d'Alruud vaut pour tous les joueurs en place. Et j'aurais tendance à penser l'inverse moi, il me semble qu'avec l’acquisition de Zaha, Moyes pourra s'appuyer sur deux ailiers intéressants (Nani), imprévisibles et nettement moins stéréotypés que les Young et Valencia.

 

A mon avis, Zaha est le joueur même que Moyes pourra perfectionner à sa sauce. Avec un Valencia, c'est plus difficile.

 

Je vois aucun éventuel problème, c'est même le contraire. Fergie laisse un vivier de joueurs aux potentialités immenses. Moyes va se régaler, il a un travail conséquent à faire pour exploiter le maximum de chacun dans un but de complémentarité collective, c'est un challenge excitant pour lui.

 

Et pour nous aussi, perso j'ai hâte de le voir à l'œuvre. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud, mais avec Zaha et Nani, Moyes aura à sa disposition deux ailiers percutants, techniques et qui permutent beaucoup. Avec des latéraux offensifs comme Rafael et Evra(Baines), on retrouvera surement des couleurs sur l'aile. Zaha est considéré comme l'un des jeunes les plus talentueux à l'heure actuelle. Il a été élu meilleur joueur de Championship et ça c'est pas rien. Je ne vois pas en quoi Moyes pourrait se plaindre d'avoir un tel talent dans son effectif. Je te rappelle que tous les cadors de PL le voulaient. C'est pour quelque chose tout ça.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer c'est un grand mot. Moyes, qui a l'habitude de faire avec un effectif plus ou moins limité, aura l'embarras du choix demain. Il n'y a aucun problème à mes yeux et il doit être ravi de pouvoir travailler avec autant de potentiels et de qualités réunis dans un seul effectif.

 

Puis Zaha, c'est vraiment le genre de jeunes qui peut très bien exploser avec un encadrement bien spécifique et un entraîneur qui lui offre sa chance progressivement. Moyes a toutes ses qualités.

 

Pour moi le recrutement de Zaha n'est pas de l'imposition. C'est tout l'inverse. Il aura 4 ailiers à disposition tous plus ou moins différents aux profils spécifiques.

 

Moyes, n'a d'imposition, que l'embarras du choix. Il y a pire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après tout ce que j'ai lu ici, Moyes n'aime pas les ailiers qui collent la ligne de touche et Zaha "en est un". Donc je comprends Alruud.

 

Ouais j'crois que c'est son gros point faible. Il fait souvent le plus difficile en faisant le bon dribble, en éliminant son vis à vis, etc. mais il met du temps avant de lâcher son ballon.

Il a besoin d'épurer son jeu. Mais il est encore très jeune, il a le temps pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imposer c'est un grand mot. Moyes, qui a l'habitude de faire avec un effectif plus ou moins limité, aura l'embarras du choix demain. Il n'y a aucun problème à mes yeux et il doit être ravi de pouvoir travailler avec autant de potentiels et de qualités réunis dans un seul effectif.

Moyes, n'a d'imposition, que l'embarras du choix. Il y a pire.

Tout à fait R_8. C'est comme un gars qui va souvent à la guerre avec un 9 mm. Aujourd'hui on lui propose une kalach. Je ne le vois pas du tout se plaindre..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas reprocher au club d'avoir été réactif sur le cas Zaha, tous les plus grands de PL étaient dessus, j'imagine déjà les commentaires si on avait été doublé et qu'il explose dans un avenir proche.

 

Oui enfin le Real voulait Bébé et Quieroz en faisait l'éloge... je ne sais pas comment l'aurait pris Moyes. Bref, je vais encore m'expliquer mais peut-être que Moyes voulait un joueur confirmé sur l'aile en sachant que c'est l'un de nos plus gros déficit et qu'il n'avait peut-être pas envie de compter sur la probable éclosion d'un jeune joueur de 2ème division !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait R_8. C'est comme un gars qui va souvent à la guerre avec un 9 mm. Aujourd'hui on lui propose une kalach. Je ne le vois pas du tout se plaindre..

 

Non mais c'est pas parce que tu as beaucoup plus de moyen qu'avant que tu dois être heureux de tous ce qu'on t'impose. Encore une fois Zaha est prévu pour la saison 2013-2014 et c'est bien Moyes qui sera le coach et ce n'est pas lui qui a conclu ce transfert. Il voulait peut-être autre chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...