cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vida!!!! je t'aime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDAAAAAAAAAAAAAA Trop contente allez faut en marquer un deuxième "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'l'avais dit y'a deux semaines que Benfica nous ferait tomber, comme l'année dernière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 f*** you Benfica!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Fuckinnnnnns Cunnnnts !!!! :bj: :bj: Vidiiiiiiic :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super Vidaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On allait marquer, on les dominait de tous les côtés ! Vidaaaaaa ouiii Mi-Temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 VIDAMINATOR DESTROY BENFICU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 f**k LES MACONS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ( bon transfert ce serbe ) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 pu**** il était temps !!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Un petit récapitulatif des places pour le moment: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Mi temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 p***** que c'est mérité ! Merci Vida ! Wayne je t'adore mais quand l'arbitre a décidé, tu te tais On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai grillé un lampe, j'ai cassé un verre, je me suis fait engeulé par les parents, mais Vida est là !!!! :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ces enf***** ils marquent sur leur première occaz quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 bon allez John mets nous une bicyclette maintenant Sub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1 Manchester United 6 3 1 2 8 5 10 2 Celtic 6 3 0 3 7 8 9 3 Benfica 6 2 2 2 7 6 8 4 FC Copenhagen 6 2 1 3 4 7 7 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon réaction à chaud Bon début de match puis après on s'est complètement ch*** ! Franchement ils sont nuls ces poilus, ils ont passés le milieu de terrain 4-5 fois à tout cassé.. Mais on jouait vraiment mal (surtout sur les ailes Ronaldo & Giggs à ch***) Seul Rooney se battait ainsi que Evra par moment Puis les 5 dernières minutes enfin le United conquérant et dominateur que l'on aime, et but de notre ami Vidaminator Superbe tout le public qui se lèvent pour le coup franc de Giggs (pour une fois que Ronaldo le tire pas, on voit la différence ) Bref mauvaise mi-temps pendant 30minutes, mais je sens que en 2e on va les bouffer car franchement ils sont nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nardinoumouk, je vois même pas le match bordel!!! J'ai cru mourrir quand j'ai lu que Benfica avait mis un missile atomique sur sa 1è occaz... Heureusement, notre Vida nous sauve! Apparement, on les bombarde depuis leur but, il faut continuer comme ça, il faut gagner, je dis 4-1 (c'est ce que je pensais avant le match). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthioManUnited Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Vida We Love u man ... U are the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 même sans voir le match je sens la tension qui y règne comme si j'y étais ! SuperVida à la rescousse !!!! c'est cool ! faut continuer pour marquer le 2è et éviter toute mauvaise surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super Vidic! j'aimerai savoir le classement si les 2 rencontres restent sur le meme scores: copenhague 2-0 celtic manchester 1-1 benfica Merci d'avance ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Faut pas éxagerer, on les bombardes pas Mais les 5 dernières minutes ont été intenses ! On va les défoncer ces maçons !! :v: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés