Aller au contenu

Manchester United 3-1 Sunderland


Bibu

Messages recommandés

nous leur facilitons la tâche aussi,prendre des buts de la même façon sur corner ou un centre( contre reading par exemple) donne confiance a tout adversaire car ils savent qu'on peut prendre des buts à n'importe quel moment. on a encaissé deux buts face à southamton, trois contre reading,défaite chez les canaris,,deux buts face à aston villa; ça donne forcement des idées aux supposés petits.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prédis un 3-2 :P c'est le score de l'année, pour les paris, profitez-en :P

 

Une victoire sympathique avec du jeu, ça serait bien, manière de continuer notre bonne lancée avec le jeu pratiqué à City.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match plein de symboles pour moi! :D

Le jour de mon anniversaire MU reçoit Sunderland. Ce match verra normalement le retour d'O'Shea (comme beaucoup le savent mon idole :P ) à O.T depuis son départ (il était en effet absent en novembre 2011 lors de notre victoire sur un OG de Brown...).

Même si cette équipe est presque minable offensivement, Sunderland est une équipe très soudée et très dure à manier avec une défense solide (composée en général de Bardsley, Cuellar, O'Shea donc et Rose).

Même si je m'attends à une victoire, je ne m'attends pas à un 4-1 tant cette équipe est très compacte dans le jeu physique. C'est un peu un Stoke bis.

Mais ce qui est nul dans tout ça c'est que je ne pourrai pas voir le match donc je fais confiance à vos compte-rendus les mecs! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau jeu, continuer sur le match de shity, essayer de garder le clean sheat.

Bon anniversaire à l'avance nathou !

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney in his book: "I don't know whether I will play the previous games before it, I just want to play against Sunderland."

 

Rooney in his book: "When fixtures come out I look for 3 games - City, Liverpool and Everton. This time I even checked the Sunderland game."

 

Rooney in his book: "If there is one team that I want to beat this season it will be Sunderland."

 

En tout cas Rooney il a toujours une dent contre Sunderland, parce que pour avoir envie de gagner contre un club comme Sunderland plus que contre City ou Liverpool ça en dit long.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney in his book: "I don't know whether I will play the previous games before it, I just want to play against Sunderland."

 

Rooney in his book: "When fixtures come out I look for 3 games - City, Liverpool and Everton. This time I even checked the Sunderland game."

 

Rooney in his book: "If there is one team that I want to beat this season it will be Sunderland."

 

En tout cas Rooney il a toujours une dent contre Sunderland, parce que pour avoir envie de gagner contre un club comme Sunderland plus que contre City ou Liverpool ça en dit long.

 

C'est parce qu'il me semble qu'il était aussi un fan des Magpies, il a d'ailleurs failli les rejoindre au lieu d'aller à MU mais Sunderland n'est pas le club le plus détestable, pas plus que Liverpool et City, certes, mais pas plus qu'Everton...

(à moins que ça soit un bon joke :P )

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il me semble qu'il était aussi un fan des Magpies, il a d'ailleurs failli les rejoindre au lieu d'aller à MU mais Sunderland n'est pas le club le plus détestable, pas plus que Liverpool et City, certes, mais pas plus qu'Everton...

(à moins que ça soit un bon joke :P )

Ah non mais ces propos sont tirés de son livre et si il a une dent contre Sunderland c'est tout simplement du à la réaction des fans de Sunderland lors de la derniére journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je n'aime pas manquer de respect à un club (quoi que) et surtout prendre de haut une équipe car on sait tous que le foot nous réserve des surprises...

Mais franchement, si on joue comme on a joué dimanche... Oui moi je prédis 4-1.

Il faut pas lâcher la compresse maintenant, surtout pas.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa réaction après le but d'Aguero:

 

article-2149147-13123099000005DC-655_468x310.jpg

 

Pour nous qui étions devant nos écrans, c'était 10 x pire. p*****, rien que de voir ça, j'ai encore des larmes aux jeux. Si seulement l'equipe avait cette rage à tous les matchs...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/Manchester-United-team-news-for-Sunderland-match.aspx

 

Ferguson hésite à mettre Vidic dans le XI. S'il n'y est pas, ce sera Smalling-Rio car Evans est out pour le match.

Kagawa pourrait intégrer le groupe. Il sera sûrement sur le banc.

Sinon, Nani est toujours out, sans plus de précision (pourtant, sur physioroom, ils le mettent de retour pour ce samedi).

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.co...land-match.aspx

 

Ferguson hésite à mettre Vidic dans le XI. S'il n'y est pas, ce sera Smalling-Rio car Evans est out pour le match.

Kagawa pourrait intégrer le groupe. Il sera sûrement sur le banc.

Sinon, Nani est toujours out, sans plus de précision (pourtant, sur physioroom, ils le mettent de retour pour ce samedi).

Il sera pas sur le banc, SAF a dit qu'il va reprendre l'entrainement lundi avec l'équipe premiére alors qu'il y a une semaine il avait annoncer qu'il serait sur le banc contre City..... Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera pas sur le banc, SAF a dit qu'il va reprendre l'entrainement lundi avec l'équipe premiére alors qu'il y a une semaine il avait annoncer qu'il serait sur le banc contre City.....

 

Oui effectivement tu as raison, ils ont mis l'article à jour entre temps. Seul Vidic devrait donc faire son retour samedi, au moins sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien une défence rio-vida.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea peut jouer ?

J'annonce un but d'O'Shea. CSC.

 

Il a joué 90' en semaine; il est fit, il est le capitaine, il n'y a pas de raison qu'il ne joue pas.

Il était blessé l'année passée, c'est donc LE retour de l'un de nos protégés.

 

J'espère qu'il aura bon accueil !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais pas soucis pour John , il sera accueilli comme le pure Red Devils qu'il est ..... si ce mec n'est pas accueilli par des applaudissements je comprends plus rien car il le mériterait vraiment .... ce mec a toujours porté fièrement nos couleurs et il a toujours respecté le club et ses supporters !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucun doute les gars. Il sera accueilli comme il se doit, nos supporters ont toujours su rendre hommage à nos légendes, à nos anciens joueurs et de manière plus générale aux gens qui ont côtoyé le club de près ou de loin.

 

Qu'en est-il de Wesley Brown ? J'avoue que je ne sais pas ce qu'il devient.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah aucun doute les gars. Il sera accueilli comme il se doit, nos supporters ont toujours su rendre hommage à nos légendes, à nos anciens joueurs et de manière plus générale aux gens qui ont côtoyé le club de près ou de loin.

 

Qu'en est-il de Wesley Brown ? J'avoue que je ne sais pas ce qu'il devient.

Il est blessé et à priori ne sera de retour qu'en 2013.

Modifié par Lunatic
  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown depuis son match contre les Q.P.R en février 2012 où il a d'ailleurs marqué n'a plus rejoué depuis.

C'est vraiment dommage pour lui, quant à John ça me ferait plaisir qu'il soit bien accueilli, je pense qu'il le mérite très largement car il a quand même joué 393 fois sous nos couleurs!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...