big-rooney PostĂ©(e) le 27 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 27 novembre 2012 (modifiĂ©) VoilĂ j'ai donc crĂ©er ce sujet qui a bĂȘtement comme but que chacun dise quelles Ă©quipes il prĂ©fĂ©rerait voir descendre et aussi quelles Ă©quipes il aimerait voir (ou revoir) en PL en expliquant si possible ses choix   Personnellement, je verrais bien Reading et Norwich descendre car ce sont 2 Ă©quipes qui ne m'attirent pas plus que ça. A Norwich Ă par Holt, Pilkington et Ruddy l'Ă©quipe ne m'intĂ©resse pas trop et Reading j'avoue que je connais rien ^^. Pour la 3Ăšme j'arrive pas vraiment Ă choisir; QPR ? Villa ? Ca se joue surement entre ces 2-lĂ Â Pour la remontĂ©e, je verrais bien Cardiff, Crystal Palace et Leicester mais j'avoue que je n'ai vu que quelques rĂ©sumĂ©s de ces Ă©quipes donc choix assez hasardeux ModifiĂ© le 28 novembre 2012 par big-rooney "En 1969, j'ai arrĂȘtĂ© les femmes et l'alcool. Ca a Ă©tĂ© les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 (modifiĂ©) Leeds club emblĂ©matique certes un rival mais ça ferait plaisir de les revoir histoire d'avoir deux matches plus drĂŽles et plus acharnĂ©s. Middlesbrough qui a longtemps Ă©tĂ© un club qui a titillĂ© les plus grands clubs Ă commencer par MU et qui s'est Ă©croulĂ© assez inexplicablement. Et enfin Blackburn qui mĂ©rite mieux que la deuxiĂšme division mĂȘme si revoir un petit nouveau comme Leicester ou Crystal Palace ne me dĂ©plairait pas. Pour la descente, je souhaite celle de Liverpool mĂȘme si elle n'arrivera jamais (du moins pas de sitĂŽt). En toute objectivitĂ© selon moi les trois relĂ©guĂ©s seront Wigan ou Aston Villa, Reading et Norwich. En tout cas bon sujet big-rooney Et objectivement pour les promus: Cardiff, Blackburn et Hull ModifiĂ© le 28 novembre 2012 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YBthebest PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Moi je sais pas trop pour les promus, mĂȘme si Leeds serait cool juste pour les dĂ©monter. Mais sinon Aston Villa sera pas releguĂ© Ă mon avis. Dur de donner un avis pour le moment, donc j'vais attendre un peu. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE!  http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour rĂ©viser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. TestĂ© et approuvĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 (modifiĂ©) Pour les descentes dĂ©jĂ en pĂŽle je voudrais Chelsea, aprĂšs Ă choisir entre Reading, Stoke et QPR.  Pour les promus dur dur, il y a tant de clubs que j'aimerais revoir, mais un en particulier Nottingham Forest, aprĂšs le club londonnien que je prĂ©fĂšre Crystal Palace, et pour finir Ă choisir entre Ipswich Town, Leeds, Leicester ou Watford.   Une parenthĂšse avec les clubs que j'apprĂ©cie en PL : Everton et Norwich. ModifiĂ© le 28 novembre 2012 par pj harvey "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 (modifiĂ©) Pour les dĂ©centes, Liverpool, Newcastle et Manchester City  Pour les montĂ©es, Nottingham Forest Ă©videmment, Charlton et Millwall!!!! (Pour les descentes Npower Leeds Ă©videmment). ModifiĂ© le 28 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Pourtant les derbys face Ă Leeds me manquent OGS, ça a plus de saveur qu'un match contre Chelsea.  Nottigham  Hooligan de Millvall "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 (modifiĂ©) Pourtant les derbys face Ă Leeds me manquent OGS, ça a plus de saveur qu'un match contre Chelsea.  Nottigham  Hooligan de Millvall Moi je n'aime pas Leeds, ils n'ont jamais eu de saveurs, ce sont des ennemis historiques du football, leur passĂ© plaide contre eux et ce club je ne veux jamais le revoir en PL ils doivent encore payer et j'espĂšre que ce sera pour encore trĂšs longtemps.  Pourquoi Forest est mon premier choix hein? lol Bon j'aurais pu mettre derby county ModifiĂ© le 28 novembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Dans les divisions infĂ©rieures il y a Coventry et Oldham que je souhaite voir remonter. "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Pour les montĂ©es en Championship j'espĂšre voir Sheffield Utd et Ă©ventuellement Portsmouth mĂȘme si on est pas prĂȘts de les revoir dans les deux premiĂšres divisions. Ils sont d'ailleurs quasiment relĂ©gables ce qui les propulserait en D4!!! D'autant plus que leur crise n'est pas finie! Plymouth en D4 n'est pas aussi mĂ©diatisĂ© mais ils ont exactement la mĂȘme chose. Ils Ă©taient en Championship il y a Ă peine 3 saisons. Newcastle en D2 OGS ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal les pauvres pour que tu les haĂŻsses autant ? Ennemis de Sunderland ? Puis pj Stoke en D2 ça m'Ă©tonnerait Mon classement idĂ©al (mais qui ne va jamais se rĂ©aliser) est: Manchester United, Sunderland, Stoke City, Newcastle United, Swansea City, Southampton, West Bromwich, Fulham, Wigan, Arsenal, Norwich City, Reading, Tottenham, Aston Villa, West Ham, QPR, Everton, City, Chelsea, Liverpool Mais sinon je pense que ça sera ça: Manchester United , Manchester City, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Everton, Liverpool, Swansea, Newcastle, Sunderland, West Bromwich, Stoke City, Southampton, West Ham, Fulham, Aston Villa, QPR, Wigan, Reading, Norwich City.  PurĂ©e, je me suis bien Ă©loignĂ© du sujet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
big-rooney PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Tranquille ma poule t'auras pas d'avertos "En 1969, j'ai arrĂȘtĂ© les femmes et l'alcool. Ca a Ă©tĂ© les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
pj harvey PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Pour les montĂ©es en Championship j'espĂšre voir Sheffield Utd et Ă©ventuellement Portsmouth mĂȘme si on est pas prĂȘts de les revoir dans les deux premiĂšres divisions. Ils sont d'ailleurs quasiment relĂ©gables ce qui les propulserait en D4!!! D'autant plus que leur crise n'est pas finie! Plymouth en D4 n'est pas aussi mĂ©diatisĂ© mais ils ont exactement la mĂȘme chose. Ils Ă©taient en Championship il y a Ă peine 3 saisons. Newcastle en D2 OGS ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal les pauvres pour que tu les haĂŻsses autant ? Ennemis de Sunderland ? Puis pj Stoke en D2 ça m'Ă©tonnerait Mon classement idĂ©al (mais qui ne va jamais se rĂ©aliser) est: Manchester United, Sunderland, Stoke City, Newcastle United, Swansea City, Southampton, West Bromwich, Fulham, Wigan, Arsenal, Norwich City, Reading, Tottenham, Aston Villa, West Ham, QPR, Everton, City, Chelsea, Liverpool Mais sinon je pense que ça sera ça: Manchester United , Manchester City, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Everton, Liverpool, Swansea, Newcastle, Sunderland, West Bromwich, Stoke City, Southampton, West Ham, Fulham, Aston Villa, QPR, Wigan, Reading, Norwich City.  PurĂ©e, je me suis bien Ă©loignĂ© du sujet  Ca t'Ă©tonnerais quoi pour Stoke, c'est pas des pronostiques, c'est des souhaits c'est d'ailleurs pour celĂ que j'ai mis Chelsea en tĂȘte de liste. "Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"  Goethe.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 28 novembre 2012 Ca t'Ă©tonnerais quoi pour Stoke, c'est pas des pronostiques, c'est des souhaits c'est d'ailleurs pour celĂ que j'ai mis Chelsea en tĂȘte de liste.  Mais une saison de Premier League sans Stoke c'est comme du Ketchup sans tomate, Etretat sans les falaises, MU sans Carrick! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
big-rooney PostĂ©(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 novembre 2012 (modifiĂ©) et manchesterdevils sans Nathou ?   Enfin revenons en au sujet svp !!! Perso les Ă©quipes que j'apprĂ©cie particuliĂšrement et que je n'ai vraiment pas envie de voir descendre c'est Wigan, South et Sunderland.  Wigan dĂ©jà ça fait quelques saisons qu'ils se sauvent de justesse grĂące notamment Ă un trĂšs bon coach qui pourrait faire de trĂšs bonnes choses dans un club plus huppĂ©. Pis y'a Di Santo quoi quĂ© goal contre Newcastle et contre nous aussi d'ailleurs. Leur gardien me plait vachement Ă©galement. Pour les saints j'suis vraiment tombĂ© sous le charme de leur triplette Lambert-Ramirez-Lallana (Ce dernier est tout bon sur fifa je vous le conseille ) et j'aimerais la voir encore l'annĂ©e prochaine si possible en PL. Et enfin Sunderland,bah c'est Sunderland quoi. Avec tous les ex mancuniens, Steven Fletcher qui est l'un des meilleurs buteurs de la PL, Cattermole et j'en passe. ModifiĂ© le 29 novembre 2012 par big-rooney 1 "En 1969, j'ai arrĂȘtĂ© les femmes et l'alcool. Ca a Ă©tĂ© les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
W-ROO10 PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Je vois bien la triplette : villa, wigan et reading descendre. Pour villa ça se jouera avec QPR, mais je trouve QPR peut avoir plus de ressources pour se sauver, un fois le dĂ©clic produit.  Pour les retour en PL : Millwall, Crystal Palace et Nottingham Forest ou Blackburn! La lutte câest de ne pas couper la mĂ©moire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YBthebest PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Villa va jamais ĂȘtre releguĂ©! Ils ont une Ă©quipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas ĂȘtre releguĂ©s. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE!  http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour rĂ©viser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. TestĂ© et approuvĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red Eye PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 9 dĂ©cembre 2012 Villa va jamais ĂȘtre releguĂ©! Ils ont une Ă©quipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas ĂȘtre releguĂ©s.  Faut pas dire ça. Sinon tu peux ĂȘtre déçu. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
One Sheasy PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2012 Villa va jamais ĂȘtre releguĂ©! Ils ont une Ă©quipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas ĂȘtre releguĂ©s.  Pas d'accord, ils ont au contraire une des Ă©quipes les plus faibles de P.L. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
YBthebest PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2012 Partager PostĂ©(e) le 12 dĂ©cembre 2012 La moyenne d'Ăąge la plus jeune de leur histoire si je me trompe pas. Guzan au goal, avec Vlaar en dĂ©fense, Holman et Bannan bien talentueux, en tout cas Holman. Benteke, Agbonlahor, et mĂȘme Bent, c'est loin d'ĂȘtre une des Ă©quipes les plus faibles de leur histoire. Je pense qu'avec un peu de chance ils pourront trĂšs bien se rĂ©veiller et faire une belle saison. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE!  http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour rĂ©viser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. TestĂ© et approuvĂ©! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés