Aller au contenu

Retour En Championship / Bonjour La Pl


big-rooney

Messages recommandés

Voilà j'ai donc créer ce sujet qui a bêtement comme but que chacun dise quelles équipes il préférerait voir descendre et aussi quelles équipes il aimerait voir (ou revoir) en PL en expliquant si possible ses choix :bj2:

 

 

Personnellement, je verrais bien Reading et Norwich descendre car ce sont 2 équipes qui ne m'attirent pas plus que ça. A Norwich à par Holt, Pilkington et Ruddy l'équipe ne m'intéresse pas trop et Reading j'avoue que je connais rien ^^. Pour la 3ème j'arrive pas vraiment à choisir; QPR ? Villa ? Ca se joue surement entre ces 2-là

 

Pour la remontée, je verrais bien Cardiff, Crystal Palace et Leicester mais j'avoue que je n'ai vu que quelques résumés de ces équipes donc choix assez hasardeux

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeds club emblématique certes un rival mais ça ferait plaisir de les revoir histoire d'avoir deux matches plus drôles et plus acharnés.

Middlesbrough qui a longtemps été un club qui a titillé les plus grands clubs à commencer par MU et qui s'est écroulé assez inexplicablement. Et enfin Blackburn qui mérite mieux que la deuxième division même si revoir un petit nouveau comme Leicester ou Crystal Palace ne me déplairait pas.

Pour la descente, je souhaite celle de Liverpool même si elle n'arrivera jamais (du moins pas de sitôt).

En toute objectivité selon moi les trois relégués seront Wigan ou Aston Villa, Reading et Norwich.

En tout cas bon sujet big-rooney :bj:

Et objectivement pour les promus:

Cardiff, Blackburn et Hull

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop pour les promus, même si Leeds serait cool juste pour les démonter.

Mais sinon Aston Villa sera pas relegué à mon avis. Dur de donner un avis pour le moment, donc j'vais attendre un peu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les descentes déjà en pôle je voudrais Chelsea, après à choisir entre Reading, Stoke et QPR.

 

Pour les promus dur dur, il y a tant de clubs que j'aimerais revoir, mais un en particulier Nottingham Forest, après le club londonnien que je préfère Crystal Palace, et pour finir à choisir entre Ipswich Town, Leeds, Leicester ou Watford.

 

 

Une parenthèse avec les clubs que j'apprécie en PL : Everton et Norwich.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les décentes, Liverpool, Newcastle et Manchester City

 

Pour les montées, Nottingham Forest évidemment, Charlton et Millwall!!!! (Pour les descentes Npower Leeds évidemment).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les derbys face à Leeds me manquent OGS, ça a plus de saveur qu'un match contre Chelsea.

 

Nottigham ;)

 

Hooligan de Millvall :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les derbys face à Leeds me manquent OGS, ça a plus de saveur qu'un match contre Chelsea.

 

Nottigham ;)

 

Hooligan de Millvall :P

Moi je n'aime pas Leeds, ils n'ont jamais eu de saveurs, ce sont des ennemis historiques du football, leur passé plaide contre eux et ce club je ne veux jamais le revoir en PL ils doivent encore payer et j'espère que ce sera pour encore très longtemps.

 

Pourquoi Forest est mon premier choix hein? lol Bon j'aurais pu mettre derby county :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les divisions inférieures il y a Coventry et Oldham que je souhaite voir remonter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les montées en Championship j'espère voir Sheffield Utd et éventuellement Portsmouth même si on est pas prêts de les revoir dans les deux premières divisions. Ils sont d'ailleurs quasiment relégables ce qui les propulserait en D4!!! D'autant plus que leur crise n'est pas finie! Plymouth en D4 n'est pas aussi médiatisé mais ils ont exactement la même chose. Ils étaient en Championship il y a à peine 3 saisons.

Newcastle en D2 OGS ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal les pauvres pour que tu les haïsses autant ? Ennemis de Sunderland ?

Puis pj Stoke en D2 ça m'étonnerait :P

Mon classement idéal (mais qui ne va jamais se réaliser) est:

Manchester United, Sunderland, Stoke City, Newcastle United, Swansea City, Southampton, West Bromwich, Fulham, Wigan, Arsenal, Norwich City, Reading, Tottenham, Aston Villa, West Ham, QPR, Everton, City, Chelsea, Liverpool

Mais sinon je pense que ça sera ça:

Manchester United :bj:, Manchester City, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Everton, Liverpool, Swansea, Newcastle, Sunderland, West Bromwich, Stoke City, Southampton, West Ham, Fulham, Aston Villa, QPR, Wigan, Reading, Norwich City.

 

Purée, je me suis bien éloigné du sujet :lol:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les montées en Championship j'espère voir Sheffield Utd et éventuellement Portsmouth même si on est pas prêts de les revoir dans les deux premières divisions. Ils sont d'ailleurs quasiment relégables ce qui les propulserait en D4!!! D'autant plus que leur crise n'est pas finie! Plymouth en D4 n'est pas aussi médiatisé mais ils ont exactement la même chose. Ils étaient en Championship il y a à peine 3 saisons.

Newcastle en D2 OGS ? Qu'est-ce qu'ils ont fait de mal les pauvres pour que tu les haïsses autant ? Ennemis de Sunderland ?

Puis pj Stoke en D2 ça m'étonnerait :P

Mon classement idéal (mais qui ne va jamais se réaliser) est:

Manchester United, Sunderland, Stoke City, Newcastle United, Swansea City, Southampton, West Bromwich, Fulham, Wigan, Arsenal, Norwich City, Reading, Tottenham, Aston Villa, West Ham, QPR, Everton, City, Chelsea, Liverpool

Mais sinon je pense que ça sera ça:

Manchester United :bj:, Manchester City, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Everton, Liverpool, Swansea, Newcastle, Sunderland, West Bromwich, Stoke City, Southampton, West Ham, Fulham, Aston Villa, QPR, Wigan, Reading, Norwich City.

 

Purée, je me suis bien éloigné du sujet :lol:

 

Ca t'étonnerais quoi pour Stoke, c'est pas des pronostiques, c'est des souhaits c'est d'ailleurs pour celà que j'ai mis Chelsea en tête de liste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca t'étonnerais quoi pour Stoke, c'est pas des pronostiques, c'est des souhaits c'est d'ailleurs pour celà que j'ai mis Chelsea en tête de liste.

 

Mais une saison de Premier League sans Stoke c'est comme du Ketchup sans tomate, Etretat sans les falaises, MU sans Carrick! :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et manchesterdevils sans Nathou ?

 

 

Enfin revenons en au sujet svp !!! Perso les équipes que j'apprécie particulièrement et que je n'ai vraiment pas envie de voir descendre c'est Wigan, South et Sunderland.

 

Wigan déjà ça fait quelques saisons qu'ils se sauvent de justesse grâce notamment à un très bon coach qui pourrait faire de très bonnes choses dans un club plus huppé. Pis y'a Di Santo quoi :wub: qué goal contre Newcastle et contre nous aussi d'ailleurs. Leur gardien me plait vachement également. Pour les saints j'suis vraiment tombé sous le charme de leur triplette Lambert-Ramirez-Lallana (Ce dernier est tout bon sur fifa je vous le conseille :P ) et j'aimerais la voir encore l'année prochaine si possible en PL. Et enfin Sunderland,bah c'est Sunderland quoi. Avec tous les ex mancuniens, Steven Fletcher qui est l'un des meilleurs buteurs de la PL, Cattermole et j'en passe.

Modifié par big-rooney
  • J'aime 1

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vois bien la triplette : villa, wigan et reading descendre. Pour villa ça se jouera avec QPR, mais je trouve QPR peut avoir plus de ressources pour se sauver, un fois le déclic produit.

 

Pour les retour en PL : Millwall, Crystal Palace et Nottingham Forest ou Blackburn!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa va jamais être relegué! Ils ont une équipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas être relegués.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa va jamais être relegué! Ils ont une équipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas être relegués.

 

Faut pas dire ça.

Sinon tu peux être déçu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa va jamais être relegué! Ils ont une équipe hyper talentueuse, un entraineur pas trop mal, je les vois vraiment pas être relegués.

 

Pas d'accord, ils ont au contraire une des équipes les plus faibles de P.L.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moyenne d'âge la plus jeune de leur histoire si je me trompe pas. Guzan au goal, avec Vlaar en défense, Holman et Bannan bien talentueux, en tout cas Holman. Benteke, Agbonlahor, et même Bent, c'est loin d'être une des équipes les plus faibles de leur histoire. Je pense qu'avec un peu de chance ils pourront très bien se réveiller et faire une belle saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...