BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 http://www.gettyimag...atue Unveiling 7 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) C'est cool de revoir les anciens ! J'aurais aimé avoir un pote comme Ole. Modifié le 23 novembre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Y'a du lourd ! Ruud Cantona, imaginez la doublette... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ruud à été sifflé à l'annonce de son nom ainsi que quand on l'a vu sur l'écran géant, tout comme Blatter d'ailleurs mais là je suis d'accord .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Canto & Ruuuuud ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oh cette photo <3 Magnifique. J'ai entendu, de personne qui y étaient, que Büttner courrait partout avec son appareil photo entrain de prendre des photos avec les légendes, comme un gamin surexcité. énorme. p***** ce Ruud. Je l'aime bien trop. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Robin qui prend une photo pour Buttner avec King Canto ... Awesome !! :D But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Robin qui prend une photo pour Buttner avec King Canto ... Awesome !! :D Chez Arsenal il aurait fait une photo pour Giroud avec Henry...Awful !!!! Modifié le 23 novembre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) OH p*****! RUUD de retour à Old Trafford! Et ma préféré c'est celle avec Vidic et son sourire. Modifié le 23 novembre 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ruud se faisait huer, bizarrement! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 MDR la tete de Giggs on dirait un abruti . Sinon Cantona a énormément de charisme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Smalling en seigneur sith ? Sinon voir ses vieilles têtes ensembles ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Merci BigManUtd, c'est superbe là! Modifié le 24 novembre 2012 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Sinon Cantona a énormément de charisme . C'est pas le scoop de l'année "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci BigManUtd, c'est superbe là! Je préfère ça, oui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 A côté de canto, yorke et cole ont l'air de scolaire... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 SAF ne craint pas la pluie, c'est la pluie qui craint SAF ... Haaaaaa zut pas le bon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king canto Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Que de légende! Sir Alex, tu picole mais t'es le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king canto Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je pense aussi. Pour le renard hollandais serait il sifflé? Après son passage chez nous, celà serait déplacé de notre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ruud sifflé ? Vous êtes sur que ce n'était pas un "Ruuuuuuuuuuuud" comme à l'époque ? Dans le même style que les "bouh" du public lorsque Scholes est en position de mettre une mine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king canto Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Souleymane attention aux répétitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Désolé. Problémes de validations, la page se mettait en chargement à partir du moment ou j'enregistrais le message et restait toujours la dessus. Je ne pensais même pas que mes messages étaient passés, je corrige ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés