Aller au contenu

[Photos] Inauguration De La Statue De Sir Alex Ferguson


BigManUtd

Messages recommandés

Oh cette photo <3 Magnifique. :wub:

 

J'ai entendu, de personne qui y étaient, que Büttner courrait partout avec son appareil photo entrain de prendre des photos avec les légendes, comme un gamin surexcité. énorme.

 

p***** ce Ruud. Je l'aime bien trop. :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling en seigneur sith ?

 

Sinon voir ses vieilles têtes ensembles ... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Cantona a énormément de charisme .

 

C'est pas le scoop de l'année ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de canto, yorke et cole ont l'air de scolaire...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé. Problémes de validations, la page se mettait en chargement à partir du moment ou j'enregistrais le message et restait toujours la dessus. Je ne pensais même pas que mes messages étaient passés, je corrige ça de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...