Aller au contenu

[Photos] Inauguration De La Statue De Sir Alex Ferguson

BigManUtd

Messages recommandés

Oh cette photo <3 Magnifique. :wub:

J'ai entendu, de personne qui y Ă©taient, que BĂŒttner courrait partout avec son appareil photo entrain de prendre des photos avec les lĂ©gendes, comme un gamin surexcitĂ©. Ă©norme.

p***** ce Ruud. Je l'aime bien trop. :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Smalling en seigneur sith ?

Sinon voir ses vieilles tĂȘtes ensembles ... :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Sinon Cantona a énormément de charisme .

C'est pas le scoop de l'année ;)

"Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

A cÎté de canto, yorke et cole ont l'air de scolaire...

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

DĂ©solĂ©. ProblĂ©mes de validations, la page se mettait en chargement Ă  partir du moment ou j'enregistrais le message et restait toujours la dessus. Je ne pensais mĂȘme pas que mes messages Ă©taient passĂ©s, je corrige ça de suite.

• CrĂ©er...