Aller au contenu

[TRANSFERTS] Freddy Adu


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si on réussi à faire signer un bon attaquant cet hiver, alors c'est pas plus mal pour lui qu'il continue son "stage" pendant plusieurs mois.

 

Ouais t'as raison et même que la meilleure manière de continuer son ''stage'' c'est de lui faire signer un contrat :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je le trouve bon je voit pas pourquoi i ne viendrai parseque meme si je les que vu pendant le coupe du monde mais jaimerais avoir une video de lui est que qelqun en a une version youtube ou downoald

 

 

mais je pense qui la pas du tt sa plse titulaire mais je pense que sa serai bien pour l'avenir du club la video svp :lol::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sava excuse moi messieurs je c'est tout lol sa arivve de se tromper voila je me suis tromper sa arrive et baih moi sa mait ariver :P<_<

 

excuser moi j'ai pas fait exprais mais au lieu de senerver est que ya des chances qui signes :united::lol:

 

excuser moi j'ai pas fait exprais mais au lieu de senerver est que ya des chances qui signes :united::lol:

mais peut etre que manchester ne pense pas qua lui je pense qui signera pas mais bon c'est un bon espoire puis qui joue au usa lol je rigole mais il et fort meme s'il et pas en equipe national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu te bases sur une vidéo, il peut être meilleur que Ronaldo et Rooney réunis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait pas fait un test à MU ? Il me semble que si. Il avait été dégagé car SAF le trouver un peu frele encore...

A choisir je prends Kerlon de suite...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

De mémoire il avait quitter manchester pour un autre test au real peut être.

 

La vidéo mise par manchesterutd est tout sauf impressionante je trouve. Certes il a 16 ans, certes il a un méga contrat avec Nike, mais honnetement il a encore beaucoup à faire pour impressionner au plus haut niveau et prétendre à une place régulière dans une équipe européenne. Faut pas oublier que le championnat américain est faible et très très peu suivi. Je le vois mal jouer 30 matches face à des défences genre celle qu'on trouve en angleterre, avec des coupeurs de jambes poussées par des stades pleins avec grosse ambiance et tout.

 

A la limite faudrait appliquer la même méthode qu'avec le jeune chinois qui a passé 2 ans en belgique je crois ( de toute facon il avait pas de permit de travail anglais, donc pas eu le choix pour lui ^^ ), histoire qu'il s'adapte aux championnats européens ( défence moins lache, plus de pression, être suivi de plus pret par les staff technique de grands club.

 

Enfin vu qu'il n'y a pas eu de contacts après la periode d'essai, j'imagine que SAF l'avait jugé trop leger en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Y a rien à savoir, il s'est fait tèje par Ferguson. Maintenant il essaye d'attirer l'attention ailleurs, c'est normal.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Adu

 

Freddy Adu, il est un joueur tres efficace mais son manque de lucidité laisse a désirer

 

Je dois dire qu'Un ferguson n'est pas de taille face a un wenger (je veux dire coté recrutement) Combien de joueurs sont arrivés a Man U ces 2 dernieres années? Carrick? (c'est bien lui qui a laissé filé le 2e but Romains) et qui Larsson?(but victorieux a domicile face a Lille ombeur de Man U il y a 2 ans) et qui d'autres?

 

mais bon j'aime bien Carrick et Larsson meritait de rester encore un peu a Man U

 

Manchester united est le club le plus riche du monde enfin M....... Adu est un jeune joueur et l'attente de Ferguson est trop longue imaginez nous si Cristiano Ronaldo,Giggs Scholes et Rooney etait bléssés qui les remplacerait?

 

Park? (il a du potentiel il est tres important)

Carrick?(Manque de lucidité et de courage)

Solskjaer?(il vieillit il devient rouillé)

Saha(Et si je l'ajoutais au bléssés? on ne serait RIEN)

Il nous faut des joueurs Le Real recrute Bien,CHelsea notre eternel Rival Recrute tres bien Arsenal autre Rival se renforce et recrute meme trop bien a ma connaissance Denilson(18 ANS) fais deja la une a l'inter Carlos Vela (17 ans) deja un potentiel monstre et est sur les tabbletes Catalane Lupoli (Age oublié) prend son temp et est convoité mais le pire est bien Van persie(22 ans),Farbregas(18 ans) et pleins dont j'ai oublié

 

Si seulement Ferguson avait pensé a Garder Van Nistelrooy :rip:

 

enfin bon Adu est le bienvenue et il faut que Ferguson recrute! depuis 2 ans ce sont NOS joueurs qui ou partent ou se font preter

 

Guissepe Rossi est bien a Man U il a un bon potentiel mais Ferguson Manque de flair :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre qu'on ait des nouveaux joueurs ou pas. Arsenal a beau recruter qui ils veulent, on est quand même 23 points devant eux.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais on reste a porter de drogba et des tenant du titre

 

je suis Fan de Man U depuis l'age de 13 ans mais attention a chelsea

 

demain face a la Roma je serait tres fier de nous voir en demi tout comme liverpool que je considere depuis le debut avec le bayern comme grand favoris de cette C1

 

nous ce qui nous interesse c'est la Premierleague :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre qu'on ait des nouveaux joueurs ou pas. Arsenal a beau recruter qui ils veulent, on est quand même 23 points devant eux.

 

 

ohh tu éxagère ;avec le match de ce soir il non plus que 22pts de retard, tout reste possible pour eux. :bj:

En ce qui concerne Adu , je pense qu'il est très fort mais que dans les jeux video.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...