Aller au contenu

[TRANSFERTS] Freddy Adu


ericantona

Messages recommandés

vieux serpent de mer à MU, Freddy Adu est dans l'oeil de Fergie depuis quelques saisons et va venir faire un essai chez nous. en plus d'être un réel espoir de la planète foot, il serait un excellent coup marketing au pays de papa Glazer.

 

il devait donc arriver hier pour sa période d'essai

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18636

 

l'entraineur d'Adu pense qu'il ne devrait pas venir chez nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18836

à lire ce qu'il dit sur nous, ça se voit qu'il ne connait pas grand chose sur MU

 

et on a coupé l'herbe sous le pied de Chelski en le faisant venir en essai

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18814

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien pour Mu et au moins il pourra avoir une place pas comme un certain Obi qui nous a snobé pour ces mercenaires

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il s'entraine avec la réserve, c'est pour ça qu'on a pas de photos de lui à l'entrainement avec les pros

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18963

 

il n'aura pas de traitement de faveur

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=18893

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ancien coéquipier compare Adu à Beckham pour la frénésie médiatique qu'il soulève et à Joe Cole pour le style de jeu

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=19220

 

ça fait plusieurs articles que je lis où j'ai l'impression qu'ils en parlent comme d'un milieu. il n'était pas attaquant à la base ? si c'est pour qu'il joue milieu, c'est mieux pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu peut jouer attaquant mais à la base c'est un milieu offensif

Allez on va dire que c'est une sorte de 9 1/2 !!

De toute façon, à cet âge la tu peux modeler le joueur et le faire évoluer au poste ou tu le trouve mieux !!

Et qui mieux que SAF peut faire ceci !!

Adu a un avenir à MU j'en suis convaincu !!!

En plus comment il doit kiffer d'évoluer avec Rooney - Ronaldo - Saha - Giggs et Scholes sans oublié les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mieux à faire c'est d'attendre de voir ce que le coech pense de Adu, j'ai une totale confiance en son jugement. Si Adu a le niveau alors il sera transféré !!!!!!! :D:united::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC Utd warn Adu against Man Utd move

D'après Tribalfootball : Le coach de DC United a prevenu Adu qu'il n'était pas dans son interet de signer pour MU !!

En gros pour lui il se grillerai et retomberait dans l'anonymat comme Carlos TEVEZ !!

Pour lui il vaudrait mieux qu'il aille dans un club comme le PSV EIndoven ou l'Ajax qui EUX ont une tradition de faire joué les jeunes joeuurs et les aguerir !!

 

CA se voit qu'il ne connait pas MU celui la !!!

Au pire on le signe et on le prete à un club "ami" de 1er league ou de Belgique voir France ou Pays BAs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir la carrure d'adu il peut comme meme ce débrouiller je trouve mais il a pas besoin d'ecouter son entraineur il sait pourquoi il veut jouer pour man utd enfin bon je veux bien savoir comment fergie le trouve en ce moment comme il joue avec les réserves ca va etre difficile a savoir pour tous le monde.

 

Comme dit jiaho il peut jouer en tant qu'attaquant (a mon avis c'est ce que veut fergie) mais il peut jouer le meme role que giggs qui peut etre intéressant pour le futur.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DC Utd warn Adu against Man Utd move

D'après Tribalfootball : Le coach de DC United a prevenu Adu qu'il n'était pas dans son interet de signer pour MU !!

En gros pour lui il se grillerai et retomberait dans l'anonymat comme Carlos TEVEZ !!

Pour lui il vaudrait mieux qu'il aille dans un club comme le PSV EIndoven ou l'Ajax qui EUX ont une tradition de faire joué les jeunes joeuurs et les aguerir !!

 

CA se voit qu'il ne connait pas MU celui la !!!

Au pire on le signe et on le prete à un club "ami" de 1er league ou de Belgique voir France ou Pays BAs !!

 

 

ça fait plusieurs articles où je lis que pas mal de personne aux USA lui recommandent de pas signer à MU comme si on faisait pas confiance aux jeunes!

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adu lui aimerait signé à MU !!

 

Man Utd trialist Adu: I hope I've done enough

 

Je pense vraiamnt qu'on devrait le signé des janvier, ainsi il pourriat s'aguerir et prendre le rythme pendant 6 mois (en jouant avec la reserve et parfois avec l'équipe premier si SAF le juge assez bon) !

ce serait dommage de le laisser filer alors qu'il est clair qu'il n'attend que ça de signer avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il espère signer chez nous parce qu'il veut à tout prix se casser de son championnat de retraités ouais! On va lui servir de joli petit tremplin... Et de toute façon si le staff voulait de lui on le saurait déjà, peut être qu'il a pas tellement le niveau (et pourtant il s'est entrainé avec les réserves).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit au moins de signer en janvier ? Je pensais que les jeunes américains devaient attendre leurs 18 ans pour partir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit au moins de signer en janvier ? Je pensais que les jeunes américains devaient attendre leurs 18 ans pour partir.

il me semble que c'est pas possible en janvier ouais. il n'aura pas 18 ans

 

il peut signer en janvier mais ne pourra jouer qu'à partir de juin avec MU

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on réussi à faire signer un bon attaquant cet hiver, alors c'est pas plus mal pour lui qu'il continue son "stage" pendant plusieurs mois.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...EEP+TABS+ON+ADU

 

contrairement à ce que disait un membre et en accord avec ce que je disais, Adu ne peut pas être recruté avant ses 18 ans. il n'est venu en stage que pour se faire une idée sur MU. quand il aura 18 ans, MU se bougera peut être pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit cet été ou le prochain je pense qu'il viendra étant donné l'intéret du club pour le joueur et l'envie du joueur de venir en Europe (et plus précisément à MU) :P

le seul problème est que je n'entends que du bien de ce joueur je ne l'ai jamais vu jouer donc si QUELQU'UN L'AYANT VU JOUER POUVAIT ME DONNER SON AVIS merci

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai jamais dit qu il ne viendrait pas..

 

Il ne signera pas avant ses 18 ans, c est tout

 

 

Tu as dit "Fergie ne gardera pas Adu", comment il aurait pu le garder de toute façon ?? On le savait qu'il pouvais pas rester au club...

 

Enfin bref, pour l'article de SoFoot c'est pareil, il rigole un peu trop la dessus, c'est limite du foutage de gueule sur Adu...

 

Pour les avis de certain, tu peux allez lire sur le topic "Rumeurs quand tu nous tiens" (pas sur pour le nom c'est dans la rubrique Salon) on en parle un peu, ou tout simplement essayer de taper Adu dans Youtube, pour ma part je le redis, au grand mécontentement de Ericantona :P, je trouve qu'il a un peu le style de Cruyff sur le terrain avec ses frappes molle mais précise et ses dribbles simple mais efficace tout en courant à une vitesse exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...