Aller au contenu

[TRANSFERTS] Freddy Adu


ericantona

Messages recommandés

A peine reparti de sa visite mancunienne, Adu, 17 ans, déclare qu'il a besoin d'une place de titulaire : Adu tells Man Utd - I need regular first team action

 

Ben c'est pas avec des sorties comme ça qu'il va rester longtemps dans les ptis papiers de Fergie...

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a déjà son caractère ce petit merdeux... Reste dans ton pays si c'est pour sortir des blagues pareilles, t'as plus besoin de nous que nous de toi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous le prenez mal tout de suite ? ça montre qu'il est assez motivé. j'ai pas l'impression que ça fait merdeux.

(attention, je ne suis pas pro-Adu, au contraire, je m'en méfie énormément de ce potentiel-plus-gros-flop de l'histoire du foot)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fm07( :D:D:D:D )on peut le signer de suite ....^^ Est on est un bon club formateur je suis sur qu'on pourra en faire du bon,ou alors un remplacant moyen mais je prefere qu'on le prenne et qu'il fasse le plus gros flop de l'histoire plutôt qu'il cartonne a chel$ki.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere qu'on le prenne et qu'il fasse le plus gros flop de l'histoire plutôt qu'il cartonne a chel$ki.....

c'est une philosophie qui se tient bien...

pour fm le jeu a des bugs des fois, toute les "vrais" règles ne sont pas toujours respectées...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie ne semble pas emballé par Adu. il va continuer à garder un oeil sur lui mais se méfie de son tempérament et ne devrait pas lui offrir un contrat de sitôt

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=21519

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me méfie de son tempérament. Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que la seule chose qui l'intéresse c'est la thune et que quelque soit le club qui l'engage, il s'en fout tant qu'il touche l'oseille (Mikel).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a l'air d'une tête de con qui croit qu'il va être titulaire quand il le désire, qui va nous faire ses petits caprices et tout... <_< Il m'emballe pas du tout celui-là...

 

 

 

c'est bizard qu'ont pansse pratiquement tous pareille pour lui!!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il joue à DC United qui est apparament un bon club en MLS et puis il signe pour Salt Lake qui ne participe même pas aux plays-offs

 

Et il revendique d'avance une place de titulaire à United ? Ya pas un peu de foutage de geule la ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire venir freddy adu serait une bonne chose pour le club car amnchester baucoup de joueur ayant la 30 éne donc cela aurait une meilleur repartition dans l' equipe car cela melangera experience et jeunesse et c est cela qui emenera :united: vers les somment europeen et ver le titre vive manchester et vive ferguson le mzilleur entraineur de tout le temps avec Bussy :united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...