rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 clev yeeeeees enfin gros I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cleverley !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 goaaal Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Aaaah Cleverley enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cleverley !!!! Que j'adore ce joueur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et voilà Clev ! Bien joué ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour répondre à oaziz, il n'a même pas besoin d'être là pour faire des centres quand il joue dans cette position pour défoncer les défenses adverses, il se faufile entre les joueurs dans l'axe, je pense qu'il doit parfaire ses distributions dans les petits périmètres et faire les bons décalages, comme le superbe extérieur du pied qu'il a fait pour notre belge qui s'est foiré. Centrer n'est clairement pas son rôle et je ne veux même pas en entendre parler personnellement, il a des qualités pour faire autre chose, ce sont nos ailiers et Rooney qui doivent savoir centrer, par ailleurs un joueur comme Fletcher est pas mal dans ce domaine, Scholes aussi. Anderson a toujours eu un jeu pour le mouvement et quand il est dans la percussion c'est un monstre physique et en + il peut décrocher pour récupérer des ballons, même si Anderson ne doit jouer que 70 minutes pour ça ou rentrer 20 minutes pour débloquer les situations afin de lui permettre de se donner à 100% et de pouvoir gérer son physique... Je pense que l'une des clés peut venir de là avec ce joueur généreux mais fragile dans la durée. J'allais oublier qu'il savait frapper à Porto alors pourquoi pas chez nous? D'ailleurs ce soir il vient de le démontrer et en + c'était en mouvement, limite fin de course, preuve qu'il a une puissance à revendre. J'ai corrigé dans le post plus haut je voulais dire "passes" pas "centres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cleverley Enfin!! beau petit but, apres un gros rater c'est tres bien pour ça confiance. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 CLEVERLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Chicha n'importe quoi avant par contre, c'était une belle action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le mec tout en touché, tout en technique. Alors les mecs quand on frappe de loin ça rentre, ça vous donnera des idées j'espère lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) dsl mais Vermijl, Wootton, Keane, Cleverley, Fletcher, Welbeck sortent tous de Carrington ... Pas Verrmijl, il sort de l'Académie Louis Dreyfus, il est arrivé à Manchester il y a moins de deux ans. Modifié le 26 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ca combine bien devant , y a du mouvement c'est ça le Manchester que j'aime j'étais sur que j'allais me faire plaisir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Buttner est en confiance Dommage Roo "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Dommage la Frappe de Roo... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il est beau le but de cleverley ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Sinon, on est bien meilleur en contre-attaque avec ce 4-3-3. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas remonté aussi souvent, et aussi rapidement, la ballon qu'aujourd'hui. C'est fluide. Modifié le 26 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Premier but officiel pour Clev, fais plaisir. Sinon Newcastle décevant, j'aime bien cette équipe et ils sont assez faibles, enfin pas très dangereux. Rien avoir avec l'équipe séduisante qui nous avait battue l'année passée et que j'apprécie. Mais bon il manque Ba, Cissé, Ben Arfa, Krull, Taylor, Cabaye, Simpson, Santon comme éléments majeurs, personne d'autres il me semble YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Pas Vermijl, il sort de l'Académie Louis Dreyfus, il est arrivé à Manchester il y a moins de deux ans. Oui j'ai corrigé quelques posts plus loin après information. mais que faisait De Gea ?? Modifié le 26 septembre 2012 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sinon, on est bien meilleur en contre-attaque avec ce 4-4-3. Il me semble que ça faisait longtemps qu'on avait pas remonté aussi souvent, et aussi rapidement, la ballon qu'aujourd'hui. C'est fluide. Sa existe un 4-4-3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cissé ***** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 sa serai top si Rooney pouvais marqué, sa lancerai son compteur but niveau attaquant la confiance c'est important The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Erf m**** on s'en prends un.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cissé dommage, ils reviennent a un but. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Logique vu comment on s'est fait bouffer depuis le début du match... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés