chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 tapette de suarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On est encore capable de perdre...faut pas que les joueurs croient que c'est gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas Fergie qui disait qu'il voulait que MU arrive à garder le ballon?On en est loin... Pffffff Suarez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 petite simu du lapin mdr "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Heureusement que le football se joue avec un gardien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 fait ch*** ce carton rouge sérieux... ça permet juste de se voiler la face un peu plus longtemps... FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Avec mon stream de m**** on dirait que les deux y sont été de bon coeur...Ca va evans? La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Même à 10 contre 11 on le perd le match. Nani défensivement c'est 0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Nani joue contre liverpool et pense que c'est Nani vs Liverpool !!! Modifié le 23 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Quel crétin ce Shelvey. T'as raison Andersoon, c'est pas un peintre C'est loin d'être un peintre, sous-côté selon moi. Mais surtout, c'était jamasi rouge ici, donc bon. M'enfin bref. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Même à 11 contre 10 on est pas capable de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pour que Carrick frappe de loin c'est vraiment qu'on galere ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Honteux même en supériorité, on est bouffé Une catastrophe footballistique Heureusement qu'en haut il y a marqué Liverpool-MU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Je me fait ch*** devant le match mais comme jamais sa vas pas du tout la incapable d'apporter le danger en alignent 3 passes on a même pas frapper à la cage p***** on est Manchester bordel!!!!!!!!!!REVEILLER VOUS!!!!!!! Modifié le 23 septembre 2012 par rooney8 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) En tout cas bravo Lindegaard lloll J voudrais pas dire mais c'est Evans qui nous aide indirectement et directement lol Je pense que nous sommes capables de finir à 10 également. Modifié le 23 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Le pire match de United depuis le début de la saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ahahah Shelvey qui s'en prend verbalement à Fergie... Et Liverpool qui nous domine à 10...Franchemdnt,Fergie fait qqch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est loin d'être un peintre, sous-côté selon moi. Mais surtout, c'était jamasi rouge ici, donc bon. M'enfin bref. Son premier tacle sur Rafael méritait déjà un jaune et avec le dernier sur Evans qui méritait bien un orange on va dire, je trouve cette décision plutôt méritée. 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) En tout cas bravo Lindegaard lloll C'est pour ça que nos longs débats sur les portiers n'ont pas lieu d'être car c'est les seuls au niveau !!! Modifié le 23 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Purée rio est transcandé ^^ "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Une honte ferguson , une vrai honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 la mi-temps vite!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) C'est une honte ce match ... Notre meilleur joueur cela dit c'est Evra ... On se fait bouffer au milieu, Giggs ? Seriously.... Modifié le 23 septembre 2012 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pour ça que nos longs débats surles portiers n'ont pas lieu d'être car c'est les seuls au niveau !!! Lol comme je disais avant, si les deux gardiens sont bons et assurent, ils alternent à merveille pourquoi pas, ce serait un cas presque unique au haut niveau lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 gros viol ... Nani dehors, Scholes in et giggs passe à l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés