Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ils ne la remporteront pas parce qu' ils ne sont plus aussi fort que l' an dernier, leur milieu commence à s' effriter petit à petit, ils vont devoir se battre pour le titre de champion, ce qui n' était pas le cas l' an dernier. Et l' Inter les attendra de pied ferme.

 

L' autre raison est que c' est bien MU qui finira au toit de l' Europe en mai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Quelle arrogance...

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire. Ils ont remorté 6 trophés entre 2009 et 2010 chose qu'on a pas été capable de faire et puis on a été très près l'an dernier il y'a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas.

Tu verras bien a croire que c'est des dieux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On peut voir autrement aussi, ils ne sont plus encombrés avec la Coupe du Roi donc ça fait quand même du repos par rapport à la saison dernière.

Et puis en Ligue des Champions on sait que tout peut arriver, c'est pas forcément le meilleur qui gagne mais celui qui arrive à marquer un but de plus que son adversaire :).

j'ajouterai qu'à l'heure actuelle MU n'est pas encore en demi-finale.

 

imad94 : je suis vraiment pas un amoureux des barcelonais mais cette manie qu'on a de toujours mettre MU au premier plan (jusque là c'est normal) mais au détriment de tout adversaire... J'adhère pas trop, après t'as ton opinion et j'ai la mienne. Le Barca est tout à fait prenable mais on l'est tout autant.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
On peut voir autrement aussi, ils ne sont plus encombrés avec la Coupe du Roi donc ça fait quand même du repos par rapport à la saison dernière.

Et puis en Ligue des Champions on sait que tout peut arriver, c'est pas forcément le meilleur qui gagne mais celui qui arrive à marquer un but de plus que son adversaire :).

j'ajouterai qu'à l'heure actuelle MU n'est pas encore en demi-finale.

Le barça non plus.

Et ils rencontrent l'Inter en demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça non plus.

Et ils rencontrent l'Inter en demi !

 

L'Inter non plus est pas en demi PERSONNE est en demi, pas même Lyon qui sont pourtant les "mieux" placés!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

A l'heure actuelle (c'est à dire si on se place au coup d'envoi du match retour) si le Barca est en demi et pas nous. Mais là encore ça ne veut rien dire. C'est 120mn+ pour passer au stade suivant.

Et ensuite même si on sort le Bayern faut pas oublier qu'on a quand même une demi-finale à jouer nous aussi même si, sur le papier, on aura un adversaire en dessous.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle arrogance...

Je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire. Ils ont remorté 6 trophés entre 2009 et 2010 chose qu'on a pas été capable de faire et puis on a été très près l'an dernier il y'a pas de raisons qu'ils n'y arrivent pas.

 

Ta l'air bien barcelonais...

 

Ils ont remporté 6trophées, mais le foot anglais et le foot espagnol n'est pas comparable, surtout à l'heure actuel. Le barça en premierleague, c'est sur, ils ont pas le même rendement ;)

 

 

Alors oui l'année passé ils on était immense le barça, ok. Mai faut pas avoir la mémoire courte et la demi finale retour face à chelsea, ou chelsea aurait du avoir 3 penalty... enfin bref !

 

Je pense qu'encensé le barça comme tout le monde le fait ca en devient saoulant. On entend qu'eux, alors nous les supporers mancuniens on a plus qu'a être chauvin et arrogant, puisque personne le fait à notre place! Maintenant on voit des suporters de club rivaux pratiquement tenir avec barcelone... Mais faut regarder un peu Manchester aussi, demi finale en 2007, deux finales de suite 2008 2009, on perd Ronaldo l'un des meilleurs joueurs du monde, + Tevez, et on est toujours présent ! On a déjà un trophée (carling cup), on est en tête du championnat et en quart de C1. C'est pas beau ça ? Mais personne n'en parle !

 

En France on voit uniquement le barça, le barça, et le barça ! C'est pour ça que pour une fois, je suis à fond avec Arsenal sur ce match retour !

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta l'air bien barcelonais...

 

Ils ont remporté 6trophées, mais le foot anglais et le foot espagnol n'est pas comparable, surtout à l'heure actuel. Le barça en premierleague, c'est sur, ils ont pas le même rendement ;)

 

 

Alors oui l'année passé ils on était immense le barça, ok. Mai faut pas avoir la mémoire courte et la demi finale retour face à chelsea, ou chelsea aurait du avoir 3 penalty... enfin bref !

 

Je pense qu'encensé le barça comme tout le monde le fait ca en devient saoulant. On entend qu'eux, alors nous les supporers mancuniens on a plus qu'a être chauvin et arrogant, puisque personne le fait à notre place! Maintenant on voit des suporters de club rivaux pratiquement tenir avec barcelone... Mais faut regarder un peu Manchester aussi, demi finale en 2007, deux finales de suite 2008 2009, on perd Ronaldo l'un des meilleurs joueurs du monde, + Tevez, et on est toujours présent ! On a déjà un trophée (carling cup), on est en tête du championnat et en quart de C1. C'est pas beau ça ? Mais personne n'en parle !

 

En France on voit uniquement le barça, le barça, et le barça ! C'est pour ça que pour une fois, je suis à fond avec Arsenal sur ce match retour !

 

 

Donc tes gouts ce font toujours en fonction de ce que les médias te montrent...dommage de ne pas pouvoir se faire sa propre réflexion, mais il faut de tout et ça je le constate de plus en plus

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Ta l'air bien barcelonais...

 

Ils ont remporté 6trophées, mais le foot anglais et le foot espagnol n'est pas comparable, surtout à l'heure actuel. Le barça en premierleague, c'est sur, ils ont pas le même rendement ;)

 

 

Alors oui l'année passé ils on était immense le barça, ok. Mai faut pas avoir la mémoire courte et la demi finale retour face à chelsea, ou chelsea aurait du avoir 3 penalty... enfin bref !

 

Je pense qu'encensé le barça comme tout le monde le fait ca en devient saoulant. On entend qu'eux, alors nous les supporers mancuniens on a plus qu'a être chauvin et arrogant, puisque personne le fait à notre place! Maintenant on voit des suporters de club rivaux pratiquement tenir avec barcelone... Mais faut regarder un peu Manchester aussi, demi finale en 2007, deux finales de suite 2008 2009, on perd Ronaldo l'un des meilleurs joueurs du monde, + Tevez, et on est toujours présent ! On a déjà un trophée (carling cup), on est en tête du championnat et en quart de C1. C'est pas beau ça ? Mais personne n'en parle !

 

En France on voit uniquement le barça, le barça, et le barça ! C'est pour ça que pour une fois, je suis à fond avec Arsenal sur ce match retour !

 

En quoi j'ai l'air Barcelonais ? Parce que j'arrive à voir un peu au delà de Manchester ? Ce dont tu n'est visiblement pas capable. J'ajouterai que lors de notre sacre en 2008 on a pas été spécialement magiques durant les demies contre le Barca est-ce que ça suffit pour mettre notre titre en doute ? Ensuite tu veux sortir les statistiques ba je te conseille de voir nos parcours respectif depuis 2000 et tu verra que nous aussi on a connus des creux en LdC... Enfin bref parce que je me permet de donner une bonne opinion sur un club (que je peux pas blairer tout comme la plupart ici) ça y'est je suis un supporter barcelonais.

Voilà une des attitudes que dénoncait Reno et que je partage de plus en plus sur ce forum il y'a une mentalité "minable" tellement de haineux contre les médias et le traitement qu'ils nous infligent, ça en rend pas mal aigris et ça fait qu'on a pu le droit de donner un avis favorable sur un autre club sans que celà finisse par des allusions comme les tiennes. Et si tu me connaissais un minimum tu aurais vu cette semaine que j'étais derrière Arsenal dans sa confrontation contre le Barca mais je sais pas si tu as fait un tour sur le topic Champion's League...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi j'ai l'air Barcelonais ? Parce que j'arrive à voir un peu au delà de Manchester ? Ce dont tu n'est visiblement pas capable. J'ajouterai que lors de notre sacre en 2008 on a pas été spécialement magiques durant les demies contre le Barca est-ce que ça suffit pour mettre notre titre en doute ? Ensuite tu veux sortir les statistiques ba je te conseille de voir nos parcours respectif depuis 2000 et tu verra que nous aussi on a connus des creux en LdC... Enfin bref parce que je me permet de donner une bonne opinion sur un club (que je peux pas blairer tout comme la plupart ici) ça y'est je suis un supporter barcelonais.

Voilà une des attitudes que dénoncait Reno et que je partage de plus en plus sur ce forum il y'a une mentalité "minable" tellement de haineux contre les médias et le traitement qu'ils nous infligent, ça en rend pas mal aigris et ça fait qu'on a pu le droit de donner un avis favorable sur un autre club sans que celà finisse par des allusions comme les tiennes. Et si tu me connaissais un minimum tu aurais vu cette semaine que j'étais derrière Arsenal dans sa confrontation contre le Barca mais je sais pas si tu as fait un tour sur le topic Champion's League...

Il y a une différence entre avoir une vision différente justement, et faire tout le temps reluire la même équipe, à notre détriment. Chose bizarre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan c'est juste que c'est sur ce club, actuellement, que la discussion est le plus animée et que j'ai envie de donner mon opinion comme beaucoup ici.

Depuis longtemps je dis que je peux pas blairer le Barca et la dimension que les médias leur donne. Mais ici c'est que Manchester, Manchester, Manchester meilleur, Manchester écrase tout, Manchester... bon c'est normal, là ou ça m'ennui c'est que avec du recul je vois qu'on se donne une image pas à la hauteur de notre club parce que oui sur ce forum il y'a une forme d'arrogance plus prononcée que chez les autres, que si on critique pas toujours les méchants clubs (donc faut savoir que la liste noire ici c'est : Chelsea, Arsenal, Liverpool [bon ça c'est normal :P], City, Real et Barcelone) on est catalogué direct. Et on voit le genre de réaction que ça amène. Donc maintenant je suis un supporter barcelonais parce que j'avais pas envie de dire que le Barca est une équipe de sous-merdes complètement sur-élevée par les médias français et que c'est dégueulasse parce que nous on est Manchester United le meilleur club de tout les temps qui défonce tout.

 

Là le problème tourne autour du Barca, il s'agirait d'un autre club que je réagirais pareil.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous "tapez dessus" pour un club comme le Barca ? Ça n'en vaut pas la peine croyez moi ^_^

 

Ils ont leur période tant mieux pour eux, mais le jour ou ils auront un coup de moins bien, ça va barder !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Parce que ce denin perpetuel c'est pas digne de nous déjà et qu'on est les premiers à descendre les médias français alors que vu notre comportement vis à vis de ce grand club qu'est le Barca (faut être honnête) j'ai presque envie de dire qu'on est aussi footix que ceux qui se pouillent dessus continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'une des qualités de notre club est de savoir reconnaître la supériorité de notre adversaire quand notre adversaire l'est ^_^

Barça nous est-il supérieur ?

Je sais pas, moi je trouve quand même qu'on est passés complètement à côté de notre finale l'an dernier ... Mais ils restent le favori logique de cette C1, en tant que tenant du titre, mais aussi au regard de la qualité, de la fluidité de leur jeu, mais aussi de l'efficacité même si mercredi Ibra a tout cassé.

Pas sûre que tout le monde ici se serait levés pour applaudir Gronaldo nous mettant un triplé un soir de quart de finale de C1 à Old Trafford ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Bien sûr qu'on est passé à coté de notre finale. Mais même sans ça, un Barça au top qui aurait affronté un MU au top il n'y a rien de sûr. Le match pourrait être rejoué 5 fois que 5 fois on aura un dénouement différent.

Moi ce qui me gave c'est de me faire cataloguer comme supporter catalan ,alors que ceux qui me connaissent un minimum savent que je peux pas les voir, tout ça parce que je dis pas constamment amen à Manchester.

Alors je m'exuse de donner le fond de ma pensée mais je le répète : Oui pour moi le Barca est le gros favori de cette année, mais là encore ça ne veut rien dire car il n'y a que la vérité du terrain qui compte.

 

J'ajouterai que je suis un vrai fan des Red Devils, c'est les maillots de Manchester United que je porte, celui de Rooney et non pas celui du Barca et de Messi. Et c'est pas parce que je les déteste que j'ai pas le droit de penser que Messi est le meilleur joueur du monde et tout ça sans être considérer comme un supporter des barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si tu étais supporter de Barcelone en quoi ça causerait problème ?? Il y a un règle ici qui impose qu'on ne supporte, qu'on ne respire que par United ??

Moi je supporte M.U et Barcelone et je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ici c'est M.U que je supporte, je parle du FCB dans la section du FCB et c'est tout.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Mais je supporte pas le Barca. Je les apprécie pas non plus mais c'est pas pour ça que je ne vois que des défauts en eux. Et ça m'énèrve ce genre d'insinuations venant de membres qui ne lisent pas entièrement ou correctement mes posts et qui s'en servent pour les retourner contre moi et en tirer des conclusions totalement à coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je supporte pas le Barca. Je les apprécie pas non plus mais c'est pas pour ça que je ne vois que des défauts en eux. Et ça m'énèrve ce genre d'insinuations venant de membres qui ne lisent pas entièrement ou correctement mes posts et qui s'en servent pour les retourner contre moi et en tirer des conclusions totalement à coté de la plaque.

C'est vrai que je vois pas pourquoi on dit de quelqu'un qu'il est supporter d'une équipe alors qu'il ne fait que reconnaître qu'elle est peut-être la meilleure du monde.

Ca s'appelle l'objectivité ^_^. J'en fais pas toujours preuve mais ça me viendrait pas à l'idée de taxer quelqu'un de "supporter du Barça" (sur ce forum ça veut dire "traître") tout ça parce qu'il leur reconnaît des qualités.

De toute façon ici on est un peu versatiles, regardez le topic du match, ça y est on est des bons à rien :D

Mais quand tout va bien le Barça n'est qu'une ***** à côté de nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai pis il y'a arrogance et arrogance. Moi je suis le premier à être un tantinet chauvin quand il s'agit de Manchester mais je le fais pas au détriment des autres (sauf Liverpool peut-être :P et encore pas à un tel degré).

Donc voilà j'imagine que le débat est clos mais quand je vois comment ça a réagit après ma déclaration ba je suis d'autant plus conforté dans mon opinion mais fort heureusement c'est pas le cas de tout le monde ici c'est pour ça que j'apprécie toujours autant ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benfica Lisbonne a été proclamé vendredi "plus grand club du monde en nombre d'adhérents" avec 200.398 "socios" payants, à l'occasion de la journée internationale des records Guinness.

Des représentants du Livre Guinness des records ont certifié le nombre de membres payants du club, qui dépasse ainsi le club anglais de Manchester United, qui en compte 152.000; Le club de FC Barcelone 180.00... :bj2:

 

A 22h ce soir, Benfica va défier Naval sur sa pelouse, espérons un bon match avec 3pts et du beau jeu pour aller défier Liverpool à Anfield ce jeudi !!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Match a émotion ce soir pour ma part puisque le club de mon coeur (Benfica pour ceux qui ne le savent pas) va jouer contre le club de ma ville, Naval (Figueira da Foz :wub: ).

Il y'a dans ma famille un climat assez étrange puisque une partie supporte Benfica et l'autre supporte le Sporting mais nous sommes tous de Figueira =)

Même si c'est loin d'être le match de la saison c'est une de mes affiches préférées depuis quelques années maintenant.

 

Néamoins je suis pour une victoire de Benfica car le titre est plus que jamais à portée. Mais mon maillot de Naval est avec moi tout de même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...