Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Resultat plus que positif pour le SL Benfica lors du choc samedi soir contre le deuxieme Sc Braga...

Un match que j'ai pu suivre, ou les joueur de Jorge Jesus on dominé parfaitement leur adversaire, avec seulment Alan, le seul joueur dangereux du coté de Braga (et qui pour moi n'est plus a Braga la saison prochaine).

 

Estadio Da luz , 55000 Spectateurs

Benfica 1 - 0 Braga

(But de Luisao à la 45eme minute)

 

A 6 pts d'écart entre le 1er et deuxième, Benfica ce rapproche de plus en plus du titre tant attendus depuis 2005...

 

 

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi parle argent

 

Leo Messi a fait une belle déclaration dans la presse ibérique.

 

A quelques jours du quart de finale face à Arsenal, le Barcelonais s’est exprimé sur son rapport à l’argent : « L’argent te permet de bien vivre, mais ce n’est pas ce qui me motive, je vis pour jouer au football, pas pour les bénéfices économiques », a-t-il affirmé. Puis le Ballon d’Or a asséné un magnifique : « S’il fallait jouer gratuitement, je le ferais ».

 

Pour information, Messi toucherait 10 millions d’euros annuellement au Barça.

 

sofoot.com

 

C'est pour des phrases de ce genre que j'aime pas ce joueur malgré tout son talent...

Lol donne-moi le ton salaire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote m'a dit que l'ange argentin, qui jouerait au football même si ça n'était pas rémunéré, serait forfait contre Arsenal ! J'ai rien trouvé dessus sur le net, donc, avez-vous plus d'infos :unsure: ?

 

 

Bien sûr, pour le bien du foot, et du FC Barcelone, et des médias français, on espère tous que Leo sera présent :wub: !

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

Je déteste l'Oréal et je le dis tout haut mais j'avoue aussi que tu as raison sur le fait qu'on est pas toujours fair-play. On est aussi souvent du style à rabaisser les autres équipes (et je suis parfois la première à le faire) pour se rassurer et se prouver à nous même qu'on est les plus forts. La haine et le mépris sont de plus en plus présents et c'est un peu dommage. Mais quelque fois c'est quand même du second degrès, enfin pour ma part.

 

Quoi qu'il en soit j'aime pas du tout Messi attention (mon coeur va vers Rooney pour le BO :D), mais que ce soit lui ou un autre, ce genre de déclaration me fait toujours un peu sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

 

Complètement hors-sujet... La déclaration de Messi, n'importe qui dirait que c'est de la pure démagogie si c'était Ronaldo, Tevez, Ibrahimovitch (jamais su écrire son nom :D), Robben, Ribéry, Buffon, Fabregas, Drogba qui l'avait faite. Ca va, j'ai mentionné aucun magnifique joueur de MU ( :rolleyes: ). On a quand même le droit de dire ce qu'on pense, et c'est pas de la jalousie, le Barça je m'en fous, Messi aussi mais cette décla m'aurait fait marrer même si c'était Rooney qui avait dit ça. Alors, la parano, ça va bien deux secondes hein...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

 

Il est clair que Messi est sur une autre planète cette saison, personne ne peut le nier pas même son pire ennemi. Il confirme son ballon d'or en quelque sorte.

Mais on est en droit de se demander si ce dernier subit le même traitement de faveur que les précédents... Parce qu'on va pas me faire croire que Barcelone est autant apprécié des médias que MU.

Que l'on compare le sacre européen de Manchester et celui de Barcelone, et qu'on ne vienne pas me dire le contraire...

Le club catalan est largement apprécié par les journalistes et les télévisions "ils produisent le plus beau jeu"... (même si selon moi c'est largement discutable, mais bon c'est un autre débat), et c'est cela qui fait ***** tout le monde à la fin. On en a un peu marre d'entendre les mêmes chansons chaque saison.

 

 

Pour moi si Messi est sous les feux des projecteurs, c'est avant tout parce qu'il est au dessus des autres c'est indéniable, maintenant je pense aussi qu'il profite de ses similitudes avec un certains Maradona.

 

Jamais je n'ai osé discuter des performances et le niveau de l'argentin, je pense que c'est son comportement ,son hypocrisie et son traitement de faveur auprès des médias qui font ***** certains (enfin beaucoup même lol). Quand on jugeait Ronaldo à l'époque de United, personne n'a jamais nié son niveau et ses prestations, mais il y avait toujours un MAIS dans l'histoire en référence soit à ses plongeons soit à sa provocation soit à sa coquêterie,... alors que Messi bah il est parfait pour les médias!

En clair, d'un côté t'as le gentil petit Messi, adorable comme tout, qui jouerait gratuitement tellement il aime le foot et de l'autre côté bah t'as le reste...dont on parle beaucoup moins ou dont on nuance les bonnes performances.

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement hors-sujet... La déclaration de Messi, n'importe qui dirait que c'est de la pure démagogie si c'était Ronaldo, Tevez, Ibrahimovitch (jamais su écrire son nom :D), Robben, Ribéry, Buffon, Fabregas, Drogba qui l'avait faite. Ca va, j'ai mentionné aucun magnifique joueur de MU ( :rolleyes: ). On a quand même le droit de dire ce qu'on pense, et c'est pas de la jalousie, le Barça je m'en fous, Messi aussi mais cette décla m'aurait fait marrer même si c'était Rooney qui avait dit ça. Alors, la parano, ça va bien deux secondes hein...

 

Non mais je pense qu'il parle plus généralement. La déclaration de Messi n'est qu'un exemple parmi d'autres. Et il a pas tord...On dérive très rapidement aux insultes, au mépris et à la réduction de certains joueurs qui jouent chez le rival ou ailleurs. Ce que j'ai pu lire, par exemple, sur le cas Tevez m'a tout simplement mis sur le c**. Aujourd'hui, les supporters ou les fans n'essayent pas d'avoir leur propre avis sur tel ou tel fait, il faut d'abord parler au nom du club en prenant compte de ses décisions. Les gens n'ont pas d'avis objectif quand il donne un avis en fonction d'un autre...Ils ne donnent pas leur avis, ils émettent un avis en fonction des décisions du club ou du Coach. Or un supporter a le droit de se forger sa propre opinion, c'est ce qui crée le débat entre nous et c'est ce qui permet d'échanger. Sinon nous aurions tous le même avis en fonction du club et donc le débat n'existerait pas.

 

Bien entendu, nous sommes supporters de United, nous manquerons donc toujours d'objectivité quand il s'agira d'opposer un joueur de United face à un joueur d'un autre club. Mais, on devrait pouvoir débattre sur tel ou tel sujet en ayant des valeurs de neutralité afin d'être le plus objectif possible... Quand on me demande d'estimer qui a le plus de chances de gagner le Ballon d'Or entre Wayne Rooney et Lionel Messi, j'essaye d'analyser leur saison respectives en oubliant le fait que je sois supporter de United. Sinon, il va de soi que je voterai pour l'Anglais...Il y a certains débats qui sont avant tout, des débats sportifs, des débats footballistiques donc notre amour pour le club doit être mis de côté le temps du débat afin d'être le plus juste possible dans son analyse. Et quand ils s'agit de soutenir l'équipe, il va de soi que c'est à ce moment là, que notre engouement pour ce club est mis en avant et est nécessaire pour supporter l'équipe.

 

Tout ça n'est pas évident. Mais pour faire rapidement, quand je lis la comparaison que l'on peut faire entre Rooney et Drogba et qu'on rebaptise le nom de Drogba par " Drogbite ", ça me soule un peu. On peut les comparer tous les deux sans forcément insulter l'autre inutilement et gratuitement. Même s'il peut avoir une certaine réputation ou non...

 

Ceux qui fustigent l'équipe, ceux qui insultent les joueurs mais qui sont les mêmes à se mettre à 4 pattes dès que l'équipe rempote un Derby ou un titre...Les gens qui en demandent beaucoup trop, habitués à la victoire et à rien d'autre et qui trouvent incompréhensible le fait que United peut parfois perdre ou obtenir des matchs nuls.

 

Et attention, je ne dis pas que vous, vous êtes comme ça et moi autrement. Je parle pour nous tous, de façon générale. C'est regrettable de voir que les insultes peuvent pleuvoir quand on évoque un joueur adverse et c'est dans ce sens là que je suis assez d'accord avec Reno. Le club respecte tous ses adversaires, les supporters pourraient faire de même. Sans pour autant tomber dans le romantique, il faut préserver ces notions de rivalités, de combats sur le terrain mais tout en restant respectueux et sans dériver vers la haine et le mépris.

 

Un Ryan Giggs est un exemple dans ce domaine.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins entièrement ce que Reno dit. J'ai l'impression de la part de quelques un qu'il y a une haine de tout ce qui n'est pas united. Parfois tout est bon pour rabaisser ce ou celui qu'on hait et c'est dommage. En l'occurrence il y a une vague anti-messi assez impressionnante ici (j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un tsunami). C'est dommage qu'il n'y ait pas une objectivité, et ce dans tout les domaines.

 

Pour revenir sur le sujet, si c'est vraiment ce que Messi à dit je n'y crois pas mais je ne pense pas que c'est à cause de ça qu'il devient haïssable. On a le droit de ne pas l'aimer mais chercher le moindre petit truc insignifiant pour le descendre c'est bas. Ça me rappelle les joueurs qui ont attaqué Woods sur ses déboires car c'est le seul endroit où il pouvait le faire, tellement il leur était supérieur sur le green. Reconnaitre la valeur de l'autre n'est pas renier notre identité

 

je rejoins entièrement ce que Reno dit. J'ai l'impression de la part de quelques un qu'il y a une haine de tout ce qui n'est pas united. Parfois tout est bon pour rabaisser ce ou celui qu'on hait et c'est dommage. En l'occurrence il y a une vague anti-messi assez impressionnante ici (j'ai parfois l'impression d'avoir affaire à un tsunami). C'est dommage qu'il n'y ait pas une objectivité, et ce dans tout les domaines.

 

Pour revenir sur le sujet, si c'est vraiment ce que Messi à dit je n'y crois pas mais je ne pense pas que c'est à cause de ça qu'il devient haïssable. On a le droit de ne pas l'aimer mais chercher le moindre petit truc insignifiant pour le descendre c'est bas. Ça me rappelle les joueurs qui ont attaqué Woods sur ses déboires car c'est le seul endroit où il pouvait le faire, tellement il leur était supérieur sur le green. Reconnaitre la valeur de l'autre n'est pas renier notre identité

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala on part d'une sortie dans les Medias de Messi et on arrive a analyser les reactions de forumeurs ^^.

 

Une chose sur la declaration de l'argentin sonne fausse, elle n'est la que pour mettre en valeur le personnage, continuer sa campagne de publicité ( touché les personne de 7 a 77 ans en passant pas les femme enceintes). Il a pas été le premier a dire qu'il joue pour le football et non qu'il joue pour l'argent. Apres reste a mettre en pratique ses belles paroles a l'ami Messi, parceque agir c'est mieux que continuer a parler.

 

Messi est a leur actuelle sur une autre planete tout comme Ronaldo, ils sont magiques d'années en années ( c'est mon avis),Rooney dans une moindre mesure connait un consecration cette saison en terme de developpement! L'argentin et l'anglais sont les seuls a sortir de la masse, ils se placent comme les deux plus grands concurrents pour le Ballon d'Or ( Mais treve de HS)

 

Pour en revenir sur les paroles de Leo, moi je prefere un homme qui avoue qu'il merite son salaire ( chacun ses gouts lool) je prefere les gens francs qui ose se montrer et qui ne vont pas sortir de declarations Bisounours!

Si on regarde l'actualité l'equipe la plus mediatisée c'est le barça et dans une moindre mesure Arsenal en France, on nous sort des declarations a la chaine des interview de joueurs, entraineurs, personnalité... Quand je compare avec l'actualité d'equipes comme Liverpool, Manchester United, L'inter je trouve qu'ils sont sous representés!

Que ce soit Rooney ou Torres leur exploits sont beaucoup moins applaudit qu'un but de messi ou de Barcelone en general!

 

Barcelone est une grande equipe, avec de grands joueurs personne ne le nie mais ils ne sont pas les seuls, ils ne sont pas si parfait a noter que cette saison ils sont beaucoup moins performant en ligue de champions, on a meme eu peur qu'ils soient eliminés!! mais quand on y regarde de plus pres peu de personnes on pointé du doigt leur probleme ( Messi n'etait pas blessé) Il on un Messi dependance comme nous avons une Ronney dépendance!

 

Apres peut etre que nous supporters pouvons pour certains devenir arrogant par moments, mais nous ne somme pas les seuls c'est le lot des equipes qui gagne, ça entraine une confiance absolue dans les capacités d'une equipe, c'est vrai qu'une année de disette est si vite arrivée lol)! beaucoup parle d'etre plus humble, objectifs avec les autres joueurs, supporteurs, equipes... mais quand je reli leur poste je trouve qu'ils ne montre pas les valeurs qu'ils tentent d'inculquer avec temps de precision aux autres!

 

Moi quand j'essai de discuter football avec des fans du barça ou de arsenal c'est impossible, j'essai de faire avancer la discussion, d'echanger des idées mais malheureusement toutes les personnes que je rencontre reste bloquer sur le bouton mouton, quasiment aucune ne peut accepter l'idée qu'aux yeux d'autres leur equipe n'est pas la meilleure du monde, avec les meilleurs joueurs... Le replique de Style "non mais si t'aime pas Messi c'est que tu connas rien au foot Ronaldo il est fort mais messi il est mieux, qu'est ce qu'il fait ronaldo en liga rien bref ce ne sont pas tous les fans qui sont comme sa mais une bonne partie

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala on part d'une sortie dans les Medias de Messi et on arrive a analyser les reactions de forumeurs ^^.

 

Une chose sur la declaration de l'argentin sonne fausse, elle n'est la que pour mettre en valeur le personnage, continuer sa campagne de publicité ( touché les personne de 7 a 77 ans en passant pas les femme enceintes). Il a pas été le premier a dire qu'il joue pour le football et non qu'il joue pour l'argent. Apres reste a mettre en pratique ses belles paroles a l'ami Messi, parceque agir c'est mieux que continuer a parler.

 

Messi est a leur actuelle sur une autre planete tout comme Ronaldo, ils sont magiques d'années en années ( c'est mon avis),Rooney dans une moindre mesure connait un consecration cette saison en terme de developpement! L'argentin et l'anglais sont les seuls a sortir de la masse, ils se placent comme les deux plus grands concurrents pour le Ballon d'Or ( Mais treve de HS)

 

Pour en revenir sur les paroles de Leo, moi je prefere un homme qui avoue qu'il merite son salaire ( chacun ses gouts lool) je prefere les gens francs qui ose se montrer et qui ne vont pas sortir de declarations Bisounours!

Si on regarde l'actualité l'equipe la plus mediatisée c'est le barça et dans une moindre mesure Arsenal en France, on nous sort des declarations a la chaine des interview de joueurs, entraineurs, personnalité... Quand je compare avec l'actualité d'equipes comme Liverpool, Manchester United, L'inter je trouve qu'ils sont sous representés!

Que ce soit Rooney ou Torres leur exploits sont beaucoup moins applaudit qu'un but de messi ou de Barcelone en general!

 

Barcelone est une grande equipe, avec de grands joueurs personne ne le nie mais ils ne sont pas les seuls, ils ne sont pas si parfait a noter que cette saison ils sont beaucoup moins performant en ligue de champions, on a meme eu peur qu'ils soient eliminés!! mais quand on y regarde de plus pres peu de personnes on pointé du doigt leur probleme ( Messi n'etait pas blessé) Il on un Messi dependance comme nous avons une Ronney dépendance!

 

Apres peut etre que nous supporters pouvons pour certains devenir arrogant par moments, mais nous ne somme pas les seuls c'est le lot des equipes qui gagne, ça entraine une confiance absolue dans les capacités d'une equipe, c'est vrai qu'une année de disette est si vite arrivée lol)! beaucoup parle d'etre plus humble, objectifs avec les autres joueurs, supporteurs, equipes... mais quand je reli leur poste je trouve qu'ils ne montre pas les valeurs qu'ils tentent d'inculquer avec temps de precision aux autres!

 

Moi quand j'essai de discuter football avec des fans du barça ou de arsenal c'est impossible, j'essai de faire avancer la discussion, d'echanger des idées mais malheureusement toutes les personnes que je rencontre reste bloquer sur le bouton mouton, quasiment aucune ne peut accepter l'idée qu'aux yeux d'autres leur equipe n'est pas la meilleure du monde, avec les meilleurs joueurs... Le replique de Style "non mais si t'aime pas Messi c'est que tu connas rien au foot Ronaldo il est fort mais messi il est mieux, qu'est ce qu'il fait ronaldo en liga rien bref ce ne sont pas tous les fans qui sont comme sa mais une bonne partie

 

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut péter un coup non?

 

Un autre paramètre rentre en jeu à mon avis, la vision que chaque utilisateur a d'un forum et la manière dont il utilise ce moyen de communication... Personnellement je viens pas sur le forum pour faire des disserts, étaler mes connaissances (maigres certes ^^) et faire preuve de bonne foi à tout prix. J'suis la pour partager, pour provoquer aussi un peu mais j'suis certainement pas là pour être sérieux, lisse et gentil (le parfait petit Messi en kit quoi... ah non il est déjà en kit desolé)...

 

J'suis très primitif d'accord, mais ça me fait un bien fou de sortir des propos qui servent à rien, des noms d'oiseaux qui servent eux non plus à rien mais désolé pour ceux que ça dérangent ça m'éclate d'imaginer Drogba courir sur deux b**** et de regarder le travesti de Pool nous enfiler un but à chaque match!

 

D'accord il faut appeler un chat un chat mais si on l'appelle Matou ou Minou ça va aussi non?

 

EDIT: Reno, on est des vilains supporters mais tu me verras jamais siffler mon équipe à la mi-temps alors qu'elle est dans la meilleure forme de son histoire comme on a pu le voir pour un des derniers matchs du Barça, un des rares poussifs de la saison... Des couillons y'en a partout...

 

EDIT2: MinOuu rien à voir avec toi ^^

Modifié par Boud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il disait "je merite mon salaire, le fric s'est ma vie" vous cracheriez aussi dessus mdr.

 

Je m'amuse quand meme, une enieme fois du seum ambiant, de cette jalousie qui se transforme en insulte a chaque declaration, comme si votre vie tourné autour de declaration d'un joueur (ou d'un club) faisant de l'ombre au votre... a cracher sur Barcelone, sur Madrid, sur Arsenal, sur Liverpool, sur Chelsea... ca ne vous derange pas de passer pour des supporters detestables et jamais fair-play ? Les adversaires ne meritent jamais leur victoire, et personne n'arrive a la cheville de MU, c'est votre conception du sport ? C'est domageable quand on sait la classe d'un club comme Manchester United et de certains de ses joueur quand ensuite on va se balader sur un forum avec une telle atmosphere .... "Qu'est ce que je fais la alors ?" et bien je lis certains messages interessants de personne qui, bizzarement, postent de moins en moins souvent,vous savez .... ceux qui postaient nettement plus quand le club n'etait pas aussi au top ... ceux qui ne changent pas de clubs comme de chemise ... on les reconnait vite parce qu'ayant connu les années moins faste ils savent garder du recul, analyser les forces adversaires et eviter la sufisance et la mauvaise fois des qu'une prestatation ne se passe pas comme prevu....

 

Esperons que vous(je m'adresse a certains seulement) y parveniez aussi un jour. Pour vous ... mais aussi pour l'image du club, car pour aller sur pas mal de forum, Barcelonais, Milanais, Interiste ou encore Romain ou Gunners, l'image de Manchester Devils a franchement pris de plomb dans l'aile avec une image de fans dedaigneux sans aucun respect pour les autres clubs... Un comble pour ce club. domage vu la qualité de l'interface et du site.

 

Enfin bref ... a bientot

Je me demande ce qu'ils pensent de toi également, enfin bon les gouts et les couleurs...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sais ! le mec le plus insupportable de Clan Barcelona, le critiquer par excellence qui vient faire son beau sur notre forum.

 

Ont s'en fout de ce que les autres peuvent penser de nous, en tout cas c'est réciproque.

 

United not arrogant, just better

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno tu imagines que la haine est portée sur Messi et sur le Barça. Mais personnelement, je n'aime pas le Barça et encore moins Messi, mais je n'ai aucune haine envers eux, mais j'avoue avoir la haine sur le traitement de faveur de la part des médias. Eliminer Stuttgart avec ce score est passé pour un exploit, alors que l'élimination de Milan (quand même) est passé presque inaperçu. Ca, ça me débecte. Bon et j'avoue aussi me faire complètement ***** devant chaque match du Barça de part leur jeu (sauf quelques beaux gestes d'Iniesta et encore...) mais ça chacun ses gouts, chacun son style de jeu préféré.

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais venir

 

C'était un très bon attaquant, quand il était en forme, il faisait très mal à n'importe quelle défense. Dommage pour sa carrière, mais je ne pense pas que ça soit une perte pour le Club. Ca doit être le 2ème plus gros salaire du championnat belge, après Boussoufa, non ? (Je sais que le Marocain a le meilleur salaire, mais Frutos doit aussi avoir un salaire de star). Aussi, il était toujours blessé, jouer deux trois mois dans une saison, c'est un peu limite quand même.

 

Il était appelé "l'épave" en Argentine, compte tenu de ses blessures et du faite que pas beaucoup de club s'intéressait à lui, je me posais vraiment la question de savoir pourquoi les dirigeants d'Anderlecht ont fait une offre de 2 millions d'euros, c'est dommage que le corps ne suit pas le talent.

 

Courage Frutos ... au moins, tu ne subiras plus les critiques de Stephane Pauwels (quoi que :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si on doit s'en tenir à une analyse tactique sérieuse il faut savoir mettre ses préférances de côté et ne pas les rendre visibles (ce que j'ai bien du mal à faire ^^).

 

Après c'est sûr que pendant un match j'insulte tout le monde (sauf nos joueurs bien entendu :wub: ) et ça c'est pas Reno qui va m'en empêcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut essayer de rester objectif quand même.

 

Messi est un des joueurs que je deteste le plus avec Cristiano Ronaldo et Zidane. Messi est pour moi actuellement le meilleur joueur au monde avec Ronaldo même si j'les deteste tout les deux. Faut dire la vérité, pour le moment je les trouve au dessus de Rooney même si j'adore Rooney.

 

Après côté supporters, c'est vrai que c'est difficile de parler avec eux. Même en étant objectif avec eux en disant que pour moi Messi est le meilleur au monde, les supporters passent leur temps à rabaisser Manchester United. 'fin bon j'parle pas de tous les supporters mais j'parle en général et c'est vraiment chiant quoi.

 

Après la comparaison entre Messi et Ronaldo j'trouve ça un peu ridicule. Ils ont pas du tout le même style de jeu et ne jouent pas le même poste.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi n'est pas supérieur à rooney, moi si je devais dire un classement est être objectif je dirais: ronaldo-rooney-messi, deja ronaldo et rooney sont plus complet que messi, ils ont un jeu de tête meilleur physiquement ils sont meilleurs, en plus ils sont plus rapide que messi, après cette saison ronaldo n'est pas super super avec les blessures, cartons rouges.... donc pour moi le meilleur joueur cette année c'est rooney....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...