Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Zénith: Advocaat prolonge d'un an

 

Dick Advocaat, l'entraîneur néerlandais du Zénith Saint-Petersbourg, a annoncé ce vendredi sur le site du club qu'il prolongeait son contrat d'un an avec le vainqueur de la dernière Coupe de l'UEFA. Agé de 61 ans, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas arrivait en fin de contrat avec le club russe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Iniesta absent six semaines

 

Le match nul du FC Barcelone contre le FC Bâle, mardi soir (1-1), dans le cadre de la 4e journée de la Ligue des Champions, a laissé des traces dans l'effectif catalan. Car, si les Blaugrana sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition, ils devront se passer des services d'Andres Iniesta pour les six prochaines semaines. L'international espagnol, champioon d'Europe en 2008 avec la Furia Roja, souffre de la cuisse droite.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi : Un salaire de roi

 

A joueur exceptionnel, salaire exceptionnel. Le Barça a décidé de revaloriser le salaire annuel Lionel Messi. Le lutin argentin touchera désormais un peu plus de 10 millions d'euros par saison, ce qui en fait le deuxième joueur le mieux payé du monde après Zlatan Ibrahimovic qui gagne 12 millions d'euros par an à l'Inter Milan.

 

Le contrat de Messi court jusqu'en juin 2014 et sa clause de libération est de 150 millions d'euros.

 

source:l'équipe.fr

Si je me souviens bien, il y a quelques années, le Barça voulait faire signer un contrat à vie a Ronaldinho et on voit comment cela s'est terminé...

 

Sinon, quelqu'un aurait vu le geste d'Henry hier contre Bâle? Apparament, c'est un scandale qu'il n'est pas été sanctionné.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme défaite contre la juve, pour le réal. Etonnant or au matchaller je disait que c'etait parceque c'était a l'exterieur, or ce soir il se sont prit 2-0, a domicile. IL faudra qu'ils combattent jusqu'au bout avec un zénit qui revient (ils on battus 2-0 BATE) . Sa serait dommage de ne pas voir le réal en huitième de finale, mais on en est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme défaite contre la juve, pour le réal. Etonnant or au matchaller je disait que c'etait parceque c'était a l'exterieur, or ce soir il se sont prit 2-0, a domicile. IL faudra qu'ils combattent jusqu'au bout avec un zénit qui revient (ils on battus 2-0 BATE) . Sa serait dommage de ne pas voir le réal en huitième de finale, mais on en est pas la.

 

De toute façon le Réal se qualifiera lors de la prochaine journée mais malheureusement en huitième de finale, il faudra absolument être beaucoup plus solide défensivement car ce soir, le Réal aura tout vendanger, et lorsque offensivement on est moins fort que ce que l'on est défensivement, ben on perd même quand on s'appelle le Réal... bref je suis totalement dégouté...

Espérons que ce week-end les joueurs se mobiliseront pour gagner :)

 

Fais ch*** pour Robben :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala sa me fait de la peine de voir le Real se faire battre par un seul joueur :Del Piero qui a été extraordinaire !

Allez le Real réveillez vous ! Allez Raul ! Il faut aussi mettre Drenthe sur le banc, ok il est rapide mais bon ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire contre Séville ce soir. Cette équipe nous montre qu'elle a sa palce en UEFA, et les supporters peuvent se mettre à rêver, franchement isl ont une belle équipe et peuvent aller loin. Ils viennent quand même de battre les champions 2006. Après avoir fait trembler Liverpool.

 

 

 

Puis quelle ambiance :o je suis mauve de coeur, mais je m'incline devant ces supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith-Arshavin: "Je ne veux plus jouer ici"

 

Andrei Arshavin, l'attaquant russe du Zénith Saint-Petersbourg, est décidé à quitter les tenants de la Coupe de l'UEFA au mercato d'hiver. "S'il accepte de me vendre, évidemment que je partirais. Sinon, je resterai un joueur du Zénith, mais uniquement sur le papier. L'année prochaine, je ne veux plus jouer ici et je ne jouerai plus ici", a-t-il expliqué à Sport Express.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04 penserait à l'international néerlandais Mark van Bommel (31 ans, Bayern Munich), dont le contrat expire en juin 2009, pour muscler son entrejeu.

 

football365.fr

 

Nan moi je veux qu'il reste, c'est un joueur de caractère, dans une équipe pareille ça fait du bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serrais pas contre :rolleyes:

parce engelaar c'est pas top <_<

mais je vois mal le bayern le laisser partir, même s'il y a eu qqs problèmes entre le club et le joueur, van bommel reste une pièce maîtresse dans le milieu du bayern, sauf si borowski lui la prend !

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GONZALO HIGUAIN :)

4 buts hier soir (2 sur pénaltys), l'homme en forme du Réal Madrid en ce début de saison, on récupère 2 points à Malaga en fin de partie (c'était à domicile en +...), l'expulsion de Ramos n'aurait fait quasi-aucune conséquence (bien que défensivement le Réal est à la rue !!), heureusement que Higuain était là :)

 

La blessure du phénomène* (V.Nistelrooy :wub:), ne peut que lui être bénéfique car il va bénéficier d'un très gros temps de jeu pendant les 2 semaines à venir (on a d'ailleurs vu que Schuster privilégie Higuain à Raul en 4-5-1), en ce qui concerne la Ligue des Champions avec cette contre-performance face à la Juve, le Réal va se prendre une grosse équipe en huitième de final alors qu'ils avaient toutes les cartes en main pour finir premier -_-, j'espère au moins qu'une élimination prématurée en LDC sera bénéfique au Madrilènes pour la Liga :rolleyes:

Je suis confiant pour le reste du championnat même si cette saison en + du FC Barcelone, il faudra compter sur Valence & Villaréal...

 

Ps: Ce serait pas mal que le père Noël amène de la sérénité défensive à ce club :wacko:

 

En parlant de la blessure du phénomène* :

 

Van Nistelrooy aux Etats- Unis :

 

L'attaquant madrilène va prendre la direction des Etats-Unis afin de rencontrer le docteur Steadman et réaliser une série d'examens. Le Hollandais, victime d'une lésion au genou aggravée lors du dernier match de Ligue des Champions, saura à l'issue de ces tests sa blessure nécessite ou non une opération.

 

lesdessousdusport.fr

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ces boloss qui loupent le record d'invincibilité pour 5 minutes :(:rolleyes:

 

J'ai l'impression que l'Ajax ne savait plus trop quoi faire à 3-0, c'est dommage car le record était "largement" prenable :s, pas grave ils le feront une prochaine fois ^_^

 

Et puis 5-2 c'est un score plus "Hollandesque" dira t'on ^_^ qu'un pauvre 3-0 :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09/11/2008

 

Blessé à la cheville gauche contre le Sparta Rotterdam, Klaas Jan Huntelaar va passer une IRM demain lundi pour connaître la gravité de la blessure.

 

Ajax en France

 

ça pourrait être le 11ème blessé de l'effectif, incroyable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter absent 6 semaines, mais bordel :ptdr: j'en rigole

 

la liste complète des blessés :

 

Jan-Arie van der Heijden (genou gauche)

Mitchell Donald (rupture des ligaments croisés, genou gauche)

Ismaïl Aissati (lésion du ménisque, genou droit)

Dennis Gentenaar (dos)

Maarten Stekelenburg (lésion articulaire, épaule gauche)

Jeffrey Sarpong (contusion, genou)

Dario Cvitanich (déchirure musculaire, cuisse droite)

Klaas Jan Huntelaar (déchirure ligament, cheville gauche)

 

 

Pas encore prêt pour la compétition :

Eyong Enoh (doit rejouer ce soir avec Jong Ajax)

Miralem Sulejmani

 

source : Ajax en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Real en ce moment fait beaucoup de peine, alors peut être que la Copa del Rey n'est pas le plus grand objectif pour cette saison mais n'empêche, ce faire sortir par une équipe de division inférieur fait beaucoup de mal, Schuster de plus en plus critiqué jouera très gros samedi contre Valladolid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 3 buts encaissés à domicile contre Real Union, c'est bon ça.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: 3 buts encaissés à domicile contre Real Union, c'est bon ça.

 

Moué pas vraiment... :grr::cry::P

Les seules choses positives sont : que le Réal jouera une compétition secondaire en moins & que Raùl a mis tout de même mis un triplé !! (apparemment certains critiquaient le fait qu'il soit titulaire, bref... ^_^)

 

Vivement le retour de V.Nistelrooy & de Robben, sinon je doute que Schuster se fasse virer si tôt dans la saison, néanmoins j'espère qu'il réglera au plus vite les soucis défensifs... :wacko:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les souci défensifs, je suis septique... Si on prend intrinsèquement chaque défenseur du Real, c'est loin d'être des sous-merdes, y'a juste à avoir par comment par exemple Cannavarro est complètement transformé lorsqu'il joue avec l'équipe nationale. Mais à mon avis c'est plus le système de jeu qui est préjudiciable à la défense et peut-être aussi l'équilibre de l'équipe, lorsque Capello est venu, il a instauré 2 milieux défensifs pour régler le problème des boulevards et ça avait plutôt bien marché, mais malheureusement ce qui a porté préjudice à la qualité de jeu et qu'il lui a valu d'être viré...

 

Une qualité de jeu vraiment pas fameuse, et on ajoutons à ça une défense complètement depassé, donne naissance à la mauvaise passe actuel du Real Madrid, il faudrait selon moi revoir le système qui ne fait plus ses preuves, et passer dans un milieu à 4, avec Sneijder et Guti à la création, Diarra et Gago à la récupération et qui pourront permettre aux latéraux de monter énormément dans un match, car eux se chargeront de couvrir leur montée et aider la défense par la même occasion.

Avec Higuain pour apporter un peu de folie en attaque et Raul en attaquant de pointe, en attendant le retour de RVN et Robben.

 

Enfin bref il est temps de faire un grand coup de ballet, car ça va vraiment pas là...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les souci défensifs, je suis septique... Si on prend intrinsèquement chaque défenseur du Real, c'est loin d'être des sous-merdes, y'a juste à avoir par comment par exemple Cannavarro est complètement transformé lorsqu'il joue avec l'équipe nationale. Mais à mon avis c'est plus le système de jeu qui est préjudiciable à la défense et peut-être aussi l'équilibre de l'équipe, lorsque Capello est venu, il a instauré 2 milieux défensifs pour régler le problème des boulevards et ça avait plutôt bien marché, mais malheureusement ce qui a porté préjudice à la qualité de jeu et qu'il lui a valu d'être viré...

 

Une qualité de jeu vraiment pas fameuse, et on ajoutons à ça une défense complètement depassé, donne naissance à la mauvaise passe actuel du Real Madrid, il faudrait selon moi revoir le système qui ne fait plus ses preuves, et passer dans un milieu à 4, avec Sneijder et Guti à la création, Diarra et Gago à la récupération et qui pourront permettre aux latéraux de monter énormément dans un match, car eux se chargeront de couvrir leur montée et aider la défense par la même occasion.

Avec Higuain pour apporter un peu de folie en attaque et Raul en attaquant de pointe, en attendant le retour de RVN et Robben.

 

Enfin bref il est temps de faire un grand coup de ballet, car ça va vraiment pas là...

 

Wé voila c'est exactement ça le soucis, soit s Schuster privilégie le jeu offensif en alignant 1 MDF mais le Réal risque de prendre en moyenne au minimum 1 but par match (comme depuis le début de saison où l'on assiste à des scores de dingues à chaque matchs), soit il joue avec 2 MDF mais apparemment les dirigeants sont contres (cf le limogeage de Capello alors que le Réal avait finit champion...)

Déjà dans un premier temps il faudrait qu'il titularise toujours les 2 mêmes défenseurs centraux histoire que les automatismes se créent ce qui par la suite permettrait de retrouver un peu plus de sérénité défensive mais le pire dans tout cela c'est que individuellement chaque joueur est très bon (voir en sélection !!)

Je vais rester sur mes positions en pensant que le Réal a des chances pour remporter la Liga une troisième fois consécutives mais qu'ils ne sont pas prêt de gagner la LDC car avoir une défense de ce niveau est quasi-éliminative ^_^ (on verra déjà en huitième de finale si ça passe :wacko:)

 

Ps: A la limite le fait que le Réal ait de gros soucis en défense peut-être pas mal si on les rencontres en huitièmes :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/11/2008 11:43

Foot - ITA - Buffon a connu la dépression

 

Le portier italien Gianluigi Buffon, champion du monde 2006 et sacré plusieurs fois meilleur gardien du monde, a souffert il y a 5 ans d'une sévère dépression, le poussant à suivre une thérapie avec un psychologue. Dans des extraits de son autobiographie «Numéro 1», publiés jeudi par le quotidien La Stampa, Buffon, 30 ans, raconte comment il a « touché le fond » pendant six mois, de décembre 2003 à juin 2004. «Je n'étais pas satisfait de ma vie et du football, et donc de mon travail, écrit l'actuel portier de la Juve. Mes jambes se mettaient à trembler à l'improviste (...). Il peut y avoir des milliers de raisons à la dépression, même si tu es riche et célèbre. Tu peux ne pas trouver la bonne compagne, ne pas réussir à gagner la Ligue des champions, ou alors tu n'arrives pas à apprécier ce que tu as. Alors, tu es submergé par le doute. Ce fut vraiment une mauvaise période».

 

Grâce à l'aide d'un psychologue, Buffon sortira finalement la tête de l'eau, juste après l'Euro 2004. Cet épisode restera toutefois comme l'un des plus sombres de la vie de l'ex-portier de Parme. «Les gens, les supporteurs s'en fichent de savoir comment tu vas, se souvient-il. Tu es vu comme le footballeur, l'idole, et personne ne te demande comment tu vas. Il arrive que tu deviennes l'esclave de ta propre image».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...