Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Foot - ALL - Bayern - Ribéry, encore deux semaines

 

Franck Ribéry a enfin retrouver le plaisir de jouer et de toucher un ballon. Le Français a en effet repris mardi normalement l'entraînement avec le reste de l'équipe (Photo d'archives L'Equipe), comme l'indique le site internet du club. Douze semaines après sa blessure, un arrachement des ligaments au-dessus de la cheville, le joueur ne cache pas sa joie : «Je suis très content d'être aujourd'hui de nouveau sur le terrain avec l'ensemble de l'équipe. Ça me fait du bien, après avoir travaillé tout seul avec les physiothérapeutes pendant cinq ou six semaines.» Dans l'après-midi, il a même joué pendant cinquante minutes un match d'entraînement contre les amateurs. Mais il sera malgré tout trop juste pour jouer le week-end prochain contre Cologne : «Bien sûr j'ai très envie de jouer, mais j'ai encore besoin de deux semaines pour être à 100%.» Quant au match de Ligue des champions la semaine prochaine à Bucarest, il «espère pouvoir faire partie du groupe».

 

Si le Français semble bien remis de sa blessure, il doit maintenant se réhabituer à l'équipe et au jeu : «Le médecin m'a donné le feu vert pour reprendre l'entraînement avec l'équipe, et c'est le plus important». Mais le joueur de 25 ans doit encore travailler pour récupérer totalement et développer davantage la musculature de sa jambe gauche. Et d'après son entraîneur Jurgen Klinsmann, qui s'est également exprimé sur le site du club allemand, «il doit encore retrouver les sensations de match, les mouvements de jeu. Il doit retrouver son rythme de jeu et reprendre confiance». Cette longue coupure a toutefois été difficile pour le meilleur joueur du championnat allemand : «C'était très dur pour le moral, reconnaît-il, de ne rien pouvoir faire pendant trois mois. Mais dès que je serais de nouveau sur le terrain, j'espère prendre encore beaucoup de plaisir et en donner aux supporters !»

 

Lequipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D.Silva opéré mardi

 

David Silva, le milieu de terrain international du FC Valence, sera opéré de la cheville gauche, mardi prochain, à Barcelone.

 

David Silva va être éloigné des terrains pendant de nombreuses semaines. Souffrant de la cheville gauche, le milieu de terrain international espagnol du Valence CF va être opéré, mardi, à Barcelone. Révélation de l'Euro 2008, David Silva a choisi de rester à Valence cet été malgré de nombreuses sollicitations, et notamment celles du FC Barcelone. On évoque une indisponibilité de près de trois mois.

 

source:football365

 

:(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEL PIERO

 

 

Del Piero dit que United est l'équipe la plus dur qu'il ait affronté dans sa carrière .................... ça fait plaisir d'entendre ça de la part d'un tel joueur ...........

 

 

Car même si je déteste les ritals ............. ce mec est un pu**** de footballeur :blink: respect pour l'ensemble de sa carrière et pour ce qu'il fait encore sur le terrain ..............

 

Merci pour ce compliment

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je deteste grave la Juve,Del Piero est pour moi l'un des plus grands joueurs de tous les temps dans le même rang que Zidane,Maldini,Ronaldinho etc

 

R E S P E C T :wub:

 

Dommage qu'il joue a la Juve!! -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se souvient surtout de l'ovation lors du match amical à OT en Aout dernier .

 

Il se souvient surtout de toutes les confrontation entre Manchester et la Juventus, Del Piero a très souvent survolé ces rencontres tout comme Ryan Giggs; durant ces matchs il ne fallait vraiment pas être arrière droit...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos blessé

 

Le défenseur espagnol Sergio Ramos ne jouera pas dimanche face au Numancia en raison d'une pubalgie. Fabio Cannavaro est ménagé.

 

Comme Fabio Cannavaro, qui revient de blessure, Sergio Ramos manquera dimanche à la défense madrilène face au Numancia Soria. L’ancien joueur de Séville souffre d’une pubalgie.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Hleb absent 1 mois

 

En plus d'avoir concédé deux points à domicile face à Santander (1-1), samedi dans le cadre de la 2e journée de Liga, le FC Barcelone a perdu son milieu de terrain biélorusse, Alexander Hleb. L'ancien joueur d'Arsenal souffre d'une entorse à la cheville gauche et sera éloigné des terrains entre 3 et 4 semaines, apprend-t-on sur le site officiel du club catalan.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise série continue pour le Barca j'ai envie de dire bien fait sur le match d'hier Santander aurait du gagner un Barcelone inexistant offensivement Messi,Iniesta & Co sur le banc bravo le coaching Pep ... tout sa pour la C1 les socios vont commencer a regretter Rijkaard et dinho.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Henry va se ressaisir et qu'il redevienne à son meilleur niveau, je l'aime bien (mais je déteste Arsenul vous inquiétez pas :P) et puis pour l'Equipe de France ça serait tout benef si il retrouve son véritable niveau :)

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, Guti a marqué le 5000ème but du Réal Madrid en Liga

 

je suis vraiment heureux que ça soit lui qui le marque, il n'est pas autant côté qu'un Raul ou qu'un Casillas, mais c'est vraiment une légende du club

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage avec Guti, ça été son irrégularité, et le fait qu'il a été baladé à plusieurs postes, avec tout les entraineurs qui sont passés, et cela a gâché son talent.

 

Aujourd'hui il est un excellent joueur et meneur de jeu, mais il lui a manqué quelque chose pour faire une plus grande carrière et avoir plus de reconnaissance (car il est vachement sous-estimé) je le considérerais pas comme une légende mais plus comme un fidèle serviteur, au même titre que McClair chez nous, même si c'est pas du tout le même rôle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve domine l'Udinese

Après avoir décroché un nul il y a deux semaines sur la pelouse de la Fiorentina (1-1), la Juventus a obtenu dimanche à domicile son premier succès de la saison en championnat face à l'Udinese (1-0), en clôture de la 2e journée de Serie A. C'est Amauri, l'attaquant brésilien en provenance de Palerme, qui a offert la victoire au club turinois en marquant à la 67e minute.

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match hier soir :), malgré le fait que Numancia a mené au score à 2 reprises mais bon le Réal aura réussi à vite remonter le score (Guti & le 5000è but d'ailleurs :)), très bon offensivement, mais toujours des soucis défensifs (notamment sur ces put**** de corner), en Liga face à un promu ça passe (4-3), mais en LDC ou à l'extérieur cela risque d'être plus délicat, il faudra retrouver un peu de sérénité et arrêter d'avoir peur de prendre un but, car cela paralyse l'équipe et les mettent plus en danger qu'autre chose :(, le bilan est un peu mitigé (surtout la seconde période où le 4-4 à failli arriver à la 88' <_< alors que le Réal aurait pu se mettre tranquillement à l'abri en continuant à faire le jeu), le Réal est potentiellement toujours capable d'être encore champion surtout que le Barça connait pas mal de difficultés en ce début de saison, donc j'espère que le Réal se mettra tranquillement des points d'avance avant d'en céder à son tour...

(par contre j'espère vraiment que Numancia continuera comme ça car pour un promu ils ont fier allure :))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho l’ouvre trop

 

Le flegme anglais supportait sans problèmes les frasques verbales de José Mourinho. Les Italiens, eux, ont un peu plus de mal à ne pas tomber dans la provocation. Latins obligent.

 

Suite aux déclarations de l’entraîneur de l’Inter Milan à l’encontre des joueurs de Catane, stigmatisant leur talent d’acteurs, leur directeur, Pietro Lo Monaco, a déclaré que The Special One « méritait une gifle dans la gueule ».

 

La partie ne fait que commencer.

 

Sofoot.com

 

Même les supporters de l'Inter ne supportent pas son aroogance, c'est dire...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Standard/C3 : Onyewu craint Everton

Rédaction 365 - mercredi 17 septembre 2008 - 13h09

 

Après avoir été éliminé de la Ligue des Champions par Liverpool, le défenseur du Standard de Liège, Oguchi Onyewu, craint de retourner en Angleterre pour y affronter Everton en Coupe UEFA.

 

Le tirage au sort n'a pas été tendre avec le Standard de Liège, en Coupe Uefa. Eliminé de la Ligue des Champions par Liverpool, le club belge a été reversé dans la Coupe de l'Uefa et y affrontera l'autre club de Liverpool, Everton. Un déplacement qui n'enchante pas le défenseur du club belge, Oguchi Onyewu : « Je vous avoue que je ne suis pas content de retourner à Liverpool car j'aurais voulu affronter une équipe moins forte. Mais on ne peut pas contrôler le tirage. Pour moi, ce ne sera pas plus facile que face aux Reds. » a déclaré le joueur sur le site belge 7 sur 7. (www.7sur7.be).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Juventus Turin - Trezeguet sera opéré

La nouvelle est tombée vendredi, via un communiqué diffusé par la Juventus : David Trezeguet, qui souffre d'une tendinopathie, va prochainement être opéré du genou droit. L'attaquant «devra subir une intervention chirurgicale pour mettre fin à son problème au tendon rotulien droit», indique le club turinois. Cette blessure, qui a empêché le joueur de participer pleinement aux deux premières rencontres de Serie A, s'est aggravée mercredi lors du match de Ligue des champions face au Zénith Saint-Pétersbourg. Titulaire, l'ancien Monégasque avait pourtant joué presque toute la rencontre, sans gêne apparente.

 

Selon les médias italiens, son absence serait estimée à deux mois même si pour l'heure, la Juventus se refuse à communiquer la date de l'opération et la durée d'indisponibilité du joueur. (Avec AFP)

 

 

L'équipe.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième coup dur d'ailleurs...

 

 

Foot - ESP - Valence - Entorse pour David Villa

 

Une entorse à la cheville gauche devrait priver David Villa du match contre Osasuna, dimanche, pour la troisième journée de Liga. Le joueur, qui s'est blessé jeudi soir face Maritimo Funchal (1-0), lors du 1er tour aller de la Coupe de l'UEFA, n'a certes pas encore déclaré forfait mais le club valencian ne devrait pas prendre de risque, pour permettre à son attaquant vedette de récupérer au plus vite. D'autant qu'avec la longue absence de David Silva, Valence est déjà privé d'une pièce maîtresse pour de longues semaines. Reste à connaître la durée d'indisponibilité du meilleur buteur de l'Euro.

 

 

L'équipe.

 

aie aie aie... Ils ont pas vraiment de chance à Valence !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Pirlo absent deux mois

 

Andrea Pirlo, le milieu de terrain de l'AC Milan, devra observer un repos d'un mois et demi à deux mois, suite à des examens ayant révélé une lésion musculaire à la cuisse droite, indique le site officiel du club. Un coup dur de plus pour les Rossoneri, bons derniers de Serie A avec deux défaites en autant de journées.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Pirlo absent deux mois

 

 

:ptdr: je suis désolé ça ce fait pas, mais la franchement les milanais ils sont maudits...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que deux mois à mon avis, mais le plus important c'est qu'ils soient opérationnel à la rentrée, en ce moment on a de quoi faire sans lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de voir autant de merdes tomber sur l'AC Milan... Je déteste ce club, et je vais pouvoir me foutre de la gueule de tous les supporters de l'AC Milan qui me les ont cassé après qu'ils nous aient éliminés en demi de la C1 (compétition qu'ils ne sont pas prêt de revoir à ce rythme là :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'âme dans cette équipe , il est ou le grand Milan AC, maintenant c'est une maison de retraite et pas plus ................

je les vois exactement comme ca aussi et le pire c est qu ils finissent 5 eme, qu ils ont rien fait en ligue des champions et qu ils se rendent meme pas compte que c est parce qu ils ont une moyenne d age de 34 ans et qu ils ont malgre encore le culot de recruter deux ancetres, en l occurence zambrotta et scheva et ronaldinho qui n est pas tout a fait un ancetre mais qui est plus tout jeune. Ils font pitie a voir vraiment, quand tu les vois sur le terrain t as toujours peut qu il y ait le coeur d un des joueurs qui lachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...