Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Y'a très peu de chance que Guardiola change le shema tactique du Barca, et si ca joue en 4-3-3 il y aura donc une seule et unique place à la pointe de l'attaque. Si y'a Henry+Adebayor ca veut dire qu'Henry est décalé à gauche......

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr en dirait Charlie ta retourner la tète pour que tu mette aussi , Real Madrid fan :kill::lol:^_^:P

 

Je n'apprécie pas ces joueurs mais c'est pas pour autant que je vais retourner ma chemise pour entrer dans la secte de Charlie ! Je ne suis pas fou :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je n'apprécie pas ces joueurs mais c'est pas pour autant que je vais retourner ma chemise pour entrer dans la secte de Charlie ! Je ne suis pas fou :P

 

La secte de Charlie, j'en fais aussi partie, est double championne d'Espagne XD

 

Barcelone : Crosas vers Getafe ?

Après une expérience à l'Olympique Lyonnais, le milieu barcelonais Marc Crosas pourrait prochainement rejoindre Getafe.

 

Selon le quotidien espagnol As, le milieu espagnol Marc Crosas, 20 ans, pourrait prochainement rejoindre Getafe (prêt avec option d'achat, transfert sec). Prêté la saison passée à l'Olympique Lyonnais, le Catalan avait émis le souhait de rester chez les septuples champions de France, mais en vain.

 

http://www.ouest-france.fr/actu/actu_sport...amp;indexFlux=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secte de Charlie, j'en fais aussi partie, est double championne d'Espagne XD

 

Raison de plus pour que je n'en fasse pas partie :P

 

Les socios du Barça doivent décider aujourd'hui si Laporta doit continuer

Ce dimanche, le barcelonisme a un rendez-vous avec le référendum de censure...

 

Les socios du FC Barcelone sont convoqués ce dimanche aux urnes pour voter la continuité de Joan Laporta, ou l’arrêt de ses fonctions avec celles du reste de la direction, dans un référendum de motion de censure que 118.528 socios sur les plus de 160.000 peuvent exercer.

 

Si la motion ne prospère pas, la direction barcelonista pourra poursuivre son mandat initié l’été 2006 et qui devra conclure le 30 juin 2010. Si le vote de censure se consolide, ce qui voudra dire que plus de 2/3 des socios qui exercent ce droit le décident ainsi, l’équipe de Joan Laporta cessera immédiatement ses foncions.

 

Dans le second cas, une commission de gestion, présidée par l’économiste Xavier Sala i Martín, qui est à la fois président de la commission économique du club, prendra les commandes du club et devra le conduire à des élections à la présidence, dont le délai maximal de convocation est de 3 mois.

 

 

L’avenir dépend d’aujourd’hui, dimanche

 

La motion de censure contre Joan Laporta est à l’initiative de 2 socios du Barça, Christian Castellvi et Oriol Giralt, qui défendent que le club catalan, sous le mandat d’une commission de gestion peut mener à bien des actions ordinaires comme l’achat ou la vente de joueurs sans aucun problème.

 

Pour que la motion de censure prospère il est nécessaire que parmi les 120 tables disposées au Camp Nou votent au minimum 10% du recensement, c'est-à-dire 11.852 socios, et que 2 votes sur 3 la soutiennent. Dans le cas contraire, ainsi que dans le cas où moins de 10 % socios ne se déplacent pas, la direction aura le droit de continuer son mandat.

 

 

De l’autre côté de la motion de censure

 

Il s’agit du second vote de censure au Barça. Le premier d’entre eux a été présenté par Laporta contre le président barcelonista en 1998, Josep Lluis Nuñez. La direction de l’époque était allée de l’avant en gagnant aux urnes grâce à 24.863 votes contre les 14.358 obtenus par le groupe mené par Laporta. La participation avait été de 44%.

 

Les résultats seront connus aux alentours de 23:00

 

fcbarcelonaclan.com

 

Verdict se soir alors!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence: Joaquin part si Villa et Silva restent

 

Joaquin devra quitter Valence si David Villa et David Silva restent au club, en vue des propositions peu intéressantes que reçoit Valence pour ses deux stars, d'après Marca. En froid avec les dirigeants du club, Joaquin fait l'objet de plusieurs propositions qui seront transmises à Juan Sanchez, le président du club, la semaine prochaine, par l'agent du joueur. Ce dernier reconnait que le joueur devra accepter que le club choisisse l'offre qui lui paraît la plus intéressante.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socios du FC Barcelone, appelés à voter la motion de censure contre le président Joan Laporta, se sont exprimés en défaveur de ce dernier mais il restera à la tête du club catalan.

 

Selon un sondage réalisé par TV3 et Catalunya Radio, les socios se sont exprimés à 59,6% contre alors qu'un total de 66,6% de votes était nécessaire pour destituer Laporta.

 

Eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socios du FC Barcelone, appelés à voter la motion de censure contre le président Joan Laporta, se sont exprimés en défaveur de ce dernier mais il restera à la tête du club catalan.

 

Selon un sondage réalisé par TV3 et Catalunya Radio, les socios se sont exprimés à 59,6% contre alors qu'un total de 66,6% de votes était nécessaire pour destituer Laporta.

 

Eurosport.fr

:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je les avais déja vu, j'ai eu un dossier ou il y a les maillots, shorts, polos et tout, et c'est vraiment trop laid quoi, enfin je trouve, je préférait celui de l'année passé, en plus il sorte un maillot bleu, il se la joue a la manchester. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca carrément incroyable que pas plus de clubs que ca ne manifestent leurs interets pour des joueurs comme Villa et Silva, alors que des Arshavin et autres Adebayor sont ultra convoités.

 

________________________________________________________________________________

 

Sinon:

 

 

Chimbonda vers le FC Valence ?

 

Pascal Chimbonda est à ce jour toujours joueur de Tottenham. Le défenseur français pourrait prendre la direction du FC Valence dans le courant de la semaine annoncent les médias britanniques.

Annoncé sur le départ, Pascal Chimbonda appartient toujours à Tottenham pour le moment. Sa situation pourrait évoluer dans la semaine qui débute. Selon le Daily Mirror, l'ancien joueur de Bastia et Wigan est convoité par le FC Valence. Le club espagnol aurait fait une offre de 10 millions d'euros environ pour s'attacher les services de l'international français.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca carrément incroyable que pas plus de clubs que ca ne manifestent leurs interets pour des joueurs comme Villa et Silva, alors que des Arshavin et autres Adebayor sont ultra convoités.

 

________________________________________________________________________________

 

Sinon:

 

chibonda! çà y est le foot est mort! :pendu:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pablo aimar de saragosse pour un montant global de 7.5 M d'€ sur le point de signer surement demain, ils sont aussi sur luis fabiano

 

Ils font un beau mercato pour l'instant

 

Luis Fabiano ? Non, ca doit être des rumeurs ... tu peux mettre la source stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusivité SPORT : Laporta démissionnera jeudi

 

Joan Laporta sera obligé de présenter sa démission jeudi sous la pression de ses propres dirigeants...

Le président du Barça, Joan Laporta, présentera sa démission jeudi, lors de la réunion de la direction à caractère urgent, devant la pression des propres membres de la direction.

 

Dans cette réunion, un groupe important de dirigeants, mené par le vice-président premier, Albert Vicens, exigera le départ de Laporta ou bien ils démissionneront provoquant des élections anticipées.

 

Devant cette perspective, Laporta n’aura pas d’autre solution que d’abandonner le club pour tenter de pacifier l’entourage et permettre à la direction d’achever son mandat qui se termine en 2010. Le président du Barça se trouve actuellement en voyage à Nyon et reviendra dans l’après-midi.

 

Dans les prochaines heures, la stratégie à suivre par la direction ce jeudi sera définie, mais tout porte à croire qu’Albert Vicens assumera la présidence tandis que Ferran Soriano sera le vice-président premier et, probablement, le candidat de la continuité pour 2010.

 

L’objectif est de ne pas provoquer d’élections anticipées qui porteraient préjudice au club à ce moment précis et spécialement en rapport avec la construction du nouveau projet sportif mené par Josep Guardiola.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Bon bein voilà, adieu Laporta ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Laporta a remis les comptes du Barca dans le vert, il a gagné deux liga et une champion's league ces 5 dernières saisons.

Je sais pas si vous suivez le Barca depuis longtemps mais ce club c'est pas le Real, il est pas "habitué" à gagné, il marche plutot par cycle avec de bonne grosses périodes de disettes, ca a toujours été comme ca.

 

Le Barca a jamais réussit à se maintenir au top bien longtemps, ok là c'était l'occasion de gagner un max de titres, deux Liga et une C1 c'est peut etre pas suffisant vu les joueurs qu'il y avait dans l'effectif, mais c'est trop trop mal non plus.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout allucinant, c'est le pouvoir que peut détenir les socios et ce système de votes.

Moi aussi je ne trouve pas le bilan de Laporta aussi catastrophique qu'il n'y parait. Mais il paie la dernière saison où la gestion de l'effectif a vraiment été mauvaise.

Mais est-ce que son départ va changer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la nouvelle direction refusera de mettre 40M€ sur Adebayor :D

Sinon ca fragilise le club biensur, mais avec le système des socios ca a toujours été ca, l'instabilité fait parti intégrante de leur système, avec leur élection tous les 5 ans, les tonnes de promesses que doivent faire les candidats, une fois au commandes impossible de réfléchir sur le long terme (10 ans 15 ans) mais que sur de l'immédiat (5 ans) pour espérer se faire de nouveau élire.....si tu te fait pas virer avant.

 

Le meme coach 22 ans au Real ou au Barca c'est juste impossible avec les socios.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la nouvelle direction refusera de mettre 40M€ sur Adebayor :D

Sinon ca fragilise le club biensur, mais avec le système des socios ca a toujours été ca, l'instabilité fait parti intégrante de leur système, avec leur élection tous les 5 ans, les tonnes de promesses que doivent faire les candidats, une fois au commandes impossible de réfléchir sur le long terme (10 ans 15 ans) mais que sur de l'immédiat (5 ans) pour espérer se faire de nouveau élire.....si tu te fait pas virer avant.

 

Le meme coach 22 ans au Real ou au Barca c'est juste impossible avec les socios.

 

Tu préfères voir Adebayor rester à Arsenal ? :P

D'un côté, ce système est très démocratique. Les socios sont engagés à fond dans l'équipe, dans sa gestion etc... Mais bon, moi, vu leur comportement, j'émets de gros doutes sur ce système. Quand je vois la façon dont ils traitent leur équipe, ça fout les boules quand même. Comme si se désolidariser va améliorer les résultats. -_- Je suis désolée mais quand tu encourages une équipe, tu le fais complètement, sans retenue.

Et puis, cCe n'est pas comme si le Barça était à chaque fois en milieu de tableau (ce n'est pas le PSG non plus :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Adebayor reste à Arsenal ca me convient parfaitement perso :D

LE problème c'est pas supporter ou pas l'équipe, tu peux supporter ton équipe et demander que le coach soit viré, y'a aucun problème, c'est juste qu'au Barca ou au Real c'est juste trop. Bon la au Real Schuster va etre reconduit 1 ans......mais ca faisait un bon bout de temps qu'un coach avait pas deux saison consécutive sur le banc.

 

Mais le problème c'est la surenchère que ca entraine à chaque election, obligé de faire 50 000 promesses et surtout si les socios veulent quelque chose (genre ils veulent des grands noms) et bien le président doit les satisfaire, quand bien meme ca n'a aucune logique sportive.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Adebayor reste à Arsenal ca me convient parfaitement perso :D

LE problème c'est pas supporter ou pas l'équipe, tu peux supporter ton équipe et demander que le coach soit viré, y'a aucun problème, c'est juste qu'au Barca ou au Real c'est juste trop. Bon la au Real Schuster va etre reconduit 1 ans......mais ca faisait un bon bout de temps qu'un coach avait pas deux saison consécutive sur le banc.

 

Mais le problème c'est la surenchère que ca entraine à chaque election, obligé de faire 50 000 promesses et surtout si les socios veulent quelque chose (genre ils veulent des grands noms) et bien le président doit les satisfaire, quand bien meme ca n'a aucune logique sportive.

 

Adebayor, moins je le vois, mieux je me porte donc, s'il part d'Arsenal, ça me réjouira :D

Bien sur que tu peux supporter ton équipe en souhaitant le départ du coach, mais il y a eu de nombreuses fois où le comportement des supporters étaient abjects. Alors que l'équipe était en difficulté, ils n'ont pas eu le "bonne" idée de les encourager. Ne dit-on pas que les supporters sont le 13ème homme de l'équipe ?

C'est une logique sportive qu'il faut mettre en place et pas des promesses bidons avec la venue de "grands noms". C'est bien pour cela que je trouve ce système pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà, adieu Laporta ...

 

Ok... :D

 

 

Je sais pas si vous suivez le Barca depuis longtemps mais ce club c'est pas le Real, il est pas "habitué" à gagné, il marche plutot par cycle avec de bonne grosses périodes de disettes, ca a toujours été comme ca.

:bj:

 

Mais malgrès ça il continue à faire les malins (hein R.G.S, hein Zizou)

 

D'ailleurs je pense que les supporters du Barca haie plus le Real, que les supporters du Real haie le Barca, car il y'a une sorte de jalousie je suppose :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le barca, ce club c'est l'ame catalane, la passion y est incroyable, la résistance face à Franco, le club souillé par le dictateur (Franco a fait fusillé ou décapité le président d'époque du Barca et a fait renommer le club en "Club de Futball Barcelona" le F.C.B devenu C.F.B en gros, l'humiliation indélébile, le genre de cicatrices qui se referment jamais, meme avec le temps, sans oublié les couleur catalanes virées de l'écusson, la langue catane bannie )......ca doit etre à cause de ce passé triste où la Barca fut persécuté par le Roi que le haine est plus forte dans le sens Barca -> Real (le club du Roi).

 

Mais le Barca a plus de socios, la passion y est globalement plus grande qu'au Real.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé du Real n'est pas très rose je l'accorde, et d'ailleurs je me réjouit pas qu'une personne comme Franco a donné quelques coups de main au Real.

 

mais l'histoire du Real est quand même plus grande que celle du Barca: élu club du siècle, des tas que grands joueurs y sont passé (c'est pas le seul club concerné c'est vrai) et j'ai l'impression que le Real à un tel charisme, qu'il aimante les joueurs. Beaucoup de joueurs y voit comme la consécration. Aussi le Real figure parmi dans le top 3 des clubs les plus titrés. Ce club a enfaite un côté ange et démon, et les nouveaux dirigeants donne une tel mauvaise image qu'actuellement ça penche plus vers le démon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...