Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

40 millions pour Quaresma ?

 

Pour ce prix il faudra qu’il gagne l’Euro à lui tout seul :)

 

Je trouve ça ridicule. Ce joueur ne joue quand il en a envi et la plupart du temps tout seul. C’est vrai qu’il lui arrive de marquer quelques buts spectaculaires, mais le déchet de son jeu est consternant. Cette saison il s'est fait siffler pas mal de fois par ses supporters (pour qu’il se casse).

 

Je suis presque certain que Nani ou Simao lui voleront la place de titulaire en sélection du Portugal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à qui si il est comme sa ? Ronnie, je le comprend, sa à commencer quand les journalistes, la presse,... on commencer à dire qu'il était moins efficace que les précédentes années, eh bah on peut dire que sa l'a bien encourager!! Ronnie va remonter à son meilleur niveau, je suis sur à 100% mais faut lui laisser le temps un peu, si tout les jours vous lui dites qu'il est de moins en moins efficace, eh bah vous êtes pas près de retrouver le vrai ronnie! Et c'est pas parce'que il joue moins bien qu'on doit en faire une histoire de transferts, son club c'est la barça, il est fait pour se genre de club, c'est dans ce club qu'il a tout appris. J'éspère que Dieu l'aidera pour la suite, j'ai toujours cu en lui et je continue de croire en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du à une préparation physique désastreuse d'avant saison.

Des joueurs fragiles

 

Alors que la nouvelle blessure de Ronaldinho fait beaucoup parler en Catalogne, certains journaux espagnols font état d'une fragilité anormale des joueurs du Barça. Pour preuve, seul Victor Valdés, Andrés Iniesta et Xavi ne se sont pas blessés de la saison. Lilian Thuram et Gabriel Milito, pour leur part, n'ont été écartés que quelques jours. Rafael Marquez et Carles Puyol sont les joueurs qui ont été victimes du plus grand nombre de lésions (5). Plus le cas Ronaldinho, qui n'en finit plus de créer des polémiques.

L'équipe.fr

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du à une préparation physique désastreuse d'avant saison.

Des joueurs fragiles

 

Alors que la nouvelle blessure de Ronaldinho fait beaucoup parler en Catalogne, certains journaux espagnols font état d'une fragilité anormale des joueurs du Barça. Pour preuve, seul Victor Valdés, Andrés Iniesta et Xavi ne se sont pas blessés de la saison. Lilian Thuram et Gabriel Milito, pour leur part, n'ont été écartés que quelques jours. Rafael Marquez et Carles Puyol sont les joueurs qui ont été victimes du plus grand nombre de lésions (5). Plus le cas Ronaldinho, qui n'en finit plus de créer des polémiques.

L'équipe.fr

 

:rolleyes:

Oui c'est pour ça qu'ils sont les meilleures joueurs de la saison du barça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thuram et Zambrotta avaient dit qu'il devaient rester travailler une heure après l'entrainement pour garder leur forme physique.

 

C'est pas nouveau qu'au barça on privilégie la technique et le travail avec le ballon plutot que la musculation, mais le foot est de plus en plus physique, on en demande de plus ne plus aux organismes......le barça va peut être devoir changer ses méthodes. Car autant de blessures misculaires c'est pas un hasard.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de ces joueurs sont aller à l'inter car ils n'avaient pas le choix et ne voulait pas jouer en série B; l'inter a été celle qui a mis le plus de fric sur la table c'est tout, mais ils ne sont aller en aucun cas dans ce club pour son atractivité, son palmarès ou la joie de vivre de son vestiaire....

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan, Figo, Vieira, Chivu c'est pas des grands noms peut etre ?? :rolleyes:

 

 

Alors mon cher.

Zlatan quand ils jouaient à la Juve et il est partit de celle ci car elle descendait en D2.

Figo laisses moi rire c'est comme si tu me disais que fesant signer Ronaldo le Milan Ac avait fait venir un grand nom (Ce sont 2 joueurs de talent qui apportent tjrs quelque chose mais pas vraiment des priorités sur le marché des transfert...)

Viera pareil que Zlatan :lol:

Chivu un joueur qui jouait déjà en Italie.

 

 

Bon en gros que des supers transferts. :lol:

Le jouer ou ils seront plus championt d'Italie on vera si ils reussiront à attirer un joueur qui joue ailleurs que dans un club de second zone en Italie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAU STADE: Le projet a été accepté

 

Le conseil d'Administration de la Juventus a approuvé aujourd'hui la réalisation d'un nouveau stade qui sera bâti à la place du Delle Alpi. La société bianconera l'a annoncé dans un communiqué de presse à la fin de la réunion.

Pour ce projet, pour lequel a été prévu un investissement de 105 millions d'euros, le Conseil d'Administration a donné à l'administrateur délégué J-C Blanc la tâche d'accomplir tous les actes necessaires à la réalisation, en particulier d'un point de vue administratif.

Une telle réalisation ne prévoit aucune augmentation du capital. Le nouveau stade pourrait être prêt à partir de la saison 2011/2012.

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu l'inter a un puissance de recrutement sans commune mesure avec les autres clubs Italiens. Ces dernières année ils ont ramenés du Crespo, Vieira, Ibrahimovic, Chivu....en dehors du Real y'a pas grand monde qui a recruter autant de grand noms. Ajoute à celà l'affaire Suazo (c'était la très grosse cote de la seria A l'en passé : il a été élu meilleur joueur étranger ex-equo avec Kaka.....c'est autre chose que Pato) qui en dit long sur le rapport de force Milan/Inter question recrutement.

 

En Italie, aucun club ne peut se mesurer à L'Inter sur le marché des transferts actuellement.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Déjà dit mais Viera et Zlatan ils sont venus pour le cashmoney et pour pas jouer série B...

Crespo - Figo des joueurs sur le déclin..

Le seul vrai transfert effectué par l'Inter c'est Chivu et le gars il jouait déjà en Italie.

Faudrait peut être arrêter de jouer à Pes il y'a que dans ce jeu que l'Inter à la meilleur équipe du monde.

 

Concernant Pato et Suazo effectivement c'est pas la même chose.Pato c'est une futur très grand joueur,Suazo c'est rien du tout.

Pato 8 matchs 5 Buts - Suazo 26 matchs 7 buts au delà de la différence de classe entre les deux joueurs ca veut tout dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola relie le post 446 du topic ;) il n'est pas question de renover le Delle Alpi mais de recontruire un autre stade: il aura une capacité moindre que le Delle Alpi (environ 40000 places) et sera contruit un peu a l'anglaise c'est à dire que les tifosi seront plus proche de la pelouse: un stade ressemblant à celui du Genoa, mais en plus moderne....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet 40 000 c'est amplement suffisant,car comme tout le monde le sait la Juve a énormément de supporteurs mais en dehors de Turin, il y avait des match ou il jouait avec le stade à moitié vite et pour un grand club comme la Juve, ça la fout mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord, d'ailleur pour ceux qui regarde le calcio: la juve compte plus de supporter à l'extérieur qu'a domicile, mais ce la dit 40000 places avec un stade fait a l'anglaise ca permettra de jouer a guichet fermé et c'est bien le plus important...

Et j'aime bien le concept de vouloir repartir sur de bonne base, nouvelle équipe, nouveau stade.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, surtout qu'ils ont bénéficié des événement que tous le monde connait pour acheter la plupart des joueurs que vous citer.

Quant au recrutement de Suazo.... l'Inter a toujours eu une assise très importante en Amérique du Sud mais cela ne faisait pas d'elle la meilleur équipe de recrutement du Calcio.

Pour résumé rapidement ma pensé l'Inter a toujours été la plus forte pour recruter en Amerique du Sud mais les joueurs que vous citer comme Ibrahimovitch, Viera, Chivu sont des joueurs que l'Inter n'aurait jamais pu acquerir en temps normal.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pato et Suazo effectivement c'est pas la même chose.Pato c'est une futur très grand joueur,Suazo c'est rien du tout.

Pato 8 matchs 5 Buts - Suazo 26 matchs 7 buts au delà de la différence de classe entre les deux joueurs ca veut tout dire...

 

Entre Suazo et Pato je prends Suazo sans hésiter.

Suazo : 7 buts en 928 minutes. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8967.html

Pato : 6 buts en 888 minutes. http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27375.html

 

Déjà tes stats tu peux les ranger ;)

 

Entre Pato et Suazo y'a pas photo. C'est pour rien que la saison passée il a été élu meilleur joueur étranger de serie A avec Kaka : http://www.lequipe.fr/Football/20070613_185014Dev.html.

Dire que Suazo c'est rien, t'as pas peur du ridicule au moins.

Maintenant y'a que l'Inter pour se permettre de prendre un joueur juste pour faire ch*** le rival.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec vivian4: on ne peut pas dire que Suazo ne valent rien, c'est un excellent joker d'ailleur dans t'es 26 matchs je pense qu'il en a débuté plus de la moitié sur le banc...

Et surtout il est très décisif et il a permis à son équipe de passer d'un nul à une victoire à plusieurs reprise...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chaud pour lui d'avoir du temps de jeu, mais question efficacité il va pas mal. Je comprends par pourquoi Mancini ne l'utilise pas plus, dans doute car Mancini en voulait pas et c'est Moratti qui lui a imposé, Moratti voulant pas que Suazo redonne un coup de boost au rival milanais.

 

Il a pas de point faible, il est très complet et au delà de ça il pese énormement sur le jeu, veaucoup de passé decisive. Ces stats pour un attaquand l'an passé n'on pas été monstrueuse, mais c'est grace à son influence sur le jeu qu'il a eu le titre de meilleur joueur étranger avec Kaka.

 

Enfin y'a plein de truc que je pige pas de la part de Mancini, c'est Jimenez, il a totalement éclispé Kaka dans le Derby Milanais, dès qu'il joue l'Inter gagne.....et pourtant Jimenez est pas beaucoup utilisé. Sans doute qu'un Stankovic accepte moins le banc que Jimenez, mais la saison prochaine il va avoir de plus grande responsabilités je pense.

 

Encore contre Palerme il a sorti un match monstrueux le Jimenez. j'aurai aimé le voire titualire contre Liverpool. Enfin il est encore jeune le Jimenez.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais c'est rien c'etait par rapport à Pato.

 

Pour les stats je persiste et signe Suazo pouvait jouer toute la saison alors que Pato en à peine 3 mois de compétition à les même stats que Suazo peut jouer depuis le début de saison.

 

C'est un bon joueur mais comparé à Pato qui à quand même dix ans de moins il vaut rien.Alors le Milan Ac a surement fait une bien meilleur opération en engaeant Pato plutôt que Suazo.

Ils ont recrutés un joueur de 18 ans qui a tout pour devenir un des très grand joueur alors que l'Inter a recruté un bon joueur de seria A de 28 ans.Y'a quand même une différence...

A choisir je pense que l'Inter aurait largement préfére Pato au lieu de Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert c'est un paris, Paris gagné du coté du Milan. Sans doute qu'aujourd'hui l'inter aurait préféré Pato. Reste qu'avant de voire les performances de Pato, je pense que le Milan aurait largement préféré la valure sûre Suazo.

 

Le Milan a gagné son paris, tant mieux pour eux, mais n'empèche que l'été dernier c'est bien Suazo que Berlunsconi a présente à la press avec le maillot du Milan.....et qui au final a fini à l'Inter. Le premier choix du Milan c'était bien Suazo, il s'avère que leur deuxième choix marche encore mieux qu'ils l'espérait, tant mieux pour eux.

 

Mais le plus dur a recruter c'était bien Suazo, et il a fini à l'Inter. Elle est là la différence.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...