@rnyooo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 oui non je disais que c'était pas un match tip top a regarder décidement c'était la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 D'après l'Equipe du Dimanche, ils ont été en dessous de tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 ah ces italiens : http://www.sofoot.com/list/panique-a-l-hop...ot_01_4031.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Les gars, ils vont faire expres de se faire des conneries pour pouvoir aller voir le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 [Aujourd'hui 13:05] Le retour de l'enfant prodigue ? "Je suis sur le point de rejouer. J'espère maintenant reconquérir ma place dans l'équipe. J'ai fait un pari avec Roberto Carlos et avec le président du club, c'est celui de marquer 30 buts cette saison, et j'espère le remporter." Ronaldo Sofoot.com MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 T'as fait une faute de frappe RVNthebest, t'as rajouté un 0 en trop. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Il croit encore aux contes de fées lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Real Madrid: Reyes, un contrat à vie? 22/09/2006 - 18:45 Le Real Madrid espère conserver l'attaquant espagnol Jose Antonio Reyes pour de longues saisons encore. Selon Skysports, le Président Ramon Calderon a l'intention de prolonger le contrat de l'ancien Gunner de plusieurs années. "Je pense que Reyes va rester ici pour toujours. Mon idée est de lui proposer un contrat de six ou sept ans", a-t-il déclaré. sports.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Beh tiens, Reyes a bien le profile du Real pour moi, Un joueur que j'aime pas dans un club que j'aime pas... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je dirais comme un Nain célèbre (Gimli pour ne pas le nommer): "Eh bien qu'il y reste et qu'il y pourrisse!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Beh oui, moi je préfère qu'il soit là-bas qu'à Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Cicinho out Le latéral droit brésilien du Real Madrid, Cicinho, s'est gravement blessé au genou droit samedi face au Betis Séville. Selon la radio Cadena Ser, citant l'un des médecins du club madrilène, Juan Carlos Hernandez, Cicinho souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure qui signifierait une indisponibilité d'environ six mois. L'international brésilien, qui doit passer une IRM dimanche, s'est blessé tout seul avant la demi-heure de jeu. Il a été évacué sur une civière et remplacé par Raul Bravo. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 ça, c'est vraiment le gros coup dur pour le Real Madrid, parce qu'entre Salgado et Cicinho, il y a une grosse différence. Cicinho apporte beaucoup plus offensivement. J'irais pas jusqu'à dire que c'est le tournent de la saison mais enfin, c'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je ne suis absolument pas d'accord avec toi la dessus. Salgado n'a absolument rien à envier à Cicinho, certe ce dernier apporte plus offensivement et d'ailleurs ces derniers match il était plutôt tutulariser milieu droit, mais défensivement Salgado est bien meilleur que lui. Et je sais pas ce qui t'a pris pour dire que c'est pas loin du tournant de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi, je trouve que Salgado n'est vraiment pas bon, il est moins rapide que Cicinho, j'ai un peu abusé quand j'ai dit que c'était un peu comme le tournant de la saison, mais je pense que si le Real veut vraiment rivaliser avec le Barça et veut vraiment gagner la Liga, ils ont besoins de tout leurs joueurs, hors-là, la blessure de Cicinho fait un gros coup dur, car il aide beaucoup Beckam sur le côté, et je suis sûr que tout le côté droit va être pénalisé par cette blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah non moi je ne pense pas, quand Cicinho n'était pas là le coté droit n'était pas pour autant pénalisé. Et je ne vois pas pourquoi tu dit que Salgado n'est pas bon ? Et en quoi la blessure de Cicinho empêchera le Real de rivaliser avec le Barca avec ou sans lui il le sont déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 salgado est un bon joueur mais c'est vrai que je préfère quand meme cicinho! cependant il ne sont pas désavantagés pour autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bah si forcément si Cicinho est meilleur que Salgado et que Cicinho est blessé, ils sont obligatoirement pénalisé, pas beaucoup, c'est clair mais moi je trouve que Cicinho apporte énormément au Real Madridet que sa blessure va leur coûter cher. Imaginez quand il y aura Barça-Real, vous préférez qui pour tenir Ronaldinho, Cicinho ou Salgado? Cicinho est plus rapide et arrivera à le tenir, tandis que le trentenaire Salgado aura plus de mal et verra le numéro de Ronnie sur chaque action, et ça ce n'est pas vrai que contre le Barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 vous préférez qui pour tenir Ronaldinho, Cicinho ou Salgado? Cicinho est plus rapide et arrivera à le tenir, ça c'est une énormité quand même, Salgado est 10 fois meilleur défenseur que Cicinho qui est pratiquement un milieu offensif (poste où il a déjà joué au Real) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Il a joué quelques fois ailier mais contre le Barça, je pense qu'il serait redescendu justement pour tenir des joueurs comme Ronaldinho, Eto'o ou Messi, car il est très vif et très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 De toute facon Capello prefere Salgado, donc même si Cicinho ne se blesse pas, il sera sur le banc, du moins jusqu'à Janvier puisqu'il est sur le depart Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je pense aussi que Salgado est un meilleur défenseur que Cicinho même si ce dernier est plus rapide et apporte plus offensivement. je ne comprends d'ailleurs pas du tout pourquoi c'est Cicinho qui jouait les derniers match alors que Capello voulait le vendre ! Salgado n'est pas blessé que je sache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Salgado en plus il est plus pratique car on peut s'en servir pour y mettre des choses et les porter. Salgado-sac à dos... oui oui, (désolé c'est la fin de semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 la fatigue se fait sentir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés