Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

p*****, mais Getafe, ils peuvent pas lui casser la jambe au lieu de le laisser passer au ralenti... C'est pas comme s'il avait pris de la vitesse... Shawcross ou Bardsley qui lui aurait décollé le genou au premier crochet !

 

Sinon, sa finition parfaite m’impressionnera toujours !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neymar, j'ai vraiment du mal avec lui, pourtant il pue le foot et le talent, sans aucun doute.

 

Par contre, Isco, j'en suis dingue.

  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se fait aussi en France ou en Angleterre, mais la commission de la Liga a annulé le carton jaune de San José contre l'Atletico. Bon, le péno et le but qui va avec sont (évidemment) maintenus, mais ça signifie quand même pas mal de choses.

L'action sous plusieurs angles
http://www.youtube.com/watch?v=30zeLzd5d10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un carton jaune, mais un carton rouge que la LFP avait annulé il y a quelques années.

 

C'était Florent Balmont, sur sa ligne de but qui arrête le ballon de la cuisse. L'arbitre voit main : pénalty et rouge.

 

Balmont n'aura jamais eu ce rouge.

 

Kompany également a vu son rouge annulé face à Arsenal il y a une année ou deux.

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez phénomènale autant de maîtrise et de tranquillité.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au taunt et la mauvaise foi, mesdames et messieurs.

 

Sérieux, je reste sur mon derrière. C'est un coup de pub ou quoi? Le FC "Jesus Fifa Christ" Barcelona sanctionné, équipe à l'identité formatrice et régionale (sérieux) si ancrée...

 

Allez, j'ai envie de le prendre au sérieux ce message

En espérant que l'Europe des Clubs se sentent concernée par l'avertissement

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction est quand même disproportionnée, mais ils devaient savoir qu'ils étaient en tord. Franchement faire encore un rappel, c'est se foutre du monde et perdre de l'argent, ils ont déjà eu un sursis. Je comprends pas...

 

Pour une fois que c'est pas un petit qu'on spotch'

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, le championnat, cette fois-ci, c'est bel et bien plié cette saison pour l'Athletic.

Pourtant, y'avait moyen de récupérer 2 pts sur Villareal et 3 pts sur Malaga et de revenir à moins de 10 pts de l'Europe, mais non.

J'ai encore du mal à comprendre comment on a pu perdre ce soir. Pourtant, l'équipe a pas été géniale, mais encore une fois, y'avait vraiment la place.

Comme très souvent cette année. :-(

 

'pas bien compris pourquoi l'équipe s'est obstiné à jouer long comme si Viguera était Aduriz. Il a pas pris un ballon de la tête le pauvre.

Et il a été malheureux sur les 2 face à face qu'il a eu.

 

bien aimé la courte rentrée (15 minutes) de Williams par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zubi viré de son poste, c'est logique, même si ça permet à ces c******* de la direction de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autres, j'espère qu'ils vont vite dégager eux aussi, c'est simplement catastrophique ce qu'ils font.

 

Et comme Puyol était adjoint de Zubi, il se fait dégager avec.

 

Vite qu'on dégage ceux là... Le temps qui a pu se passer en 4 ans depuis cette saison 2010-2011 où on est une des meilleurs équipe de l'histoire, l'Espagne domine au niveau international, et ce avec des joueurs formés au Barça essentiellement de chaque coté. Maintenant on galère (relativement au Barça) sportivement, la Masia est sanctionnée, Puyol se fait dégager, on achète des Douglas et Vermaelen. ça commence à bien me faire ch***.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...