Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Kroos 25M c'est vraiment l'une des plus grosse affaire du siècle, 1er match et déjà impressionant, même si il jouait simple

même si ça parait déséquilibré ça tourne déjà pas mal, et à choisir leur équipe me fait plus bander que la notre actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va devenir vraiment pas mal en phase de possession et d'attaque placée je trouve ... même si sans Di Maria, les actions manquent parfois un peu de verticalité.

Content pour Ronaldo par contre ! Un petit doublé pour se remettre dans le bain de la nouvelle année. Dire qu'un jour, son niveau va diminuer. :(

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toquero comme j'ai posé au-dessus on n'arrive pas à s'en débarasser mdr Il fait de la résistance.

 

 

Sinon de ce qu'on m'a dit c'est tendu pour Arteta ... (problèmes salaire / durée contrat) :/ Faudrait qu'on ait au moins Monreal histoire de pouvoir mettre De Marcos en milieu offensif comme avec Bielsa.

 

 

On fait n'importe quoi. Enfin de toutes façons, je ne les voyais pas forcément jouer contre Naples sauf si on les avait prit bien avant. Peut-être que ça se fera en fin de mercato. On essaye de jouer avec le temps.

 

En tout cas là on va remplacer Ander par Benat. Ca peut le faire mais la seule progression qu'on pourra avoir ça sera par l'amélioration des joueurs déjà dispo, confirmation d'Itu, Laporte, Muniain etc ... qui passent un palier ... Après Benat joue plus juste, à voir comment il va se déplacer. Etre au niveau de l'Athletic physiquement c'est son grand défi. Enfin on apportera aussi beaucoup plus de danger sur CPA maintenant.

Seul Viguera va pouvoir apporter quelque chose de nouveau. Après collectivement on reste dans une continuité en gardant Valverde. Ca peut jouer aussi.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas çà qui va empêchera Bayern d'être champion facile, leur effectif est encore incroyable cette année.

Surtout quand tu vois les joueurs sur le terrain qui ont composé cette finale... Aucune donnée précise ne nous permet de juger cette défaite bavaroise.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...