Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Merci pour tout Lukaku, t'as fait ton boulot, tu peux repartir en prêt maintenant.


Parfait, Chelsea sort fatigué et déçu.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Götze c'était pas la joie.

Bon, il est loin d'être prêt physiquement je présume.

J'ai bien aimé les matchs de Lahm (comme d'hab'), Kroos (comme d'hab'²) et la rentrée de Martinez à la place d'un Rafinha peu actif a fait du bien aussi, avec le replacement de Lahm à droite.

Que Guardiola continue de titulariser Boateng est pour moi un mystère absolu. Peut-être qu'il lui refile une partie de son salaire ou alors il lui apporte des jeux-vidéos, mais sinon, je ne vois pas quelle raison mystérieuse pourrait pousser le numéro 17 à rester titulaire au Bayern, quand bien même il y a Martinez qui peut jouer DC.

Ah moins qu'il n'y ait trop de blessés, évidemment. Badstüber est out pour un moment d'après ce que j'ai lu. Et puis bon, van Buyten c'est pas beaucoup mieux non plus.

 

Hazard a beaucoup bougé du coté de Chelsea, très percutant et incisif dans ses choix. Cech est l'un des hommes du match aussi, il a multiplié les arrêts.

Oscar aussi emmène des contres sympas.

Torres, je regrette les jours où je pouvais me moquer librement de lui, mais apparemment, il retrouve encore ses sensations. Ah moins que ce ne soit une "fausse" résurrection comme Kakà l'a fait 10 fois à Madrid.

 

Ce match, c'est un remake de la finale en 2012, sauf que les deux équipes étaient un peu meilleures dans la création. Et que Munich a quand même dominé assez largement les débats.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais faire plaisir à certains, mais que dire de Neuer. J'attends citizen et son "Hart est le meilleur en 1 vs 1" :).

De plus j'attends aussi molko et son "Hazard est une chevre".

 

Un peu HS mais Cech sur ce match a été assez monstrueux. Entre lui et Courtois, j'ai vraiment du mal à en dégager un l'année prochaine si ça continue comme ca.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de forumeurs d'aupaathletic veulent voir partir Ander pour 36 millions et acheter Raul Garcia pour 10 environ.

 

 

 

No, si se queda, con Ander a muerte, no, porque si se queda no es por su voluntad.
Non, si il reste, avec Ander à mort, non, parce que si il reste ce n'est pas par volonté

Opino lo mismo, OJALA, pongan los 36 kilos, y puerta. AUPA ATHLETIC !!!!

 

Je pense la même chose. POURVU qu'ils payent les 36 millions, et à la porte. AUPA ATHLETIC !!!

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?pag=2&id=6275310

 

 

 

:D n'empêche ouais si on prend R.G pour ce prix là derrière c'est parfait. J'espère juste si il reste que ça ne fasse pas comme l'an dernier. Enfin le joueur à la limite je m'en b*****. Juste que ça se ressent dans les résultats ensuite.

 

 

Athletic seul club où aucun joueur n'est au-dessus. Un jour on verra ce genre de réactions ici pour Rooney. :P Ca serait beau que tout le monde deans chaque club remette en place les starlettes.

 

Ribéry qui voulait se barrer, CR augmenté, Rooney augmenté, Messi grand manitou ...

 

 

 

 

Les dirigeants passent, les joueurs passent. Les supporters restent !

 

Seul et unique club de socios

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote également Arturo pour le BO.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...