Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Un potentiel de ballon d'or.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, bof.

 

Je vais essayer de rire, si ça vient encore aujourd'hui je vous fais signe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-futbol.com/blog/breves/liga-mikel-rico-de-plus-en-plus-proche-de-bilbao345.html

 

http://www.deia.com/2013/08/17/athletic/mikel-rico-firmara-un-contrato-de-tres-temporadas

 

Là ils disent 2.5M. Il signera un contrat de 3ans. Transfert confirmé par le directeur sportif de Grenade.

 

 

 

 

____________________________________________________

 

 

Sinon premier match ce soir contre Valladolid. Aduriz suspendu, San Jose blessé. L'Athletic rentre désormais en confrontation avec la FFF qui convoquent Laporte sans arrêt. (après l'Euro -19) ils voulaient le convoqué avec les -21, ensuite avec les -20 etc ...

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20130816/athletic-bilbao/aymeric-laporte-athletic-seleccion_54379474572.html

 

La convoc' : Iraizoz, Toquero, Laporte, Erik Morán, Beñat, Iturraspe, Kike Sola, De Marcos, Ibai, Iago Herrerín, Susaeta, Iraola, Gurpegi, Muniain, Ander Herrera, Saborit, Ekiza eta Balenziaga.

 

 

 

_____________________Iago

Iraola_________Ekiza________Laporte_______Balenziaga

_________________Itu ou Moran

_________Benat_________________Ander

Susaeta/DeMarcos______Sola______________Muniain

 

 

____________________________________________

 

 

Sinon Jurgi (16ans), Remiro, Undabarrena et Gil étaient partis avec les -19 de la Roja. Apparemment ils se régalent.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6252520

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais regarder que le début , mais c'est un véritable plaisirs, et c'est là que je me dit que je connais pas vraiment ce joueur,la prochaine fois que je regarderais un match du réal, je me concentrerais un peu plus sur xabi alonso ^^ En tous cas dans ces 6 minutes on y retrouve tout, technique (aile de pigeon, talonnade) , jeu court, jeu long (sa passe contre l'Ajax :wub: ), la hargne aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<3.

Top player. Le meilleur joueur de l'espagne pendant l'euro et après. Dommage qu'il soit pas aussi reconnu actuellement. p***** mais quel joueur ! Cette classe.

 

Tm628: le meilleur jeu long au monde pour moi avant carrick et pirlo. Je l'ai pas vu donné une seule mauvaise balle.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a gagné 1.2 à Valladolid.

 

 

Au début du match, Iago, Laporte (qui n'a pas fait toute la pré saison avec l'euro -19), De Marcos (revenu de blessure) étaient sur le banc, San Jose blessé, Etxeita resté à la maison le temps de s'adapter encore plus, laissant la paire Ekiza / Gurpegui qui a été là l'an dernier. Mikel Rico toujours pas arrivé et Aduriz suspendu.

 

 

L'équipe a souffert physiquement. Ekiza s'est même blessé sur le but de Valladolid. Du coup Laporte est rentré et ça a fait beaucoup de bien. Il s'affirme clairement, c'est assez hallucinant. Gurpegui est souvent dépassé par contre, loin du porteur, trop souvent en retard, pas bien placé.

 

 

On a été pas mal collectivement défensivement, les lignes étaient bien visibles mais on manquait de physique. Au duel, sur le plan individuel on a été trop léger; Le pressing était inexistant.

 

Sur les phases offensives Muniain, Sola, Susaeta comme je l'ai dis dans mon article, ça n'apporte pas assez de profondeur.

 

Au Milieu, Benat parait prêt, Ander toujours aussi précieux mais souffrant ensuite de crampes, comme Sola et Susaeta. Autrement dit, vous comprenez pourquoi le pressing était nul dans les 2 sens du terme. Iturraspe a été bon mais la venue de Mikel Rico va mettre une sacrée concurrence et au moins forcer Itu à garder un très haut niveau.

 

Mis à part Laporte, Moran et De Marcos sont rentrés à la place d'Ander et Susaeta. Les 2 se sont montrés très intéressants.

 

 

Bref, la réaction de Muniain, 2éme buteur du match a fait plaisir au coup de sifflet final. On prend les 3 points et la véritable victoire sera dans la confiance qu'on se donne et le temps qu'on s'accorde pour être prêt. Une victoire contre Osasuna sera essentielle avant d'affronter le Real à Bernabeu lors de la 3éme journée. J'espère qu'on sera rodé.

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=wlXD8Scya3Y

 

 

Premier but, Iraola pour Ander, talonnade pour Benat qui passe pour Susaeta. C'est assez kiffant :)

 

 

 

 

 

Sinon Javi Martinez a déclaré sur twitter : Gran fin de semana con las victorias de @FCBayern y @AthleticClub ( Grande fin de semaine avec les victoires du Bayern et de l'Athletic )

 

https://twitter.com/Javi8martinez

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky et le Corriero, il aura un salaire de 3.3M/an, quant à la Roma, elle devrait récupérer de 18 à 20M (bonus inclus). Si mes souvenir sont bons il a couté 15.5M il y deux ans.

 

Par contre je suis partagé pour ma part, même si je ne porte pas Osvaldo dans mon cœur et que c'est un miracle d'avoir pu en récupérer autant, mais à deux semaines de la fin du mercato je ne sais pas si la Roma va pouvoir signer un autre attaquant, Destro et Gilardino (en partance lui aussi) en attaque c'est léger...

Il y a peut-être un coup à faire avec Cardozo de Benfica qui est dispo.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je n'ai vu aucune rumeur sur lui. Faut savoir que la Roma a un budget serré, ils attendaient la vente d'Osvaldo et de Borriello (qui lui est toujours au club) pour recruter un attaquant, je ne pense pas donc qu'ils puissent mettre plus de 15- ou 16M sur la prochaine recrue.

 

On parlait depuis un moment déjà de Gonzalo Bueno un jeune attaquant Uruguayen de 20ans, mais par manque de liquidité le club ne pouvait proposer qu'un prêt avec option d'achat (je crois que c'était 1.5M + 6M si achat) il y a même eu une offre combinée de la Roma et du Genoa pour acheter le joueur en copropriété... :D Aux dernières nouvelles son club est plus prêt d'accepter l'offre du Kouban Krasnodar (club russe) qui eux proposaient un achat directe, mais qui sait avec la vente d'Osvaldo...

 

Y a aussi des rumeurs sur un possible intérêt pour Adrian, l'attaquant de l'Atletico qui eux semblent être intéressés par Ljajic de la Fio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus VS Lazio


4-0



Pogba
Chiellini
Lichtsteiner
Tevez


536619C3Media1770433immaginets673400.jpg

juve01.gifjuve01.gifjuve01.gif


Marchisio blessé ..
Il Polpo qui entre et qui marque (et qui fait une passe) amour.gif
Le Premier but de Tevez ! Le But de King Kong sur une passe de Lichtsteiner et un but de ce dernier amour.gif
Un Viol contre l'équipe qui avait résisté le plus à Mr Conte coooool.gif
La Super Coupe d'Italie pour la Juventus
juve01.gifjuve01.gifjuve01.gif


Le Maitre Conte commence très bien après ce premier titre de la saison amour.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien les jouer en CL, ça fait longtemps...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...