Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

On s'en fou du meilleur joueur du monde, et on apprécie Busquets, et puis on se tait.

 

 

@Skynet : On est pas moins bien à part quand Cesc est présent quoi, parce que c'est un mec surcoté par la PL (et tac! :D :D), mais sinon on en a pas besoin de Xabi.

Qui d'ailleurs fait de très bons matches à la Roja mais qui fait pas une saison énorme, souvent en dessous, à faire des fautes, à foutre des taquets, à pas bien joué. Bon, système Mourinho qui met rien à coté de lui pour créer à part Modric défois quoi...

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben pep, je sais pas si mes potes sont intelligents, mais ils estiment plutot bien busquets, après ils suivent énormement la liga. Idem regarde CJP, liza des footix en puissance comment ils disent du bien de busquets. Tous les entraineurs connaissent busquets, les pro du foot aussi. Definitivement je le trouve pas sous coté.

 

Apres j'avoue que sur le net, à part les médias et mudevils, je connais pas trop le ressenti sur lui en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP n'est pas un footix. Beaucoup moins que Liza, par exemple. C'est un rigolo, c'est tout.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un côté moi à son top niveau(trop rarement atteint) je préfère un Silva à Ronaldo personnellement Skynet.

 

Après dans son profil d'ailier buteur il n'y à pas grand monde pour le concurrencer oui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah graciak mais lui il a joué à un niveau extraordinaire moins d'un an :D.

 

CJP n'est pas un footix. Beaucoup moins que Liza, par exemple. C'est un rigolo, c'est tout.

 

En tout cas ses interventions ne sont malheureusement pas très profondes. J'espère donc qu'un jour il nous gratifiera de ses connaissances utiles, et non de ses anecdotes inutiles ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On s'en fou du meilleur joueur du monde, et on apprécie Busquets, et puis on se tait.

 

 

@Skynet : On est pas moins bien à part quand Cesc est présent quoi, parce que c'est un mec surcoté par la PL (et tac! :D :D), mais sinon on en a pas besoin de Xabi.

Qui d'ailleurs fait de très bons matches à la Roja mais qui fait pas une saison énorme, souvent en dessous, à faire des fautes, à foutre des taquets, à pas bien joué. Bon, système Mourinho qui met rien à coté de lui pour créer à part Modric défois quoi...

 

Bah oui, il joue vraiment pas dans son registre avec le real. Mais Xabi tu le mets à la place de Xavi, et tout coule de source. C'est pas un milieu défensif, dans ce rôle il défend beaucoup trop mal, ça entraine ces fautes, ces cartons (car il en a énormement). Xabi ne joue pas au même poste avec la Roja qu'avec le Real, d'ailleurs avec la Roja Busquets le libère énormement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Xabi joue encore trop bas. Avec l'Espagne par exemple, il jouait carrément cuatro et restait tout le temps très bas, tandis que Busquets jouait assez haut, trop haut d'ailleurs. Xabi est un joueur extraordinaire, et ce qui fait peur c'est que s'il joue encore plus haut, il peut être encore meilleur.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Et sinon vous avez pas le discours de Hollande à me filer ? :P.

Désolé pour le HS ahah, oui voila je te rejoins pas mal Andeerson. Moi + le temps passe + je suis impressionné par Alonso, je crois qu'il devient petit à petit mon joueur préféré au Real. Le real aura vu passer de magnifiques milieux espagnols mine de rien, quand je repense à Guti.. ^^ alors lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh difficile question ^^

 

Je prends Busquets quand même, il se place un peu mieux, il est un peu plus technique. Mais franchement, ces deux types sont juste exceptionnels. Moi j'adore ce type de 6, mais vraiment.

 

Busquets est meilleur dans les duels surtout aussi bien offensivement que défensivement.

 

Je rejoins Graciak la vrai différence entre les deux elle est là, le duel. Busquets est plus vif aussi, offensivement ça fait une différence, il est plus à même de percer un milieu et se sort encore plus facilement d'un pressing.

Mais au niveau placement je ne pense pas avoir déjà vu mieux que Carrick.

Et même techniquement je ne trouve pas Busquets réellement au dessus.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ce n'est pas le meilleur milieu du monde. C'est le meilleur joueur du monde, devant Ronaldo, devant Messi, devant Ben Arfa.

 

 

Meilleur joueur du monde ? Il a une meilleur détente que Casillas ou que Buffon ? :mellow: Impressionnant :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement trop un footix pour ne pas voir les qualités évidentes de cette équipe. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis probablement trop un footix pour ne pas voir les qualités évidentes de cette équipe. :P

 

C'est surtout qu'elle n'a pas eu le temps de les montrer. :ph34r:

C'est un peu bête, mais être mené aussi vite a sans doute empêché les turinois d'installer au mieux leur organisation défensive. Mené, on ne cherche pas forcément à défendre à tout va - même si ce n'est que d'un but - et surtout, les limites du jeu de la Juve sont sur le plan offensif. Contre une équipe équilibrée comme le Bayern, qui est en plus très forte à la récupération, ça devient difficile.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais vraiment pas qu'ils en prendraient deux. Y a une telle force tactique dans cette équipe italienne... Malheureusement, menée contre un des plus gros d'Europe à domicile, c'est difficile de revenir, surtout quand les noms manquent en pointe. Certes ils ont un des meilleurs milieu au monde avec une défense très solide derrière et l'un des tous meilleurs aux cages, mais devant, je n'arrive pas à m'y faire. Cette équipe mérite mieux que ça, vivement la saison prochaine pour eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu en prendre 10. Si leur qualité principale c'est censée être l'organisation défensive, paie ta qualité. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu en prendre 10. Si leur qualité principale c'est censée être l'organisation défensive, paie ta qualité. :P

 

Ah non, sur ce match, la Juventus est un peu (beaucoup) à l'ouest. Le Bayern est impressionnant cela dit. Je ne sais pas si c'est réellement révélateur ceci dit, des équipes comme le Bayern, on en rencontre peu pour savoir si la tactique employée par la Juventus s'effritera à chaque fois qu'une grosse équipe se présentera. Mais de toutes manières, ils ont un bel avenir devant eux, je ne les voyais vraiment pas aller au bout en C1, mais bon, j'aurais aimé les voir sous un plus beau jour quand même.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel avenir, oui. Ils sont clairement sur la bonne voie. (Encore que je ne les vois jamais jouer en série a pour l'affirmer).

Mais beaucoup ici mettaient la Juve au même niveau que le Barca et le Bayern. Et les situaient même devant le Real. ;)

Ce match, même si on peut le relativiser, est quand même en partie révélateur du surcotage prématuré de cette équipe. Le match retour pourrait me donner tort, mais bon, vu comme c'est parti... :)

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 journées consécutifs où Messi marque, toutes les équipes donc.

2-1 à Vigo là, on se fait ch***, heureusement que Messi illumine ça et que Tello sait courir et déborder.

Faux

 

Il lui manque un but contre le FC Barcelone.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux

 

Il lui manque un but contre le FC Barcelone.

 

Osera-t-il le but contre son camp ? Tel est la question qui fascinera la presse mondiale jusqu'à la fin de la saison sous le nom accrocheur "A quand le but contre son camp"

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours annoncé manquant longuement, puis il sera la au prochain match, au pire celui d'après :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...