Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, MidnaTaka a dit : Elliot Anderson ça partira pas à moins de 100M, c'est une certitude. D'après vous on devrait le tenter à ce prix ? Trop cher je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il joue 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures De ce que j'ai vu contre nous et ce que les stats disent c'est que ça a l'air d'être un vrai box-to-box, capable de récupérer un grand nombre de ballons, de gérer le tempo, de trouver de bonnes passes mais aussi de percuter. Après je vais pas mentir je ne l'ai pas suffisamment vu jouer pour faire le mec "ouais c'est lui qu'il nous faut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, MidnaTaka a dit : Elliot Anderson ça partira pas à moins de 100M, c'est une certitude. D'après vous on devrait le tenter à ce prix ? Il a montré de vraies belles choses contre nous en tout cas. Déjà à la récup il a été très bon. Très présent sur les seconds ballons et efficace pour suivre et fermer les appels. De la tête il a été bon aussi. J’ai pas trop fait gaffe pour les duels par contre. J’avais vu une stat où c’est le seul milieu de PL a récupérer plus de ballons haut que Bruno donc je pense qu’au pressing il est très efficace. Pour résister au pressing et conserver le ballon il nous a fait très mal aussi. Je l’attendais pas si bon là dessus. Ses stats mettent en évidence sa capacité à remonter le ballon et à gagner des duels balle au pied et ça c’est vu. Après on a pas le meilleur milieu pour défendre ça mais il a été très fort là dessus en navigant entre nos joueurs. J’ai plus de doute sur son jeu de passe par contre. Il a cassé quelques lignes au milieu (par des passes assez courtes) et a fait un beau renversement de jeu sur leur premier but mais il a pas créer de situations dangereuses en soit. Pourtant il a perdu des ballons (et ses stats globales confirment ça). En fait je l’ai pas trouvé présent dans nos derniers mètres ou pour trouver ses coéquipiers vers la surface. Il a pourtant d’excellentes stats de passes et présence dans les derniers mètres mais maintenant je me demande si c’est pas principalement des ballons sur les côtés. En fait il m’a un peu donné l’impression de pas être assez fin techniquement, pas assez prompt à se montrer disponible et/ou pas assez influent dans la zone dangereuse pour vraiment miser autant sur lui. Mais c’est que l’impression d’un match. En tout cas il manque clairement pas de qualité et serait très cohérent dans le système Amorim. Balle au pied il a fait beaucoup de bons choix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés