SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Coolman a dit : Par contre, l’équipe et le coach n’auront plus droit à l’erreur. Aucune excuse ne sera accepté la. Si pas de top 4, ce sera un échec. Disons que top6 avec du jeu pour la première saison complète ça peut passer mais oui 10ème place, il n'aurait pas d'excuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 6 minutes, Coolman a dit : Malgré notre saison horrible et catastrophique on a réussi à attirer 3 joueurs offensifs très très intéressants et de très bon niveau. Chapeau au bord et au coach. On garde une certaine aura mine de rien. Si on arrive à terminer le mercato avec un milieu et un gardien, on sera pas loin du mercato parfait. Par contre, l’équipe et le coach n’auront plus droit à l’erreur. Aucune excuse ne sera accepté la. Si pas de top 4, ce sera un échec. Le top 4 est loin d'être garantie même avec un mercato parfait. Liverpool , arsenal , city , Chelsea sont plus avancés que nous dans le processus. Pour moi la 5 ème place doit être cependant l'objectif oui minimum si il a le milieu et le gardien . Sans ça on finira pas au dessus de 6 sans le milieu et le gardien Modifié il y a 2 heures par Yaninis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures En tout cas le bonus de ce mercato est que se sont vraiment des joueurs qui ont affiché leurs envies de venir et on fait les concessions pour faciliter leurs transferts. J ai hâte que la saison démarre!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures reste une 20taine de jour pour un gardien et baleda Si le club est vraiment chaud pour lammens, ca devrait vite être réglé... baleba risque de prendre plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Coolman a dit : Malgré notre saison horrible et catastrophique on a réussi à attirer 3 joueurs offensifs très très intéressants et de très bon niveau. Chapeau au bord et au coach. On garde une certaine aura mine de rien. Si on arrive à terminer le mercato avec un milieu et un gardien, on sera pas loin du mercato parfait. Par contre, l’équipe et le coach n’auront plus droit à l’erreur. Aucune excuse ne sera accepté la. Si pas de top 4, ce sera un échec. La 5ème place sera peut être un ticket LDC donc Top 5 + Cup on prend 🔴⚪⚫ il y a 10 minutes, Coolman a dit : Malgré notre saison horrible et catastrophique on a réussi à attirer 3 joueurs offensifs très très intéressants et de très bon niveau. Chapeau au bord et au coach. On garde une certaine aura mine de rien. Si on arrive à terminer le mercato avec un milieu et un gardien, on sera pas loin du mercato parfait. Par contre, l’équipe et le coach n’auront plus droit à l’erreur. Aucune excuse ne sera accepté la. Si pas de top 4, ce sera un échec. La 5ème place sera peut être un ticket LDC donc Top 5 + Cup on prend 🔴⚪⚫ pti bug 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, JKad94 a dit : En tout cas le bonus de ce mercato est que se sont vraiment des joueurs qui ont affiché leurs envies de venir et on fait les concessions pour faciliter leurs transferts. J ai hâte que la saison démarre!!! Ça fermera la bouche des fans de NouveauChateau qui clament depuis l'annonce de Sesko qu'il s'est forcément engagé avec nous pour le salaire parce qu'ils avaient la LDC et que c'était incompréhensible qu'il vienne chez nous pour autre chose que le salaire. 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Pour l’instant on a un effectif très fourni et avec l’absence de coupe d’Europe, si on termine en dehors du top 4, ce sera pour moi une déception. On aura constamment 1 semaine de repos entre les matchs, Ruben Amorim ne pourra plus parler du manque d’entraînement. De plus, on pourra même faire tourner ou tenter des choses sur les matchs de coupe. Je prends souvent l’exemple de Chelsea, en 2016 ils terminent 10ème et en 2017 ils sont champions. Je suis loin de dire qu’on doit jouer le titre hein. Mais même après une mauvaise saison, l’absence de coupe d’Europe peut nous faire du bien. 2 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures 🚨 𝐇𝐄𝐑𝐄 𝐖𝐄 𝐆𝐎! Manchester United agree deal to sign Benjamin Šeško from Leipzig! 💣 Agreement club to club reached with RB Leipzig for €76.5m plus €8.5m add-ons, package worth €85m. Šeško agreed terms until 2030 after he made clear on Tuesday that only wanted Man United, it’s now reality. 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐀𝐆𝐀 𝐈𝐒 𝐎𝐕𝐄𝐑. 𝐒𝐄𝐒𝐊𝐎 𝐈𝐒 𝐑𝐄𝐃. 🔴🇸🇮 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 20 minutes, Coolman a dit : Pour l’instant on a un effectif très fourni et avec l’absence de coupe d’Europe, si on termine en dehors du top 4, ce sera pour moi une déception. On aura constamment 1 semaine de repos entre les matchs, Ruben Amorim ne pourra plus parler du manque d’entraînement. De plus, on pourra même faire tourner ou tenter des choses sur les matchs de coupe. Je prends souvent l’exemple de Chelsea, en 2016 ils terminent 10ème et en 2017 ils sont champions. Je suis loin de dire qu’on doit jouer le titre hein. Mais même après une mauvaise saison, l’absence de coupe d’Europe peut nous faire du bien. Faut quand même que les recrues prennent le rythme et s'adapte à la tactique et/ou à la PL (Sesko). Sur le papier, bien sûr que c'est alléchant. Mais sur le papier, Arsenal, Liverpool, City, c'est au dessus. Et vu la qualité du milieu de Chelsea, c'est aussi au dessus pour moi. _____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Moi la question que je me pose c'est pourquoi au début de mercato on essayait de faire Delap à 30 ME en expliquant à tout le monde qu'on avait pas d'argent. Et que maintenant en fin de mercato on balance du flouss comme Chelsea. Je serai curieux de savoir d'où vient l'argent de tous ces deals. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Disons que top6 avec du jeu pour la première saison complète ça peut passer mais oui 10ème place, il n'aurait pas d'excuse. Bien sur le top 6 mais j’espère surtout voir une tactique cohérente, agréable à voir (comme au sporting) a laquelle les joueurs adherent ! Ca semble être le cas avec cette pré saison mais il va falloir encore bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 44 minutes Partager Posté(e) il y a 44 minutes Pousse Ruben, pousse ! 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, Alexis.B a dit : Ça fermera la bouche des fans de NouveauChateau qui clament depuis l'annonce de Sesko qu'il s'est forcément engagé avec nous pour le salaire parce qu'ils avaient la LDC et que c'était incompréhensible qu'il vienne chez nous pour autre chose que le salaire. Au final, depuis leur remonté il y a 9 ans puis leur rachat, Newcastle c'est tout juste deux qualif en CL et la première s'étant terminée à la dernière place de leur groupe (comme nous la même année). Pour moi, ça signifie deux choses : - leur projet prend pas mal de temps et ne semble pas plus convaincant que cela. - notre restructuration sportive semble très concrète et porteuse d'un projet qui nous rend plus crédible dans les négociations. Pourvue que ça se confirme sur le terrain à présent. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes il y a 54 minutes, oaziz a dit : Moi la question que je me pose c'est pourquoi au début de mercato on essayait de faire Delap à 30 ME en expliquant à tout le monde qu'on avait pas d'argent. Et que maintenant en fin de mercato on balance du flouss comme Chelsea. Je serai curieux de savoir d'où vient l'argent de tous ces deals. Sans nous Chelsea aura sûrement sesko maintenant ils ont delap et doivent vendre. Après delap est adapté PL. il y a 42 minutes, Senua_United a dit : Bien sur le top 6 mais j’espère surtout voir une tactique cohérente, agréable à voir (comme au sporting) a laquelle les joueurs adherent ! Ca semble être le cas avec cette pré saison mais il va falloir encore bosser ! Surtout pas de top 6 l'Europa est vraiment une spirale très négative et tu t'en sors plus jouer les jeudi après t'as le dimanche direct contrairement au mardi et mercredi avec la nouvelle formule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute ______ il y a 42 minutes, Red panther a dit : Pousse Ruben, pousse ! Qu'il pousse pas trop, il va nous pondre un classique. 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés