Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

🚨 𝐂𝐎𝐍𝐅𝐈𝐑𝐌𝐄𝐃: Matheus Cunha, set to undergo his medical test as Man United player 🔴🇧🇷
Release clause worth £62.5m has been triggered and Cunha will sign five year deal plus option at the club…
…story from Sunday and 𝐡𝐞𝐫𝐞 𝐰𝐞 𝐠𝐨, confirmed

Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Ouais enfin 30M€ * 23 joueurs, voir même plus, ça peut vite piquer lol

2024-2025 Manchester United FC Salaries and Contracts | Capology: Football Salaries & Finances

Merci à @AS7 pour le tuyau 

On lâche 200M€ de salaire actuellement donc on peut modifié la façon de les distribué ! 

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Il a tellement pas d'infos qu'il les repostent.

Plus le temps passe, plus je me rends compte qu'il n'a aucunes sources. Il reprend juste le taff des autres.

Perso j'ai vite compris l'arnaque avec lui, particulièrement avec nous où il se régale niveau stats...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Petite info supplémentaire. Le paiement s'effectuera sur 3 saisons pour les Wolves. Et donc sur 5 ans pour nos comptes, ce qui fait que notre budget de 100M est normalement entaché uniquement de 20,88M (le paiement de cette année aux Wolves).

C'est pas déjà le cas avec la plupart des gros transferts ? Je vois pas pq sur ce transfert la précisément l'info ressort autant

il y a 51 minutes, ManU1704 a dit :

C'est pas déjà le cas avec la plupart des gros transferts ? Je vois pas pq sur ce transfert la précisément l'info ressort autant

Parce qu'on a besoin d'argent (on a tenté un paiement sur 5 ans, puis sur 4 ans, refuser par les Wolves. Faudra les retenir s'ils veulent un de nos gars un jour). Et que Romano a compris qu'avec United il fera toujours beaucoup de stats et la communauté United est friande de ce genre d'infos

Il y a 18 heures, Alexis.B a dit :

Bon bah on parlait du dossier Cherki. S'ils font pas Gibbs White, ils iront sur lui. Et on pourra rien faire.

Pour revenir à Cherki, je suis vraiment pas convaincu... il sort d´une belle saison mais il a toujours eu des soucis de professionnalisme et de "haut niveau". Le cap entre les jeunes et jouer régulièrement avec les A à Lyon a été difficile à passer. 

Alors le cap de Lyon à la PL mon dieu, je me dis que ça va être violent pour lui au niveau de l´intensité physique (course, rythme, calendrier, entrainement). C'est un sacré pari ! Après oui, il a du talent, mais combien en ont eu et ont rencontré de violents murs ...

• J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 15 minutes, Senua_United a dit :

Pour revenir à Cherki, je suis vraiment pas convaincu... il sort d´une belle saison mais il a toujours eu des soucis de professionnalisme et de "haut niveau". Le cap entre les jeunes et jouer régulièrement avec les A à Lyon a été difficile à passer. 

Alors le cap de Lyon à la PL mon dieu, je me dis que ça va être violent pour lui au niveau de l´intensité physique (course, rythme, calendrier, entrainement). C'est un sacré pari ! Après oui, il a du talent, mais combien en ont eu et ont rencontré de violents murs ...

Il a grandi depuis, il fait une magnifique saison, il est enfin appelé en A avec les bleus. Et surtout je vois qu’il serait disponible pour 25-30M€, on a fait des paris plus risqués que ça… Il va avoir 22 ans, c’est justement maintenant qu’il faut qu’il passe un pallier. 

Mais surtout le mec c’est un génie balle au pied. Il y a très très peu de joueur de son niveau technique actuellement. Après oui il doit gagner en maturité, il doit être encore plus efficace, il doit s’étoffer physiquement. Mais je préfère qu’il s’améliore chez nous plutôt qu’à City. 

• J'aime 6

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Non, nous on doit vendre pour faire Mbeumo.

Et on compte sur nos 2 matchs a Hong Kong pour faire brillé "nos produits" 

Allez Messieurs , Dames , les meilleurs affaires c'est ici  

• Haha 1

il y a 43 minutes, Alexis.B a dit :

Non, nous on doit vendre pour faire Mbeumo.

En théorie on doit vendre dans l'année civil pour équilibrer Mbeumo, mais rien n'empêche de l'acheter rapidement pour le sécuriser et gérer les ventes après. 

il y a 35 minutes, RedDidDevil a dit :

Et on compte sur nos 2 matchs a Hong Kong pour faire brillé "nos produits" 

Allez Messieurs , Dames , les meilleurs affaires c'est ici  

Va voir la compo, si ce n'est pour faire briller Hojlund et Casemiro, y a rien du tout mdr. Y a même un Monru en défense centrale, inconnu au bataillon mdr.

• Haha 1

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Va voir la compo, si ce n'est pour faire briller Hojlund et Casemiro, y a rien du tout mdr. Y a même un Monru en défense centrale, inconnu au bataillon mdr.

On est pas prêt d'avoir Mbeumo alors 🤣

Bon après si les Saoudiens nous offrent 80M€ pour un Casemiro certes vieillissant , on prend ! 

Ils ont bien fait Neymar à 90M€ 

Il y a 21 heures, RedDidDevil a dit :

Faut un taux de participation au matchs tu a raison, un joueur jamais blessé et toujours sur le terrain doit etre mieux récompensé qu'un joueur qui passe son temps a l'infirmerie ! 

Et si notre joueur se prend un tacle assassin par un joueur adversaire et qu'il en a pour 6 mois ?

C'est trop déséquilibré cette façon de pensée, un joueur toujours blessé, normalement, tu le dégages rapidement. 

Seul Manchester garde des intermittents du football qui passent 9 mois sur 12 à l'infirmerie et pendant des années.

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Parce qu'on a besoin d'argent (on a tenté un paiement sur 5 ans, puis sur 4 ans, refuser par les Wolves. Faudra les retenir s'ils veulent un de nos gars un jour). Et que Romano a compris qu'avec United il fera toujours beaucoup de stats et la communauté United est friande de ce genre d'infos

Rare sont les joueurs payés cash actuellement. Tous les payements sont échelonnés.

Tu critiques les Wolves, alors qu'ils ont été plutôt fair-play pour le coup. Parce que pour activer une clause libératoire, il faut la payer cash, comme le PSG pour Neymar. Donc s'il avait réellement voulu retenir leur joueur, les wolves auraient largement pu le faire.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Dace a dit :

Et si notre joueur se prend un tacle assassin par un joueur adversaire et qu'il en a pour 6 mois ?

C'est trop déséquilibré cette façon de pensée, un joueur toujours blessé, normalement, tu le dégages rapidement. 

Seul Manchester garde des intermittents du football qui passent 9 mois sur 12 à l'infirmerie et pendant des années.

Y a blessure et blessure 

-Une grave blessure suite a un tacle assassin c'est un cas exceptionnelle 

-Un joueur qui se blesse souvent a cause de sa mauvais hygiène de vie , a cause de son manque d'implication au entrainements 

il y a 7 minutes, RedDidDevil a dit :

-Un joueur qui se blesse souvent a cause de sa mauvais hygiène de vie , a cause de son manque d'implication au entrainements 

Sauf qu'un joueur comme cela, dans un club réfléchi et structuré, il est viré.

donc pour une prime collective, le nombre de match joué n'a que peu d'importance.

il y a une heure, Dace a dit :

Sauf qu'un joueur comme cela, dans un club réfléchi et structuré, il est viré.

donc pour une prime collective, le nombre de match joué n'a que peu d'importance.

Club qu'on est plus hélas 

Ineos est censé être meilleur que ces prédécesseurs..... 

On surveille... 

Par contre, si on rate Delap, on va sur qui ?

Si c'est Mateta, je suis encore moins emballé.

Sesko, Ekitike, Osimhen et Gyokeres semblent hors de portée ... ça me fait un peu flipper cette histoire. ça me fait quand même un peu ch*** qu'on rate un talent anglais pour seulement 30M.

Modifié par AS7
  • Merci ! 1

Il semble parti pour Chelsea. Perso, ca me va, je vois pas grand chose en lui.

Qu'on fasse Mbeumo, et lui ou Cunha jouera 9, ça me dérange pas plus que ça.

Puis on aura peut être une surprise intéressante sur le poste de 9.

Stiller au milieu, ça ressemble bien à la patte Alonso. Une cible de moins pour nous.

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Par contre, si on rate Delap, on va sur qui ?

Si c'est Mateta, je suis encore moins emballé.

Sesko, Ekitike, Osimhen et Gyokeres semblent hors de portée ... ça me fait un peu flipper cette histoire. ça me fait quand même un peu ch*** qu'on rate un talent anglais pour seulement 30M.

Perso, j'irai sur Retegui.

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Si c'est Mateta, je suis encore moins emballé

Pourtant entre mateta et delap à l'heure actuelle il n'y a pas photo. Mateta c'est pas le nom qui fait le plus réver mais il est vachement efficace

• Merci ! 1