Yaninis Posté(e) lundi à 21:14 Partager Posté(e) lundi à 21:14 il y a 7 minutes, matdevil a dit : Quoi de surprenant d'écouter chaque prétendant.....si tu as plusieurs opportunités dans un travail, tu vas choisir celui qui te paraît le meilleur...mais le meilleur n'est pas forcément lié au discours ou au salaire...c'est le projet collectif et l'avancée sportive personnelle. Effectivement le terme crack est un peu fort mais il plante plus de but que nos attaquants qui étaient " de futures stars"....alors finalement J'ai rien contre delap mais c'est encore en jeune prospect. Je sais que en ce moment personne ne crois en rasmus mais je reste persuadé que on l'a flingué en lui refilant seul la responsabilité du numéro 9 dans un United sans création pour son attaquant. On va encore refilé la responsabilité a attaquant qui est en apprentissage ? On va encore flinguer un jeune. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) lundi à 23:17 Partager Posté(e) lundi à 23:17 75 M pour cunha qui a échoué à l’atletico. ….. on est toujours le club préféré des supers agents avec ou sans Ineos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mardi à 05:01 Partager Posté(e) mardi à 05:01 Il y a 5 heures, Solero a dit : 75 M pour cunha qui a échoué à l’atletico. ….. on est toujours le club préféré des supers agents avec ou sans Ineos Qu est ce que ça avoir qu il a échoué à l atletico. Des joueurs réussissent dans un championnat mais pas d autre. Et puis 75millions c'est peut-être beaucoup mais les transferts entre clubs anglais les prix sont élevés. Pas de cadeaux. Il n y a qu a united qui vendu rabais ces joueurs que soit en Angleterre ou à l étranger. Ex:fernendes au Benfica 8 millions. Et ça tu le dois au génie ED d avoir crié au et Ford au monde entier que l argent n était pas un problème à united. Voilà le résultat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mardi à 05:07 Partager Posté(e) mardi à 05:07 à l’instant, Dje0968 a dit : Qu est ce que ça avoir qu il a échoué à l atletico. Des joueurs réussissent dans un championnat mais pas d autre. Et puis 75millions c'est peut-être beaucoup mais les transferts entre clubs anglais les prix sont élevés. Pas de cadeaux. Il n y a qu a united qui vendu rabais ces joueurs que soit en Angleterre ou à l étranger. Ex:fernendes au Benfica 8 millions. Et ça tu le dois au génie ED d avoir crié au et Ford au monde entier que l argent n était pas un problème à united. Voilà le résultat. Je pense que ce club c’est peine perdu, Ineos est venu a supprimé les repas de Noël pour à la fin depenser 75M sur un seul joueur…. United ne se respecte plus et ne respecte pas les petits gens qui font ce club, nous en tant que supporters nous devons dénoncer ça et pas applaudir comme des écervelés …. Ineos à fais une communication basée sur la situation catastrophique financière du club au bord du gouffre, ont pris les décisions les plus malsaines pour à la fin se trahir eux même pour la même année et dépenser 75M et plus encore pour ce mercato… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 05:14 Partager Posté(e) mardi à 05:14 il y a 5 minutes, Solero a dit : Je pense que ce club c’est peine perdu, Ineos est venu a supprimé les repas de Noël pour à la fin depenser 75M sur un seul joueur…. United ne se respecte plus et ne respecte pas les petits gens qui font ce club, nous en tant que supporters nous devons dénoncer ça et pas applaudir comme des écervelés …. Ineos à fais une communication basée sur la situation catastrophique financière du club au bord du gouffre, ont pris les décisions les plus malsaines pour à la fin se trahir eux même pour la même année et dépenser 75M et plus encore pour ce mercato… Tu as raison, annulons le transfert de Cunha et avec les 75M€ on offre un voyage tout frais payés aux petites gens du club au Parc Asterix, Par Toutatis ! Puis c'est quand même bizarre parce que ce montant tu voulais bien le mettre sur Kane ou sur Branthwaite, sans te soucier des petites gens. Deux poids, deux mesures, on me dit dans l'oreillette. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) mardi à 06:14 Partager Posté(e) mardi à 06:14 Delap moi à chaque fois que j'ai eu l'occasion de le voir jouer je le trouvais au dessus du lot. Mais dans mes souvenirs il a pas commencé comme piston ou je dis une connerie?! Et je m'interroge, c'est pour le mettre titulaire et refaire l'erreur de laisser le poids de l'attaque à un jeune et en back up Hojlund ou Zirkzee? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:21 Partager Posté(e) mardi à 06:21 il y a une heure, Alexis.B a dit : Tu as raison, annulons le transfert de Cunha et avec les 75M€ on offre un voyage tout frais payés aux petites gens du club au Parc Asterix, Par Toutatis ! Puis c'est quand même bizarre parce que ce montant tu voulais bien le mettre sur Kane ou sur Branthwaite, sans te soucier des petites gens. Deux poids, deux mesures, on me dit dans l'oreillette. Sinon on peut aller à l'AquaSplash 🤣 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 06:33 Partager Posté(e) mardi à 06:33 J'ai quand même l'impression qu'on s'y prend de mieux en mieux pour les mercato depuis le départ du clown ED Y'a un semblant de ligne directrice qui fait sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:42 Partager Posté(e) mardi à 06:42 il y a 8 minutes, ManU1704 a dit : J'ai quand même l'impression qu'on s'y prend de mieux en mieux pour les mercato depuis le départ du clown ED Y'a un semblant de ligne directrice qui fait sens On n'est pas encore au niveau des meilleurs mais Rome ne c'est pas fait en un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) mardi à 06:46 Partager Posté(e) mardi à 06:46 on peut au moins se satisfaire de ça quoi 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 06:58 Partager Posté(e) mardi à 06:58 il y a 7 minutes, ManU1704 a dit : on peut au moins se satisfaire de ça quoi 🙂 il y a plusieurs choses à géré en même temps Dans le groupe pro vendre nos joueurs voir forcé certains à partir acheter des joueurs Et à l'académie gérez nos jeunes en les prêtant dans des bons championnats ou les vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) mardi à 08:18 Partager Posté(e) mardi à 08:18 Je pense que signer Delap est une erreur avec le niveau de l'équipe actuel. Il nous faut un top 9 pour relancer la machine. On a vu ce que ça donne d'avoir des jeunes non confirmés avec Hojlund et Zirkzee. Liverpool va faire Frimpong il aurait été parfait dans le système d'Amorim ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Posté(e) mardi à 09:08 Partager Posté(e) mardi à 09:08 il y a 45 minutes, Red-devil13 a dit : Je pense que signer Delap est une erreur avec le niveau de l'équipe actuel. Il nous faut un top 9 pour relancer la machine. On a vu ce que ça donne d'avoir des jeunes non confirmés avec Hojlund et Zirkzee. Liverpool va faire Frimpong il aurait été parfait dans le système d'Amorim ... Oui mais aujourd'hui, quand tu as le choix entre Liverpool et United, si ton intérêt c'est le sportif et pas l'argent, je comprends que tu préfère aller chez les scousers. Soit tu apportes une plus-value dans un effectif bien rodé, soit tu viens essayer de "make United great again". Tu as la chance de devenir une légende dans ce cas là, mais tu as plus de chance de regarder autour de toi sur le terrain avec l'oeil hagard et te demander ce que tu fous là. Alors les jeunes inexpérimentés... Malheureusement, on a pas trop d'autres choix pour le moment. Si on se qualifie en CL la donne peu changer, sinon.... 1 Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 09:13 Partager Posté(e) mardi à 09:13 Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit : On n'est pas encore au niveau des meilleurs mais Rome ne c'est pas fait en un jour Rome qui va signer un fameux coach allemand qui plus est l'ancien coach de notre enemu Liverpool....Pas mal 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 09:16 Partager Posté(e) mardi à 09:16 il y a 2 minutes, matdevil a dit : Rome qui va signer un fameux coach allemand qui plus est l'ancien coach de notre enemu Liverpool....Pas mal 😉 c'est vrai cela ? il quitte déjà le projet PFC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 09:41 Partager Posté(e) mardi à 09:41 Il y a 4 heures, Solero a dit : Je pense que ce club c’est peine perdu, Ineos est venu a supprimé les repas de Noël pour à la fin depenser 75M sur un seul joueur…. United ne se respecte plus et ne respecte pas les petits gens qui font ce club, nous en tant que supporters nous devons dénoncer ça et pas applaudir comme des écervelés …. Ineos à fais une communication basée sur la situation catastrophique financière du club au bord du gouffre, ont pris les décisions les plus malsaines pour à la fin se trahir eux même pour la même année et dépenser 75M et plus encore pour ce mercato… Je suis d'accord avec toi concernant ces mesures drastiques que je n'apprécie pas en totalité....socialement parlant c'est pas top, mais concernant Cunha il me semble une bonne recrue....je suis pas i quiet dessus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 12:37 Partager Posté(e) mardi à 12:37 Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : c'est vrai cela ? il quitte déjà le projet PFC ? Apparemment c'est dementi...par Fabrizio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 12:39 Partager Posté(e) mardi à 12:39 p***** j'aime pas le joueur, mais tout pour Onanaz en Arabie. On serait rentré dans la danse pour Cherki aussi. RA et son staff favoriserait un move pour un buteur confirmé (Gyokeres), Wilcox milite pour Delap (il l'a connu à City). Ensuite, Berrada sortirait le tapis rouge pour Mastantuono. Osimhen ne viendra visiblement pas. Le deal est trop onéreux. 75M€ de clause + frais d'agents. Et le joueur voudrait le même salaire qu'acturllement. Soit 12M€/mois net. Ce qui fait, en Angleterre, 20M€/mois brut. Impossible donc. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mardi à 12:50 Partager Posté(e) mardi à 12:50 (modifié) il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : p***** j'aime pas le joueur, mais tout pour Onanaz en Arabie. On serait rentré dans la danse pour Cherki aussi. RA et son staff favoriserait un move pour un buteur confirmé (Gyokeres), Wilcox milite pour Delap (il l'a connu à City). Ensuite, Berrada sortirait le tapis rouge pour Mastantuono. Osimhen ne viendra visiblement pas. Le deal est trop onéreux. 75M€ de clause + frais d'agents. Et le joueur voudrait le même salaire qu'acturllement. Soit 12M€/mois net. Ce qui fait, en Angleterre, 20M€/mois brut. Impossible donc. Ramenons Kovar de Leverkusen Je milite pour la paix des ménages entre les membres du board untel veut celui ci , untel veut celui là . . . . . . prenons les tous , faisons comme Chelsea 🤣 Cherki c'est un peu plus de 20M , faut sauter dessus ce sera en lutte pour jouer sur les cotés avec Garnacho / Diallo ! Modifié mardi à 12:51 par RedDidDevil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mardi à 12:54 Partager Posté(e) mardi à 12:54 (modifié) Il y a 3 heures, matdevil a dit : je suis pas i quiet dessus... Et bien moi si, c'est totalement différent de jouer pour les Wolves que pour nous. Ici, la pression sera intense, surtout après cette saison et son prix, et il devra être opérationnel et impactant tout de suite. Ne pas oublier, mais si c'était il y a quelques années et dans un autre championnat, il ne s'est pas imposé dans un club d'une 'stature' équivalente au notre. Modifié mardi à 12:55 par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) mardi à 12:58 Partager Posté(e) mardi à 12:58 (modifié) Il y a 3 heures, matdevil a dit : Je suis d'accord avec toi concernant ces mesures drastiques que je n'apprécie pas en totalité....socialement parlant c'est pas top, mais concernant Cunha il me semble une bonne recrue....je suis pas i quiet dessus... On verra à la fin de saison prochaine brésilien 26 ans ne reste que 4 ans avant d’avoir les premiers poignets d’amour , première saison où il marque 15 buts … à échoué dans un grand club auparavant , a 13 sélections 1 but…. mais croisons les doigts espérons que cette recette qu’on refait depuis 2013 marche cette fois ci 🤞 Modifié mardi à 12:59 par Solero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) mardi à 18:46 Partager Posté(e) mardi à 18:46 Si on l'entoure pas bien, Cunha risque de nous faire une Alexis Sanchez, j'espère qu'on fera plusieurs transferts pour renforcer fortement et directement le 11 titulaire. Il faudrait Rodrygo, Williams ou Leao dans l'idéal mais on est pas attractif pour ces gars la, Sané ou David c'est gratos, on peut les tenter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) mardi à 18:47 Partager Posté(e) mardi à 18:47 Le 19/05/2025 à 12:21, AS7 a dit : Je vais pas bouder mon plaisir, enfin on agit vite. J'ai pas mal regardé Wolverampton ces derniers temps, j'aime bien le joueur. Maintenant, il faut un buteur capable de vivre sans trop toucher le ballon. L'idéal serait Gyokeres ou Osimhen qui ont un profil complémentaire à ceux de Cunha, Mount Amad et Bruno. C'est aussi pour ça que je veux qu'on garde Garnacho car je pense qu'il est un des rare joueur de l'effectif capable d'apporter offensivement sans ballon. Titulaires : (Delap) Cunha Bruno (Ederson) Ugarte Remplaçants : Hojlund Mount Diallo Mainoo Casemiro Garnacho c'est 12 buts TTC dont 6 en PL. Il croq énormément et c'est pour ça qu'on est l'une des pires attaque de PL. Il n'y a pas que lui bien sur Hojlund à sa part de responsabilité mais Garnacho j'aimerai bien connaître son taux de conversion occasion/but. Si on peut prendre 75 ou 90M je le vend direct. Il ne joue pas avec l'argentine car ils savent qu'il a un soucis de finition. Oui il remonte très bien la balle mais si c'est pour louper la dernière passe ou tirer aux pigeons non merci. Il y a 22 heures, AS7 a dit : J'ai beau ne pas être convaincu par le joueur, je me demande quel est le réel écart de niveau entre Delap et Gyokeres. Parce qu'il y a un monde entre la Premier League et la Liga portugaise. Ca se trouve Gyokeres va nous faire une Nunez qui venait aussi du Portugal. On l'avait même comparé à Haaland ça devait être le duel de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) mardi à 18:59 Partager Posté(e) mardi à 18:59 il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit : Titulaires : (Delap) Cunha Bruno (Ederson) Ugarte Remplaçants : Hojlund Mount Diallo Mainoo Casemiro Garnacho c'est 12 buts TTC dont 6 en PL. Il croq énormément et c'est pour ça qu'on est l'une des pires attaque de PL. Il n'y a pas que lui bien sur Hojlund à sa part de responsabilité mais Garnacho j'aimerai bien connaître son taux de conversion occasion/but. Si on peut prendre 75 ou 90M je le vend direct. Il ne joue pas avec l'argentine car ils savent qu'il a un soucis de finition. Oui il remonte très bien la balle mais si c'est pour louper la dernière passe ou tirer aux pigeons non merci. Ca se trouve Gyokeres va nous faire une Nunez qui venait aussi du Portugal. On l'avait même comparé à Haaland ça devait être le duel de PL. Nunez j'ai pas souvenir de tel stats surtout en LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mardi à 19:05 Partager Posté(e) mardi à 19:05 Ce qui me fait peur au final quelque soit le choix du bord en attaque....c'est qu'on sait vraiment pas si il y a une grosse chance que ça fonctionne parce que le championnat anglais est particulier et le milieu de notre club encore plus....ça devient préoccupant cette spirale ultra négative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés