AS7 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures si le Real le veut, il faudrait peut-être le garder. D'autant que ça me paraît primordial d'avoir une vraie concurrence à Dorgu, à un prix abordable qui plus est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Il y a 2 heures, Haf936 a dit : Nan je crache pas dessus, mais ça fait un peu pantin du Real quoi je trouve. Bin franchement dans ce cas précis qui serait le pantin de qui ?.... il performe à Benfica, on a un œil sur lui car il pourrait être un joueur de rotation à moindre coup ou alors on récupère 20M. Franchement j'ai connu pire situation mercatodantesque...que ça. Le choix du roi pour sois c'est bien des fois surtout en regardant notre galère football, mercato, résultat, énième nouveau départ..... Modifié il y a 23 heures par matdevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : il est en fin de contrat lui aussi il me semble ? A part Lindelof / Evans qui partiront a coup sûr , en DC on est fourni non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Ça sent le nom de United utiliser par son agent .pas sur qu'on soit tellement sûr le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit : il est en fin de contrat lui aussi il me semble ? A part Lindelof / Evans qui partiront a coup sûr , en DC on est fourni non ? Pour la saison prochaine de gauche vers la droite et de titulaire à remplaçant : Martinez-Heaven/De Ligt-Maguire/Yoro-Mazraoui On peut partir du principe que ce poste n'est pas prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Pas prioritaire certainement. Mais un Tah gratuit, honnêtement je refuse pas. Si t'as CL, tu peux déjà pas compter sur Heaven, trop jeune. Ni sur Lisandro, qui devrait être absent jusqu'à Novembre/Décembre. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 40 minutes, Alexis.B a dit : Pas prioritaire certainement. Mais un Tah gratuit, honnêtement je refuse pas. Si t'as CL, tu peux déjà pas compter sur Heaven, trop jeune. Ni sur Lisandro, qui devrait être absent jusqu'à Novembre/Décembre. Si on part de ce principe, Yoro est aussi trop jeune dans ce cas. Heaven la hype est redescendu car il est blessé depuis longtemps mais il faisait le taf (à confirmer). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, AS7 a dit : si le Real le veut, il faudrait peut-être le garder. D'autant que ça me paraît primordial d'avoir une vraie concurrence à Dorgu, à un prix abordable qui plus est. Il y aura Dorgu, Shaw, Amass et Leon. J'irais plutôt sur l'argent tant pis et maximiser les recrues aux postes où on en a beaucoup besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, DesmaT a dit : Il y aura Dorgu, Shaw, Amass et Leon. J'irais plutôt sur l'argent tant pis et maximiser les recrues aux postes où on en a beaucoup besoins. Amass à voir cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures il y a 11 minutes, DesmaT a dit : Il y aura Dorgu, Shaw, Amass et Leon. J'irais plutôt sur l'argent tant pis et maximiser les recrues aux postes où on en a beaucoup besoins. Shaw na plus le physique pour être piston Amass et leon sont encore plus jeune que dorgu 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Breizh Devils a dit : Si on part de ce principe, Yoro est aussi trop jeune dans ce cas. Heaven la hype est redescendu car il est blessé depuis longtemps mais il faisait le taf (à confirmer). Yoro aura quand même une saison de PL dans les jambes que Heaven n'aura pas, ça reste différent. Puis quoi qu'il arrive, on le voit, Yoro ça fait encore pas mal d'erreurs, notamment de concentration. Idéalement, la défense titu sans recrue c'est Maz - De Ligt - Lisandro. Si tu rajoutes Tah, il joue a droite dans une défense à 4, ou central dans une défense à 3. C'est pas déconnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures il y a 47 minutes, Yaninis a dit : Shaw na plus le physique pour être piston Amass et leon sont encore plus jeune que dorgu j'aurais pas mieux répondu. Je dis pas qu'il faut un titulaire indiscutable et expérimenté, mais une concurrence qui soit pas plus jeune que ne l'est Dorgu, étant donné la pression et les exigences requises pour jouer dans ce club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Vous pouvez penser le contraire, mais je serais très surpris de voir arriver un latéral gauche cet été vu le monde qui peut y jouer, c'est presque priorité 9 sur 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Il y a 10 heures, DesmaT a dit : Pour la saison prochaine de gauche vers la droite et de titulaire à remplaçant : Martinez-Heaven/De Ligt-Maguire/Yoro-Mazraoui On peut partir du principe que ce poste n'est pas prioritaire. C'est bien ce qui me semblait 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Tah gratuit....si salaire soft...il faut prendre. S'il performe chez cool soit on garde soit on vend pour gagner des Pounds....s'il est bidon ti vends aussi...tout dépend du salaire encore une fois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 28 minutes, matdevil a dit : Tah gratuit....si salaire soft...il faut prendre. S'il performe chez cool soit on garde soit on vend pour gagner des Pounds....s'il est bidon ti vends aussi...tout dépend du salaire encore une fois..... On doit pas laissé passer des opportunités c'est vrai mais ça c'est après les besoins prioritaires qui sont ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il ne faut pas laisser passer des opportunités de joueurs gratuits avec un salaire raisonnable, déjà pour la profondeur de banc et surtout pour le côté financier. Un Tah, s'il ne fait pas le taf, rien ne nous empêche de le prêter a un promu de PL et de le vendre entre 15 et 20M derrière. Si on prend 3 4 joueurs gratos (qui ont un minimum de niveau quand même) et qu'on les vends si ça ne marche pas, ça te paie un joueur ciblé chaque année. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Évidement que si c’est possible, il faut le prendre. J'espère qu’on se séparera de Lindelof et Evans cet été déjà. N’oublions pas que Martinez ne reviendra pas avant décembre 2025/janvier 2026. Et on joue avec une défense à 3… il faut du monde. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Comment faire la fine bouche sur un défenseur qui a été l'un des principaux artisans de l'épopée fantastique de Leverkusen de la saison précédente, et d'autant plus au vu de notre situation ? Si on peut le faire venir, de surcroît gratuitement, il ne faudra pas hésiter un seul instant. En plus il a clairement le profil pour briller en Premier League. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Coolman a dit : Évidement que si c’est possible, il faut le prendre. J'espère qu’on se séparera de Lindelof et Evans cet été déjà. N’oublions pas que Martinez ne reviendra pas avant décembre 2025/janvier 2026. Et on joue avec une défense à 3… il faut du monde. Fin de contrat pour le Suédois et pour notre papy.....Pas trop difficile de s'en séparer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés