Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Freeed a dit :

Je remet une couche.. Histoire que les derniers septique conprennent bien..

A Dordmund Sancho touchait a la semaine 50.000£.. Chez nous il touche 250.000£ par semaine..

 

Antony a l'ajax il toichait 25.000£ par semaine.. Chez nous il est a 200.000£ la semaine..

 

Casemiro au réal il touche 150.000 £ par semaines.. Chez nous il est a 350.000£ par semaine 

Martial qui na jamais fini une saison sur ces 6 7 dernières années sans ce blessé et passer plus de temps a l'infirmerie que sut le terrain touchait 250.000£ par semaine..

 

Merci Ed Woodward et compagnie 

Oui enfin ça n’explique pas tout et pourquoi on a pas vendu un seul indésirable …!?

Pellistri ? Lindelof ? Mejbri ? Eriksen ? 

Pourquoi on les vend pas ne serait ce que 5 millions pour en récupérer 20 ?

Et pourquoi on a pas accepter la vente de Mcto pour environ 20 m ? Ca en faisait 40 avec les autres qui parte même que pour 5M….

voilà c’est pas des salaires astronomiques ça et pourtant y’a pas un départ et on peut largement en être déçu à mon sens sans parler de Woodward et compagnie .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

Oui enfin ça n’explique pas tout et pourquoi on a pas vendu un seul indésirable …!?

Pellistri ? Lindelof ? Mejbri ? Eriksen ? 

Pourquoi on les vend pas ne serait ce que 5 millions pour en récupérer 20 ?

Et pourquoi on a pas accepter la vente de Mcto pour environ 20 m ? Ca en faisait 40 avec les autres qui parte même que pour 5M….

voilà c’est pas des salaires astronomiques ça et pourtant y’a pas un départ et on peut largement en être déçu à mon sens sans parler de Woodward et compagnie .

Peut-être pcq personne les veut… Ou pcq leur salaire sont trop haute et ils ne sont pas prêts à le baisser… J’ai quand même l’impression que certains sous-estiment la difficulté pour vendre nos joueurs toxics… Il y a qu’à voir le cas AWB…

Sinon pour McTo, oui on aurait dû accepter les 20M…

Petite info… Alors je ne connais pas la fiabilité mais… C’est un joueur libre et il demanderait 6M avec un contrat de 3 ans…

Et il est gaucher…
 

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freeed a dit :

Je remet une couche.. Histoire que les derniers septique conprennent bien..

A Dordmund Sancho touchait a la semaine 50.000£.. Chez nous il touche 250.000£ par semaine..

 

Antony a l'ajax il toichait 25.000£ par semaine.. Chez nous il est a 200.000£ la semaine..

 

Casemiro au réal il touche 150.000 £ par semaines.. Chez nous il est a 350.000£ par semaine 

Martial qui na jamais fini une saison sur ces 6 7 dernières années sans ce blessé et passer plus de temps a l'infirmerie que sut le terrain touchait 250.000£ par semaine..

 

Merci Ed Woodward et compagnie 

Comment des soi disant experts peuvent être aussi bêtes , payés autant sans contre partie ! 

t'es vendeur automobiles tu touche 10 000€ par mois et 100€ par véhicule vendu  .........tu va pas te casser le Q 

Par contre tu touche 2500€ par mois et 1000€ par véhicule vendu .......bah là tu va te casser le Q 

c'est cela notre problème salariale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dube a dit :

Peut-être pcq personne les veut… Ou pcq leur salaire sont trop haute et ils ne sont pas prêts à le baisser… J’ai quand même l’impression que certains sous-estiment la difficulté pour vendre nos joueurs toxics… Il y a qu’à voir le cas AWB…

Sinon pour McTo, oui on aurait dû accepter les 20M…

Petite info… Alors je ne connais pas la fiabilité mais… C’est un joueur libre et il demanderait 6M avec un contrat de 3 ans…

Et il est gaucher…
 

Il a l’air bon Mario Hermoso, dur sur l’homme, technique, bon jeu long. Mais je ne l’ai pas vu jouer sur un match. Il vient d’avoir 29 ans en juin.

J’ai l’impression qu’il a joué pas mal arrière gauche quand même. Mais s’il peut dépanné en latéral comme en défenseur central, c’est tout benef. Parce que Shaw c’est toujours pareil, on peut pas compter sur lui. Ten Hag dit qu’il y a des doutes sur sa participation demain. Le gars joue la finale de l’Euro, mais ne serait pas apte pour jouer en club, c’est quoi le problème au juste ?

Donc Hermoso ça serait un coup malin je pense. Par contre je ne comprends pas pourquoi il n’y a plus de bruit autour de Kadioglu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermoso prend 3 rouge par saison au minimum 😂 il était pas degueu y’a deux ans a lathletico c’est vrai mais depuis deux ans il joue de moins en moins .

C’est franchement moyen tout au plus et je l’ai vue jouer pas mal de fois un vrai joueur estampillé athletico agressif bagarreur mais surtout pas technique, un joueur de foot moyen pas emballer et à cet âge là il y’a très peu de chance qu’il y’est un step, une progression …

on a déjà essayer de recruter des joueurs de cet âge là de liga bien plus fort que lui et on a vue ce que ça a donner.

Il y a 3 heures, dube a dit :

J’ai quand même l’impression que certains sous-estiment la difficulté pour vendre nos joueurs toxics… Il y a qu’à voir le cas AWB…

C’est pour cela que j’ai parler de Pellistri, Lindelof, Mejbri ou encore Eriksen qui eux ne touchent pas un salaire démentiel comme d’autres joueur nul de chez nous… ça dois partir même brader pour 5 millions ça fera du cash flow pour une recrue crédible 

Puis Mcto on l’a eu l’offre a 20 millions on n’en a pas voulu on a demander plus donc c’est sur que comme ça pour dégraisser ça vas être long  ! 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Fab vient de retweet son tweet disant que utd vont retourner sur de ligt et mazraoui avec une nouvelle offre.

Le Bayern a besoin de vendre aussi . 

Ça serait bien qu'ils arrêtent de camper sur leur 50 Plus bonus pour de ligt . 

On leur remboursera pas leur joueur.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon west ham ex, la meilleur source pour west ham, le package de départ d'awb qui bloquait le deal est quasiment réglé.

 

 

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, SkyTrick a dit :

Selon west ham ex, la meilleur source pour west ham, le package de départ d'awb qui bloquait le deal est quasiment réglé.

 

 

On aurait payé sa demande a cette tête de truffe ,? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Yaninis a dit :

On aurait payé sa demande a cette tête de truffe ,? 

C'est pas vraiment une demande c'est une obligation. Y'a une clause stipulent que si on active l'option +1 an pour vendre le joueur, celui ci aura droit à la moitié de son salaire sur l'année pour pallier au fait qu'il n'obtiendrait pas de bonus a la signature en tant que joueur libre.

C'est pas vraiment une demande sorti de nul part. Après peu être qu'il a fait des effort et demandé moins de son coté je ne sais pas.

C'est différent de la situation de maguire qui lui voulait juste pas partir. Awb est ok pour partir mais avec ce qui lui est du.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, SkyTrick a dit :

C'est pas vraiment une demande c'est une obligation. Y'a une clause stipulent que si on active l'option +1 an pour vendre le joueur, celui ci aura droit à la moitié de son salaire sur l'année pour pallier au fait qu'il n'obtiendrait pas de bonus a la signature en tant que joueur libre.

C'est pas vraiment une demande sorti de nul part. Après peu être qu'il a fait des effort et demandé moins de son coté je ne sais pas.

C'est différent de la situation de maguire qui lui voulait juste pas partir. Awb est ok pour partir mais avec ce qui lui est du.

Ha ok . 

J'espère que ineos ne mettra plus des clauses comme ça dans les contrats . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.jpeg.cffa67e472d14f44d6284fa448d12496.jpeg

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit :

 

Superbe recrue si ça se fait.

Rien à voir avec le sujet en lui-même (même si ça serait une bonne recrue) mais il ressemble sacrément à Owen Hargreaves sur cette photo !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, One Sheasy a dit :

Rien à voir avec le sujet en lui-même (même si ça serait une bonne recrue) mais il ressemble sacrément à Owen Hargreaves sur cette photo !

Effectivement quelle ressemblance !

et quel joueur c’était … sa première saison chez nous était énorme. Dommage que ses genoux étaient en carton-pâte. (J’enlève de ma mémoire son passage à City!)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDevil71 a dit :

Deux mauvais transferts pour moi mais bon on va leur laisser leurs chances.

De ligt pour 45M€ alors qu'il a 24 ans pour un 2em/3em choix c'est pas mal je trouve, yoro a pas encore l'expérience pour le moment

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour de Ligt. Moins pour Mazraoui, mais aller on verra bien ce qu’il peut nous apporter. De toute façon il ne sera pas titulaire.

Perso j’attend surtout que ça bouge au milieu. J’aime bien le profil d’Adam Wharton. Ça serait une bonne pioche pour nous s’il ne coute pas une blinde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

Non mais sérieux… Vous vouliez qui??? Jamais content p*****… Le club est un véritable merdier… INEOS font plutot du bon boulot… Ils ont pas craquer devant le Bayern et sont restés sur leur position…

Maintenant, on choppe Ugarte et Berge et on dégage Case et McTo mais bon, certains ne seront pas contents comme d’hab… Envoyez vos CV, je suis sur que le club sera intéressé par vos idées…

100%d accord Ineos fait du très bon travail, content de ces 2 recrues. Reste un 6 et ce sera un super mercato. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FR7 a dit :

Je suis très content pour de Ligt. Moins pour Mazraoui, mais aller on verra bien ce qu’il peut nous apporter. De toute façon il ne sera pas titulaire.

Perso j’attend surtout que ça bouge au milieu. J’aime bien le profil d’Adam Wharton. Ça serait une bonne pioche pour nous s’il ne coute pas une blinde. 

Anglais et dans un club de Pl.  

Palace vient de vendre olise . 

Je connais pas vraiment mais je sais déjà que c'est 65 , 70 millions 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt reste sur 2 échecs en club, il est limite derrière Dier au Bayern qui est derrière Maguire en sélection, même a l'Euro il était sur le banc derrière De Vrij ... 

Mazraoui j'en parle même pas, c'est Malacia bis.

Encore une fois on fait du transfert pour faire plaisir à Tenhag, ça ne ressemble pas du tout à du travail d'un directeur sportif qui fait des transferts selon une mise en place de jeu.

Mais bon bienvenue à eux, j'espère qu'ils me feront changer d'avis.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...