Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Marshall723 a dit :

Ah mais je suis d accord avec l entièreté de ton post, sauf le premier paragraphe concernant Névés.

Il n' est pas question de notre club , mais d une Fake news sur le possible prix de son départ, c est juste ça que je remettais en question.

Qu est ce qui te fais être aussi sur de toi sur lui?

Je l’ai vu jouer au dernier match et même si il a montré un peu plus que les autres, il s’est fait manger par cette très modeste équipe de Rodenborg. C’est dur de juger sur une mi-temps oui. Mais d’un côté on est pas là pour tenter des paris inconsidérés à des postes si important. Il semble avoir des qualités, mais selon moi c’est trop juste pour prétendre à une place dans l’équipe 1. D’autres avant lui ont montré plus et n’ont pas eu leur chance pour autant : Gore, Garner, Angel Gomes…

À l’heure actuelle il n’est pas meilleur qu’aucun de nos milieux, alors devrait-on compter sur lui dans la rotation ? Autant garder McTominay. 

• Merci ! 1

il y a 5 minutes, Beckham94110 a dit :

Ça voudrait dire qu'on récupère Ugarte. 

C'est le scénario que je redoute, donner de l'argent au PSG pour Ugarte pour qu'ils puissent en donner à Benfica pour Neves... Et comme Benfica se montre gourmand, Paris va en faire de même.

Je dois dire que j'ai peu vu ces deux joueurs à l'oeuvre, mais l'impression que j'ai c'est qu'ils ne mangent pas à la même table. J'ai tout de même l'espoir qu'on ait d'autres pistes plus discrètes. Cette nouvelle Direction semble "un peu plus smart" que la précédente.   

Image

il y a 29 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est le scénario que je redoute, donner de l'argent au PSG pour Ugarte pour qu'ils puissent en donner à Benfica pour Neves... Et comme Benfica se montre gourmand, Paris va en faire de même.

Je dois dire que j'ai peu vu ces deux joueurs à l'oeuvre, mais l'impression que j'ai c'est qu'ils ne mangent pas à la même table. J'ai tout de même l'espoir qu'on ait d'autres pistes plus discrètes. Cette nouvelle Direction semble "un peu plus smart" que la précédente.   

Image

En même temps on ne bosse pas dans la même cour is jouent la LDC chaque année alors que nous on joue l'Europa League grâce à notre victoire en coupe et non en championnat ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Après Neves ils feront Osimhem un mec qui va leur assurer 20 à 30 buts alors que nous on vise des mecs qui marquent 10 à 15 buts. Mais nos exigences sont moindres alors on se contente des restes. Si TH voulait vraiment Joao Neves il posait 120M mais le joueur ne veut pas venir chez nous car c'est trop risqué pour sa carrière et il a raison. A Paris il sera toujours premier du championnat et en LDC c'est du bonus alors que chez nous faut se battre pour être dans le milieu de tableau et en interne c'est pas folichon entre les humeurs de Sancho, Antony et Rashford. La question est vite répondue. Passons à autre chose.

à l’instant, Beckham94110 a dit :

En même temps on ne bosse pas dans la même cour is jouent la LDC chaque année alors que nous on joue l'Europa League grâce à notre victoire en coupe et non en championnat ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Après Neves ils feront Osimhem un mec qui va leur assurer 20 à 30 buts alors que nous on vise des mecs qui marquent 10 à 15 buts. Mais nos exigences sont moindres alors on se contente des restes. Si TH voulait vraiment Joao Neves il posait 120M mais le joueur ne veut pas venir chez nous car c'est trop risqué pour sa carrière et il a raison. A Paris il sera toujours premier du championnat et en LDC c'est du bonus alors que chez nous faut se battre pour être dans le milieu de tableau et en interne c'est pas folichon entre les humeurs de Sancho, Antony et Rashford. La question est vite répondue. Passons à autre chose.

Oui c'est vrai, sur ce critère là Paris c'est plus intéressant. Heureusement, ce n'est pas le seul critère et je crois que dans l'ensemble on a de quoi régater avec le PSG. Quand t'as un peu d'ambition et que tu as déjà un peu prouvé ta valeur, il me semble que tu préfères jouer en PL qu'en L1.

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui c'est vrai, sur ce critère là Paris c'est plus intéressant. Heureusement, ce n'est pas le seul critère et je crois que dans l'ensemble on a de quoi régater avec le PSG. Quand t'as un peu d'ambition et que tu as déjà un peu prouvé ta valeur, il me semble que tu préfères jouer en PL qu'en L1.

C'est ce que je voulais te dire tout à l'heure le mec n'a pas d'ambition de jouer en L1 mais on lui a sûrement dit que Bernado Silva allait arriver. Après il va faire 5 ans à Paris et partira chez nous quand il sera au top 🤣🤣

Au milieu on est faible quand meme quand on retire mainoo...

Le club devrait recruter J.Neves,  quite à mettre antony ou rashford dans la valise et faire baisser le prix de 50M
On recrute un jeune talent et on se débarrasserai d'un poids mort

Neves 50-60M + bonus...

Il y a 10 heures, Yaninis a dit :

Après coyller ça serai en numéro 3 derrière  par exemple ugarte et amrabat ( c'est un exemple ) 

Amrabat derrière Coyller tu veux dire 😉

Tkt j'ai bien compris ton post 😉

il y a 9 minutes, Red-devil13 a dit :

Rabiot est aussi disponible et à 29 ans en plus il est libre. Ugarte + Rabiot au milieu de terrain ça me va ...

Plutôt Ugarte/ Véronique au milieu 🤣

• Haha 2

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

Ça voudrait dire qu'on récupère Ugarte. 

Ben franchement prendre Ugarte et leur financer une partie de Neves, très peu pour moi. Je préfère faire un effort financier pour aller sur Neves.

Mais visiblement le joueur a déjà donné son accord au psg..

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

Image

Les stats sont tellement parlantes.. Neves correspond bien plus à ce que l'on recherche.

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Ben franchement prendre Ugarte et leur financer une partie de Neves, très peu pour moi. Je préfère faire un effort financier pour aller sur Neves.

Mais visiblement le joueur a déjà donné son accord au psg..

Les stats sont tellement parlantes.. Neves correspond bien plus à ce que l'on recherche.

Joao Neves est juste trop cher on aurait jamais mis 100M mais c'est dommage car il nous fallait un 6 titulaire c'était la bonne annee. Par contre je voulais Palhinha et c'est le Bayern qui l'a eu :(

• Triste 1

Je serai pas aussi catégorique que certains sur Ugarte. Tout dépend du profil que l'on souhaite, si on veut un profil de n6 organisateur qui casse des lignes, ce n'est effectivement pas le bon choix. 

En revanche, si on veut un mec qui court, qui abat un gros travail défensif et qui est un joueur équilibrant, je sais pas si il y bcp mieux sur le marché. Avec ballon c'est très neutre et sécurisant, c'est clair.  

Mais je me suis creusé la tête concernant ce poste de n6 et aucun nom accessible ne me convainc réellement. 

Comme dit plus haut, si on prend Rabiot libre (bon milieu box to box) et Ugarte pour un montant raisonnable, je serai plutôt satisfait. 

• J'aime 2

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Je serai pas aussi catégorique que certains sur Ugarte. Tout dépend du profil que l'on souhaite, si on veut un profil de n6 organisateur qui casse des lignes, ce n'est effectivement pas le bon choix. 

En revanche, si on veut un mec qui court, qui abat un gros travail défensif et qui est un joueur équilibrant, je sais pas si il y bcp mieux sur le marché. Avec ballon c'est très neutre et sécurisant, c'est clair.  

Mais je me suis creusé la tête concernant ce poste de n6 et aucun nom accessible ne me convainc réellement. 

Comme dit plus haut, si on prend Rabiot libre (bon milieu box to box) et Ugarte pour un montant raisonnable, je serai plutôt satisfait. 

Le rêve de Ten hag c'est d'avoir un 6 a la de jong . 

Mais de toute façon de jong c'est mort , j'ai halluciné , le mec il lui reste 2 ans et il gagne 700 000 par semaine ! 

Barcelone c est des malades .

• Haha 1

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Image

image.thumb.png.99f90ba3db0fbcc0805e9ece27e836bf.png

Comparons ce qui est comparable, à savoir les saisons de Neves et Ugarte au Portugal. J'ai aussi mis Mainoo qui, si on regarde uniquement ce genre de graphique, serait le moins bon des 3 (juste pour dire que ces graphiques sont à prendre avec des pincettes tant ils dépendent du style de jeu de l'équipe, du championnat, etc...).

Maintenant, je suis d'accord pour dire que Joao Neves semble être un meilleur joueur, bien plus complet, même si je méfierais de la "sur hype" concernant Neves ainsi que de la "sous hype" concernant Ugarte.

Modifié par AS7
  • J'aime 2

il y a 14 minutes, AS7 a dit :

image.thumb.png.99f90ba3db0fbcc0805e9ece27e836bf.png

Comparons ce qui est comparable, à savoir les saisons de Neves et Ugarte au Portugal. J'ai aussi mis Mainoo qui, si on regarde uniquement ce genre de graphique, serait le moins bon des 3 (juste pour dire que ces graphiques sont à prendre avec des pincettes tant ils dépendent du style de jeu de l'équipe, du championnat, etc...).

Maintenant, je suis d'accord pour dire que Joao Neves semble être un meilleur joueur, bien plus complet, même si je méfierais de la "sur hype" concernant Neves ainsi que de la "sous hype" concernant Ugarte.

Tu as totalement raison ou en sont Caicedo et Enzo Fernandes ? Pareil pour Renato Sanches on le voulait absolument le Bayern l'a eu et on était tous dégoûté. Que ça soit l'un ou l'autre je veux un mec qui soit comme un chien sur tous les ballons. Je veux plus un Gattuso Keane qu'un De Jong Pirlo qui fassent de belle passe. On s'en fou on se fait ouvrir en deux chaque week-end contre des postiers je veux du duel du physique un mec capable de mettre des taquets au bon moment. Je veux pas un boucher mais un mec qui défende pour laisser Mainoo monter tranquillement. Ugarte si il est bon en duel et au physique prenons le !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 3 minutes, Giggsouille a dit :

Une question rien à voir avec les transferts mais, les images de comparaison des stats des différents joueurs ça vient de quel site ? Au passage curieux de voir les 2 nouvelles recrues. 

DataMB | Compare Players

Football Statistics and History | FBref.com

Comparison Matrix | Squawka

voilà les 3 sites gratuits que j'utilise pour les stats avancées

• J'aime 1

il y a 43 minutes, RobertoLarcos a dit :

Yes, welcome et ensuite directement en salle de muscu, ici c'est la PL mon petit gars 😅

Et fais tou un pote tout de suite.....style le coiffeur. Packaging esthétique oblige....mais pas dans le ridicule comme kounde🤣🤣

• Haha 1

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Mais c'est pas le City groupe ? 

J'aime pas faire la pleureuse , mais en faite les règles c'est que pour United ? 

Je m'étais posé la même question en voyant les transferts entre l'OL et les autres clubs possédés par Textor.

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

il y a 23 minutes, Yaninis a dit :

Mais c'est pas le City groupe ? 

J'aime pas faire la pleureuse , mais en faite les règles c'est que pour United ? 

Non à l'heure actuelle les transferts de joueurs appartenant au même groupe sont possible, sauf si les clubs sont dans la même compétition européenne. D'où le fait que Todibo n'ai pas pu signer chez nous et que Savio peut aller à City.

• J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall