Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ça y est ? Est-ce qu'on aurait vraiment un board ?

On en est à 2 joueurs recrutés avant la mi-juillet et le début de la tournée.

Un attaquant au profil tactique intéressant et complémentaire à Hojlund, avec une marge de progression et pour une somme très correcte. 

Un DC avec gros potentiel qu'on arrive à faire venir chez nous malgré un transfert quasi acté au Real et sans faire sauter la banque. (50M c'est rien au vue de sa hype, de l'intérêt du Real et de notre habitude à se faire plumer).

Au niveau des départs on arrive aussi à dégraisser petit à petit. 

C'est un début de mercato plutôt intéressant qui semble être gérer en finesse et intelligemment au vue des objectifs et des contraintes du fair-play. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Stretford a dit :

Ça y est ? Est-ce qu'on aurait vraiment un board ?

On en est à 2 joueurs recrutés avant la mi-juillet et le début de la tournée.

Un attaquant au profil tactique intéressant et complémentaire à Hojlund, avec une marge de progression et pour une somme très correcte. 

Un DC avec gros potentiel qu'on arrive à faire venir chez nous malgré un transfert quasi acté au Real et sans faire sauter la banque. (50M c'est rien au vue de sa hype, de l'intérêt du Real et de notre habitude à se faire plumer).

Au niveau des départs on arrive aussi à dégraisser petit à petit. 

C'est un début de mercato plutôt intéressant qui semble être gérer en finesse et intelligemment au vue des objectifs et des contraintes du fair-play. 


il faut surtout souligner qu’on surpaye pas ( valeur transfemarkt) les deux joueurs et ça c’est important, on évite de passer pour des pigeons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yaninis a dit :

Si de ligt signe maguire voudra sûrement partir . 

Wan bissaka va être vendu , des négo avec west ham sont sur le point d'être commencé 


qu'ils n'oublient pas que deligt est sujet à blessure...  evans  est assez vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quand meme loin des 62m bonus inclus là. Il me tarde de connaître l´offre réelle et la répartition et les conditions des bonus parce qu´à 70m c´est quand même une sacrée somme pour le coup ...

Bon au delà, c'est un très bon coup, joué vite et rapidement bouclé avec dans le même temps la vente de Greenwood. Le nouveau board est efficace , ça fait plaisir !

A voir la suite du mercato. AWB (évaluer à 15m pas trop mal) semble de diriger vers la sortie. Le club aurait refusé 17m£ pour Scott (logique, le prix est terriblement bas).

Ça bosse et ça semble bien bosser. Un petit plaisir. Enfiiiiiin.

Ps :

 

Si c'est ça, effectivement le salaire est tout à fait correct.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red-devil13 a dit :

Le gars a 18 ans et il a fait une saison complète en pro. Je trouve que c'est énorme en salaire pour un jeune qui n'a rien prouvé...

Et sa saison n’a rien d’incroyable … Kurt zouma avais bien plus prouver à saint Étienne pourtant ça pas était incroyable à Chelsea … 

Moi j’ai d’énormes doutes concernant le niveau du joueur  je le répètes pour l’avoir vue jouer 6/7 fois je sais pas si ici des membres ont regardé jouer Lille !? 
 

70 Millions c'est énorme on aurais pu choper Araujo du Barca ou Branthwaite clairement a ce prix là … 

Je veux pas faire le rabat joie de service mais vraiment j’ai énormément de doutes sur le Niveau réel de Yoro et j’espère juste que ça ne sera pas la seul arriver en Dc et que Delight vas suivre juste après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Red.D.GanG a dit :

Moi j’ai d’énormes doutes concernant le niveau du joueur  je le répètes pour l’avoir vue jouer 6/7 fois je sais pas si ici des membres ont regardé jouer Lille !? 

Alors je suis aussi supporter du Losc et j'ai vu une bonne partie des matchs cette saison. 

Je peux comprendre que le montant interpelle, surtout après une seule saison mais je pense sincerement que le potentiel est là et le résultat global des performances pour un jeune de cet âge est quand même plutôt bluffant.

De plus les 2 ans qu'il a passé sous les ordres de Fonseca l'ont habitué à jouer un jeu ou les relances courtes et propres étaient privilégiées. Ce qui (je l'espère) devrait coller avec les souhaits de jeu de TH.

  • Merci ! 2

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Red.D.GanG a dit :

70 Millions c'est énorme on aurais pu choper Araujo du Barca ou Branthwaite clairement a ce prix là … 

Non, barca ne veulent pas vendre araujo et parlent de 100M. Pour braithwaite mtn qu'onana est vendu ils n'ont pas besoin de vendre et demanderait surement plus que leur 70M£ initial. De plus le salaire n'est pas le même.

Bravo au board, je pensais que madrid allait venir mais apparemment Non. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SkyTrick a dit :

Non, barca ne veulent pas vendre araujo et parlent de 100M. Pour braithwaite mtn qu'onana est vendu ils n'ont pas besoin de vendre et demanderait surement plus que leur 70M£ initial. De plus le salaire n'est pas le même.

Bravo au board, je pensais que madrid allait venir mais apparemment Non. 

Donc tu aurais pu l’avoir avant qu’il vende Onana pour le même prix auquel on achète Yoro c’est bien ce que je dis … 

Et le barca a besoin d’argent pour débuter leur mercato et financer Niko williams on arriver en début de mercato avec une offre à 55 pour arriver au final a 70 on aurais pas était loin je pense de l’arracher au barca j’en suis convaincue !! 
 

J’espère que ca sera pas un flop mais de ce que j’ai vue de lui je vois pas dans quel monde tu fou autant de fric sur ce joueur meme pas sélectionner chez les jeunes en équipe de france cest pas Pasque le real était dessus que ça t’assure de quoi que ce soit le real c’est aussi tromper a de nombreuses reprises sur des transferts a 30/40 millions d’euro

on verra bien j’espère que ca fonctionne mais la tournure que ca a pris mélanger par les sommes investits ca me dis rien qui vaille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Donc tu aurais pu l’avoir avant qu’il vende Onana pour le même prix auquel on achète Yoro c’est bien ce que je dis … 

50M£ et 70M£ n'est pas la même chose. 

Perso je n'ai jamais regardé yoro le foot français ne m'intérèsse pas en revanche j'ai déjà vu braithwaite un certain nombre de fois et à l'heure actuelle on est loin d'un top.

Rien que le fait que yoro soit désiré par madrid devrait en dire long sur son potentiel/niveau.

Pas sélectionné en EDF c'est pas dérangeant vu le nombre de défenseurs qu'ils ont. À priori une place en equipe devrait être plus facile pour braithwaite vu qu'il n'y a quasi pas de défenseur en équipe d'angleterre.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dube a dit :

De Ligt ca coince au niveau du prix demandé par le Bayern 50M + bonus…

 

Ca dit également qu’on souhaite 2 DC entre De Ligt, Yoro et Branthwaite… Dommage que celui que l’on prend soit celui qui rêve du Réal…

Tous les joueurs du monde rêvent de jouer au Real, donc ne tombons pas dans la psychose. D'ailleurs, Yoro n'a pas signifié qu'il ne voulait pas jouer chez nous. Maintenant, je ne sais pas s'il veut se servir de MU comme tremplin, mais qu'importe : même pour cela il se devra d'être performant et de se donner à fond. Reste à savoir s'il sera assez pro dans son attitude pour cela. Le reste appartient à l'ensemble de l'équipe qui devra performer avec lui et à cette part d'incertitude qui entoure toujours un transfert.

Et de toutes façons, tu sais très bien comment ça se passe : s'il va au Real et qu'il devient un crack là-bas, tout le monde se mettra à chialer parce qu'on était à deux doigt de l'avoir et crachera sur le staff et le board parce que ça ne s'est pas fait 😂

Modifié par Red panther
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Red.D.GanG a dit :

J’espère que ca sera pas un flop mais de ce que j’ai vue de lui je vois pas dans quel monde tu fou autant de fric sur ce joueur meme pas sélectionner chez les jeunes en équipe de france cest pas Pasque le real était dessus que ça t’assure de quoi que ce soit le real c’est aussi tromper a de nombreuses reprises sur des transferts a 30/40 millions d’euro

Yoro était sélectionné avec les espoirs et aurait dû faire parti du groupe pour les JO. C'est Létang Ui a refusé de le laisser à disposition.

Au final c'est tout bénef puisqu'il sera dispo pour la préparation. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red-devil13 a dit :

Le gars a 18 ans et il a fait une saison complète en pro. Je trouve que c'est énorme en salaire pour un jeune qui n'a rien prouvé...

Attendons d'avoir la confirmation : les chiffres sont souvent plus fantaisistes que les transferts eux-mêmes. Après, Zirkzee est à 6,5M  avec un background pas fondamentalement plus exceptionnel. Comme quoi, ça grimpe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoro est un bon transferts pas parcequ'il est un top joueur mais surtout de par son profil assez rare, il est technique et rapide de ce que j'ai vu, après faut voir ce que ça donne contre des Haland Vinicius and co.

Il a tout pour être un grand défenseur et il est très jeune.

Il faudrait Branthwaite avec lui et on serait paré pour quelques années en défense.

Tu peux mettre Maguire/Evans avec un Martinez Yoro sans trop craindre le jeu haut.

Je reste sur ma position, je pense qu'on est toujours prioritairement sur Branthwaite et qu'on préféra mettre 60 sur lui que 55 sur Deligt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red panther a dit :

Tous les joueurs du monde rêvent de jouer au Real, donc ne tombons pas dans la psychose. D'ailleurs, Yoro n'a pas signifié qu'il ne voulait pas jouer chez nous. Maintenant, je ne sais pas s'il veut se servir de MU comme tremplin, mais qu'importe : même pour cela il se devra d'être performant et de se donner à fond. Reste à savoir s'il sera assez pro dans son attitude pour cela. Le reste appartient à l'ensemble de l'équipe qui devra performer avec lui et à cette part d'incertitude qui entoure toujours un transfert.

Et de toutes façons, tu sais très bien comment ça se passe : s'il va au Real et qu'il devient un crack là-bas, tout le monde se mettra à chialer parce qu'on était à deux doigt de l'avoir et crachera sur le staff et le board parce que ça ne s'est pas fait...

D'ailleurs ça me rappelle Varane....pour une fois un joueur viendra chez nous en prime et si il performe comme l'ancien lensois....et qu'il part au réal.....allez dans 10 ans soyons généreux et il finira là bas ses toutes dernières années...chez eux.

Par contre attention de pas se faire encore carot pour une éventuelle prolongation qui prendrait trop de temps avec à  la clef....un départ libre ou à  un an de fin de contrat avec chantage évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Pas sélectionné en EDF c'est pas dérangeant vu le nombre de défenseurs qu'ils ont. À priori une place en equipe devrait être plus facile pour braithwaite vu qu'il n'y a quasi pas de défenseur en équipe d'angleterre.

Je parle de sélection chez les jeunes 😉 

Et tu dis que tu ne la pas vue jouer et moi je l’ai vue jouer il t’aurai pas plus impressionner que Branthwaite je penses 

Puis à Madrid tu as le temps de t’acclimater tu arrives dans un club serein avec un contexte favorable qui ne risque pas de t’exposer trop vite je penses que Varane avais un yoro dans chaque orteil au même âge également puis vous remarquerez que Madrid n’a pas insister non plus alors qu’il ont des liquidités cet été …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signer, en théorie, un top prospect à un poste très important dans une construction d'équipe, qui souhaitait le Real Madrid et pour un investissement assez correct. Je crois rêver !

Prenons les chiffres qui circulent :

- On est quasi certain du montant du transfert = 50M€ + 12M€ de bonus (ne pas oublier que le montant est en euro).
- Un salaire assez bas. Là, il est un peu plus difficile de savoir la vérité mais je devine qu'il doit être entre 100 et 125K la semaine. Martinez, de mémoire, est à 150K, impossible qu'il soit à égalité ou que Yoro touche plus. Ce temps là est révolu. Un salaire de 6 ou 7 million l'année me semble assez plausible.

Dans le livre des comptes, cela correspond à un amortissement d'environ 20M€ sur 5 ans bonus inclus. Ce n'est pas rien mais ce n'est pas non plus une somme inconsidérée. Pour faire une comparaison d'achat de "top prospect", Sancho coute 40M par an environ de mémoire.

Concernant son avenir et le Real, je n'y pense même pas. Qu'il prenne déjà une place de titulaire ici et qu'il gagne des titres. Ensuite, on verra...

A propos des qualités du joueur, je ne le connais pas donc je vais faire confiance à la nouvelle structure.

So, welcome Yoro ! Have fun, enjoy every minutes, give your best and more !

Modifié par CharlesDevils
  • J'aime 6
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...