Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, One Sheasy a dit :

Oui on est encore qu'au tout début, mais malheureusement je ne serais pas surpris qu'on commence véritablement à s'activer pour le mois d'août. 

Notre niveau d'incompétence est grandement sous-estimé et sera toujours fort tant que les Glazer seront toujours liés de près ou de loin au club. 

Je sens que je regrette déjà Jassim... 

qu'attent-on pour aller chercher neves ?
70M  + greenwood ou rashford

si l'offre parue  de 60M s'avère  vraie,  c'est une insulte envers le benfica qui en veut 100
en plus on rien au milieu a part fernandes et mainoo..  ca risque d'etre un peu short quand meme ^^
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Geo a dit :

qu'attent-on pour aller chercher neves ?
70M  + greenwood ou rashford

si l'offre parue  de 60M s'avère  vraie,  c'est une insulte envers le benfica qui en veut 100
en plus on rien au milieu a part fernandes et mainoo..  ca risque d'etre un peu short quand meme ^^
 

Bon après il faut arrêter les délires avec échange de joueurs… Rash est trop cher et Greenwood ne souhaite surement pas y aller…

A lire certains, les transferts sont faciles…

Modifié par dube
  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Geo a dit :

qu'attent-on pour aller chercher neves ?
70M  + greenwood ou rashford

si l'offre parue  de 60M s'avère  vraie,  c'est une insulte envers le benfica qui en veut 100
en plus on rien au milieu a part fernandes et mainoo..  ca risque d'etre un peu short quand meme ^^
 

Une insulte? Ah ouais carrément...

Si cette offre s'avérait vraie ( ce dont je doute fortement ), offrir en première offre pour tâter le terrain 60M pour un joueur évaluer à 55M (transfermarkt) c'est loin d'être déconnant.

On sait que depuis de nombreuses années, le board a été totalement mauvais pour négocier, mais de là à offrir direct ce que demande (soit disant) le club, c'est ridicule. Heureusement que tu n'es pas dans les négociations, car à priori ça n'est pas pour toi 😄 .

  • J'aime 5
  • Merci ! 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok transfertmartk :
60M pour neves
60M  pour rashford

y'a un problème je pense,  le premier explose alors que le second est explosé.... 🤣

Il y a 10 heures, Marshall723 a dit :

 

Si cette offre s'avérait vraie ( ce dont je doute fortement ), offrir en première offre pour tâter le terrain 60M pour un joueur évaluer à 55M (transfermarkt) c'est loin d'être déconnant.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano annonce que Youssouf Fofafana va quitter Monaco à 100%. Pas encore de négociation avancée, mais le joueur se sent prêt à un nouveau chapitre de sa carrière.

Si le prix est de 25M comme annoncé il n'y a pas si longtemps, je signe tous les jours personnellement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Romano annonce que Youssouf Fofafana va quitter Monaco à 100%. Pas encore de négociation avancée, mais le joueur se sent prêt à un nouveau chapitre de sa carrière.

Si le prix est de 25M comme annoncé il n'y a pas si longtemps, je signe tous les jours personnellement.

Après ca parle bcp de Neves qui serait la priorité du club…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, dube a dit :

Après ca parle bcp de Neves qui serait la priorité du club…

Le prix est au moins trois fois plus élevé pour Neves, mais au vu du manque au milieu, si on arrivait à faire les deux, pour moi ça serait le top.

Mainoo, Mount qui sont déjà là, plus un jeune ultra prometteur qui sera sans doute un vrai crack avec Neves, et un joueur d'équipe, encore jeune ( 25 ans ) qui a démontré qu'il pouvait avoir son importance dans une rotation d'équipe.

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2024 à 18:52, Geo a dit :

qu'attent-on pour aller chercher neves ?
70M  + greenwood ou rashford

si l'offre parue  de 60M s'avère  vraie,  c'est une insulte envers le benfica qui en veut 100
en plus on rien au milieu a part fernandes et mainoo..  ca risque d'etre un peu short quand meme ^^
 

Meme propagande que Lavia la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Je suis sur que Rashford est emballé à l'idée d'aller à Benfica et que ces derniers ont hâtes de lui donner 15 millions de salaire.


nan lui c'est plutot le PSG,  il pourra jouer avec son bolide sur le périf 🤣
au lieu de faire la une  du times etc...  ce sera l'équipe.fr

"Rashford étincelant à Paris"
l'attaquant de la capital a été flashé à 200 sur le périphérique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 juin 

Aucune vente ou bruit de vente SERIEUSE ( a part Alvaro Fernandez 6M ) 

Aucun achat ou bruit d'achat SERIEUX 

Météo toujours nuageuse sur la situation du coach 

EVERYTHING IS UNDER CONTROL 

je pense qu'il faudra attendre après le tour de France si Pogacar viendra mettre Rashford sur le banc 

🤣😭🤣😭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils attendent l'Euro 2024. Comme ça, ils vont tranquillement regarder les matchs à la TV pour choisir le meilleur attaquant, le meilleur milieu, et le meilleur défenseur de la compétition au tarif de 100 M chacun (et peut être même le sélectionneur qui gagnera la compét' !).

A Manchester United, on a des techniques très avancées pour dénicher les "hidden gems". On est fort en "scoutisme".

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que le problème d’entraîneur est réglé, le mercato va commencer à bouger. il s’est rien passé encore parce que aucun joueur peut signer sans savoir qui sera l’entraîneur c’est logique. 
Il y a certaines pistes qui en interne sont sûrement avancer. Olise sera, je pense la première "grosse" recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 18:43, Marshall723 a dit :

Romano annonce que Youssouf Fofafana va quitter Monaco à 100%. Pas encore de négociation avancée, mais le joueur se sent prêt à un nouveau chapitre de sa carrière.

Si le prix est de 25M comme annoncé il n'y a pas si longtemps, je signe tous les jours personnellement.

Oui à 20m clairement ça peut être intéressant... même si je reste un peu sceptique. 

 

50m ça reste pas trop mal même si on aurait aimé en tirer plus.... par contre il va falloir être ferme en discussion !

Il me semble également avoir lu que l´on demandait 50m€ pour Jadon. Si nous sommes intransigeant, Ça ferait 100 dans les caisses + d´autres ventes ... a voir le budget de départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Senua_United a dit :

Oui à 20m clairement ça peut être intéressant... même si je reste un peu sceptique. 

 

50m ça reste pas trop mal même si on aurait aimé en tirer plus.... par contre il va falloir être ferme en discussion !

Il me semble également avoir lu que l´on demandait 50m€ pour Jadon. Si nous sommes intransigeant, Ça ferait 100 dans les caisses + d´autres ventes ... a voir le budget de départ !

Avec cette argent go pour Joâo neves. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allais hop hop hop ! Place au mercato maintenant.. On s'active et pas de conger entre la confirmation de Ten Hag et le début du mercato

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er match de préparation est dans 1 mois 

les joueurs de l'Euro / Copa America n'y seront pas ( effectif actuel ou recrue ) 

la préparation va être tendue pour la saison a venir pour le groupe pro surtout si certains vont loin dans ces compétitions , ces joueurs auront peu ou pas de vacances / préparation 

la préparation des U18/U23 est importante pour leurs championnats et pour gratter une place dans l'effectif pro et pourquoi pas des minutes 

En tout cas pas la peine de faire jouer des matchs entiers en préparation  a des joueurs qu'on veut vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Senua_United a dit :

Oui à 20m clairement ça peut être intéressant... même si je reste un peu sceptique. 

 

50m ça reste pas trop mal même si on aurait aimé en tirer plus.... par contre il va falloir être ferme en discussion !

Il me semble également avoir lu que l´on demandait 50m€ pour Jadon. Si nous sommes intransigeant, Ça ferait 100 dans les caisses + d´autres ventes ... a voir le budget de départ !

Je l'ai vu passée celle là. La Juve offre que 30M apparemment. Ce qui me troue, c'est qu'on va vendre notre plus grand talent une bouchée de pain, pour des problèmes extra sportif. Alors on va me dire " oui le standing United blablabla ". Ouais et le standing de la Juve ? Pourquoi ça les dérange pas eux ? Encore plus en Italie !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Alexis.B a dit :

Je l'ai vu passée celle là. La Juve offre que 30M apparemment. Ce qui me troue, c'est qu'on va vendre notre plus grand talent une bouchée de pain, pour des problèmes extra sportif. Alors on va me dire " oui le standing United blablabla ". Ouais et le standing de la Juve ? Pourquoi ça les dérange pas eux ? Encore plus en Italie !

Totalement de ton avis… Ca me troue mais d’une force… Ca parle beaucoup de l’extra sportif mais alors que dire d’anciens joueurs… Y a jamais eu tout ce blabla… Et au final, pour prendre qui? Olise… A choisir, je garde Greenwood…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexis.B a dit :

Je l'ai vu passée celle là. La Juve offre que 30M apparemment. Ce qui me troue, c'est qu'on va vendre notre plus grand talent une bouchée de pain, pour des problèmes extra sportif. Alors on va me dire " oui le standing United blablabla ". Ouais et le standing de la Juve ? Pourquoi ça les dérange pas eux ? Encore plus en Italie !

Quand les premiers bruits sur son arrivée a la Juve sont sortis , j'ai vu des tweets de supporters de la Juve qui était contre sa venue 

30M€ , ils aiment bien se faire arnaqué pour resté poli notre board 

Un joueur de son age de son potentiel a son poste , nous on nous en demanderais 80M€ minimum 

Achat / vente même combat 

😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Quand les premiers bruits sur son arrivée a la Juve sont sortis , j'ai vu des tweets de supporters de la Juve qui était contre sa venue 

30M€ , ils aiment bien se faire arnaqué pour resté poli notre board 

Un joueur de son age de son potentiel a son poste , nous on nous en demanderais 80M€ minimum 

Achat / vente même combat 

😞 

Peut être, mais en attendant, leur board regarde le sportif, pas le reste. Y a vraiment que chez nous qu'on regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Peut être, mais en attendant, leur board regarde le sportif, pas le reste. Y a vraiment que chez nous qu'on regarde ça.

On est d'accord , moi je l'aurais repris dés la fin des poursuites judiciaires 

Mais en même temps ceux qui disent qu'on doit avoir une exigence sur la discipline , n'ont pas tort 

Il faut sanctionné tout écart de conduite , les joueurs de foot ne sont pas des salariés lambda 

moi si je tape ma femme et que mon employeur est au courant il ne peut rien faire si on peut dire ( sauf je vais en prison ) et les médias ne parlerons pas ou peu de mon employeur 

Les footballeurs n'ont pas le droit ( si on peut dire ) de sortir du droit chemin 

Dommage pour le sportif pour nous supporters , essayons de prendre 50M€ et passons a autre chose 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 BREAKING | La liste des attaquants qui intéressent Manchester United 🔴

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Ivan Toney (Brentford)
🇨🇦 Jonathan David (Lille)
🇳🇱 Joshua Zirkzee (Bologne)

(ESPN)

Encore une fois désolé mais je sais pas si c’est une bonne source ou pas.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...