Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Je ne pensais pas que la piste Gravenberch était réelle mais il se pourrait que si finalement :

 

A  voir comment se passe la suite !

Si on se retrouve avec Amrabat ET Gravenberch (un des plus gros espoirs mondiaux à son poste hein, y a un plafond bien plus élevé que celui de Lavia notamment), c'est une masterclass. Si on fait que le second, un peu dégouté par contre. On a besoin de l'énergie et de l'expérience d'Amrabat.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Kent a dit :

Gravenberch pourquoi le Bayern le vend s'il est si fort? Il a joué régulièrement la bas? 

Perso je le connais pas mais je suis sceptique.

Le Bayern ne veut pas le vendre. Mais lui veut partir c est comme pavard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

TH veut certains profils , Amrabat en fait partie ! 

Pour une fois qu'on a un coach avec des idées de joueurs précises , au Dir Sportif de faire le nécessaire 

J’en peux plus de cet argument en bois ten hag ceci ten hag cela faut arrêter deux minutes personne a dis ici ou prétendu mieux connaître le foot que le coach c’est ps pour cela que tu peux pas remettre en question le recrutement ou les profils choisis …

Qui peut prétendre connaître mieux le ballon que Mourinho ici ? Ça veut dire qu’on avais pas le droit de critiquer son utilisation de Mata ? Qui peut prétendre mieux connaître le foot que OGS ? Ça veut dire qu’on pouvais pas dire qu’il n’avais aucun leadership et qu’il s’est tromper en voulant Maguire ? 

De plus ce n’est pas mon propos …mon message c’est de dire que quand on en viens à espérer un joueur comme Amrabat et que t’es united c’est qu’il y’a sûrement une couille quelque part pas plus pas moins .
(Et ten hag ne demande pas des profils c’est justement ça lz soucis il demande des noms comme pour Mount)

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

L'idée c'était qu'en se basant sur la saison passée, on a vu un 8 (Eriksen) complètement cramé et qui n'arriverait pas à assumer toute la saison à haut niveau. Alors qu'en revanche, on avait un 6 (Casemiro) qui nous a sorti une très bonne saison. Donc oui, le 8 était logiquement plus en haut de la liste que le 6 qui peut logiquement encore attendre l'an prochain (Amrabat est un 6/8 donc il pourra couvrir les deux).

Mais Mount c’est tout sauf un 8 donc ça tiens pas ..

Barella et un 8 Kovacic et un 8 Rabiot et un 8 Bellingham mais pas mount 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si on s'en tient à ça, alors pourquoi Arsenal a acheté Havertz ? C'est pas un milieu, c'est un F9. Pourquoi le Real faisait jouer Zizou en 8 alors que tout le monde savait que c'était un 10. Ou le Milan AC avec Kakà.

C'est pas parce qu'on sera les premiers à l'utiliser en 8 qu'il n'en a pas les qualités ou qu'il n'y arrivera pas.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexis.B a dit :

Oui enfin si on s'en tient à ça, alors pourquoi Arsenal a acheté Havertz ? C'est pas un milieu, c'est un F9. Pourquoi le Real faisait jouer Zizou en 8 alors que tout le monde savait que c'était un 10. Ou le Milan AC avec Kakà.

C'est pas parce qu'on sera les premiers à l'utiliser en 8 qu'il n'en a pas les qualités ou qu'il n'y arrivera pas.

Au fait tu es confiant pour l'arrivé du marocain ? 

Car ça semble est long la et on a pas vendu pour grand chose . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Au fait tu es confiant pour l'arrivé du marocain ? 

Car ça semble est long la et on a pas vendu pour grand chose . 

 

Confiant, oui. Je vois bien que West Ham a refusé d'aller plus loin pour Maguire, mais la venue du Marocain n'a rien à voir avec le départ de l'Anglais. On attend de se débarrasser de VDB pour faire une offre je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Confiant, oui. Je vois bien que West Ham a refusé d'aller plus loin pour Maguire, mais la venue du Marocain n'a rien à voir avec le départ de l'Anglais. On attend de se débarrasser de VDB pour faire une offre je pense.

Quand tu pense on a refusé 30 millions pour Scott 😨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red.D.GanG a dit :

J’en peux plus de cet argument en bois ten hag ceci ten hag cela faut arrêter deux minutes personne a dis ici ou prétendu mieux connaître le foot que le coach c’est ps pour cela que tu peux pas remettre en question le recrutement ou les profils choisis …

Qui peut prétendre connaître mieux le ballon que Mourinho ici ? Ça veut dire qu’on avais pas le droit de critiquer son utilisation de Mata ? Qui peut prétendre mieux connaître le foot que OGS ? Ça veut dire qu’on pouvais pas dire qu’il n’avais aucun leadership et qu’il s’est tromper en voulant Maguire ? 

De plus ce n’est pas mon propos …mon message c’est de dire que quand on en viens à espérer un joueur comme Amrabat et que t’es united c’est qu’il y’a sûrement une couille quelque part pas plus pas moins .
(Et ten hag ne demande pas des profils c’est justement ça lz soucis il demande des noms comme pour Mount)

Mais Mount c’est tout sauf un 8 donc ça tiens pas ..

Barella et un 8 Kovacic et un 8 Rabiot et un 8 Bellingham mais pas mount 

Juste pour enfoncer le clou: faut vraiment arrêter avec l'argument "Ten Hag sait mieux que nous" ou alors on ferme le forum, les podcasts et on entre tous dans une secte. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Oui enfin si on s'en tient à ça, alors pourquoi Arsenal a acheté Havertz ? C'est pas un milieu, c'est un F9. Pourquoi le Real faisait jouer Zizou en 8 alors que tout le monde savait que c'était un 10. Ou le Milan AC avec Kakà.

C'est pas parce qu'on sera les premiers à l'utiliser en 8 qu'il n'en a pas les qualités ou qu'il n'y arrivera pas.


Donc tu me parles d’un football d’ya 20 ans pour comparer la situation actuelle ?
 

Et tu prends en exemple Zidane un des meilleurs joueurs de l’histoire et Kaka pour essayer de faire une comparaison avec la situation actuelle de Mount en 8 ??? 😂😂😂

Franchement Ultra foireuse la comparaison et pas étonner de ceux qui ont liker ton post d’ailleurs .

T’es plutôt cohérent en général mais là je te suis pas surtout pas rapport à mon post précédent qui et quand même assez détailler sur la situation actuelle…

D'ailleurs tu remarqueras que quand le Real a repositionner Zizou en 8 ils n’ont absolument rien gagner… Quand il prenne la c1 en 2002 Zidane et le 10 derrière Morientes Raul et makelele solari sont les milieux relayeur 😉

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit :


Donc tu me parles d’un football d’ya 20 ans pour comparer la situation actuelle ?
 

Et tu prends en exemple Zidane un des meilleurs joueurs de l’histoire et Kaka pour essayer de faire une comparaison avec la situation actuelle de Mount en 8 ??? 😂😂😂

Franchement Ultra foireuse la comparaison et pas étonner de ceux qui ont liker ton post d’ailleurs .

T’es plutôt cohérent en général mais là je te suis pas surtout pas rapport à mon post précédent qui et quand même assez détailler sur la situation actuelle…

D'ailleurs tu remarqueras que quand le Real a repositionner Zizou en 8 ils n’ont absolument rien gagner… Quand il prenne la c1 en 2002 Zidane et le 10 derrière Morientes Raul et makelele solari sont les milieux relayeur 😉

Non, je ne compare rien. Je ne dis pas que Mount est au niveau de Kakà ou de Zidane, auquel cas j'aurai comparé et j'aurai immédiatement demander à l'un de mes proches de m'interner en hôpital psychiatrique pour avoir oser penser quelque chose d'aussi ... Bref.

Non ce que je veux dire, c'est que le fait que le poste de Mount en formation ait été celui de 10, ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer 8. Et que ça ne veut pas non plus dire qu'il n'y réussira pas. Tout comme ça ne dit pas qu'il y réussira non plus hein.

Pour preuve, quand Chelsea gagne la LDC, le poste où Mount est le plus utilisé, c'est ailier. Il est régulièrement trimbaler à droite et à gauche (sur les ailes hein ^^), et pourtant il participe grandement à cette énorme épopée, à un poste qui n'est pas le sien, et qui a demandé quand même beaucoup d'efforts défensifs qu'on va lui demander aujourd'hui en 8. Puisque notamment, à cette époque, Chelsea a sorti l'Atletico, le Real et a battu City en finale. Le City de Guardiola, avec un Mount qui avait alors 22 ans. C'est dire qu'il peut donc encore progresser, changer de poste etc..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kent a dit :

C'est parfaitement possible de jouer avec Mount en 8, Guardiola l'a prouvé de nombreuses fois. C'est possible mais presque personne n'y arrive. Et pour l'instant Ten Hag est très loin d'y parvenir. 

Après, c'est pas comme si TH venait à peine d'avoir le joueur il y a un mois. Et que Guardiola travaillait sa tactique depuis 20 ans. Faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Non, je ne compare rien. Je ne dis pas que Mount est au niveau de Kakà ou de Zidane, auquel cas j'aurai comparé et j'aurai immédiatement demander à l'un de mes proches de m'interner en hôpital psychiatrique pour avoir oser penser quelque chose d'aussi ... Bref.

Non ce que je veux dire, c'est que le fait que le poste de Mount en formation ait été celui de 10, ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer 8. Et que ça ne veut pas non plus dire qu'il n'y réussira pas. Tout comme ça ne dit pas qu'il y réussira non plus hein.

Pour preuve, quand Chelsea gagne la LDC, le poste où Mount est le plus utilisé, c'est ailier. Il est régulièrement trimbaler à droite et à gauche (sur les ailes hein ^^), et pourtant il participe grandement à cette énorme épopée, à un poste qui n'est pas le sien, et qui a demandé quand même beaucoup d'efforts défensifs qu'on va lui demander aujourd'hui en 8. Puisque notamment, à cette époque, Chelsea a sorti l'Atletico, le Real et a battu City en finale. Le City de Guardiola, avec un Mount qui avait alors 22 ans. C'est dire qu'il peut donc encore progresser, changer de poste etc..

Je suis tout à fais d’accord et sur le papier l’idée me plais , et je précise que je suis pas du tout un hater de Mount qui et un joueur de ballon que j’apprécie..

Mais le doute énorme que j’ai c’est que associé à Bruno ça fais deux joueur plutôt lent dans la conduite de balle Bruno et Mount en conduite sur 10/15 metre c’est (je trouve) trop lent ça m’étonne beaucoup que Ten Hag ne ce soit pas immédiatement intéresser à quelqu’un comme Kovacic qui a une conduite de balle plutôt rapide justement quand il porte le ballon sur plusieurs mètres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je suis tout à fais d’accord et sur le papier l’idée me plais , et je précise que je suis pas du tout un hater de Mount qui et un joueur de ballon que j’apprécie..

Mais le doute énorme que j’ai c’est que associé à Bruno ça fais deux joueur plutôt lent dans la conduite de balle Bruno et Mount en conduite sur 10/15 metre c’est (je trouve) trop lent ça m’étonne beaucoup que Ten Hag ne ce soit pas immédiatement intéresser à quelqu’un comme Kovacic qui a une conduite de balle plutôt rapide justement quand il porte le ballon sur plusieurs mètres..

J'avoue que j'ai aussi des doutes sur l'association Bruno/Mount. Mais pour moi, les doutes viennent plus de la non complémentarité des deux.

Parce que tu trouves que ce sont des joueurs lents dans la conduite ? J'imagine donc dans le " cassage de ligne " (car en réalité, ce sont loin d'être des joueurs lents, encore plus par rapport à Kovacic qui lui n'est pas un joueur rapide, ni un joueur lent, mais dans la moyenne quoi). Mais aujourd'hui, des joueurs qui sont vraiment des casseurs de lignes, il n'y en a plus beaucoup, surtout au milieu.

Mais ça c'est dû à l'avènement du football total, qui veut que les milieux fassent tout pour ne pas perdre la balle. Il y en a encore, mais c'est rarement des mecs qui jouent beaucoup (ils sont souvent utilisés en tant qu'impact player). Les seuls qui vont être amener à jouer beaucoup, et qui savent très bien faire ça, et qui me viennent à l'esprit, c'est Tchouaméni et Camavinga. Mais même là, pas sûr que ce soit ce qu'on verra le plus de leur jeu.

Parce que même celui qu'on prône comme le milieu parfait du système Guardiola, soit Kevin De Bruyne, je ne trouve pas que ce soit un casseur de ligne. C'est pas vraiment un box to box quoi, c'est vraiment un pur organisateur. Comme si nous on utilisait Bruno dans le même registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kent a dit :

C'est parfaitement possible de jouer avec Mount en 8, Guardiola l'a prouvé de nombreuses fois. C'est possible mais presque personne n'y arrive. Et pour l'instant Ten Hag est très loin d'y parvenir. 

Entre Bruno et Mount, je pense que le premier a plus de qualités defensives, s’ils veulent gagner la bataille du milieu, il faut que le portugais recule un petit peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Alexis.B a dit :

Après, c'est pas comme si TH venait à peine d'avoir le joueur il y a un mois. Et que Guardiola travaillait sa tactique depuis 20 ans. Faut prendre son mal en patience.

 

La saison dernière Brighton défendait/pressait avec une équipe plus compacte que la nôtre. Le problème ne vient pas de l'intégration de Mount, il vient du fait que Ten Hag ne parvient pas à créer les bons automatismes en défense. 

Le but c'est de réduire les espaces au maximum pour l'adversaire et de ne pas le laisser se retourner. Ça demande beaucoup d'efforts de la part des joueurs, de l'intelligence et de la coordination; avec le coach dans le rôle du chef d'orchestre. Face aux Wolves on était catastrophique par exemple. Espérons que ce soit à cause de notre condition physique. 

Mais on progresse assez peu dans ce domaine si on analyse nos performances depuis l'arrivée de Ten Hag. Et la pré saison + le match face au Wolves sont loin d'être réconfortants. 

Après on peut défendre autrement et d'ailleurs on défend pas trop mal depuis l'arrivée du néerlandais, mais avec un milieu Case/Bruno/Mount on est presque condamné à défendre de façon Guardiolaesque. À moins que Mount ou Bruno se révèle être bon défensivement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ten hag sait ce dont on a besoin on peut pas continuer avec un milieu pareil. Imaginez ce trio face au grosse cylindrée c'est foutu on va prendre l'eau de partout. 

Quand on voit les zones des fois délaissés par casemiro un amrabat serait parfait pour sa combativité et sa puissance. 

---> A attendre comme ça j'espère franchement qu'on ne vas se faire un panic buy...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Je pense que ten hag sait ce dont on a besoin on peut pas continuer avec un milieu pareil. Imaginez ce trio face au grosse cylindrée c'est foutu on va prendre l'eau de partout. 

Quand on voit les zones des fois délaissés par casemiro un amrabat serait parfait pour sa combativité et sa puissance. 

---> A attendre comme ça j'espère franchement qu'on ne vas se faire un panic buy...

Eh... pas de panique !

On entre dans la période où ces dernières années on commençait tout juste notre mercato.

Cette saison, par rapport à d'habitude, on a une belle avance. 😉

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Robin Masters a dit :

Eh... pas de panique !

On entre dans la période où ces dernières années on commençait tout juste notre mercato.

Cette saison, par rapport à d'habitude, on a une belle avance. 😉

Oui, mais la concurrence va aussi s'intensifier. Liverpool lorgnerait sur Amrabat. L'Inter vient de faire une offre au Bayern pour Pavard. De notre côté, c'est mal parti pour Maguire, ça traîne pour VDB alors que ça fait un moment qu'un prêt vers la Real Sociedad et, soit disant, dans les bacs et il n'y a pas eu d'autre offre pour McTo. Il y a un contexte qui a l'air assez favorable à de l'emballement en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Red.D.GanG a dit :

J’en peux plus de cet argument en bois ten hag ceci ten hag cela faut arrêter deux minutes personne a dis ici ou prétendu mieux connaître le foot que le coach c’est ps pour cela que tu peux pas remettre en question le recrutement ou les profils choisis …

Qui peut prétendre connaître mieux le ballon que Mourinho ici ? Ça veut dire qu’on avais pas le droit de critiquer son utilisation de Mata ? Qui peut prétendre mieux connaître le foot que OGS ? Ça veut dire qu’on pouvais pas dire qu’il n’avais aucun leadership et qu’il s’est tromper en voulant Maguire ? 

De plus ce n’est pas mon propos …mon message c’est de dire que quand on en viens à espérer un joueur comme Amrabat et que t’es united c’est qu’il y’a sûrement une couille quelque part pas plus pas moins .
(Et ten hag ne demande pas des profils c’est justement ça lz soucis il demande des noms comme pour Mount)

Mais Mount c’est tout sauf un 8 donc ça tiens pas ..

Barella et un 8 Kovacic et un 8 Rabiot et un 8 Bellingham mais pas mount 

Merci la politique salariale des 10 dernières années , on prend enfin le mur sur lequel on fonçais depuis des années ! 

Aujourd'hui on doit vendre pour acheter et ceux qu'on pourrais vendre nous réclame de l'argent 

On est dans une situation très inquiétante , On n'est plus le United qui attire sportivement et On n'est plus a l'époque où les clubs a qui on demandais un joueur pouvais refuser 

A l'heure d'aujourd'hui certains joueurs hésite entre Manchester United et Fulham , parce que leurs priorités n'est plus le football 

Amrabat ca peut faire autant FLOP que TOP cela on ne le saura pas avant qu'il soit là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Selon Romano xD

𝐁𝐑𝐄𝐀𝐊𝐈𝐍𝐆: Man United are now in talks with Jonny Evans (35) over one year deal 🔴🤝🏻
“I’d like him to stay, we are negotiating over new deal”, Ten Hag says about CB who joined for pre season 🗣️
Evans joined Man United Academy in 2004… and he could be part of the squad again now!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...