Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Red.D.GanG a dit :

Amrabat on reste sur sa coupe du monde mais on ce rend pas compte à quel point c’est rustre techniquement les quelques fantaisies dont nous gratifie fred (qui n’est pas technique) 2/3 fois par saison on l’aura même pas avec Amrabat …

C’est un soldat mais on en a déjà deux sur le banc Mcto/Fred  pour moi si on vas chercher un milieu il faudrais qu’il apporte quelques chose et qu’il menace les titulaires comme un Lavia un Caicedo lâcher 40 millions sur Amrabat pour en suite en récupérer 20 sur mcto ou fred autant les garder !!!

Tu l'as déjà vu jouer en dehors de sa coupe du monde ? 

Parce que mois oui, régulièrement, et je peux te dire que ce qu'il a fait en coupe du monde était simplement dans la continuité des prestation qu'il réalise régulièrement. Il a un impact physique très important, mais ça n'est que le début de ses qualités. Il ressort le ballon très proprement et s'inscrit avec talent dans le rôle de la première relance, même sous pression adverse. Le réduire à une étiquette de soldat est extrêmement réducteur et témoigne peut être du fait que tu n'as pas vu suffisamment de ses matchs. Il n'a rien à voir avec Fred et McTo.

Au delà de ça, c'est un super team player qui couvre largement les errements défensifs du reste de l'équipe. 

Si on a la chance et l'intelligence de le recruter, Amrabat arrivera avec un statut de remplaçant, c'est certain. C'est pas certain qu'il le reste éternellement. Le gars a 26 ans et continue à évoluer et progresser d'année en année. Ses plus belles années sont devant lui. 

Et puis même à l'époque de SAF on avait des joueurs comme Park qui n'étaient pas forcément titulaires tous les matchs mais qui avaient des profils très spécifiques qui correspondaient à des finales de C1 par exemple.

Amrabat va apporter une palette de compétences dont on ne dispose pas dans notre effectif en plus de renforcer l'état d'esprit de guerrier qu'on essaye de reconstruire. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, malon01 a dit :

Tu l'as déjà vu jouer en dehors de sa coupe du monde ? 

Parce que mois oui, régulièrement, et je peux te dire que ce qu'il a fait en coupe du monde était simplement dans la continuité des prestation qu'il réalise régulièrement. Il a un impact physique très important, mais ça n'est que le début de ses qualités. Il ressort le ballon très proprement et s'inscrit avec talent dans le rôle de la première relance, même sous pression adverse. Le réduire à une étiquette de soldat est extrêmement réducteur et témoigne peut être du fait que tu n'as pas vu suffisamment de ses matchs. Il n'a rien à voir avec Fred et McTo.

Au delà de ça, c'est un super team player qui couvre largement les errements défensifs du reste de l'équipe. 

Si on a la chance et l'intelligence de le recruter, Amrabat arrivera avec un statut de remplaçant, c'est certain. C'est pas certain qu'il le reste éternellement. Le gars a 26 ans et continue à évoluer et progresser d'année en année. Ses plus belles années sont devant lui. 

Et puis même à l'époque de SAF on avait des joueurs comme Park qui n'étaient pas forcément titulaires tous les matchs mais qui avaient des profils très spécifiques qui correspondaient à des finales de C1 par exemple.

Amrabat va apporter une palette de compétences dont on ne dispose pas dans notre effectif en plus de renforcer l'état d'esprit de guerrier qu'on essaye de reconstruire. 

Si je le vois jouer et mes voisins marocains me le vendent depuis des années comme Ziyech j’ai vue tous les matchs du Maroc à la dernière can t’inquiète pas pour moi je regarde très couvent la série A pour savoir que la Fiorentina et faible et qu’un Fred qui a dominé le milieu du barca a l’aller comme au retour aurais briller tout autant à la Fio entre ces 26/29 ans ….

D'ailleurs dans mon post je ne dis a aucun moment que c’est un mauvais joueur vous vexer pas direct je dis qu’il et rustre techniquement ce n’est pas vrai???

Je sais que c’est un soldat un mec sur qui tu peux compter mais que je souhaite juste un meilleur joueur que lui comme Lavia/Caicedo/Barella qui menacerai directement à mon sens les titulaires et apporterai une plus value jeunesse et ou technique car si on le prend Amrabat ça sera proche des 40M et si on vend fred ou Mctominay ça sera pour 20/25 max du coup autant les garder si le milieu qu’on fais venir n’apporte pas un énorme plus et que ça coûte de l’argent . 

Tu parles de Park mais c’est juste incomparable regarde l’effectif quand on avais Park et le nombres de solutions de premier choix !?? Si on avais un milieu qui roule sur la premier league je le prend tout les jours Amrabat.

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Red.D.GanG a dit :

Si je le vois jouer et mes voisins marocains me le vendent depuis des années comme Ziyech j’ai vue tous les matchs du Maroc à la dernière can t’inquiète pas pour moi je regarde très couvent la série A pour savoir que la Fiorentina et faible et qu’un Fred qui a dominé le milieu du barca a l’aller comme au retour aurais briller tout autant à la Fio entre ces 26/29 ans ….

D'ailleurs dans mon post je ne dis a aucun moment que c’est un mauvais joueur vous vexer pas direct je dis qu’il et rustre techniquement ce n’est pas vrai???

Je sais que c’est un soldat un mec sur qui tu peux compter mais que je souhaite juste un meilleur joueur que lui comme Lavia/Caicedo/Barella qui menacerai directement à mon sens les titulaires et apporterai une plus value jeunesse et ou technique car si on le prend Amrabat ça sera proche des 40M et si on vend fred ou Mctominay ça sera pour 20/25 max du coup autant les garder si le milieu qu’on fais venir n’apporte pas un énorme plus et que ça coûte de l’argent . 

Tu parles de Park mais c’est juste incomparable regarde l’effectif quand on avais Park et le nombres de solutions de premier choix !?? Si on avais un milieu qui roule sur la premier league je le prend tout les jours Amrabat.

Amrabat c'est un cran au dessus de Fred/McTo mais un cran en dessous de Casemiro.
Pour moi, t'améliores ton effectif en quantité et qualité avec ce genre de move et ça coutera pas 40 mais entre 25-30 de ce qui se dit dans la presse.

Je ne le fais pas passer pour un top player mais c'est un recrutement intelligent comme on en a fait par le passé. Il a 26 ans donc ses meilleurs années devant lui avec un Casemiro qui en a (ou en aura) 31, ça permettra de faire souffler le brésilien voir même associé les 2 si t'affrontes un City par exemple...

Et les 3 que tu cites Lavia c'est minimum 45-50M, Caicedo Brighton en demande 100 depuis le transfert de Rice et Barella c'est intransférable du côté de l'Inter. On veut tous des top player mais la réalité actuelle c'est qu'on a pas beaucoup d'argent à dépenser cet été et surtout les proprios sont toujours là ... 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moha7 a dit :

Amrabat c'est un cran au dessus de Fred/McTo mais un cran en dessous de Casemiro.
Pour moi, t'améliores ton effectif en quantité et qualité avec ce genre de move et ça coutera pas 40 mais entre 25-30 de ce qui se dit dans la presse.

Je ne le fais pas passer pour un top player mais c'est un recrutement intelligent comme on en a fait par le passé. Il a 26 ans donc ses meilleurs années devant lui avec un Casemiro qui en a (ou en aura) 31, ça permettra de faire souffler le brésilien voir même associé les 2 si t'affrontes un City par exemple...

Et les 3 que tu cites Lavia c'est minimum 45-50M, Caicedo Brighton en demande 100 depuis le transfert de Rice et Barella c'est intransférable du côté de l'Inter. On veut tous des top player mais la réalité actuelle c'est qu'on a pas beaucoup d'argent à dépenser cet été et surtout les proprios sont toujours là ... 

Un cran au dessus de Fred c’est claire. A son poste il y a par contre plus qu’un cran d’écart avec McTo.

Sinon bien évidemment que c’est pas un game changer qui va révolutionner notre équipe. On a de toute façon pas les moyens d’acheter ce genre de joueur.

Comme dit plus haut, c’est un transfert pas si cher qui va faire passer un cap dans la rotation.

 Je suis toujours d’avis qu’il faut acheter un titulaire pour pousser ton titulaire remplaçant et ton remplaçant dehors. Mais dans notre cas, tu as très peu de joueur meilleur que Casemiro et surtout on peut pas se les payer.

Je préfère Lavia car à plus de potentiel. Mais Amrabat nous permettra de toujours être sérieux quand Casemiro ne joue pas (ce qui n’est pas le cas avec Fred ou McTomminay) et nous permettra aussi de pouvoir jouer les gros matchs comme tu l’as expliqué. 
 

Surtout on passerait en 2 ans de :

McFred/ Bruno avec en rotation Van de Beek et les cadavres de Matic/Pogba

Casemiro/Mount/Bruno avec en rotation Amrabat, Eriksen, Mainoo, McTomminay 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi considérer AMRABAT comme rotation ? Je ne comprend pas vremen ...il sera un titulaire indiscutable avec Casemiro au milieu et comme ça on gagnera en agressivité et le pressing sera très haut...Bruno lui jouera a droite comme vers la fin du championnat car je ne vois vrement pas Anthony ou Sancho être des titulaires a ce poste ,ils sont trop moux et retardent trop notre jeux.  Je préfère mille fois un Pellestri a droite que de voir Anthony qui ne cesse de retourner en arrière, Sancho qui ne croit pas en lui... 

Que des leaders sur le terrain ,c'est ce que veut ETH.. AMRABAT en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, fred le mancunien a dit :

Pourquoi considérer AMRABAT comme rotation ? Je ne comprend pas vremen ...il sera un titulaire indiscutable avec Casemiro au milieu et comme ça on gagnera en agressivité et le pressing sera très haut...Bruno lui jouera a droite comme vers la fin du championnat car je ne vois vrement pas Anthony ou Sancho être des titulaires a ce poste ,ils sont trop moux et retardent trop notre jeux.  Je préfère mille fois un Pellestri a droite que de voir Anthony qui ne cesse de retourner en arrière, Sancho qui ne croit pas en lui... 

Que des leaders sur le terrain ,c'est ce que veut ETH.. AMRABAT en est un.

C’est pas du tout le plan de Ten Hag. 
Je comprends toujours pas la hype Pellistri qui a 21 ans n’a pas marqué en Europe (en pro) et 1 seul assist face à une equipe de 3eme division.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement il faudrait déjà qu'on le signe pour statuer vraiment de sa place si elle doit être en rotation ou mieux sur le 11 ceci dit c'est pas figé dans le marbre un 11 titulaire même si dans l'esprit tu pars forcément avec une idée, ca dépend de l'opposition, de la forme du moment et de son travail de la semaine aux entrainements en donnant satisfaction à TH ou non.

L'important c'est d'avoir un effectif bien construit avec des joueurs qui peuvent se fondre dans la philosophie prôné par TH autant sur le plan technique que sur leur mentalité, si le manager commence à avoir des casses têtes positif pour faire son 11 c'est que les remplaçants poussent les titulaires à se surpasser, ça peut que être bénéfique pour tout le monde.

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

C’est pas du tout le plan de Ten Hag. 
Je comprends toujours pas la hype Pellistri qui a 21 ans n’a pas marqué en Europe (en pro) et 1 seul assist face à une equipe de 3eme division.

 

Anthony jesper juste qu'il me fera mentir car je ne crois pas en lui,c'est un flop en devenir . Je zappe ,mais vivement la venue de AMRABAT et la recrue surprise de Harry Kane nous fera un bien fou. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fred le mancunien a dit :

Anthony jesper juste qu'il me fera mentir car je ne crois pas en lui,c'est un flop en devenir . Je zappe ,mais vivement la venue de AMRABAT et la recrue surprise de Harry Kane nous fera un bien fou. 

 

 

J'espère que tu aime les surprises qui tarde à venir alors 

Ps : solero on t'a reconnu 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Moha7 a dit :

Amrabat c'est un cran au dessus de Fred/McTo mais un cran en dessous de Casemiro.
Pour moi, t'améliores ton effectif en quantité et qualité avec ce genre de move et ça coutera pas 40 mais entre 25-30 de ce qui se dit dans la presse.

Je ne le fais pas passer pour un top player mais c'est un recrutement intelligent comme on en a fait par le passé. Il a 26 ans donc ses meilleurs années devant lui avec un Casemiro qui en a (ou en aura) 31, ça permettra de faire souffler le brésilien voir même associé les 2 si t'affrontes un City par exemple...

Et les 3 que tu cites Lavia c'est minimum 45-50M, Caicedo Brighton en demande 100 depuis le transfert de Rice et Barella c'est intransférable du côté de l'Inter. On veut tous des top player mais la réalité actuelle c'est qu'on a pas beaucoup d'argent à dépenser cet été et surtout les proprios sont toujours là ... 

Alors vraiment un mini cran au dessus et encore j’en suis personnellement pas convaincu après je te rejoins on dis à peu près la même chose sauf que je pense que Amrabat ça coutera au moins 30/35 comme tu dis Lavia ça pourrais ce faire à 45 on peut aussi proposer des joueurs mcto fred Elanga? 
 

Brighton je penses pas qu’il conserve Caicedo (chelsea?) il on déjà perdu Mcalister un Fred pourrais pas leur faire de mal eux qui vont jouer l’Europe la saison pro … Je pense sincèrement qu’il y’a des solutions pour aller chercher mieux que Amrabat même avec nos finances restreintes en étant intelligent…

Amrabat sortit à la 70 eme en demi conférence league sortit à la 67 eme finale de coupe d’Italie car très mauvais y’a pas une énorme diff avec Fred et je continue de penser qu’un fred a la Fiorentina depuis 3 saisons aurais la même hype qu’un Amrabat aujourd’hui . 
 

Après comme j’ai dis on aurais un superbe milieu je le prend tous les jours Amrabat superbe mentalité un vrai guerrier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Beckham94110 a dit :

L'équipe annonce que le PSG est sur Hojlund

 

Screenshot_20230721_180921_L'quipe.jpg

L´équipe 🤮... 

Leur fiabilité est devenue exécrable. Il représente tout ce que sont les torchons médiatiques. 

L´article reprend seulement "un intérêt depuis plusieurs semaines". A cela se rajoute que Holjund veut absolument nous rejoindre. 

La question, c´est à quel prix il viendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Senua_United a dit :

L´équipe 🤮... 

Leur fiabilité est devenue exécrable. Il représente tout ce que sont les torchons médiatiques. 

L´article reprend seulement "un intérêt depuis plusieurs semaines". A cela se rajoute que Holjund veut absolument nous rejoindre. 

La question, c´est à quel prix il viendra ?

Le pire c'est quand j'entends des anglais citer foot mercato 😂  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les rumeurs de transferts, je suis tombé sur un thread très intéressant que je vais vous partager ici. Il se contextualise autour du transfert de Amrabat. 

A titre personnel je l'ai trouvé très éclairant. 

Partie 1

 

Partie 2 : 

 

Une illustration concrète avec le cas Amrabat : 

 

Et une autre info Amrabat avec un ITK marocain qui a des sources pas mal :

 

Chacun se fera son propre avis, l'avenir nous apportera peut être plus d'éclairage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romano serait sponso , ho le vendu , il se met e faire des opés 🧐😂

Après c'est vrai que j'ai progressé dans le fait de ne pas sauter a pieds joint sur les infos et de prendre du recul . 

A force que les marchés de transferts passent , on prent du recul sur les infos . 

La premier question que je me pose quand je vois une info , c'est a qui peut profiter cette info .

Le joueur , le club vendeur , acheteur , les agents ect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Yaninis a dit :

J'espère que tu aime les surprises qui tarde à venir alors 

Ps : solero on t'a reconnu 

Bien tente mais ce n’est pas moi, je n’ecris pas aussi mal 😅

Quitte a mettre Hojlund + Amrabt 100M, je prefere prendre 1 seul joueur de classe mondiale, pour une equipe qui veut jouer des titres , on est en manque de grands joueurs dans le 11 de depart, Mainoo et Gore puebent jouer les roles de 5eme et 6eme milieu, s’il y’a un risque a prendre c’est celui ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a des priorités pour ce mercato. D'abord acheter un 9 et ça ne sera pas donner au moins vers les 70 millions d'euros pour Hojlund si ce n'est plus.

Visiblement Mainoo à un énorme potentiel pourquoi ne pas lui donner sa chance dans la rotation afin qu'il puisse apprendre et pourquoi pas s'imposer sur le long terme.

Amrabat est un très bon joueur mais je préfère mettre le paquet sur un 9. Ça ne sert à rien d'acheter un remplaçant à au moins 30 millions d'euros alors que personne ne nous a fait d'offre pour Fred et Mactominay. Et Mainoo qui commence à nous montrer de belles choses. Casemiro est encore dans la fleur de l'âge et il lui reste plusieurs saisons au top niveau.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai dis la meme chose y’a quelques jours, vaut mieux investir l’argent de Hojlund, Elanga et Amrabt sur Kane.

C’est la seule maniere de vraiment upgrade le 11 de depart, la quantité de joueurs juste bons est enorme a United, on ne va pas encore recruter des joueurs de rotation, c’est du n’importe quoi

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

J’ai dis la meme chose y’a quelques jours, vaut mieux investir l’argent de Hojlund, Elanga et Amrabt sur Kane.

C’est la seule maniere de vraiment upgrade le 11 de depart, la quantité de joueurs juste bons est enorme a United, on ne va pas encore recruter des joueurs de rotation, c’est du n’importe quoi

Sauf que je ne nous vois pas mettre 130 millions d'euros sur Kane qui va sur ses 30 ans et qui veut aller au Bayern Munich. 

On va devoir viser un cran en dessous avec des Guedes, Kolo muani ou Hojlund. Si on était encore capable de former nos propres joueurs et de les détecter avant qu'ils n'explosent. On ne serait pas autant en difficulté...

Modifié par Red-devil13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Solero a dit :

J’ai dis la meme chose y’a quelques jours, vaut mieux investir l’argent de Hojlund, Elanga et Amrabt sur Kane.

C’est la seule maniere de vraiment upgrade le 11 de depart, la quantité de joueurs juste bons est enorme a United, on ne va pas encore recruter des joueurs de rotation, c’est du n’importe quoi

Pour la 150em fois, tu peux mettre 150M€ levy ne voudra pas nous le vendre, il préférera le vendre à plus faible prix à un autre club non anglais. Y'a déjà eu des précédent avec modric et bale où les offres de madrid étaient plus basses que des offres anglaises qu'il a refusé juste pour le principe malgré que les joueurs étaient ok.

La seule possibilité qu'on le prenne c'est gratos la saison prochaine si il reste à Tottenham cet été. 

Mais perso je pense qu'il le vendra à la fin de l'été à Bayern ou psg car il doit bien se douter qu'il va pas signer un nouveau contrat et qu'il partira gratos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red-devil13 a dit :

Sauf que je ne nous vois pas mettre 130 millions d'euros sur Kane qui va sur ses 30 ans et qui veut aller au Bayern Munich. 

On va devoir viser un cran en dessous avec des Guedes, Kolo muani ou Hojlund. Si on était encore capable de former nos propres joueurs et de les détecter avant qu'ils n'explosent. On ne serait pas autant en difficulté...

Kane est vraiment un ane, y’a 1mois il avait declare qu’il voulait rester en PL pour battre le record de Shearer, en juillet il dit qu’il priorise le Bayern.

Ce type est un grand joueur mais une petite personnalité, il ne sait pas ce qu’il veut, il est trop docile .

Maitnenant ma proposition c’est pour vraiment ameliorer le 11 de depart, nous avons dans cet effectif trop de joueurs a valeur neutre , random, des bons joueurs mais pas des faiseurs de difference comme Bruno ou Casemiro.

Il faut maintenant apporter des stars pas des joueurs de rotation ou de banc

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Pour la 150em fois, tu peux mettre 150M€ levy ne voudra pas nous le vendre, il préférera le vendre à plus faible prix à un autre club non anglais. Y'a déjà eu des précédent avec modric et bale où les offres de madrid étaient plus basses que des offres anglaises qu'il a refusé juste pour le principe malgré que les joueurs étaient ok.

La seule possibilité qu'on le prenne c'est gratos la saison prochaine si il reste à Tottenham cet été. 

Mais perso je pense qu'il le vendra à la fin de l'été à Bayern ou psg car il doit bien se douter qu'il va pas signer un nouveau contrat et qu'il partira gratos.

Pour la 150eme fois je le repete, c’est la faute entièrement de Kane qui est trop docile , tout depend de lui, s’il veut vraiment partir , il doit faire la pression sur Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...