Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Marly a dit :

Mais tu ne chasse que des souris et pas du gibier.... qu'est ce que je n'aime pas ces glazers....

Ça suffit les métaphores animalières mdr 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marly a dit :

Normal c'est dans le même pays 😉 on doit faire des économies on évite les trajets inutiles pour compenser ceux des glazers ^^

N'importe quoi.... dsl mais le gardien de feyenoord est loin d'être un mauvais gardien... parce que TH est hollandais, il ne pourrait pas aller chercher la ? Licha est excellent par exemple... nous avons 1 hollandais dans le noyau pro et ça y est nous avons une colonie de mini TH sérieux... 

Et Onana, Hojlund ne sont pas aux Pays Bas.... un peu de bon sens dans les commentaires ne fait jamais de tort hein....

Lisandro, Malacia, Werghost, Anthony…..; ils sont tous issus du reseau hollandais de TH

Tu dois vraiment mal connaitre le monde du football pour etre aussi naif.

J’emets des suppositions sur le fait qu’il ne pioche quasiment que dans ce reseau, y’a trop d’argent en jeu dans le football, Onana fait partie aussi du reseau, mais lui au moins a le niveau et va upgrade notre poste de gardien, contrairement a beaucoup d’autres cibles

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Toujours pas de gardien, united n a pas assez d argent pour acheter Onana. La blague du jour. 

On parle d'un des clubs les plus bankable du monde...sais priorité aux dividendes des vautours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

 

 

Le sun c’est nul mais Neil Custis a pas mal de bonne source chez nous 

On semble se diriger vers un compromis comme avec Mount : je le sens plutôt bien ce transfert.

 

Sinon, Liverpool a fait signer Szobozslai pour 70M : ce n'est pas un joueur qui semble plus que coté que Mount, et pourtant le prix est assez élevé. Comme quoi, les négociations ne semblent pas si mauvaises côté mancunien dans ce contexte d'inflation très exagéré. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant vous feriez quels transfert en priorité ?
En ce disant qu’on peut faire soit un milieu soit un attaquant ?

Mon choix perso ça serais de tenter de faire Caicedo et patienter d’être racheté  pour envoyer du lourd sur un gros 9 !! 

Il semblerait que l’on ce dirige plutôt vers Hojlund et certainement qu’on ne prendra pas de milieu mais moi si c’est pour prendre Hojlund honnêtement ça me fais pas rêver ça serais un transfert intéressant si on avais un 9 titulaire indiscutable devant lui mais en l’état actuel il deviendra LE 9 titulaire de l’équipe et c’est pour cela que je prioriserai plus un milieu …

Et vous vous feriez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Red.D.GanG a dit :

Maintenant vous feriez quels transfert en priorité ?
En ce disant qu’on peut faire soit un milieu soit un attaquant ?

Mon choix perso ça serais de tenter de faire Caicedo et patienter d’être racheté  pour envoyer du lourd sur un gros 9 !! 

Il semblerait que l’on ce dirige plutôt vers Hojlund et certainement qu’on ne prendra pas de milieu mais moi si c’est pour prendre Hojlund honnêtement ça me fais pas rêver ça serais un transfert intéressant si on avais un 9 titulaire indiscutable devant lui mais en l’état actuel il deviendra LE 9 titulaire de l’équipe et c’est pour cela que je prioriserai plus un milieu …

Et vous vous feriez quoi ?

En vendant, Caicido et Hojlund, c'est jouable. Dès cet été ? Je ne sais pas. Le mercato hivernal sera peut-être une issue. Dans ce cas, je dirai un attaquant dès maintenant : l'équipe a besoin d'un vrai 9 qui travail durement dans l'axe. Franchement, j'ai un bon feeling concernant Hojlund, mais c'est très suggestif. Après, je dis ça, je dis rien : si le club attendant janvier, Caicedo sera sans doute déjà pris par une autre équipe.

 Après, reste la question du gardien. Je pense que si TH lorgne sur Bijlow, c'est que c'est un bon plan sportivement et économiquement. De ce que j'ai pu voir de lui, il semble très à l'aise au pied (c'est, partait-il, une priorité aujourd'hui), un peu de doute quand à son explosivité sur sa ligne. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que le budget était de 140M£ hors ventes finalement, 55 déjà partis sur Mount, si on compte 45 sur Hojlund, il resterait 40M pour un milieu, c'est pas énorme mais on peut faire un transfert intelligent, ou alors garder les thunes, vendre et tenter Rice ou Caicedo en fin de mercato si ils sont encore disponibles d'ici la.

Concernant le gardien, je ne sais pas pourquoi on ne tente pas le duo Henderson Navas/Butland cette année, ça nous permettrait de garder l'argent pour un milieu ou un def en plus.

Ou éventuellement tenter coup Pickford qui devrait pas trop coûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends rien à cette histoire de gardien.


Si on va chercher Onana ok pourquoi pas. Je ne suis pas fan du tout, mais c’est semble-t-il ce que souhaite Ten Hag. 

Mais si c’est pour aller chercher des Pickford, Meslier, Bijlow, quel est l’interêt de se débarrasser de De Gea sérieusement ?

Si tu bouge ton gardien titulaire depuis des années, probablement légende du club, gardien éminent de Premier League, c’est pour le remplacer par une valeur sur, une pointure pour les années à venir. Pas des paris ou des pansements en attendant mieux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Franchement je ne comprends rien à cette histoire de gardien.


Si on va chercher Onana ok pourquoi pas. Je ne suis pas fan du tout, mais c’est semble-t-il ce que souhaite Ten Hag. 

Mais si c’est pour aller chercher des Pickford, Meslier, Bijlow, quel est l’interêt de se débarrasser de De Gea sérieusement ?

Si tu bouge ton gardien titulaire depuis des années, probablement légende du club, gardien éminent de Premier League, c’est pour le remplacer par une valeur sur, une pointure pour les années à venir. Pas des paris ou des pansements en attendant mieux.

Pickford est quand meme superieur a Bijlow et Meslier.

celui qu’on a rate c’est Ramsdale, qu’on devait faire deja la saison derniere, De gea est reste trop longtemps titulaire chez nous, maintenant on en paie le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana, Mount & Hojlund seront mancuniens ça ne fait pas de doute pour moi.

Et pour Onana on commence à y croire sérieusement parce que le président de l'Inter en a parlé... contrairement à nos dirigeants qui laissent jamais rien filtré.

Par contre, il faudra un milieu supplémentaire voir même un DC si possible mais là c'est peut être trop en demandé pour le board ... 

  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Par contre, il faudra un milieu supplémentaire voir même un DC si possible mais là c'est peut être trop en demandé pour le board ... 

Malheureux, t'as envie que notre board parte en arrêt de travail????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Solero a dit :

Kane c’est la seule piste en attaque  pour jouer el titre cette annee, Hojlund je ne suis pas contre, mais on est pas Leipzig ou Dortmund pour prendre des jeunes et revendre 3 fois le prix 2 ans plus tard.

Et après des gars comme toi vont se plaindre que l'on prend que des joueurs confirmés pour des sommes folles, que tels joueurs deux avant on aurait pu le payer 30M et pas 90M etc etc

Hojlund c'est un futur très grand joueur et buteur, je n'ai aucun doute la dessus, le gamin a un talent monstre.

A un moment il faut arrêter de passer son temps à se plaindre. Ouais les Glazers sont des enflures et font trainer la vente du club, ce qui aurrait peut être permis de gérer le mercato différemment. Mais il faut faire avec l'argent disponible et les nombreuses erreurs du passés avec des joueurs aux salaires déments et du coup quasiment invendables.

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

Et après des gars comme toi vont se plaindre que l'on prend que des joueurs confirmés pour des sommes folles, que tels joueurs deux avant on aurait pu le payer 30M et pas 90M etc etc

Hojlund c'est un futur très grand joueur et buteur, je n'ai aucun doute la dessus, le gamin a un talent monstre.

A un moment il faut arrêter de passer son temps à se plaindre. Ouais les Glazers sont des enflures et font trainer la vente du club, ce qui aurrait peut être permis de gérer le mercato différemment. Mais il faut faire avec l'argent disponible et les nombreuses erreurs du passés avec des joueurs aux salaires déments et du coup quasiment invendables.

 Totalement d’accord avec toi…Je peux me tromper mais le petit Hojlund, je le sens bien…

Il y a 14 heures, Solero a dit :

Kane c’est la seule piste en attaque  pour jouer el titre cette annee, Hojlund je ne suis pas contre, mais on est pas Leipzig ou Dortmund pour prendre des jeunes et revendre 3 fois le prix 2 ans plus tard.

Au passage, Levy n’est pas vendeur pour Kane, il l’a dit et redit sauf grosse offre que l’on ne veut pas payer et je suis totalement avec le board de ce point de vue…

Si on prend Hojlund  je doute que le club s’en débarrasse dans 3ans sachant qu’il est fan du club…Sauf si vraiment, il ne vaut rien… Faut arrêter de penser que tous les jeunes joueurs voudront passer que 3 ans chez nous…Et surtout arrêter de se plaindre systématiquement sur les mêmes choses… Je pense que TH est largement + apte que le forum de gérer une équipe ou savoir quels joueurs il a besoin…

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'être compétent pour relever l'incompétence. Depuis 10 ans le club a globalement fait de la m**** c'est un fait observable par n'importe qui muni d'un cerveau. Ce n'est pas parce que c'est leur métier qu'ils ne font pas d'erreurs, et même si nous ferions certainement pire, cela ne nous empêche pas de relever leurs erreurs. 

Je réponds là à cet argument récurent: ils savent mieux que nous on est juste des membres d'un forum eux c'est leur métier.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojlund je connais pas du tout. Je vois beaucoup de hype au tour du joueur mais quand je regarde ses stats, c’est pas folichon:

- 0 buts en 32 match avec le Fc Copenhague 

- 10 buts en 21 match avec Sturm graz 

- 10 buts en 34 matchs avec l’atalanta 

Quelqu’un peut me décrire le joueur ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tus a dit :

Pas besoin d'être compétent pour relever l'incompétence. Depuis 10 ans le club a globalement fait de la m**** c'est un fait observable par n'importe qui muni d'un cerveau. Ce n'est pas parce que c'est leur métier qu'ils ne font pas d'erreurs, et même si nous ferions certainement pire, cela ne nous empêche pas de relever leurs erreurs. 

Je réponds là à cet argument récurent: ils savent mieux que nous on est juste des membres d'un forum eux c'est leur métier.

Je parlais de TH… 

Le truc, c’est que l’on sait bien que notre board est incompétent mais pas besoin de répéter systématiquement qu’il est incompétent… Attendont déjà cette vente qui je l’espère arrivera bientôt à son final…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marshall723 a dit :

 

Difficile d'en vouloir à l'Atalanta, on leur a bien donné 20M pour le jeune Amad qui n'avait pas 4 matchs en Serie A.

Holjund, lui, a marqué 9 buts en 32 apparitions en Serie A, on s'approche méchamment des stats de Martial avant qu'il ne signe chez nous pour le montant que l'on connait.

Même si on est loin de l'extraterrestre Haaland au même âge, ça ne m'étonne pas que la dea fasse monter les enchères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...