Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Cool, 50m + 5m c´est plus que raisonnable. Et chelsea a besoin d´argent ! 

Vu les news je pense que le deal ira à son terme, c'est plutôt cool. J´étais pas spécial chaud pour son profil (étant donné le manque de 6 remplaçant) mais mais c´est pas con à la vue du niveau d´Eriksen qui tire sur la corde et à la vue des solutions de remplacement dans l´effectif. Je suis enchanté de sa venue !

Derrière il faut faire le forcing sur Holjund + Greenwood qui semble se préparer à revenir !

Onana la piste se réchauffe... DDG semble partir ... c´est assez étonnant se retournement de situation. Mais Onana est clairement un très bon gardien !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Onana j’ai des doutes. Il a eu déjà pas mal de casseroles ou de problème de comportement.

Ce que n’a pas Greenwood 😅

Plus sérieusement, les joueurs de foot aujourd’hui c’est tellement des imbéciles que c’est plus simple de compter ceux qui sont clean que ceux qui ne le sont pas malheureusement…

Après si le but recherché est vraiment le jeu aux pieds je ne suis pas convaincu qu’Onana soit le meilleur profil pour ça…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, antoinepittet a dit :

Onana j’ai des doutes. Il a eu déjà pas mal de casseroles ou de problème de comportement.

Ah mince... je parlais seulement du côté footballistique.... je n´ai pas suivi ses frasques hors rectangle vert. Qu´a-t-il fait ?

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cuns a dit :

Ce que n’a pas Greenwood 😅

Plus sérieusement, les joueurs de foot aujourd’hui c’est tellement des imbéciles que c’est plus simple de compter ceux qui sont clean que ceux qui ne le sont pas malheureusement…

Après si le but recherché est vraiment le jeu aux pieds je ne suis pas convaincu qu’Onana soit le meilleur profil pour ça…

J'ai justement été très étonné de son jeu au pied dans la finale face à city. Il a cassé pas mal de ligne et a joué très juste !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la meilleure chose à faire Martial en échange de Kane pour convaincre Levy et baisser son prix,en plus ça arrangerait tout le monde les joueurs et les clubs. 

Martial + 50 c'est pas déconnant.

Si on arrive a faire la même chose avec Rice, Elanga + Fred + 50M.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

Ton raisonnement est bon jusqu'à que tu parles de chiffres. 

Martial + 50 pour Kane, c'est totalement déconnant. Martial ça vaut 25 max. 

Pareil pour Rice, Elanga et Fred c'est 30 à eux deux. 

Kane n'a plus qu'un an de contrat 75M c'est faisable si on avait des gens compétents en poste. (Le Real l'estimait à 80 il me semble)

Pour Rice peut-être qu'il faudrait plus tu as raison, mais il faudrait que le joueur pousse pour venir chez nous en plus.

Je pense que Mount Kane Rice et un joueur gratuit (car plus de budget) serait un excellent mercato. 

Je partirais avec Henderson pour le gardien la saison pro, ou un transfert quasi gratuit type Sommer/Navas qui devrait largement faire l'affaire pour tenir un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedDevil71 a dit :

Kane n'a plus qu'un an de contrat 75M c'est faisable si on avait des gens compétents en poste. (Le Real l'estimait à 80 il me semble)

Pour Rice peut-être qu'il faudrait plus tu as raison, mais il faudrait que le joueur pousse pour venir chez nous en plus.

Je pense que Mount Kane Rice et un joueur gratuit (car plus de budget) serait un excellent mercato. 

Je partirais avec Henderson pour le gardien la saison pro, ou un transfert quasi gratuit type Sommer/Navas qui devrait largement faire l'affaire pour tenir un an.

Donc parce que le Real l'a estimé à 80M€ pour un an de contrat ? Faut absolument y aller ? Puis que je sache, c'est pas le Real qui vend. Levy a clairement dit que c'était 100M€ ou rien. Donc ce sera rien, Kane va encore louper le coche et finira sa carrière dans son beau petit club de Londres sans jamais rien avoir gagner, tout ça parce qu'il n'a jamais voulu partir au bras de fer.

Ca fait combien d'années qu'on parle de Kane ailleurs qu'à Tott ? 5 ans ? Le mec a resigné. Ben c'est son problème si maintenant il veut partir et que son club bloque. Il aura gâché sa carrière tout seul. Point final.

Mettons ce qu'il faut pour Hojlund, et surtout ne revenons pas à la charge pour Kane, jamais. (sauf s'il veut venir libre l'an prochain, mais il préférera sûrement aller au Real).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Kane n'a plus qu'un an de contrat 75M c'est faisable si on avait des gens compétents en poste. (Le Real l'estimait à 80 il me semble)

Les gens en place ont vraiment le dos large, Levy ne vendra jamais 75m peu importe qui demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se retire, ils nous prennent pour des cons. Ils veulent 60 + 5 et ils contrent une offre améliorée de 5M€ en disant qu'eux ils réduisent leurs part de bonus de 2M€ ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?

Qu'ils le garde leur joueur. Si on se retire, on fait un exemple et on nous prendra moins pour des abrutis dans les négociations.

Là ils veulent nous rencontrer en personne pour nous amadouer et nous la mettre. Faut arrêter. Elle est où la réelle différence pour eux entre 60 +5 et 58 + 7 ? Une belle bande de sal**** ce club bleu.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Qu'on se retire, ils nous prennent pour des cons. Ils veulent 60 + 5 et ils contrent une offre améliorée de 5M€ en disant qu'eux ils réduisent leurs part de bonus de 2M€ ? Ils se foutent de la gueule de qui sérieux ?

Qu'ils le garde leur joueur. Si on se retire, on fait un exemple et on nous prendra moins pour des abrutis dans les négociations.

C’est compliqué mais encore une fois nos négociateurs sont dans la m**** :

1) Tu te retires et tu tiens parole sur ce que tu avais dit comme limite de prix (il y a quand même presque 10M d’écart au final)

2) Tu payes et tu dis à toute la planète que quoi qu’il arrive on finira toujours pas payer ce qu’on nous demande comme on l’a fait avec AWB, Bruno, Maguire, Sancho. Antony….

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

C’est compliqué mais encore une fois nos négociateurs sont dans la m**** :

1) Tu te retires et tu tiens parole sur ce que tu avais dit comme limite de prix (il y a quand même presque 10M d’écart au final)

2) Tu payes et tu dis à toute la planète que quoi qu’il arrive on finira toujours pas payer ce qu’on nous demande comme on l’a fait avec AWB, Bruno, Maguire, Sancho. Antony….

Pour moi faut se retirer. Et je suis prêt à parier que dans les 7 jours (c'est la deadline de Chelsea pour ses comptes au FPF) ils reviennent vers nous pour reprendre les négos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Pour moi faut se retirer. Et je suis prêt à parier que dans les 7 jours (c'est la deadline de Chelsea pour ses comptes au FPF) ils reviennent vers nous pour reprendre les négos.

Je suis d’accord car ça montrerait encore une fois la faiblesse de nos négociateurs d’accepter. Notre offre est déjà à la limite de l’acceptable pour un joueur qui sort d’une saison moisie et 1 an de contrat.

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis.B a dit :

Pour moi faut se retirer. Et je suis prêt à parier que dans les 7 jours (c'est la deadline de Chelsea pour ses comptes au FPF) ils reviennent vers nous pour reprendre les négos.

Chelsea avec toutes ses ventes n'est pas dans l'urgence. 

J'espère qu'on va se retirer du dossier mais je pense qu'on va craquer et satisfaire Chelsea. On doit avancer dans notre mercato et si Chelsea a décidé de se faire pousser des couilles juste avec nous et bien qu"ils aillent se faire foutre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Chelsea avec toutes ses ventes n'est pas dans l'urgence. 

J'espère qu'on va se retirer du dossier mais je pense qu'on va craquer et satisfaire Chelsea. On doit avancer dans notre mercato et si Chelsea a décidé de se faire pousser des couilles juste avec nous et bien qu"ils aillent se faire foutre. 

Ils se font pousser des couilles face à nous car ils ont vu notre historique en négociation.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a qu’à voir le deal Antony:

20.07 : « On payera pas 80M pour Antony c’est surévalué »

18.08 : L’Ajax refuse notre offre de 80M

26.08 : L’Ajax refuse notre offre de 90M

28.08 : L’Ajax accepte une offre de 95+5

 

Donc j’aimerais vraiment qu’on arrête ce deal pour une fois montrer nos couilles dans les négociations. Même si c’est risqué car une priorité de Ten Hag.

Mais on sait tous qu’on va payer plus malgré ce qu’on a dit et on sera aussi le paillasson des autres clubs pour les autres négociations 

Je vous avais dit quoi on a juste des amateurs en négociation 

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la dernière fois qu'on s'est arreté pour 5M près c'était avec peresic quand jose le voulait.

Soit on abandonne le choix numéro 1 de ten hag soit on continue. 

Oui c'est cher mais les joueurs homegrow qui ont un 'bon' niveau c'est nécessaire donc on peut pas comparer avec Antony par exemple. Arsenal sont dans la même galère pour rice.

Je pense qu'on va continuer par contre oui c'est débile d'avoir crier dernière offre pour continuer après.

Y'a une Grosse diff entre payer 5/10M en plus comme pour Martinez et mount et 40M en plus pour antony.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...