Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

Doublon sur le profil mais pas doublon sur le talent donc on peut prendre.

T'es pas obliger de Laimer Fred mais en ce moment, c'est lui qui nous sauve les miches. Je partirai aussi sur un remplaçant de Matic

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de l'aimer, le fait qu'il nous sauve les miches ça ne change rien, un joueur moyen ne devient pas bon parce qu'il joue avec des joueurs médiocre. 

Le 6 est prioritaire, mais un nouveau 8 fait également parti des priorités. Les priorités étant toujours 6-BU-8-Latéral droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

On ne parle pas de l'aimer, le fait qu'il nous sauve les miches ça ne change rien, un joueur moyen ne devient pas bon parce qu'il joue avec des joueurs médiocre. 

Le 6 est prioritaire, mais un nouveau 8 fait également parti des priorités. Les priorités étant toujours 6-BU-8-Latéral droit.

latéral droit ? on en a déjà 4 sous contrat dont 2 qui ne demande qu'a joué en Pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

latéral droit ? on en a déjà 4 sous contrat dont 2 qui ne demande qu'a joué en Pro 

aucun n'a le niveau. Pour moi les priorités sont dans cet ordre: 6, 9, latéral droit, 8 et ensuite si on rêve DC,AD et DG. mais bien sûr c'est débattable, c'est juste mon pdv sur le niveau d'urgence selon les postes.

L'autre chantier souvent négligé c'est les départs, et c'est aussi important que les arrivées si on veut repartir sur de bonnes bases. Dans mon équation du mercato estival, je prends en compte le niveau qu'ont pu avoir Shaw, Rashford et Maguire par le passé. Je me dis que leur niveau max. est supérieur à celui de Dalot,AWB, Matic, McTo ou encore Cavani. C'est pas idéeal de compter sur des joueurs aussi irréguliers, mais dans notre situation on a pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

aucun n'a le niveau. Pour moi les priorités sont dans cet ordre: 6, 9, latéral droit, 8 et ensuite si on rêve DC,AD et DG. mais bien sûr c'est débattable, c'est juste mon pdv sur le niveau d'urgence selon les postes.

dur d'employé le mot niveau au vue de ce que montre notre effectif sachant aussi que 2 sont des jeunes qui on besoin de jouer 

pas le niveau du club légendaire que nous sommes OUI c'est clair mais que nous reste il aujourd'hui a part cette légende 

quel joueur est indiscutable aujourd'hui ? quel joueur est intransférable ? quel est le niveau de Manchester United aujourd'hui ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AMAUUURY a dit :

Bonne ou mauvaise piste ?

276DD169-3EE2-491D-923A-CDB5CEA9EBC8.png

C'est un bon joueur mais t'apportera aucune plus-value sportive, déjà 27 ans, prix avec inflation entre club de PL ca sera pas donné, on peut mieux faire en Europe à 100 % pour un prix plus compétitif > no way

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik ten Hag aura un droit de veto sur tous les joueurs que United a déjà présélectionnés, mais United progresse sur un accord pour signer Kalvin Phillips. 

 
Rangnick aurait donné également son aval à cette signature car il correspond au profil de joueur agressif qui a envie de faire évoluer sa carrière, West Ham et Villa sont aussi sur ce dossier, le coût semble aussi onéreux mais pourrait descendre si Leeds venait à descendre je pense.
n
 
Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais beaucoup qu’on se débarrasse ou laisse filer les joueurs qui ont acquis un statut trop rapidement dans ce club (Bruno avec une offre mais bon on promis à tout ça donc ça va être dur) ains si que ceux qui pensent avoir un statut de top player (Pogba meme  gratuit on va pas refaire le coup tout les ans le gars a 29ans) ainsi que Ronaldo qui a une influence négative sur le groupe et sur le jeu surtout … techniquement c’est catastrophique et comportement d’« enfant gâté »… légende ou chouchou du public il faut qu’on apprenne à dire au revoir .. cavani doit partir Wan bissaka aussi …lingard Mata libérons les ca suffit… si on peut avoir des joueurs comme Laimer Neves Max Aarons récupérer Garner et VDB ainsi que d’autres pistes … le ménage est dur en émotions et attachement et en pertes financières mais il faut le faire on aurait dû le faire avec mourinho deja …. Un peu d’espoir chaque fin de saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coeurdelion a dit :

J’aimerais beaucoup qu’on se débarrasse ou laisse filer les joueurs qui ont acquis un statut trop rapidement dans ce club (Bruno avec une offre mais bon on promis à tout ça donc ça va être dur) ains si que ceux qui pensent avoir un statut de top player (Pogba meme  gratuit on va pas refaire le coup tout les ans le gars a 29ans) ainsi que Ronaldo qui a une influence négative sur le groupe et sur le jeu surtout … techniquement c’est catastrophique et comportement d’« enfant gâté »… légende ou chouchou du public il faut qu’on apprenne à dire au revoir .. cavani doit partir Wan bissaka aussi …lingard Mata libérons les ca suffit… si on peut avoir des joueurs comme Laimer Neves Max Aarons récupérer Garner et VDB ainsi que d’autres pistes … le ménage est dur en émotions et attachement et en pertes financières mais il faut le faire on aurait dû le faire avec mourinho deja …. Un peu d’espoir chaque fin de saison 

Mata, Lingard, Pogba, Cavani sont en fin de contrat! Ensuite, on ne pourra pas dégager tout le monde hein... Quant à Bruno, même si son niveau est pas toujours top, il a quand même une bonne mentalité... Quand aux salaire, c'est au board d'arrêter de donner autant...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, tout à fait le poste ou on est en déficit, c est pour faire un 3 vs 3 au foot Tennis, on rappelle Bishop et on est bon

Manchester United et Tottenham sont en concurrence pour la signature de Sam Johnstone. Il sera libre cet été après avoir décidé qu'il ne prolongera pas son contrat à West Brom. [

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Ah bah oui, tout à fait le poste ou on est en déficit, c est pour faire un 3 vs 3 au foot Tennis, on rappelle Bishop et on est bon

Manchester United et Tottenham sont en concurrence pour la signature de Sam Johnstone. Il sera libre cet été après avoir décidé qu'il ne prolongera pas son contrat à West Brom. [

Oh non on va laissé partir Lee Grant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

Oh non on va laissé partir Lee Grant 

ah bah surtout pas malheureux, tu vas bousiller le 3 vs 3  - De Gea / Johnstone / Bischop contre Henderson / Heaton / Grant et après on va encore devoir se positionner sur Areola

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

ah bah surtout pas malheureux, tu vas bousiller le 3 vs 3  - De Gea / Johnstone / Bischop contre Henderson / Heaton / Grant et après on va encore devoir se positionner sur Areola

c est pas un ancien de chez nous Johnstone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

c est pas un ancien de chez nous Johnstone ? 

tout à fait, comme avec Heaton, on aime les retours nostalgiques à ce poste, j'espère qu'on se positionne sur Van der Sar bientôt mais qu'au final pour pas déséquilibrer le 3 vs 3, on le place à la direction sportive.. sur un malentendu

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

tout à fait, comme avec Heaton, on aime les retours nostalgiques à ce poste, j'espère qu'on se positionne sur Van der Sar bientôt mais qu'au final pour pas déséquilibrer le 3 vs 3, on le place à la direction sportive.. sur un malentendu

VdS était l'un des meilleurs gardiens d'Europe, et maintenant il est l'un des meilleurs directeurs sportifs. Bravo à lui. Ce n'est pas parce qu'on est un ancien grand joueur qu'on devient un grand dirigeant. Nos anciennes gloires commentent énormément (Neville, Scholes, Keane...), mais par rapport à Edwin elles ne font plus grand chose. Lui, il a un passé mais aussi un présent, et il reste quelqu'un de légitime dans le milieu. A l'Ajax, il lui ont donné sa chance et il peuvent s'en féliciter. Lui, on ne se demande pas ce qu'il fait dans la structure (Fletcher...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...