Cristiano best Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est un bon joueur jeune talent , maintenant du niveau d'United je sais pas.. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) D'après d'autres journaux, il a choisi le PSG et signe aujourd'hui lol Modifié le 23 janvier 2017 par RedLikeDevil Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Quelle journaux ? Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 J'ai trouvé ca : http://www.maxifoot.fr/football/article-31161.htm http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/benfica-guedes-aurait-choisi-paris-842718 Record sur le second lien Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Merci Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Perisic, rumeur bidon mais j'avais aimé son Euro http://www.maxifoot.fr/football-rss253878/inter-perisic.php Sinon pour Guedes, Unay l'annonce à demi mot: http://www.topmercato.com/145011,1/psg---emery-a-confirme-pour-guedes.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Topmercato.. Bull shit Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Quand on voit que l'on doit mettre soit Martial,Rashford,Mata,Mkhitaryan sur le banc je vois pas à quoi il nous servirait Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 MU était d’accord avec le club portugais pour récupérer Gonçalo Guedes en juin prochain. Le PSG de son côté est arrivé pour arracher le dossier dès le mercato hivernal. Là aussi, un terrain d’entente a été trouvé avec Benfica. Désormais la décision appartient au joueur. Selon les dernières indiscrétions récupérées sur ce dossier, Gonçalo Guedes doit décider dans les prochaines heures, au plus tard demain matin, entre rejoindre le PSG dès le mercato d’hiver ou s’engager avec Manchester United en juin prochain. 10sport: donc en fait Mourinho le veut cet été et Paris maintenant ? À suivre mais j'y crois très peu en hiver ou cet été d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 En fait Paris, ils sont pas foutus de repérer un joueur par eux-mêmes ? Ils attendent qu'un autre se manifeste pour se réveiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je ne suis pas convaincu de la nécessiter de prendre encore un ailier/attaquant. On a déjà Rashford et Martial et en plus la piste Griezmann devient de plus en plus chaud. Avec Mata et Mkhitaryan qui sont aussi sur les ailes ça fait quand même déjà 4 joueurs suppérieur et potentiellement 5 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 ouais ca va il ira au qsg Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Je ne suis pas convaincu de la nécessiter de prendre encore un ailier/attaquant. On a déjà Rashford et Martial et en plus la piste Griezmann devient de plus en plus chaud. Avec Mata et Mkhitaryan qui sont aussi sur les ailes ça fait quand même déjà 4 joueurs suppérieur et potentiellement 5 Peut être justemenr que la venue d'un ailier nous permettrait d'arrêter de bricole et de titrer 100% des qualités des joueurs que tu cites. Même si je n'y crois pas à ce transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Bon ben du coup Guedes on peut oublier. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je vais pas avoir de regrets pour un mec que je ne connaissais pas il y a moins d'une semaine et qui sera juste la doublure de Cavani. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Je vais pas avoir de regrets pour un mec que je ne connaissais pas il y a moins d'une semaine et qui sera juste la doublure de Cavani. Surtout qu'il joue ailier ou en soutient de l'attaquant donc pour la doublure de Cavani, faudra repasser Si j'ai bien compris, le club le voulait pour Juin, le joueur voulait rester jusqu'à la fin de saison au Benfica, mais ayant besoin de finances, les lisboètes ont préférés le laisser partir maintenant au PSG Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Donc si ils avaient vraiment besoin d'argent maintenant c'est qu'on est pas spécialement chaud sur Lindelöf.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Surtout qu'il joue ailier ou en soutient de l'attaquant donc pour la doublure de Cavani, faudra repasser C'est à dire à quel point je le connais ! Du coup, je comprends encore moins qu'il signe à Paris, ce sont les postes où il y a le plus de monde chez eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 C'est à dire à quel point je le connais ! Du coup, je comprends encore moins qu'il signe à Paris, ce sont les postes où il y a le plus de monde chez eux... Peut être qu'ils préparent déjà la saison prochaine. Je vois bien Pastore et / ou Di Maria quitter le PSG cet été. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Peut être qu'ils préparent déjà la saison prochaine. Je vois bien Pastore et / ou Di Maria quitter le PSG cet été. C'est vrai que pour ces deux-là, ça sent fortement l'envol vers la Chine. Emery qui commence doucement son petit ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Salut all. The Times, est-ce fiable ou est-ce du niveau Daily Mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pas le plus fiable mais pas mal Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 http://www.goal.com/fr/news/71/allemagne/2017/02/12/32595252/dortmund-pulisic-j%C3%A9tais-un-grand-fan-de-manchester-united On garde quand même un oeil dessus ou bien ? (il joue ailier droit si je ne m'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Today, beaucoup de rumeurs: Ross Barkley http://www.maxifoot.fr/football-rss255295/man-utd.php Du 10Sport, l'attaquant du Torino Belotti, connais pas du tout mais clause à 100 millions lol https://www.les-transferts.com/serie-a/manchester-united-a-supervise-attaquant-de-serie-a.html Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Manchester United revive transfer interest in Real Madrid's Toni Kroos http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-toni-kroos-antoine-griezmann-real-madrid-a7588031.html Je préfère mettre ça ici vu que je connais pas vraiment la fiabilité de ce site. On serait sur Kroos pour le mercato estival... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés