Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Quelle journaux ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic, rumeur bidon mais j'avais aimé son Euro

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss253878/inter-perisic.php

 

Sinon pour Guedes, Unay l'annonce à demi mot:

 

http://www.topmercato.com/145011,1/psg---emery-a-confirme-pour-guedes.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topmercato.. Bull shit

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU était d’accord avec le club portugais pour récupérer Gonçalo Guedes en juin prochain. Le PSG de son côté est arrivé pour arracher le dossier dès le mercato hivernal. Là aussi, un terrain d’entente a été trouvé avec Benfica. Désormais la décision appartient au joueur. Selon les dernières indiscrétions récupérées sur ce dossier, Gonçalo Guedes doit décider dans les prochaines heures, au plus tard demain matin, entre rejoindre le PSG dès le mercato d’hiver ou s’engager avec Manchester United en juin prochain.

 

10sport: donc en fait Mourinho le veut cet été et Paris maintenant ? À suivre mais j'y crois très peu en hiver ou cet été d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu de la nécessiter de prendre encore un ailier/attaquant. 

 

On a déjà Rashford et Martial et en plus  la piste Griezmann devient de plus en plus chaud. Avec Mata et Mkhitaryan qui sont aussi sur les ailes ça fait quand même déjà 4 joueurs suppérieur et potentiellement 5

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca va il ira au qsg

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincu de la nécessiter de prendre encore un ailier/attaquant. 

 

On a déjà Rashford et Martial et en plus  la piste Griezmann devient de plus en plus chaud. Avec Mata et Mkhitaryan qui sont aussi sur les ailes ça fait quand même déjà 4 joueurs suppérieur et potentiellement 5

 

Peut être justemenr que la venue d'un ailier nous permettrait d'arrêter de bricole et de titrer 100% des qualités des joueurs que tu cites. Même si je n'y crois pas à ce transfert. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup Guedes on peut oublier.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas avoir de regrets pour un mec que je ne connaissais pas il y a moins d'une semaine et qui sera juste la doublure de Cavani. :P

Surtout qu'il joue ailier ou en soutient de l'attaquant donc pour la doublure de Cavani, faudra repasser

 

Si j'ai bien compris, le club le voulait pour Juin, le joueur voulait rester jusqu'à la fin de saison au Benfica, mais ayant besoin de finances, les lisboètes ont préférés le laisser partir maintenant au PSG

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ils avaient vraiment besoin d'argent maintenant c'est qu'on est pas spécialement chaud sur Lindelöf..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il joue ailier ou en soutient de l'attaquant donc pour la doublure de Cavani, faudra repasser

C'est à dire à quel point je le connais ! :D

Du coup, je comprends encore moins qu'il signe à Paris, ce sont les postes où il y a le plus de monde chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire à quel point je le connais ! :D

Du coup, je comprends encore moins qu'il signe à Paris, ce sont les postes où il y a le plus de monde chez eux...

Peut être qu'ils préparent déjà la saison prochaine. Je vois bien Pastore et / ou Di Maria quitter le PSG cet été.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils préparent déjà la saison prochaine. Je vois bien Pastore et / ou Di Maria quitter le PSG cet été.

C'est vrai que pour ces deux-là, ça sent fortement l'envol vers la Chine. Emery qui commence doucement son petit ménage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Today, beaucoup de rumeurs:

 

Ross Barkley 

http://www.maxifoot.fr/football-rss255295/man-utd.php

 

Du 10Sport, l'attaquant du Torino Belotti, connais pas du tout mais clause à 100 millions lol

 

https://www.les-transferts.com/serie-a/manchester-united-a-supervise-attaquant-de-serie-a.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Manchester United revive transfer interest in Real Madrid's Toni Kroos

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-toni-kroos-antoine-griezmann-real-madrid-a7588031.html

 

Je préfère mettre ça ici vu que je connais pas vraiment la fiabilité de ce site. On serait sur Kroos pour le mercato estival...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...