Marvin Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 De passage, rumeurs sur Ramos, c'est quoi ça tain !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Pourquoi pas. Tout dépend du prix Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 300 euros ok. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Selon les rumeurs c'est lui aurait demandé à partir, si c'est vraiment le cas on n'aurait rien pris au real finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Mouaif. Autant ça peut parfois être un top défenseur, autant je le piffe pas. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Mine de rien ça commence à prendre l'ampleur. C'est peut être assez sérieux. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 300 euros ok. Cadena Cope say when Madrid asked for the price of de Gea, Woodward replied with "And how much for Ramos?" #MUFC Je pense qu'il revoit donner plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je préfère que l'on se concentre sur Otamendi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 ou prendre les deux sx qu'il se casse DDG si on prend Ramos qui a l'expérience pour mener notre défense. une charnière Ramos Otamendi serait incroyable et on pourrait se permettre de perdre DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Non Otamendi ça doit être notre priorité, ou Hummels. Mais Ramos non merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Sergio ramos c'est mieux qu'un otamendi ou un hummels donc je dis un grand oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Hummels <=> RamosJe préfère Ramos et de loinRamos a déjà beaucoup plus d'expérience, et je trouve qu'il poussera plus vite une gueulante qu'un Hummels qui me semble enfant de coeur...Si les deux viennent, je ne dirai pas non De toutes facon il faut 2 défenseurs de classe mondiale, c'est un minimum pour éviter de perdre bêtement des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ramos c'est beaucoup trop irrégulier. Sur un coup de tête il peut te flinguer un match puis 29 ans... Un poil vieux pour ma part même si Otamendi a eu 27 ans cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ramos c'est beaucoup trop irrégulier. Sur un coup de tête il peut te flinguer un match puis 29 ans... Un poil vieux pour ma part même si Otamendi a eu 27 ans cette année. Il peux aussi emmener son équipe en prolongation en LDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il peux aussi emmener son équipe en prolongation en LDC. C'est le problème de l'irrégularité, va falloir faire un choix mais je pense que Skynet pourrait plus nous indiquer le niveau du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Ramos + du cash pour De Gea... Les gars on est plus que gagnant là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Vous etes serieux la a cracher sur Ramos. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Faut pas chercher à comprendre ^^Certains veulent défenseurs de classe mondiale... on pouvait en avoir deux (même si on est dans le bidon et que le second a prolongé)Ramos - Alvès...Moi je n'aurais craché ni sur l'un , ni sur l'autre...Voilà c'est comme certains qui sont contre un retour de Ronaldo Modifié le 21 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano ronaldo 07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 p***** on se tape Smalling Jones et Evans toute l'année et vous crachez sur un Ramos ?! Je sais pas ce qu'ils vous faut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Il peux aussi emmener son équipe en prolongation en LDC. ça c'est la spéciale Ramos "Il est mauvais... Ouais... Mais il peut marquer, vous voyez, meilleur défenseur du monde !" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLOWOLF Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 p***** les gars... Ramos c est le top du top... Vous me faites halluciner de lui cracher dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je prefere Hummels a Ramos, je trouve que l'espagnol fait trop d’erreur, je ne sais pas il me donne pas une impression rassurante en défense, mais dans le domaine des relances c'est l'un des meilleurs DC aucune contestation possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 (modifié) Hummels fait aussi des erreurs.... me rappel encore de la finale contre Wolfsburg lolMais est ce que , Hummels ou Ramos font autant d'erreur sur une saison que Evans-Smalling ^^.Bon là, on "s'affole" sur une rumeur... et dans 4 jours, Ramos prolonge Modifié le 21 juin 2015 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juin 2015 Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Mais est ce que , Hummels ou Ramos font autant d'erreur sur une saison que Evans-Smalling ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés