Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Invité O.L.H

D'après Di Marzio, Dybala qui était annoncé à MU par son président il y a quelques temps, est proche de signer à la Juve pour un montant de 28 à 32 millions + bonus.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/juventus-close-to-completing-deal-for-dybala-the-figures-and-details-of-deal/

C'est pas plus mal je trouve, Palerme sait faire quand il s'agit de vendre ses joueurs à bon prix (je serai d’ailleurs pas surpris que leur président ai inventé notre intérêt juste pour faire monter les prix) et de ce que j'ai pu voir de ses matchs cette saison je ne suis pas vraiment convaincu qu'il en vaille autant.

viens de voir quelques videos.... c'est vraiment vraiment pas ouf. Certes ca reste des bout d'images, mais son style m'a l'air quelconque. Y'a pas de démarcation, profil type de l'attaquant de nos jours.

Sunday Express reporter John Richardson claims Louis van Gaal is on the verge of bringing the Real Madrid star to Old Trafford.

He told MUTV: “I think it’s almost a done deal to be honest.

“I know somebody very close to Gareth Bale.”

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-gareth-bale-transfer-9252745#rlabs=1

Quelqu'un le connait le John Richardson ?

Il dit que Bale c'est presque fait qu'il connait quelqu'un de proche de Gareth.

Sûrement du bidon sale.

Modifié par Marvin

Tranquille les gars, la news vient d'un journal du dimanche, c'est juste pour faire le buzz.

On a signé Depay et on signera d'autres joueurs dans d'autres compartiments que les ailes.

the-patriot-o.gif

D'après James Ducker Harry Kane ferait parti de notre short list et on serait prêt à mettre 40 millions de livres sur lui... J'espere que c'est bidon on se ferait carrement pigeoner....Suffit que tu sois jeune et anglais pour valoir minimum 35 Millions.... http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article4440845.ece

Modifié par Rayane Giggs
  • J'aime 1

D'après James Ducker Harry Kane ferait parti de notre short list et on serait prêt à mettre 40 millions de livres sur lui... J'espere que c'est bidon on se ferait carrement pigeoner....Suffit que tu sois jeune et anglais pour valoir minimum 35 Millions.... www.espnfc.com/club/manchester-united/360/blog/post/2448976/van-persie-falcao-di-maria-uncertain-man-united-futures

Sinon sur Kane, quand je vois qu'on a été lié à des joueurs comme Bale ou Benteke, je me dis qu'il est un moindre mal. Si il n'est pas surpayé, il peut être une bonne acquisition, il a des qualités.

Modifié par Santana

Sinon sur Kane, quand je vois qu'on a été lié à des joueurs comme Bale ou Benteke, je me dis qu'il est un moindre mal. Si il n'est pas surpayé, il peut être une bonne acquisition, il a des qualités.

Impossible...

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Mais pourquoi est ce que Bale n'a pas fait le match de sa vie mercredi :o :o

Pour parvenir à De Gea, le Real pourrait sacrifier Bale

D’après le Daily Express, Manchester United n’a toujours pas renoncé à l’idée de recruter Gareth Bale lors du prochain mercato estival.

Très critiqué depuis quelques mois, le Gallois n’est pas en odeur de sainteté au Real.

Le tabloïd anglais affirme que l’ancien joueur de Tottenham ne serait pas contre un retour en Premier League.

Pour convaincre les Merengue, Manchester United serait prêt à céder David De Gea. Le gardien espagnol, en fin de contrat en juin 2016, n’a toujours pas prolongé avec les Red Devils.

Notre avis : Pas sûr que Manchester United renonce aussi facilement à David De Gea. Le gardien espagnol a été le meilleur joueur de MU cette saison et une prolongation juteuse serait dans les tuyaux.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg

Je vois pas l'intérêt d'allé le prendre, surtout au vue des sommes qu'on annonce. Di María ça n'a pas servi de leçon ?

J'aime bien Bale mais je pense qu'on peut très bien s'en passé, fallait le prendre quand il était encore à Tott' et encore il aurait fallut le prendre tôt parce que il a été vendu très cher

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Kane a pris 50M en une saison c'est assez fou.... si il fait une 2eme grosse saison pour confirmer pk pas.... mais là ...

Bale ça va être le feuilleton de l'été surtout encorevu son match face à la Juve. on a peu de joueurs de cotés, on vient de prendre Depay mais à part liui? Young a prolonger mais à 30 ans c'est un joueur à rester sur le banc, Januzaj va surement être prêté, Nani pas sur qu'il revienne... Mata n'est pas un joueur de coté même si il dépanne

qu'on s'active un peu sur un vrai DC et un vrai Back Droit bordel y en a marre de parler de joueurs offensifs en permanence

de toute façon on a dit au monde entier depuis l'an passé que l'on va dépenser sans compter, donc les clubs vont en profiter

il est clair que l'on est rentré dans une politique bling bling, comme l'an passé Di Maria et Falcao

Modifié par gaara70

Cech veut un top club mais quel club voudra de lui?

Barca non, Madrid oui si pas de De Gea, Atlético? Ça semble une piste très crédible l'atlético (avec en plus des négos' pour Griezmann).

Paris? Oui car Sirigu est moins bon. Monaco? Pas assez top

Bayern/Bayer/Wolfsburg? Bayern impossible, les deux autres pas assez top

Juventus non, Roma peut-être et je vois mal Lazio/Naples dessus.

Donc en résumé: Nous/Atlético/Real/PSG.

the-patriot-o.gif

Je vois pas l'intérêt d'allé le prendre, surtout au vue des sommes qu'on annonce. Di María ça n'a pas servi de leçon ?

J'aime bien Bale mais je pense qu'on peut très bien s'en passé, fallait le prendre quand il était encore à Tott' et encore il aurait fallut le prendre tôt parce que il a été vendu très cher

S'en passer, oui et non...

C'est surtout le prix demandé au vu de sa saison qui poussent les supporters à ne pas en vouloir...

Nous , on a di maria... eux on bale...

Deux flops transfert.... et les 2 clubs peuvent rever de revendre au prix d'achat vu leur saison respective.

Un échange ? à la rigueur c'est le real perdant ( di maria 80 millions, bale 100 millions). bale 120 millions demandé... abusé !

Di maria c'est 60 maxi et bale 80-90.

Ici échanger Degea + 65 millions contre bale...

bale => 120 millions => ca veut dire que DeGea couterait 55 millions... et ce à juste titre..... mais merci pour la banane dans pepet ^^

Si le club se plante (di maria version 2), on aura donné un joueur de classe mondiale gratuit au Real.

Non, pas d'échange à ce prix là. On vend DeGea 60 millions et on les investit sur un autre joueur

678302hgfjgjj.jpg

S'en passer, oui et non...

C'est surtout le prix demandé au vu de sa saison qui poussent les supporters à ne pas en vouloir...

Nous , on a di maria... eux on bale...

Deux flops transfert.... et les 2 clubs peuvent rever de revendre au prix d'achat vu leur saison respective.

Un échange ? à la rigueur c'est le real perdant ( di maria 80 millions, bale 100 millions). bale 120 millions demandé... abusé !

Di maria c'est 60 maxi et bale 80-90.

Ici échanger Degea + 65 millions contre bale...

bale => 120 millions => ca veut dire que DeGea couterait 55 millions... et ce à juste titre..... mais merci pour la banane dans pepet ^^

Si le club se plante (di maria version 2), on aura donné un joueur de classe mondiale gratuit au Real.

Non, pas d'échange à ce prix là. On vend DeGea 60 millions et on les investit sur un autre joueur

De toute facon ce n'est plus un secret, nous somme de bien piètre négociateur, DG partira pour 35M :)