AS7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 16 minutes, MidnaTaka a dit : Rashford on considère ça comme une signature ? 😶🌫️ En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. Modifié il y a 6 heures par AS7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 11 minutes, AS7 a dit : En vrai de vrai, je ne serai pas aussi déçu que le reste de la commu s'il reste. Sur le plan purement sportif, je reste convaincu qu'il peut avoir son utilité en sortie de banc car mine de rien, on a pas vraiment d'ailier de son profil. D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 16 minutes, Yaninis a dit : D'allier avec un salaire de Superstar ? Effectivement on a que lui 😅 C'est le club qui lui a donné ce salaire. Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 1 heure, AS7 a dit : C'est le club qui lui a donné ce salaire. Il a prouvé au Barça et en sélection qu'il pouvait encore se montrer utile dans un contexte compétitif. Le problème c'est aussi et surtout sa mentalité, qui pourrait avoir un impact sur le vestiaire, comme par le passé... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Vous ne trouvez pas qu’on manque de joueurs méchant, vicieux ??? Quand on regarde Mainoo, Tielmans, Andrey Santos au milieu ça joue au foot mais c’est tous des gentils gars, des mecs chill comme d’ailleurs un peu l’ensemble de l’effectif hormis Martinez et Maguire … Si sur la ou les 2 prochaines recrues on pourrait aller chercher un peu cette grinta ou ce cotez un peu méchant je dirais pas non !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit : Vous ne trouvez pas qu’on manque de joueurs méchant, vicieux ??? Quand on regarde Mainoo, Tielmans, Andrey Santos au milieu ça joue au foot mais c’est tous des gentils gars, des mecs chill comme d’ailleurs un peu l’ensemble de l’effectif hormis Martinez et Maguire … Si sur la ou les 2 prochaines recrues on pourrait aller chercher un peu cette grinta ou ce cotez un peu méchant je dirais pas non !!! Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 42 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Valverde Lui, il est bête et méchant ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Je suis d'accord avec toi. À l'époque on avait Scholes qui te découpait l'adversaire pareille avec Roy Keane ou même Rooney qui te découpait le gars qui avait osé lui prendre la balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Faire revenir rojo ? Modifié il y a 2 heures par Yaninis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Allez hop au moins le dossier est bien clos à 100%: De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, AS7 a dit : Lui, il est bête et méchant ! Nan c'est le genre de mec à te couper une action decisive en dernier def en finale de coupe. Le mec prend un rouge et sauve son équipe. Prêt à se sacrifier pour son équipe. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Tchouameni et en vrai je suis chaud de lui donner sa chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 57 minutes Partager Posté(e) il y a 57 minutes à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit : Nan c'est le genre de mec à te couper une action decisive en dernier def en finale de coupe. Le mec prend un rouge et sauve son équipe. Prêt à se sacrifier pour son équipe. On ne sait pas ce qu'il s'est passé avec Tchouameni et en vrai je suis chaud de lui donner sa chance. Je suis d'habitude pas trop enclin à critiquer le comportement des joueurs (cf Rasfhord) mais pour Valverde, les fans du Real et de l'Uruguay ont émis de sérieux doutes quant à son attitude. Et puis, outre cela, je suis pas sûr qu'on ait besoin de son profil ni que le Real soit vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés