FR7 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, JKad94 a dit : Bon apparemment cela fait 5 jours qu’un influenceur foot du nom de Djamel sur X a annoncé que le deal ne se ferait pas. et voilà son explication aujourd’hui Donc si je comprends bien, on sait pas trop si c’est pour des raisons médicales ou pour autres choses ? Il dit que si on voulait se retirer du deal ça aurait été trop compliqué légalement. Mais si c’était pour des raisons médicales, je vois pas pourquoi ça serait compliqué justement. Si les résultats de la visite ne sont pas bons, encore heureux qu’on puisse retirer notre offre. Moi ce que je comprends c’est que finalement on ne voulait plus d’Ederson et qu’on a cherché une excuse pour annuler la transaction. Dans les deux cas je m’en fiche, je me fie à l’appréciation du club. Je n’étais pas fan de ce transfert de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Mais ce serait quand même dingue d'avoir acheté "verbalement" le joueur et de décider de ne plus le vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, FR7 a dit : Donc si je comprends bien, on sait pas trop si c’est pour des raisons médicales ou pour autres choses ? Il dit que si on voulait se retirer du deal ça aurait été trop compliqué légalement. Mais si c’était pour des raisons médicales, je vois pas pourquoi ça serait compliqué justement. Si les résultats de la visite ne sont pas bons, encore heureux qu’on puisse retirer notre offre. Moi ce que je comprends c’est que finalement on ne voulait plus d’Ederson et qu’on a cherché une excuse pour annuler la transaction. Dans les deux cas je m’en fiche, je me fie à l’appréciation du club. Je n’étais pas fan de ce transfert de toute façon. Oui c’est ce que je comprend aussi. Et je me demande même si ce n’était pas un choix de Wilcox à la base et que maintenant c’est Vivel qui est aux manettes de notre mercato, simple supposition de ma part, mais vu que cela me plaît alors j’y crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, JKad94 a dit : Oui c’est ce que je comprend aussi. Et je me demande même si ce n’était pas un choix de Wilcox à la base et que maintenant c’est Vivel qui est aux manettes de notre mercato, simple supposition de ma part, mais vu que cela me plaît alors j’y crois. Vivell était aux manettes pour Santos. Et vu ses strikes sur les derniers mercato, je lui fais confiance. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures J'ai le sentiment qu'on se retire un peu salement après avoir réussi a signer Santos qui a un profil similaire. Pour se concentrer sur d'autres profils. Dur pour Ederson qui semblait heureux de nous rejoindre. Mais je préfère Santos perso... C'est le foot business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures C'est quoi ce bordel sérieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : C'est quoi ce bordel sérieux ? D’après le mec que j’ai cité plus haut, c’est United qui demande à ce genre de journalistes de faire s’ébruiter cette info afin de se protéger juridiquement de l’Atalanta en montant un dossier médical solide qui justifierai la rétractation du club, qui dit vrai après aucune idée. Modifié il y a 2 heures par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure mais le ménisque c'est rien du tout et absolument pas un problème ! on parlerait de lésions aux croisés, alors OK, mais le ménisque !!!??? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 45 minutes, EricLeRouge a dit : mais le ménisque c'est rien du tout et absolument pas un problème ! on parlerait de lésions aux croisés, alors OK, mais le ménisque !!!??? Si c'est le ménisque c'est a vie et pour un footbaleur c'est une horreur car ca s'empire au fil des saisons. Tu ne fais pas les mêmes appuis, ton genou est instable h24 et tu vas de moins en moins au contact. Pour un milieu récupérateur c'est un peu la base.. J'ai eu ça en -21 j'étais au stade 3 et 25 ans après je suis en condropathie stade 4 donc j'espère pour lui que c'est moins grave. Stade 3 : cartilage usé jusqu'à l'os. Stade 4 : plus de cartilage pour protéger l'os. Le board a du avoir accès à son arthroscopie et je doute fort que son ménisque soit juste usé.. Après ce qui me parait bizarre c'est que ce genre de problème n'arrive pas en 2 saisons, il avait forcément des séquelles sur son cartilage. On appel ca un vice caché je demanderais 50M d'intérêts comme ça on prend Koné avec 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, JKad94 a dit : D’après le mec que j’ai cité plus haut, c’est United qui demande à ce genre de journalistes de faire s’ébruiter cette info afin de se protéger juridiquement de l’Atalanta en montant un dossier médical solide qui justifierai la rétractation du club, qui dit vrai après aucune idée. Ouais j'ai vu, mais là ça commence à parler que c'est faux, que Romano s'est foutu dans la sauce à republier de la m**** (il a aucune info, il fait que republier). Et il sert de levier aux agents aussi, ça ça marche bien chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés