Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Sinon je sens que ça va être une saga le cas Fernandes. 

Laurie withwell comfirme que west ham veut bien un prix de 80 millions.

Je sais que tu commences toujours haut quand tu es le club vendeur mais bon ça va long je sens.

Visiblement le PSG avance sur lui. Encore un club où il sera pas titu. Ma foi. Qu'ils lâchent 80. 

Si je dois lâcher 80M sur un joueur aujourd'hui, il peut avoir tout le potentiel au monde, c'est pas sur Fernandes que je les mets. 

• J'aime 5

il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit :

Faut pas que Ineos surpaye parce que il y a de la concurrence 

C'est au joueur de vouloir venir et là on pose l'argent pour son prix ! 

Ils ne veulent pas surpayer pour Anderson, je doute qu’ils le fassent pour Fernandes… Lui veut MU si son club veut s’amuser à faire les catins… Que bien leur fasse… Comme dit @Alexis.B c’est en tous cas pas sur lui que je mettrais 80M…

• Merci ! 1

il y a 7 minutes, dube a dit :

Ils ne veulent pas surpayer pour Anderson, je doute qu’ils le fassent pour Fernandes… Lui veut MU si son club veut s’amuser à faire les catins… Que bien leur fasse… Comme dit @Alexis.B c’est en tous cas pas sur lui que je mettrais 80M…

Voila c'est comme ca que Ineos doit pensé ! 

On aimerais un joueur , il veut venir , il vaut 50 , on propose 55 , ils en veulent 85 , qu'ils le garde , dossier suivant !!! 

Il y a 1 heure, ManU1704 a dit :

Non mais si le joueur décide d'aller au clash, ça va forcément faire baisser le prix. Le prix dépend peut-être de la demande mais la demande dépend forcément de s'ils étaient restés en PL

La demande dépend de ce que les acheteurs sont prêts à mettre et leur niveau de priorité sur le joueur. La demande dépend du joueur, absolument pas du sort de West Ham.

Le PSG est large financièrement, peu de secteur à renforcer. Ils sont capables mettre le 80m demandés.

il y a 45 minutes, DesmaT a dit :

La demande dépend de ce que les acheteurs sont prêts à mettre et leur niveau de priorité sur le joueur. La demande dépend du joueur, absolument pas du sort de West Ham.

Le PSG est large financièrement, peu de secteur à renforcer. Ils sont capables mettre le 80m demandés.

Y'a forcement des millions en moins pour west ham avec leur descente vu que le club a surement besoin d'argent et que fernandes ne veut pas jouer en d2. s'ils etaient restes en d1, fernandes aurait pu rester un an de plus sans probleme, la on sait qu'il va forcement partir cet ete. Donc forcement ca change les enchaires et donc le prix.

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Comment voulez vous que le marché soit réguler après ?! 

Alors pour le contexte, c'est un gardien de D2. Énorme potentiel. Qu'on donne futur gardien de l'EDF. 

Mais quand même le prix bordel...

Il espère faire comme nous avec Senne 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Comment voulez vous que le marché soit réguler après ?! 

Alors pour le contexte, c'est un gardien de D2. Énorme potentiel. Qu'on donne futur gardien de l'EDF. 

Mais quand même le prix bordel...

Ouais, enfin, jeune gardien et énorme potentiel, de mon point de vue, ça ne veut rien dire, tant ce poste est particulier.

Il n'y a qu'à voir Chevalier ou Risser. 

Dès que la pression s'est accentué, leur niveau a grandement baissé.