RedDevil71 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Anderson c'est LE remplaçant de Casemiro, il est le n1 en récupération de la ligue et de loin. C'est juste qu'il dépasse ses fonctions. Tout comme Casemiro qui mets des buts sur corner, ça n'en fait pas un 9. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit : Anderson c'est LE remplaçant de Casemiro, il est le n1 en récupération de la ligue et de loin. C'est juste qu'il dépasse ses fonctions. Tout comme Casemiro qui mets des buts sur corner, ça n'en fait pas un 9. Ouais voilà c'est un 6 moderne, capable de se projeter, de casser des lignes, d'envoyer des centres précis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures le problème c'est qu'il voulais City , mais City pour Guardiola ou City pour City ? Tonali / Anderson / Mainoo et notre U23 ca se tient ou encore trop juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Anderson c'est LE remplaçant de Casemiro, il est le n1 en récupération de la ligue et de loin. C'est juste qu'il dépasse ses fonctions. Tout comme Casemiro qui mets des buts sur corner, ça n'en fait pas un 9. Je vois mais du coup compatible Mainoo? Ou il faudra brider l'un ou l'autre afin justement qu'ils ne dépassent pas leurs fonctions et laissent un trou béant. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, RedLikeDevil a dit : Je vois mais du coup compatible Mainoo? Ou il faudra brider l'un ou l'autre afin justement qu'ils ne dépassent pas leurs fonctions et laissent un trou béant. Je pense qu'ils sont compatibles oui. A mon avis il ne faut pas voir uniquement l'aspect défensif mais aussi le contrôle du ballon. C'est ce qui nous fait défaut depuis des années, on a un milieu de terrain incapable de contrôler le jeu et le tempo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit : Je vois mais du coup compatible Mainoo? Ou il faudra brider l'un ou l'autre afin justement qu'ils ne dépassent pas leurs fonctions et laissent un trou béant. Il n'y a aucune raison pour que ça ne puisse pas marcher, sauf s'ils manquent d'intelligence ou s'il y a une guerre d'ego. Pour moi c'est même l'inverse, Anderson ça remonte le ballon d'une manière bien plus directe que Mainoo, s'ils arrivent à s'entendre on pourra jouer un jeu de possession et changer le rythme du jeu à volonté. S'il y a un problème ça sera sûrement le mec qui sera devant eux, avec Bruno ça devrait le faire parce qu'il sait se placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 50 minutes Partager Posté(e) il y a 50 minutes Ce qui est sûr, c'est que ce mercato sera probablement le plus important qu'on ai connu depuis un moment (même s'ils le tous évidemment). Il y a un tournant en Angleterre, City va perdre son coach, Liverpool c'est un peu le bordel, Chelsea j'en parle pas. A nous de choper le bon wagon pour jouer le titre d'ici 2-3 ans grand maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes Je dit oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 28 minutes Partager Posté(e) il y a 28 minutes il y a 20 minutes, MidnaTaka a dit : Ce qui est sûr, c'est que ce mercato sera probablement le plus important qu'on ai connu depuis un moment (même s'ils le tous évidemment). Il y a un tournant en Angleterre, City va perdre son coach, Liverpool c'est un peu le bordel, Chelsea j'en parle pas. A nous de choper le bon wagon pour jouer le titre d'ici 2-3 ans grand maximum. Soyons ENFIN intelligent (même si l'an passé on peut pas dire qu'on c'est loupé) mais les années Woodward on laissé des traces dans notre subconscient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés