elmario Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Wilson joue 9 à Fulham, mais il est polyvalent et peut dépanner sur les ailes, pour ça que j'ai pas mis de pur 9. 🙂 Non, il joue ailier droit avec Gimenez en 9 (Trentenaire un poil vieux mais en fin de contrat avec stat correct). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) il y a 21 minutes Partager Posté(e) il y a 21 minutes (modifié) il y a une heure, Red.D.GanG a dit : C’est pas tant que tu sois supporter d'arsenal c’est plutôt que tu sois très léger intellectuellement pour penser que United ne peut pas ce positionner sur des anderson ou tchouameni et Que tu le répète sans cesses comme si le répéter aller t’aider a ce que ça soit vrai 😂 A partir du moment ou on et champions league il nya aucun joueur pister par arsenal que united ne pourrait attirer et détourner . Absolument AUCUN joueur . Penser le contraire c’est être hors sol ou être aveugler par ta gunnnersexualité qui est une maladie incurable je te l’accorde . T'es un grand grand malade 😅 Faut consulter à ce niveau 😄 Dire qu'après ça vient me parler d'humilité 😅 Bref, ça marche, vous allez recruter les meilleurs joueurs de la ligue et jouer le titre la saison prochaine, c'est noté. Modifié il y a 9 minutes par Calum Quand l'équipe gagne, l'entraîneur n'y est pour rien. Quand l'équipe perd, il est critiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 4 minutes Partager Posté(e) il y a 4 minutes (modifié) Il y a 2 heures, Calum a dit : Mais pourquoi cette manie de toujours jouer à qui à la plus grosse en ramenant Arsenal dans le débat ? 😅 Je serais fan des Wolves, je dirais la même chose. Parce que je suis fan d'Arsenal, je n'ai pas la légitimité de dire ce que je pense ? Ça ne fonctionne pas comme ça, d'autant plus que je ne mentionne nullement mon club en cherchant à le mettre en avant. Maintenant, si tu tiens à en parler, ton argument comme quoi vous faites mieux que nous, quand on connaît la situation des deux clubs sûr les cinq dernières années, pour rien au monde je n'échangerais l'une de ces saisons pour une Cup perso. Et cette année, la donne va (peut-être) changer, donc à part vivre dans le passé, je ne vois pas ce que ce genre de raisonnement apporte au débat. Je ne voudrais pas en rajouter une couche car dans le fond je t'aime bien, mais je trouve quand même ton comportement assez surprenant... Tu viens nous marteler qu'on n'a, soi-disant, pas les moyens de recruter tel ou tel joueur, comme si tu connaissais un proche qui travaillait au sein de notre département financier. Tu as tout à fait le droit de le penser, en revanche je ne comprends pas trop l'intérêt de systématiquement répéter ce genre de remarques frisant la condescendance. Tu t'attendais à quoi en réaction ? A ce qu'on t'envoie des fleurs ? Les insultes à ton encontre ne sont évidemment pas tolérables, mais l'agacement qui découle de la suffisance de certains de tes posts est en revanche parfaitement compréhensible. Nous sommes bien conscients que nous ne faisons plus partie depuis un bon bout de temps du gratin mondial, il n'en demeure pas moins que nous ne sommes pas non plus devenus le FC Gueugnon et que notre club (pour le moment tout du moins) jouit encore d'un certain prestige, et qu'il n'est pas déconnant d'imaginer l'arrivée de certains bons voire très bons joueurs du côté d'Old Trafford, et à plus forte raison avec une place en Champions League la saison prochaine. Je pense comme toi qu'Anderson est malheureusement promis à City, mais concernant les autres joueurs cités je pense qu'ils sont parfaitement accessibles, et d'autant plus avec les nombreux départs planifiés (fins de contrat donc allégement de la masse salariale, et ventes). On fera les comptes à la fin du mercato, à la fin de l'été, mais je trouve que tu sous-estimes quand même la capacité d'attraction de notre club. Je crois même qu'aux yeux de certains joueurs, que ça te plaise ou non, Manchester United demeure un nom et un challenge plus prestigieux qu'Arsenal, et pas seulement pour des questions financières. Sportivement vous avez réalisé une grande saison 2025-2026 (même si aucun trophée n'a encore été sécurisé à l'instant où l'on se parle), et bien meilleure que la nôtre (qui n'a pas été ridicule non plus), mais n'oubliez pas qu'en termes de palmarès sur ces dernières campagnes vous n'avez pas fait beaucoup mieux que nous y compris lors de nos années de vaches maigres, lesquelles ne sont pas encore derrière nous loin s'en faut. Bref, je t'aime bien, mais je te trouve assez tendu quand même plus globalement dans tes posts. Le stress d'une fin de saison haletante ? En tout cas vous concernant vous avez plutôt intérêt à renouveler votre ligne offensive, car vous ne pourrez pas refaire le coup deux fois dans tous les cas. Modifié il y a 4 minutes par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés